Broc-enger , jouet de brocante

jouet et autre goodies toku
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Broc-enger , jouet de brocante

Message par Kenjikitaru »

Bonjour a tous , tout d'abord il faut savoir que je suis un collectionneur de jeux vidéo depuis une dizaine d'année , cette collection je l'ai eu à 80% en vide-grenier et brocante, pourquoi vous parlez de ça sur ce site (mis a part le fait que j'ai des jeux ou sont présents les Kamen Rider et autre Power Rangers voir Ultraman sur Super Nintendo , mais ça on verra plus tard :D ), si je vous parle de ça c'est justement que les jouets Power Rangers que j'ai viennent tous de brocante , certes c'est pas des jouets de dingue en état impeccable , et ce n'est pas du vrai jouet Sentai japonais (que je n'achète pas , je suis surtout dans le jeu vidéo et c'est déjà bien) .
Voila ce que j'ai put glaner pour une bouchée de pain cette année.

Power Rangers Force Mystique (mais ou est sa cape?)
Image

Power Rangers Operation Overdrive (je sais même pas si c'est dans la série :roll: )
Image

Image

Power Rangers S.P.D
Image

Un Megablock de Ninja Storm
Image

Et du Mighty Morphin Power Rangers d'époque
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila , si certains savent exactement quel sont ces jouets je serais ravi de l'apprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Broc-enger , jouet de brocante

Message par ShinkenBlue »

Les deux premières figurines n'apparaissent pas dans la serie. C'est juste la pour vendre des jouets (merci Bandai).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Broc-enger , jouet de brocante

Message par Kenjikitaru »

ShinkenBlue a écrit :Les deux premières figurines n'apparaissent pas dans la serie. C'est juste la pour vendre des jouets (merci Bandai).


M'étonne pas d'eux :D

Merci pour cette précision
Répondre