Tokutoys PR super megaforce

jouet et autre goodies toku
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Tokutoys PR super megaforce

Message par uchuu keiji Rayan »

Comme vous le savez peut être déjà les power Rangers super megaforce seront sur nos écrans d'ici 3 semaines mais les produits dérivé sont déjà en vente au U.S.A parmi eux le "mobirates" et les "ranger keys"
Ainsi que les figurines et les méchas!!!

Mais par exemple les ranger keys occidentales ne seront pas compatible avec le mobirates jap
Et les Rangers keys de chez nous sont plus petites que les japonaises bien sur il ´y'en a moins vu
Qu'il n'y a que 21 esquadron de power Rangers
Ensuite les figurines standar seront au prix de 9€ environ et les packs de Ranger keys (3clés) seront à environ 12€ il y' auras aussi des figurines un peux plus grandes (et plus musclée) de burai des zyurunger
Soit tommy le ranger dragon et le ranger tigre des dairanger soit encore une fois tommy :P
Ces figurines sont toutes les deux très jolie et les muscles sont dissimulé par les armures
Sinon les figurines standar des méchant c'est a dire warz gill et les gormins varieront un peux des Rangers

Perso je trouve que la gamme de cette année est vachement bien surtout les Ranger keys :)
J'éspère que ce message intéressera du monde !!!!

P.s est-ce que quelqu'un sait ce qu'il vas arriver à robot chevalier dans les super megaforce????? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tokutoys PR super megaforce

Message par ShinkenBlue »

On sait juste qu'il reviendra dans Super Megaforce et qu'il ne sera pas transformé en Barzorg de Gokaiger mais c'est tout.

Concernant la taille, je ne vois pas en quoi le nombres d'équipe influe. Ils ont juste voulu en faire des moins chers c'est tout. En tout cas les clés japonaises parviennent a rentrer dans le Legendary Miroher. Quelqu'un a essayé la clé de Red Buster, et elle déclenche le nom Super Megaforce Red.

Niveau figurines a part Rose, Jaune X-borg et Vekar je suis pas super emballe .
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tokutoys PR super megaforce

Message par uchuu keiji Rayan »

Je disais juste qu il y avait moins de clef et on peut aussi mettre les clef dans le Morpher mais il n y a pasde réaction ou une totalement aléatoire
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Tokutoys PR super megaforce

Message par jayden730 »

Est qu'il existera une clé du Ranger Titanium étant donné que Kyūkyū Sentai GoGo Five n'avait pas de sixième personnage et Robot Chevalier va-t-il être dans tout les épisodes de Super Mégaforce ??
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tokutoys PR super megaforce

Message par ShinkenBlue »

Non il ne sera pas dans tout les episides. Il reviendra pas avant la dernière partie de la série. Pas de clé pour le Titanium Ranger mais elle devrait exister en jouet et le Titanium Ranger apparaîtra (enfin pas l'acteur, le costume) dans la Mega War.
Répondre