TOKU KNIGHT

Vos fanfics, fanArts (dessins ou montages), vos toys modifiés, vos cartes faites maison
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

TOKU KNIGHT

Message par uchuu keiji Rayan »

And sous la douche j'ai eu l'idée de crée un perso qui s'appellerait TOKU KNiGHT
Il aurait une armure qui allié sentai métal hero et kamen rider et pour se transformer il devrait tirer des
Mollettes sur son driver qui diraient tour à tour (donc le driver parle)
Super sentai
Kamen rider
Métal hero
Ultraman
Petite particularité du perso il pourrait choisir son finish
Canon à la sentai
Rider kick
Gavan dynamic
Ultraman flash
Et quant il doit se battre contre un kaiju son armure devient un mécha géant

Et il serait la pour protéger tout les super hero de toku (et la terre accessoirement ) :D
Et pour sa phrase d'intro sa serait "je suis toku KNiGHT défenseur de la terre et de tout les supaa hero"
Et sa phrase de finish sa serait "IT´S JUSTICE TIME" !!
Et voilà j'avais besoin de partager cette idée n'hésitez pas a donner votre avis
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU KNIGHT

Message par kinarot »

Très intéressant (Je pense que chacun de nous a du imaginer ça a un moment!) Perso j 'avais eu une idée du genre il y a un un mais c’était un peu complexe alors j'ai lâché!! Mais bonne idée que tu as, tu devrait essayer de voir se que tu peux faire avec, j'attendrais de voir!!! :)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU KNIGHT

Message par shinken7 »

Je suis d'accord avec Kinarot, l'idée est intéressante. Tiens nous au courant de l'évolution du projet. Néanmoins, je ne sais pas si l'utilisation des termes "Super Sentai", "Kamen Rider", "Metal Hero" et "Ultraman"soit possible. Si je ne me trompe pas, France Five avait un titre qui incluait le terme "Sentai" et la justice le lui a interdit de l'utiliser. Il faudra peut être remplacer ces termes dans ton histoire même si on devinera qu'ils y font référence.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: TOKU KNIGHT

Message par uchuu keiji Rayan »

Oui oui tout à fait d'accord (malgré que se soit dommage:-( )
Mais au final je compte peut être juste faire 2ou3 dessin mais eh n'ai pas les moyens ni l'équipe pour en
Faire une série
Merci beaucoup de vous interressé a ça :-)
Répondre