kamen rider elements

Vos fanfics, fanArts (dessins ou montages), vos toys modifiés, vos cartes faites maison
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

kamen rider elements

Message par kamen340 »

Nous sommes en 2011...le 21 décembre 2011 plus précisément...depuis un an, il se passe des chose graves dans le monde, tremblements de terre, tsunamis, tempêtes et éruptions...la légende des 13 crânes de cristal se réalise : 13 élus possèdent maintenant le pouvoir des kamen riders Elements . A l'intérieur des élus, 2 clans se sont formés : les destructeurs et les walkyries . Un élu, kazuki tente de faire se réconcilier les deux camps . Il est le kamen rider Tao . Le temps est compté... dans trois ans, le monde sera si ravagé qu'il se détruira de lui-même excepté si les treizes crânes sont réunis .

1er épisode : le début de la guerre !

-2011, l'année des malheurs du monde...dit un homme avec un capuchon surla tête . nous allons enfin prendre le contrôle du monde HAHAHAHAHAHAHA !!!!

quelqu'un donne un coup de pied dans la porte d'une salle obscure, c'est Kazuki !...mais...quelque chose a changé chez lui ... :

-désolé d'interrompre cette réunion de famille ! HENSHIN !

kazuki insera une carte blanche et une autre noire dans sa ceinture et il revetit son armure .
-les destructeurs doivent mourir !
-jamais Henshin ! crirent les autres...
- Ha! encore ce cauchemar...s'écria kazuki en se relevant ...

Depuis trois mois, c'était la même chose...en fait...depuis qu'il était allé voir le film 2012 puis l'exposition du louvre, à Paris, où étaient exposés les 13 crânes de cristal .
Kazuki se leva et alluma la télé quand, alors qu'il regardait kamen rider OOO, un flash info prit la place de sa série préférée :

-nous coupons votre programme pour vous annoncer que les treizes crânes de cristal au louvre ont été volés : pour le moment, aucun suspect n'a été trouvée mais la police française fait de son mieux pour retrouver le coupable .
-pff, soupira kazuki, depuis 6 mois c'est la même rengaine, ils ont peur de la fin du monde...comme si ça pouvait arriver...

Kazuki alluma son ordinateur et s'installa sur son canapé . En regardant ses mails, il fut surpris de voir un message dans sa boîte d'indésirables . Par curiosité, il l'ouvrit et une personne masquée et apparament mal au point apparue à l'écran et commença à parler :

kazuki...nous...avons besoin...de toi . Les destructeurs sont à nos trousses et nous...(toussotement) ne pourrons...nous cacher plus longtemps...ce sont eux...qui les ont...la fin du monde...approche, il faut les réunir . Adieu mon...

Une silhouette apparue à l'écran et la personne masquée fut égorgée...Puis, la silhouette se mit à parler :

Kazuki...nous savons où tu est, et nous allons te tuer !

Kazuki se mit à avoir peur et ferma son ordinateur .

Et si...et si c'était vrai ?!

Le garçon se dirigea vers sa chambre et rassembla ses affaires . En fouilant dans les poches de son manteau, il sentit un objet et, en le retirant avec précaution, il se rendit compte que l'objet en question était une carte mémoire comme celle de son cauchemar . dans l'autre poche se trouvait la ceinture...
quelqu'un frappa à la porte...

fin de l'épisode 1 de kamen rider elements . Suite dans l'épisode 2 : kamen rider tao, kanjou !
Dernière modification par kamen340 le 20 juil. 2010, 18:04, modifié 1 fois.
-ZERO-

Re: kamen rider elements

Message par -ZERO- »

Intéressant. Le début, par contre, rend la fic un peu débile, peut-être que tu aurais mieux fait de mettre des personnes humains à la place, parce que ça gâche un peu le côté un angoissant. Un peu court tout de même, j'attends de voir la suite.
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: kamen rider elements

Message par kamen340 »

ok voici le second chapitre :

La porte s'ouvrit avec un grincement et une voix dit :
-kazuki ? Je peux entrer ?
-takiko ?! 'tain, tu m'a fais peur...
-désolée, mais … tu pars ?
-euh, oui... le travail...tu comprends …
-bien sûr mais c'est si soudain !
-Je sais mais je n'ai pas trop le choix, pousse toi s'il te plaît .
-et la maison, tu en fais quoi ?
-bof, t'a qu'a là vendre …
-pendant combien de temps tu pars ?
-je n'en sais rien, s'écria kazuki exaspéré, maintenant pousse toi !

Kazuki prit sa moto et ses affaires et dit à takiko :

-t'inquiète je reviendrais vite !
-je peux te faire confiance ? Tu m'appelle quand tu peux !
-Promis !

Kazuki démarra et partit...Quand une ombre apparût derrière la jeune femme...

-Ma petite takiko...tu vas le suivre ?
-Oui maître, et je l'égorgerais ...
-bien... et après, tu iras sauter de la falaise ?
-Oui seigneur, il en sera fait selon vos désirs
-Bien, bien … Kazuki, tu vas payer pour ce que tu m'as fait ! Dit la silhouette en se frottant le bras gauche .

Pendant ce temps, à paris et plus précisément au Louvre

-Monsieur le conservateur ! Laissez ça, le président ne vous a pas dit d'y toucher !
-mon pauvre ami...la patron, maintenant, c'est moi !
-monsieur...monsieur...

Et le conservateur tua le garde ... Il plaça ensuite une sorte de crâne en quartz dans une mallette et sortit de la salle . Quand il sortit du musée, il fit un signe aux gardes à l'entrée qui fermèrent les issues et se transformèrent en monstres pour ensuite manger les visiteurs .

-Plan 2012 phase 1 : récupération du crâne achevée dit le conservateur qui venait de rentrer dans une limousine immaculée de blanc à un homme portant un masque .


Retour à Tokyo, où Kazuki venait d'arriver, soudain, une femme approcha et sortit de sa poche une carte mémoire comme celles de kazuki et lui demanda :

-C'est toi kazuki ?
-euh... oui pourquoi ?
-très bien, je suis chargé de t'éxécuter ?
-pardon ?

Kazuki vit la carte puis le visage de la femme : c'était takiko .

-Takiko ? Que fait tu ici ?elle est pas drôle ta blague...
-mais kazuki, dit une voix plus grave, ce n'est pas une blague... vas-y mon petit pantin …
-oui maître...Henshin !

Takiko inséra la carte mémoire dans sa ceinture et revétit une armure noire et rouge sang

-attends, on peut peut-être s'arranger non ? Dit kazuki en évitant les coups . Bon, qui que tu soit, tu vas laisser ma copine tranquille d'accord ? Je crois que je n'ai pas le choix dit kazuki en sortant de sa poche les cartes qu'il inséra dans la ceinture et cria : HENSHIN !

Kazuki revêtit l'armure de son cauchemar et se transforma en kamen rider tao !

-Takiko, je vais te sauver !

Il sortit la memory noire de la belt et elle se transforma en dague

-kamen rider tao, Kanjoû !!!


à suivre dans l'épisode 3 : Plan 2012 : phase 2 : Rassemblement !!!
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: kamen rider elements

Message par kamen340 »

-tu ne sait même pas maîtriser tes pouvoirs ! tu risque de te tuer mon pauvre ami...soupira takiko avec sa voix grave
-pourtant...je sens que je vais y arriver...dommage pour toi... (les yeux des son casque deviennent rouges) Hideki...dit kazuki avec une voix plus sombre
-QUOI ?! tu ne peux pas...avoir retrouver la mémoire...c'est totalement impossible !
-tu te souviens d'il y a 12 ans en l'an 2000 ? je t'avais battu et je vais encore te battre...encore et encore et...

takiko fonça sur kazuki quand il trancha d'un coup de dague la belt de celle-ci ce qui provoqua son retour en forme humaine . Elle tomba à terre encrachant une substance noire et épaisse qui se mit à parler :

-kazuki...on se retrouvera et ce jour, la battaille de ragnarok commencera...
-bien sûr et cette fois je te battrait à plate couture...on ne change pas son destin hideki...
-à la revoyure kazuki...

kazuki enleva la carte mémoire de sa ceinture et passa en forme humaine (ses yeux étaient encore rouges) :

-ragnorok 2012...cela promet d'etre interressant...

et ses yeux redevinrent verts :

-que...que s'est-il passé ? et...takiko ? Ah ! ça me revient maintenant...je me suis transformé et j'ai...TAKIKO ! NON !

Takiko s'était mise à cracher du sang :

-Kazuki...déso...

elle mourut dans les bras de kazuki quand une larme tomba sur son visage : kazuki pleurait...

-takiko...(sniff)...désolé...POURQUOI !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

retour dans la limousine blanche :

-Seigneur ! c'est une joie de vous revoir dit le conservateur en s'agenouillant devant la personne masquée
-arrête tes flateries ! et montre la moi !
-bi…bien maître

Le conservateur tendit son bras et dévoila son avant bras où se trouvait une marque avec deux épées se croisants et au centre, une représentation de la terre .
L’homme tendit son doigt et le posa sur la marque quand un tremblement de terre se fit ressentir .

Enfin, dit l’homme masqué…douzes années d’attente et le nouveau ragnarok est sur le point de débuter !

Pendant qu’il parlait, six personnes avaient pris place sur les sièges de la limousine levant chacun une carte mémoire noire, ils se mirent a parler une langue incompréhensible …

Suite dans l’épisode 4 : les destructeurs et les walkyries

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous pouviez donner votre avis pour que je règle des détails qui vous gènent...
Messages : 33
Inscription : 05 juin 2010, 16:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: kamen rider elements

Message par henshin power »

c'est bien :D
mais pourrais tu donné des renseignement sur les armures?
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: kamen rider elements

Message par kamen340 »

justement un ami y travaille mais il est occupé avec ses problèmes persos donc rien pour le moment
Répondre