quel idée en vrac

Vos fanfics, fanArts (dessins ou montages), vos toys modifiés, vos cartes faites maison
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

quel idée en vrac

Message par kyosaka »

quel que idée & projet en attente ou abandonné

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOKUVERSE

特ヴェルス
(TOKUVERSE)

tokuverse. c'est les héros Marvel & DC à la sauce tokusatsu (sentai, metal hero, kamen rider, ultraman)

prologue:

Âpres la 2nd guerre mondial, un groupe de nazi qui avait survécu a la défaite du Reich partir pour le japon où ils se firent oublier. De nos jours ils refont surface avec de multiple attentat en vu de la domination du monde. Ils sont désormais connu sous le nom de : レドショカー « RED SHOCKER ». mais de nombreux héros vont se dresser contre cette menace…

Image
カプテヌジャパヌ / Captain Japan: (kamen rider ichi-gou + battle japan + captain america)
Hongo Tekeshi avait été enlevé par les RED SHOCKER pour servir de cobaye, mais il réussit a s'enfuir. après son évasion il découvris qu'il avait désormais des capacité surhumain. il décida de se venger de se qu'il avait subit en luttant contre ses bourreau sous le nom de captain japan.

スパイダーマン / Spider-man: (spider-man "us" + spider-man "jap")
Takuya Yamashiro est un jeune homme qui vie avec son père un grand savant nommé Hiroshi & ses 2 soeur Niiko & Takuji. un jours une météorite s'écrasa dans une montagne, Takuya & son père se rendirent sur les lieux pour faire des relevé et des étude sur l'objet qui est tombé. mais sur place ils furent attaqué par les RED SHOCKER le prof. Hiroshi fut tué sous les yeux de son fils, ce dernier fut laissé pour mort. après le départ des RED SHOCKER. Garia un être venu de la planète spider fit sont apparition. il s'était écrasé sur terre suite a une collision avec un astéroïde. il soigna alors le jeune homme en lui donnant de son propre sang. désormais takuya avait les capacité physique des habitant de la planète spider. mais après la transfusion Garia mourus car lors du crash il avait pris un sale coups qui entrainèrent une hémorragie interne. mais avant son dernier souffle il lui confia le bracelet qui permet de contrôler sont vaisseau le "leopardon".

鉄-G / Tetsu-G "Iron-G" (ironman + winspector + G3-X)
Makoto Hikawa est le fils d'un grand milliardaire. mais les finance ne l'attire guère. un jours il sauva une vieille femme attaqué par des brigand, il venait de trouvé sa vocation, il serait officier de police. malgré le refus de son père il entrât a l'académie de police. il fini major de sa promotion et avait battue tous les records de l'académie, ses incroyable résultat intéressât le haut commandement de la police de tokyo qui le choisir pour un projet très secret le "PROJET G". en secret la police avait mit au point un tector, une armure capable d'amélioré les capacité de son porteur pour lutté contre les force terroriste de RED SHOCKER. Makoto fut l'homme idéal pour ce projet ses capacité physique & mentale lui permit de maitrisée assez vite ce bijou de technologie. mais il y a un revers a la médaille l'armure a besoin de l'énergie émise par le corps de son porteur pour fonctionné.

闇黒クナイト / ankoku knight "chevalier obscur" (batman + kamen rider knight):
Ren Akiyama vie seul avec sa sœur Eri depuis la mort de ses parents lors d'un attentat. un jours, une chauve-sourie robot envoyer par RED SHOCKER pour détruire une ambassade où Eri travaillé comme traductrice. quand Ren arriva sur les tous n'était plus que ruine sa sœur été toujours en vie mais été tombé dans le coma. Ren récupéra les reste de la chauve-souris et s'enfuit une tenue de combat pour se faire justice

改造戦隊ウアイルツドカード / kaizo sentai wild card "wild card l’esquadron artificiel" (Fantastic Four + JAKQ)

4 astronautes en mission dans l’espace préparé leur retour sur Terre. Mais leur navette avait été sabotée par l’organisation Red Shocker. Leur vaisseau s’écrasa au moment de l’atterrissage, pour sauver les 4 membres d’équipage, une équipe de scientifique reconstruit leur corps pour en faire des cyborg. Ils allaient désormais combattre pour la justice sous le nom de WILD CARD.
Le pilote Goro Sakura est désormais connu sous le nom « fire spade »
L’astronome Ryu Higashi est devenu « mister diamond »
L’ingénieur Bunta Daichi quand a lui est « titan clover »
Et le docteur Karen Mizuki est maintenant « spirit heart »

des idées de persos qu'ont m'a emise:

Gills + Wolverine =Wolverills
Hulk + Takumi(wolf) = GammaWolf
Proffesseure-X + Dekamaster = Deka -X

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KAMEN RIDER ZERO ~Maske Reiter Null~

quel que détaille sur les persos principaux:

-Elrich/kr zero: fils d'un savant qui a mystérieusement disparu, il été utilisé comme cobaye sur les premier procédé qui permettent de transformer un humain en cyborg (kaizo ningen) il faudra attendre 5ans après son opération pour qu'il se décide a devenir un rider c'est surtout une lettre d'un certain hongo takeshi & la disparation de sa petite amie qui le feront devenir kamen rider zero et le fera entré en guerre contre les shocker

-alan: un vieux mécano vivant dans un garage pour moto, il est considérait par elrich comme son oncle mais ils n'ont aucun lien de parenté. il divulgues peut de chose sur son passé. quand il ne bricole pas il aime écrire a un ami japonais qu'il a connu après la guerre un certain tachibana tobei.

-françoise: danseuse a l'opéra, elle fut sauvé un jours par elrich alors que des voyous tenté de la violé. elle tombera amoureuse de son sauveur et ne le quittera plus jamais jusqu'au jours où elle disparaitra mystérieusement.

-Lieutenant Wolfgang Zolder dit "zol": un des meilleur membre des shocker il pour mission de retrouvé le prototype (zero) et de éliminés. n'étant pas un cyborg (pour le moment) il peut utilisé une drogue appelé lycantropine pour augmenté sa force.

prelude

Je me nomme Elrich, je suis allemand. Cela fait maintenant quatre ans que je vie chez mon oncle Alan dans son atelier de moto prés de Paris où il m’emploie comme apprentie. Depuis quelque mois j’ai une relation avec une jeune danseuse de l’opéra de Paris nommé Françoise, mais elle ignore que je cache un lourds secret que je vais vous révéler

ORIGINE ~Ursprung~

Tous commença il y a plus ou moins cinq ans a cette époque je n’avait que seize ans et je vivait dans une petite ville au abord de la forêt noir en Allemagne. J’étais seul avec mon père car je ne connu jamais ma mère qui mourut d’une grave maladie alors que je m’avait que deux ans, depuis mon père jura de trouvé un moyen pour que les humains puissent vivre sans qu’ils souffrent d’aucun maux et comme mon père passé ses journée a l’université de Berlin je ne le voyait que très peu. Mais un jours sans que je sache ni pourquoi ni comment alors que j’étais sur je m’était couché dans ma chambre je me suis réveillé dans celle d’une clinique quand je me suis levé j’ai put voir que j’avais des cicatrices un peu partout sur le torse, je mit alors les vêtements qui était plié correctement sur une chaise prés du lit c’était une chemise blanche avec un pantalon et une veste noir très moulant sur la veste on pouvait voir un logo en forme d’aigle sur l’épaule avec en dessous le numéro zéro. En sortant de la pièce je me retrouvait dans long couloir blanc étrangement vide pas de médecins, infirmières ou patients, je décida alors de quitté les lieux alors que j'arpenté les couloirs les un après les autres j’avais comme l’impression d’être observé comme un rat dans un labyrinthe à la recherche d’un bout de fromage. Finalement après plusieurs minutes de recherche qui paraissaient des heures avec tous ces dédales qui se ressemblaient tous je pus atteindre la sortie. J’étais au milieu d’une forêt qui bizarrement me semblait familière c’est a se moment que j’entendis des hommes en noir armé de mitraillettes me crier après : « Ne laissez pas le cobaye s’enfuir !! Ne le tuez surtout pas ils nous le faut vivant !! » L’un d’eux s’approcha de moi un couteau de combat à la main « N’es pas peur. On te veux pas de mal on veut juste que tu nous suive. Tu es encore très malade il faut que les gentils docteurs te guérissent. Allez viens petit. » Prit de peur je me suis mit a hurler de toutes mes forces « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!! » En envoyant un coup de poing qui propulsa l’homme a plusieurs mètres en arrière jusqu'à l’un des murs du bâtiment se qui le tua sur le coups. L’un des autre type se mit alors a crié en me visant de son arme « Feu !!!! Feu a volonté !! Abattez ce monstre !!!! » Ils n’avaient pas encore tiré que je commencer déjà a m’enfuir vers les arbres, je sentait les balles me frôlé plus je les entendait plus ma peur grandissait mais bientôt j’allais me retrouvait bloqué face a moi se trouvé une rivière qui semblait avoir un fort courant malheureusement pour moi la natation ne fut jamais mon fort. C’est a ce moment que les hommes en noir m’ont rattrapé « c’est fini petit tu peu plus aller plus loin. Vient avec nous on va oublier tous se qui c’est passé. Allez vient ici ma patience a des limites. » Je sais pas ce qui m’a prit sans réfléchir je me suis jeter dans l’eau tout en sachant que je courait a la noyade….

RÉVÉLATION ~ Entdeckung~

Après une nuit passé dans l’eau je me suis réveillé prés d’un village dans le nord ouest de l’Allemagne, une fois sur mes jambe je me mit a marché en direction des habitations tous semblé calme il ne devait pas être plus de six heure du matin tous les fenêtres été encore fermer au moment où j’allais tapé a une porte j’entendis une voiture j’eu a peine le temps de me caché dans l’ombre d’un renfoncement entre deux maisons car a bord se trouvé les hommes en noir qui me pourchassait. La menace passé je sortie de ma cachette c’est alors qu’un journal qui volait au vent se colla a ma jambe quand je le prit je put voir la date qui était le 10 octobre 1966 je comprit que cela faisait presque un mois que j’étais le prisonnier, d’énervement je tapa dans le première objet qui été a ma porté ce fut un pauvre horodateur qui fit les frais de ma frustration ma frappe fut si force que j’explosa la machine qui se mit a craché toute la monnaie qu’elle avait dans le ventre le bruit de mon coup de poing sur la machine réveilla les maisons voisine pour pas être arrêté par la police se qui pourrait compliqué les chose je prit quelque pièces de monnaies et je quitta ce village après plusieurs heure de marche a travers champs et forêt a fin d’éviter de rencontrait mes poursuivant. Je fini par trouvé un hameau qui avait un bus pour ma ville grâce au peu de monnaie que j’avais récupérait je pouvait en rentrait chez moi. Avec mes vêtements déchiré et plein de boue j’avais l’impression que tous les voyageur me défiguré. Des que je descendit du bus je partie en courant jusqu'à chez moi. N’ayant plus la clé pour entrer je fut obliger de cassé une des fenêtre de derrière qui donnait sur le bureau de mon père c’était une pièce où je n’entrait jamais, en me vautrant dans le fauteuil de mon père pour reprendre mon souffle et mes esprits je laissa pendre mes bras le long du fauteuil se qui me fit sentir une enveloppe collé dans la doublure du siège avec un coupe papier qui été sur le bureau je put la récupéré. En la retournant je vit marqué en grand « PARDON MON FILS » Je m’empréssa de l’ouvrir :
« Mon, cher Elrich

Si tu lie cette lettre c’est que tu as réussi a t’enfuir et que donc se serait probablement plus de ce monde,
Se serait trop long a t’expliqué tous se qui a put t’arrivé pendant toute la période où tu était leur cobaye.
Mais pour faire simple depuis quelque mois déjà une organisation secrète m’oblige a travaillé pour eux
Je ne pouvais rien te dire car il t’aurait probablement tué. Malheureusement mes travaux ont avancé
Trop vite et pour le test final ils leur faillaient un cobaye humain et le choix fut portait sur toi mon fils
Désormais tu n’es plus un être humain tu as été modifié chirurgicalement désormais ton corps
Est à la fois organique et mécanique tu est désormais un cyborg , maintenant tu a en toi le force,
L’agilité et la résistance de dix hommes pardonne moi mon fils car c’est moi qui du faire
Se qui fait de toi se que tu est aujourd’hui j’en suis désolé j’espère un jours avoir ton pardon

Une dernière chose j’aimerais que tu rejoint un vieille ami de ton père vivant en France tu te souvient encore
De lui sûrement tu l’appelais tonton Alan

Adieux mon fils et pardon »

Après avoir lu cette lettre je pris quelque affaire et le quelque mark qui restait dans le coffre du bureau. Et j’entrepris un long voyage vers la France.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kamen rider legend

kamen rider legend , ma vision de kr dcd que j'avais eu à l'époque de la diffusion de kabuto plus des rider de ma creation: kamen rider Warrior, kamen rider fighter & master rider.


1er episode: invasion

Dans un coin du monde indéterminé en plein milieu d’une plaine déserte à des milliers de kilomètres de toutes civilisation. Le corps d’un jeune homme avec des vêtements en lambeau, baignant dans son sang et étendu sur le sol, loin de tous il avait peut de chance de survivre. Mais le destin mit sur sa route un étranger qui emmena le malheureux qui avait perdu connaissance avec lui. Quand le jeune homme reprint ses esprits il été dans un lit à baldaquin au milieu d’un luxueuse chambre a coucher. Il se leva et trouva dans une commode des dizaines de T-shirt, chaussettes et caleçons noirs et dans un placard autant de vestes & pantalons en Jean’S, comme visiblement tous été a sa taille il se servit. Quand il sortit de la chambre il rendit compte qu’il se trouver dans un immense manoir qui semblé très peu entretenus à l’exception de la chambre d’où il venait, après un long couloir il finit par arrivé au sommet d’un grand escalier trônant au centre d’un immense hall. Face à cet escalier se dresser une porte en bois massif, il descendit l’escalier pour s’en approcher. Mais au moment où il allait saisir la poignet il remarqua qu’a sa droite se trouvé une salle grande ouverte où sur une immense table un copieux repas été servi, arrivé près de la table il vit une enveloppe avec marqué dessus marqué en gros « Pour vous». Le jeune homme intrigué ouvrit la lettre et put lire ceci :

« Cher jeune homme si vous lisait cette lettre c’est que vous êtes réveillé. La maison dans la quel vous vous trouvez est dorénavant la votre ainsi que tous se qui s’y trouve.

Signé : Dr.Ishinomori »

Le jeune homme reposa la lettre sur la table prit une pomme est sortie de la maison, il vit qu’il se trouvé dans une banlieue assez chic. Le jeune homme se mit a marché au hasard des rue, quand il arriva sur une grande place il vit des centaines de personnes affolé s’enfuirent dans plusieurs directions. Etrangement le jeune homme resta sur place en ce cachant derrière une bâche en plastique qui pendait sur l’échafaudage laissé sur place par des peintre en bâtiment, de là où il été il put voir arrivé une bonne cinquantaine de créatures si se n’est plus. Tous a coups une sirène de police se fit entendre puis un énorme semi-remorque blanc et bleu apparu, après avoir stoppé une dizaine de combattant en armure de la même couleur en descendit sur leur epaule gauche on y voyer gravé « G-5 ». le jeune homme entendit l’un d’eux parlé par radio :

-Commandant ! Homme en position attendons instruction !
-Feu à volonté !
-Bien reçu ! Feu a volonté !

les homme en armure se mirent a vidé leur munitions sur les monstres qui approchés, mais ils étaient trop nombre et les Unité G-5 ne faisaient pas le poids sans doute à cause du manque d’expérience et se firent tous massacré sans la moindre chance de replie. C’est alors qu’une explosion projeta deux des monstres dans les airs, c’été une roquette lancée par G-3X qui venait d’arriver sur sa moto Guard-Chase :

-Omuro ! il semble que tes hommes ne face pas le poids
-Hikawa-san c’est toi ?
-Oui ! des que j’ai entendu l’alerte j’ai penser que je serait plus utile sur le front. Donc j’ai ressortie G-3X et Guard-Chase.
-J’espère que vous pourrait les arrêter bonne chance Hikawa-san.

G-3x descendit de sa moto et avança armé de son GX-05 et commença a tiré sans discontinu sur les monstres qui lui faisait face, mais ses munition semblé n’avoir aucun effet. Et l’inévitable arriva a court de munition il se retrouva sans défense contre ses ennemis. Au moment où les créatures aller le tué venant de nulle part monter sur Machine Tornado, AGITΩ fit sont apparition en Trinity Form, il se lança a l’assaut des monstres. Durant le combat une des créature aperçus le jeune homme et se précipita dessus, au moment où il allait recevoir un coups mortel. Une chose incroyable se produit le poings du jeune homme traversa le corps du monstre de part en part., ce dernier s’écroula sur le sol et se mit a fondre. Le jeune homme été comme en transe, il se mit a marché en direction des monstres. Quand il passa a coté de G-3X, on l’entendit murmuré : « HENSHIN » c’est alors qu’il fut recouvert d’une combinaison en cuir noir, de gants et bottes rouge, d’une écharpe blanche et d’un casque vert avec de grand yeux bleu au allures d’insecte surmonté d’une paire d’antennes tellement longue quelle commencé au niveau du front et se terminé a l’arrière du casque a l’hauteur de la nuque. Tous les monstres se dirigèrent vers lui comme si AGITΩ n’exister pas. Ce rider été tellement puissant que un seul coup porté a une créature la tué sur le champ. Après avoir éliminé tous les monstres le rider s’écroula sur le sol d’épuisement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
金属歌手マシンダー
kinzoku kashu machinder (machinder le chanteur de metal)

un remake de kikaider mais j'ai pas encore trop d'idée

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultrahuman

les avanture d'un métisse mi-homme mi-ultraman
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Répondre