Jouets Power Rangers Megaforce

jouet et autre goodies toku
Répondre
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Jouets Power Rangers Megaforce

Message par Shaider38 »

La série ayant débarquer sur Canal J ces jours ci et arrivant la semaine prochaine sur Gulli, j'imagine que les jouets devraient pas tarder a débarquer dans les rayons.
Si je m'interesse à la série, c'est surtout par rapport aux jouets que Bandai pourrait nous proposer, car c'est hélas, le seul moyen d'avoir un peu de toys "Toku" par chez nous depuis des années.
Si rien ne m'a vraiment emballer en matière de figurines depuis les "poupées" de la gamme "Overdrive", je regarde quand même chaque année ce qui sort ( mais je doit bien avouer que je suis pas fan des Rangers croisés avec des Maîtres de l'univers....lol)
J'ai vu que pour cette saison, des figurines, avec je pense un aspect "métallique" étaient sortit aux Etats-Unis, peut-être un peu plus sympa que ce qui se fait d'habitude. Savez-vous si cette gamme doit sortir chez nous?
N'ayant pas de grands magasins de jouets (style toys R us) dans ma ville proche, est-ce que certains ont peut-être déjà vu les jouets chez nous?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par ShinkenBlue »

La gamme de jouets Megaforce sortira vers septembre. Impossible de dire ce qui sortira ou non. Généralement les armes personelles et certains méchants passent a la trappe.
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par Shaider38 »

Ok. Elle sort beaucoup plus tard que d'habitude alors. On était généralement plus sur Avril-mai, mais c'était peut-être plus aussi a l'époque ou la licence était sur TF1.
Bon ben, on fera comme avec le beau temps, on attendra que ca arrive pour voir.....lol
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par ShinkenBlue »

C'est a cet époque que sont sort it's les jouets samurai soit quand la deuxième partie de la saison a été diffuse.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par Redmask »

Pour ma part,j'ai acheté les versions Japonaises des méchas.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par ShinkenBlue »

C'est bien. Tu veux un cookie ? :D

PS: Faut que j'arrête d'écrire de mon iPod. Onore correction automatique.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2013, 16:33
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par kodiak »

Je remonte ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont vu la gamme de jouet en vente en grande surface ou chez Toys R'Us, car aujourd'hui j'ai vu le masque de la force rouge chez Leclerc mais aucune figurine ni aucun autre produit.
Si vous avez plus d'info, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par ShinkenBlue »

Moi je viens de trouver le Morpher a jouer club. Ils avaient aussi les Megazord, blasées et quelques figurines.
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par bicou76 »

Vu à Joueclub les nouveautés Megaforce, notamment les Megazords : hideux :evil: ! Produits fait à la va vite, on sent que ce n'est pas encore ça... Pourtant il y avait du potentiel. j'attendais ceux avec Gosei Knight, mais c'est vraiment moche.
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par Shaider38 »

Perso, c'est surtout les figurines que je veux voir. Les robots ne m'intéresse plus depuis plusieurs saisons déjà, je les trouve vraiment grossiers, ils font trop "plastoc". Il est loin le temps des robots die-cast des années 80....
Pour les figurines, selon les années, j'arrive parfois a les trouver sympa, sans etre non plus le top du top. J'avais vu sur le net des figurines "metallic" que je trouvais sympa, mais visiblement, elles sont pas au catalogue de Bandai France.
Rien trouver hier chez king jouet, je vais peut-être tenter demain d'autres magasins dans le département voisin....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par ShinkenBlue »

Les figurines sont petites mais solide et facilement maniable. Et surtout tellement mieux sûrs les 5 figurines articules Goseiger......Le GoseiMorpher est minable compare à la version Américaine et perd beaucoup d'intérêt vu l'absence des packs de cartes en France. Le blaster est plutôt bien fait.
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jouets Power Rangers Megaforce

Message par Shaider38 »

Du coup, pour l'instant, j'ai pris le masque de "red" , seul article de la gamme trouver hier. Je le trouve vraiment sympa, en même temps, j'adore les costumes et les casques de cette série. Je sais pas pourquoi, il me font penser un peu a des costumes des années 80-90.
Par contre, visiblement, seuls 2 masques sont au catalogue de Bandai. C'est vraiment dommage.
Répondre