SH Figuarts

jouet et autre goodies toku
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par hades »

Ben, j'ai eu un bol de cocu, j'ai rien du payer depuis quelques temps. L'avantage des Figuarts, c'est que leur prix est pas trop élevé et les boites très petites. :)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Acid »

hades a écrit :Ben, j'ai eu un bol de cocu, j'ai rien du payer depuis quelques temps. L'avantage des Figuarts, c'est que leur prix est pas trop élevé et les boites très petites. :)

Ben c'est ça qui m'intéresse en fait, parce que j'ai peur d'en acheter une et de voir qu'on m'ajoute 30€ de taxe que j'avais pas pris en compte. Parce qu'au final ça semble idiot d'en avoir pour plus de 40€.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: SH Figuarts

Message par gamer6689 »

vous faites où vos achats ? :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Moi perso ebay. J'attends toujours l'occasion en or où je pourrai avoir une figuarts à moindre prix (enfin 30-35 euros quoi) et pour l'instant ça me réussit bien. C'est là aussi que j'achète mes ranger keys.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: SH Figuarts

Message par gamer6689 »

ebay fr ou autre ?
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Autre. Quoi que j'ai vu quelques figuarts en France sur ebay. Mais il y a beaucoup moins de choix et là si tu veux trouver à des prix 30-35 ben tu peux te gratter. Faut regarder aussi sur les sections à vendre de certains forums toku et parfois sur leboncoin aussi. Et puis t'as figurine-mania qui en vend pas mal (seulement du rider par contre et ils ont que les figurines présentés et pas de nouveautés contrairement à ce qui était prévu).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Moi dans la mesure du possible j'achète directement au Japon via des boutiques type HLJ ou ami-ami parce que j'aime bien quand mes figurines sont un peu radio-actives ; sinon les chinois sur Ebay sont également une bonne option , les prix avec frais de ports sont globalement similaires , enfin ça dépend pour quelles figurines . pis surtout avec eux le risque de douane reste faible , pour ne pas dire nul .
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Acid »

Black Condor a écrit :Moi dans la mesure du possible j'achète directement au Japon via des boutiques type HLJ ou ami-ami parce que j'aime bien quand mes figurines sont un peu radio-actives ; sinon les chinois sur Ebay sont également une bonne option , les prix avec frais de ports sont globalement similaires , enfin ça dépend pour quelles figurines . pis surtout avec eux le risque de douane reste faible , pour ne pas dire nul .

Comment peut on savoir le prix de la taxe à la douane ? Parce que je pense que le mois prochain je vais me faire une petite commande (maquette Gundam et Figuart Kamen Rider), mais j'ai pas envie d'en avoir pour le double du prix :(

J'ai l'impression que c'est assez dur de trouver une Figuart de KR Wizard.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: SH Figuarts

Message par remember »

deja tu auras 20 euros de frais de dossier

puis les 19 a 21% de tva donc en fonction du prix du paquet.

apres c la loterie pour savoir si tel ou tel paquet va être taxé ou non

en EMS il y a + de risque d'etre taxé qu'en SAL
c'est a savoir aussi
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Acid »

Ah ouais, quand même, il faut donc prévoir une cinquantaine d'euros pour une figurine en général.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

attention tout de même : les frais de dossiers à 20 euros ne s'appliquent que si tu choisis la livraison EMS . En fait c'est Chronopost qui en profite pour se goinfrer là dessus en plus des frais de douane . Pour les autres modes de livraison (SAL , bateau...) C'est la poste qui s'en charge donc pas de frais abusifs .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: SH Figuarts

Message par remember »

c'est honteux en effet surtout que lorsqu'on râle a propos de ces frais de dossier, on nous rétorque : "on y peut rien c'est la douane, pas nous !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par hades »

Je précise que je vis en Belgique. Ici ils se sucrent sur les gros paquets, mais les petits passent souvent entre les mailles du filet, surtout avec une valeur déclarée faible.

De toute manière, c'est +/- uniforme en Europe, en dessous de 25 €, ils ne peuvent pas réclamer de frais de passage. Mon copain a eu la blague, il avait du payer ces frais au facteur lors de la réception, il a ensuite fait une réclamation à la poste qui lui a remboursé. :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par hades »

Gros arrivage de Figuarts : le reste des Gokaiger, Shinkengold, Juzo un ennemi des Shinkenger et Kamen Rider Decade.

C'est excellent qu'ils aient fait des accessoires différents selon les perso : Gokai blue a un double et un triple sabre pour faire son attaque à 5 lames ; Gokai Pink a un double pistolet et un sabre avec lassot tout comme la Yellow dont s'est la spécialité. Quant à Gokai green il a l'oiseau Navi :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Acid »

Raaah la grande classe !

Tu en a eu pour combien sans vouloir être indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 08 sept. 2012, 10:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Seb2 »

hades a écrit :Tu sais quand on est en pleine crise aigue de sentaïte, le meilleur remède est de faire le plein de séries ici et... d'acheter des Figuarts :D

Voici mes arrivages depuis 1 gros mois. J'attends quelques Shinkenger et Fuwa Juzoo , tous les Gokai et Kamen Rider Decade.
Image

C'est aussi un grand plaisir d'imaginer la tête de Quester :sadique:


Sympa ta photo !!!! J'ai toujours espoir qu'ils sortent les jetman bleu, jaune et rose !!!!
@+ Seb2
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

C'est pas prêt d'arrivé. Ils ont encore les Kyoryuger, les boukenger, les dekaranger swat mode, le reste des Super Shinkenger, Wallz Gill, AkaRanger et j'en passe de prévu dans leurs stocks. Et ces deux figuarts sont plus là parce que Black était dans gokai et red dans akiba.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Et bien il semble que j'ai parlé trop vite. Un trailer d'Akibaranger saison 2 a été diffusé lors d'une conférence de presse. Toei a profité des figuarts 20 ème anniversaire MMPR pour faire apparaître dans la série TyrannoRanger et DragonRanger et pas que. KibaRanger, DekaYellow, BoukenPink et BlackCondor étaient également dedans mais aussi BlueSwallow. Il ne serait pas surprenant qu'elle ai bientôt sa figuarts ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: SH Figuarts

Message par gamer6689 »

TyrannoRanger et DragonRanger <== NEED !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par ShinkenBlue »

Je me demande bien pourquoi :P C'est pas juste moi je veux MegaYellow, Black et Blue :cry:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 238
Inscription : 04 janv. 2009, 11:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Ryudan »

gamer6689 a écrit :TyrannoRanger et DragonRanger <== NEED !


MOI AUSSI :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

Puisses-tu avoir raison shikenBlue ! C'est clair que si BlueSwallow apparait dans Akibaranger saison 2 , ils se priveront pas de nous la sortir en figuarts ...Et s'ils en sortent 3 je vois pas pourquoi ils sortiraient pas les Jetman au grand complet !!
*espoir,espoir*
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Acid »

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse y a de grosse soldes sur les produits bandai sur HLJ.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Ikarus »

De 30 à 80 %, ce n'est plus des soldes mais carrement du destockage massif.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Acid »

Y a pas mal de SH Figuart à 10€, je pense m'en prendre sérieusement...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kinarot »

J'ai d'ailleurs sauté dessus!!!lol :D
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Grâce au topic, j'ai découvert les SH Figuarts et je suis méga fan !! :love: Elles sont vraiment magnifique. Ils ne faut pas que je cherche trop sur le net sinon la CB va flamber. :shock:
Merci pour le bon plan par rapport à HLJ. J'ai passé commandé pour deux figurines dont une low stock. J'espère que je l'aurais bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par hades »

Lesquelles as-tu prises, Kiseiju?

Voici encore quelques photos de mes acquisitions récentes (Xor et Metalder sont des Megahouse, ils sont à la même échelle que les Figuarts)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

J'adore ta collection hades ! :kiss:

Sur HLJ, j'ai commandé S.H.Figuarts Bouken Red et Akiba yellow. (Il ne reste presque plus rien en soldes)
J'aurais dû prendre le Gokai red aussi mais il n'est plus disponible. Rahhh.
Et sur ebay, j'ai trouvé AKiba Red à petit prix avec un super pour le faire tenir.
Par contre, hades, est-ce normal que HLJ ne m'a pas encore expedié la commande ? En mode d’expédition, j'ai choisi "ship when available".
Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: SH Figuarts

Message par Klariel »

Mouarf, y a pas a dire, les seule fois où il fait charismatique, c'est quand il est en figurine, GokaiGreen.

J'aime beaucoup Juzou et Shinkenred, je m'étonne que tu n'ai pas mis son sable à Juzou... Penses-tu que Shinkenred attaquerait un méchant désarmé? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par hades »

kiseiju69 a écrit : Par contre, hades, est-ce normal que HLJ ne m'a pas encore expedié la commande ? En mode d’expédition, j'ai choisi "ship when available".
Je n'en suis pas certain, mais j'ai l'impression qu'il est en réassort et qu'ils te l'enverront dès la réappro. Contacte les pour savoir si c'est le cas et quand ils l'enverront.


Encore une petite de X-or avec Optikk de la collection Masters of the universe Classics (Mattel) ... on sent qu'il va exploser d'une minute à l'autre hein? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Ikarus »

Hades, donne moi ton adresse que je vienne te cambrioler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: SH Figuarts

Message par Black Condor »

kiseiju69 a écrit : est-ce normal que HLJ ne m'a pas encore expedié la commande ? En mode d’expédition, j'ai choisi "ship when available".


T'inquiète , si tu as payé il vont te l'envoyer rapidement , faut juste un jour ou deux le temps qu'ils fassent le paquet et qu'ils le postent . Après ça peut dépendre aussi du mode livraison choisi (par bateau c'est un peu plus long je crois)
"ship when available" signifie juste de l'envoyer sitôt que l'article est en stock ( dans le cas des précommandes notamment) , mais s'il est déjà en stock (et comme là c'est des soldes ce doit être le cas ) , ils expédient de suite .
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

hades a écrit :Je n'en suis pas certain, mais j'ai l'impression qu'il est en réassort et qu'ils te l'enverront dès la réappro. Contacte les pour savoir si c'est le cas et quand ils l'enverront.


Black Condor a écrit :T'inquiète , si tu as payé il vont te l'envoyer rapidement , faut juste un jour ou deux le temps qu'ils fassent le paquet et qu'ils le postent . Après ça peut dépendre aussi du mode livraison choisi (par bateau c'est un peu plus long je crois)
"ship when available" signifie juste de l'envoyer sitôt que l'article est en stock ( dans le cas des précommandes notamment) , mais s'il est déjà en stock (et comme là c'est des soldes ce doit être le cas ) , ils expédient de suite .

Merci à tous les 2 ! J'ai reçu un email ce matin indiquant que ma commande a été expédiée. :danse:
Par de problème pour le délai de livraison. Je commande souvent sur cdjapan, play-asia ou même sur ebay via des vendeurs aux Etats unis ou en Asie et généralement, j’attends 2 semaines maximum.
J'ai hâte de les recevoir !! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Thelvyn »

Je les trouve bien classes ces figurines !

Pour l'instant j'ai seulement celle de KR Kabuto, mais j'ai pré-co DragonRanger, elle est classe, hâte de la recevoir !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Thelvyn a écrit :Je les trouve bien classes ces figurines !

Pour l'instant j'ai seulement celle de KR Kabuto, mais j'ai pré-co DragonRanger, elle est classe, hâte de la recevoir !

Ahhh je te déteste :diabolique: C'est justement celle-ci que je recherche en ce moment. Et, hormis ebay, elle est introuvable ailleurs. (hlj, cdjapan, play-asia, nin nin, amiami etc ...)
J'hésite de passer via ebay.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Thelvyn »

Ah oui j'ai vu que les pré-co sont vites parties ! eBay le souci c'est le risque de tomber sur une contrefaçon...
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Thelvyn a écrit :Ah oui j'ai vu que les pré-co sont vites parties ! eBay le souci c'est le risque de tomber sur une contrefaçon...

Oui, un peu les boules ! Je surveille toujours, on sait jamais. :lol:
Grâce au forum, j'ai appris justement qu'il y avait des contrefaçon. Un peu dégouté car les 3.5/4 des figuarts en vente sur ebay proviennent de HK. Il y a sûrement des authentiques mais comment les reconnaitre ! Impossible, je pense;
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par Thelvyn »

Il doit quand même y avoir des vendeurs fiables, style si le mec expédie depuis le Japon, c'est déjà mieux que depuis la Chine !

J'ai reçu ma SH Figuart de Terry Bogard, classe ! J'suis aussi fan des jeux SNK^^

Image

Image
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: SH Figuarts

Message par kiseiju69 »

Je viens de voir que les figuarts de Deka Pink et Deka Yellow vont sortir !!! :yeah:
Par contre, elles vont être exclusive à Tamashii Web Store. Est-ce qu'il existe un moyen pour nous de pouvoir les commander ??
Merci !!
EDIT : Je viens d'avoir ma réponse en page 2 de ce sujet. :lol:
Image
Répondre