Medicom Sharivan

jouet et autre goodies toku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Medicom Sharivan

Message par Black Condor »

Bon ben voilà comme la nouvelle est toute fraiche je la partage !
Il fallait s'y attendre après le gavan qui devrait sortir sous peu afin de commémorer ses 30 ans , c'est au tour de Sharivan de sortir en Medicom !
Comme d'habitude avec Medicom c'est pas donné , mais ça en jette ! (bon évidemment faut aimer le rouge)
Image
Image
Image


http://www.medicomtoy.co.jp/premiumclub/20121205/pg124.html


Comme pour x-or il ne sera disponible que par souscription au japon , donc pas pour nous pauvres gaijins !

Il devrait sortir en mai 2013 pour la modique somme de 19950 Yen ( a peu près 200 euros) .
Comme pour Gavan il est basé sur le film de cette année et non sur la série des années 80 , mais comme ils n'ont visiblement pas modifié son armure difficile de voir une quelconque différence !

Il semble très réussi et bien plus convaincant que la précédente version , avec comme pour x-or un aspect chromé rutilant du plus bel effet . Il sera livré avec son Crime Buster, une visière "yeux allumés" , et plus étonnant 2 épée : une avec un long manche noir , et la courte habituelle ; mais bizarrement pas d'épée allumée !!
C'est tout de même un comble d autant que l'épée "manche long" est justement celle qui fait néon en principe , bizarre donc qu il l'aient laissé couleur acier... Et comment on fait le "Sharivan Crash" alors :?:
Peut être que l'on trouvera l'explication dans le film .
On peut également constater sur ces photos que sa tunique fait très tissus , et non pas cuir comme c'était le cas avec la précédente version . C'est moins réaliste mais au moins ça devrait lui donner une bonne tenue dans le temps (le simili-cuir a une fâcheuse tendance à craqueler ) .

Enfin voilà au moins qui fait plaisir aux yeux , et nettement moins au porte-monnaie ! Croisons les doigts pour qu ils le sortent en figuarts , ce sera nettement plus abordable :D

Shaider devrait suivre à coup sûr , et il devrait être à tomber (il a une sacrée armure le coco)! Quant à ce qu'ils sortent un Spielvan un jour je n'ose même pas en rêver , mais là c'est déjà nettement moins probable...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 12 janv. 2009, 22:42
Localisation : Region Parisienne 94

Re: Medicom Sharivan

Message par kakugo »

Ca claque bien (comme d'ab chez Medicom) dommage que ca coute un bras :D
Henshin!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 90
Inscription : 07 juil. 2012, 17:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Medicom Sharivan

Message par vgta99 »

Je trouve que Medicom fait pâle figure comparé à Hot Toys, qui excelle dans le domaine du 12".
Reste à savoir s'ils cèderont la license à leur concurrent américain? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Medicom Sharivan

Message par gamer6689 »

c'est beau !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2012, 23:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Medicom Sharivan

Message par dickgrayson »

vgta99 a écrit :Je trouve que Medicom fait pâle figure comparé à Hot Toys, qui excelle dans le domaine du 12".
Reste à savoir s'ils cèderont la license à leur concurrent américain? :shock:


moi je vois mal hottoys qui fais surtout dans le populaire se mettre au metal heroes ou autres sentai dans un avenir proche^^

sinon moi je le trouve hyper classe comme son copains gavan de le meme collection.
« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. »(bouddha)
Répondre