Est ce que quelqu'un connait ça?

jouet et autre goodies toku
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 18:54
Êtes vous un robots ? : Non

Est ce que quelqu'un connait ça?

Message par Tooky »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Coucou les amis, voilà j'ai cette figurine à la maison, mais je ne connait absolument pas cette marque, je ne sais même pas ce qu'il y a dans la boite je ne l'ai jamais ouverte :D (je vous rassure je sais quand même qu'il s'agit de Uchuu keiji shaider ^^). Si quelqu'un sais si il s'agit d'un objet officiel ou d'une éventuelle copie, je suis preneur de toute infos. Merci
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Est ce que quelqu'un connait ça?

Message par Freakazoid! »

C'est marqué sur la boite :l

C'est la gamme Action Works (action figure) de MegaHouse, des figurines très articulés avec pleins d'armes, de têtes, de mains. Le tout dans de superbes boites.

Ils se sont lancé en 2007 avec les trois space sheriff, Gavan, son Roller Sky, puis un Gavan en édition limité avec du vrai metal dessus, Sharivan et bien sûr Shaider. Puis ils ont fait Metalder avec son chien robot Springer, et les 3 héros de Winspector, Fire, Biker et Walter, en une seul boite. Et puis aussi du Ultraman avec Zoffy et Mebius.
Après plus rien, dommage alors que tout laissait penser qu'il y en aurait d'autres.

MegaHouse a d'autres collections avec du toku, comme les Kamen Rider Art Work Monsters, ou les Deforide par exemple. Il n'y a pas que Bandai qui a le monopole ^^

Perso j'ai que les 3 space sheriff, acheté au Japan Expo 2008, j'avais foncé dessus :b
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 18:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Est ce que quelqu'un connait ça?

Message par Tooky »

En voilà une réponse compléte, il ne me reste plus qu'à trouver Gavan et Sharivan pour completer la collection :D Merci encore pour ses precisions ^^
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2012, 13:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Est ce que quelqu'un connait ça?

Message par leneyney31 »

salut en tout cas il est chouette

:kill:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 18:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Est ce que quelqu'un connait ça?

Message par Tooky »

Hihi, merci!
Répondre