Avis sur Blade et Deka

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
rampage

Avis sur Blade et Deka

Message par rampage »

Vu qu'on est au milieu de l'année, j'ai pensé que ce serait bien de parler des 2 séries de l'année 2004 : Blade et dekaranger.....

Elles sont mieux que l'année dernière ?
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

deja dekaranger est meilleur que abaranger. deka propose deja des inovation:
-les monstres sont juger avant d'etre ou non detruit
-les monstre ne grandise plus, ils pilotent des robot geant (je sens qu'on va entendre souvent le mots "ZORD" dans la futur version pr :cry: )

pour blade j'ai pas encore regarde cette serie (j'été h.s. pendant 4 mois depuis mon retoyur j'ai dl que du deka & du sailormoon)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Tokusou Sentai Dekaranger c'est clair que c'est mieux que Bakuryu Sentai Abaranger .
Déjà au niveau de l'émotion j'ai beaucoup aimé les épisodes 10 et 11 ( j'en suis au 12 ) où Ban s'énerve et se transforme en criant ( un peu à la DBZ :lol: ) et l'atmosphère calme mais pleine de vengeance entre Hoji et Vino .
Les combats sont en plus, plus présent dans Dekaranger d'ailleurs des fois on les voit se battre en civil ce qui était inexistant dans Abaranger et les personnages plus sympatiques :D .

Pour Blade j'ai pas grand chose à dire c'est encore trop flou pour moi et un peu banale ( j'en suis au 17 ) on ne voit pas trop où ça nous mène ..
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Invité

Message par Invité »

kyosaka a écrit :deja dekaranger est meilleur que abaranger. deka propose deja des inovation:
-les monstres sont juger avant d'etre ou non detruit


Je dois reconnaître que c'est pas mal :D ...
kyosaka a écrit :-les monstre ne grandise plus, ils pilotent des robot geant (je sens qu'on va entendre souvent le mots "ZORD" dans la futur version pr :cry: )



Ca me rappelle quelque chose ça :wink: ....*cough*Bioman*cough*Goggle Five*cough*

Pour Blade, apparement, c'est ce à quoi je m'attendais :? ...ils n'ont rien retenu de faizu...encore une fin foireuse qui s'annonce :evil: ...

PS: Faiz aurait été moins chiant avec un méchant à la "Angelus"(de Buffy :lol: ), croyez-moi...pour preuve essayez de voir la saison 4 d'Angel pour voir ce que je veux dire.
Dekabreak

Message par Dekabreak »

slt !!

pour moi , Dekaranger , innove , sans vraiment innové , je veux dire part la , que le truc de l'Alienizer , pilotant un véhicule et non pas devient méga géant à la fin , rappelle Bioman , ensuite l'histoire et la transformations sont extrémement liée au Space Shériff et autres Métal Héros , c plus Men In Black que GoGo five , néanmoins Patstriker , Patarmor , Patgyrer , Pattrailer et patsignal ont un air avec les véhicule de GoGo Five surtout Patgyrer et ses electro- aimant (clin d'oeil , à Green des GoGo Five ) , le dekaranger Robo et un savant mélange de Patlabor et de Robocop , le dekabase robo à un aire du Magna Robo des Fiveman , dans le même style , le Dekabike robo à un air du Roboracer de Signalman dans Carranger et à Winnald 2 de Wingman .



en fin de compte , cette série , innove plus , par la technologie , par des histoires légére , par les presos qui sont attachant , par le délire de la série , et par le nombre de rangers ( 7 , Wouah , jusqu'ou , vont allez les japonais ^^ ) , en tout cas , il y a énormément de plaisir à suivre cette série Sentai , Abaranger à eu un succeseur , qui est une excellente série Sentai , mais , Blade est trés loin , trés , trsé loin , d'égalé , ou même de rivalisé , avec Faizu
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

Dekabreak a écrit :( 7 , Wouah , jusqu'ou , vont allez les japonais ^^ )


il est marquer 100 sur la tenue de dekamaster donc y en a encore 93 qui attende en coulisse imaginer un assaut final avec 100 (voir 101 si y a le n°0) dekaranger (style attaque des riotroopers dans le films kr 555 - paradi lost)

ps: tous se que je vient de dire c'est du petage de plonds made in kyosaka :wink: (mais je sens la toei cap de le faire)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Invité

Message par Invité »

Les autres dekarabfer sont dans tous l'univers, dekaranger est une police à travers l'espace , dailleurs Ban viens lui meme d'une autre planete (c'est pas un extrateresstre non plus :p), mais celle qui nous est présenté dans la série, est la patrouille de la Terre (comme par hasard ^^).

Quand aux séries:
-Dekaranger: exelente série me fesant assez rappeler Time, le seul probleme est l'inexistance de méchants charismatiques comme dans Time..mais bon espéront que dans les prochains épisodes on est ait une nouvelle surprise (on est déja a la moitié de la série quand meme ^^).

-Blade: bha quand on passe de faiz à blade , y'a un gouffre digne du grand Canione, blade est un mélange de tout ce qui s'est fait en Rider, à la fois au niveau scénaristique (le system de rider qui détruit l'homme fait pensez à la destrcution des orphenocs, les monstre tout droit sortit de kuuga et agito..et j'en passe), qu'au niveau des montages et autres effest spéciaux, les persos Se ressemblent TOUS j'ai mis sérieusement quelque épisodes avant de pouvoir les identififier, sans comptez les fameux "Turn Up" digne d'un bon "Exceed charg". Bref, blade est une bonne série, mais c'est surement la moins bonne des séries "dites morderne" (agito, kuuga, faiz , ryuki).


Quand à faiz , puis qu'on en parle ^^, c'est vraiment ma meilleur série de RIDER , bien que la fin soit infect, et encore elle comporte un message que chacun peut interpréter comme il veut. Cette série est vraiment PARFAITE, je ne la considere pas vraiment comme une série de toku mais plus pour un mélange Drama-Toku, et ça marche, c'est vraiment exelent..
louken1

Message par louken1 »

Le message est de moi plus haut.


Je voulais juste rajouter que pour faiz, chaque personnage , j'ai bien dit chaque, à une importance dans la série. Le choix des acteurs est exelent, chaque role convient a merveille, la palme revient à Kusaka , un role de pourrit quasi parfait, a croire qu'il est comme ça dans la vraie vie..
Dekabreak

Message par Dekabreak »

kyosaka a écrit :
Dekabreak a écrit :( 7 , Wouah , jusqu'ou , vont allez les japonais ^^ )


il est marquer 100 sur la tenue de dekamaster donc y en a encore 93 qui attende en coulisse imaginer un assaut final avec 100 (voir 101 si y a le n°0) dekaranger (style attaque des riotroopers dans le films kr 555 - paradi lost)

ps: tous se que je vient de dire c'est du petage de plonds made in kyosaka :wink: (mais je sens la toei cap de le faire)



hé , pour te renvoyer , la balle , mon cher Kyo , et pour faire un clein d'oeil , aux autre Topics , éffectivement , la SPD est une organisation , une élite de ranger , éparpiller dans toutes la galaxie , chaque systéme possédant son unité d'élite , un peu comme les Space Sherrifs , qui à la fin de Sheider , protégeait chacun les planéte ( Bird , Iga et la terre ) ou comme les Green Lantern , donc , ça ne m'étonnerait pas , si éffectivement , on voit par ci , par la , d'autre ranger venant des autres systéme solaire



rf : Doggie Krugger , est un habitant de la planéte Anubis , c'est un Anubis Seijin , Swan , est également une alien , est ce le cas pour Tesudou Aira / Break ???



quoiqu'il en soit le Dekawing robo , est un savant mélange de Tetra boy de Jetman et du vaisseau de sheider Babylos , surtout en mode bazooka , jusqu'ou va allez les références de Deka , signalons au passage aussi , que leur power up sera le Mode Swat , j'ai hate de voir ça ....... ^^
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

je le sais ça je suis pas demerer. mais une attaque en force contre l'utime alienizer ça serait classe (ça fait un peu tort ricain d'un coups)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Dekabreak

Message par Dekabreak »

Slt !!

j'aimerais , sollicité notre cher Remember , qui nous mets en torrents les épisodes de Blade , si il pouvait faire de même avec les épisodes de deka et plus particuliérement l'épisode de ce dimanche , l'épisode 22 ou débarque le très attendue Dekabreak , je sais , que ça va faire du travail en plus , mais , ça premettra , au plus grand nombre d'avoir cette épisode et de l'avoir facilement , j'espére , que ma sollicitation , sera lu et pris en compte , merci pour votre travaille pour que le Toku puissent quand même passez entre les mailles du fillet Américain , et que grace à votre travaille , nous puissions voir les version original des Sentai
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

pour ce qui concerne dekaranger en torrent seul les version sous titré francaise seront dispo.
je me garde les raw pour le fansub
les episodes 3 et 4 sortiront courant de la semaine prochaine!
le reste devant sortir + rapidement puisque je ne prendrai plus ou presque plus part au projet de fansub de cette serie! la relevve est enfin prise! j'avais trop de chose a faire et le rytme de sortie s'en ressentait.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

JE SUIS LA RELEVE 8)


HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA (rire de naga dans Slayers)
Dekabreak

Message par Dekabreak »

ok , mais , ça ne me dit toujours pas , si l'épisode 22 de deka , sera disponible en format Bittorent .....
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Dekabreak a écrit :ok , mais , ça ne me dit toujours pas , si l'épisode 22 de deka , sera disponible en format Bittorent .....


relis le debut de mon post la reponse est là (je ne te rendrai pas service a repeter la reponse! tu peux la trouver toi même^^)
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

Dekabreak a écrit :ok , mais , ça ne me dit toujours pas , si l'épisode 22 de deka , sera disponible en format Bittorent .....


fais honneur a ton nom
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 18 juil. 2004, 22:47
Localisation : lille

Message par abarekiller »

allez pas critiquer abaranger qui est un super sentai non mais dites donc!!!

enfin dekaranger c super aussi!!!!
c'etait goggle v il me semble où les monstres pilotaient des robots mais bon c'est archaique comme serie (moi j'aime bien les anciens sentais :D )
sinon un coucou à tout le monde d'un petit nouveau!!!
hurri-fan

Message par hurri-fan »

Perso voula ce que je pense de ses deux series moi ^^

Dekaranger = genial, magnifique, prenant, super esthétiquement ^^, les robot sont geniaux ( j'adore leurs girofares qui arrêt pa de clignoter on s ecroirai en boîte de nuit :lol: ) , les costumes des ranger rapelle ceux d'hurricanger ( pour les casques qui partent en pointe a l'arrière ), les mechants sont pas mal aussi ( je craque grave sur sucubyus la fille qui apparaît dans kl'episode 21 ^^ ) et deka pink et yellow sont tellement mignone ^^

Blade = euh.....bah.....que dire.........j'ai decrocher avec l'episode 10 car je trouvait que ca trainait en longueur ( je continue de suivre en matant deux ou trois clips mais ca me dit rien ), les henshin sont pas mal les tenues des rider aussi mais le systéme de cartes je le trouve un peu trop calquer sur Ryuki ( que j'adore^^ ) j'aurai préférer un rider dnas le style de Faizu avec un bon arsenal high tech et bien baléze, mais la franchement je trouve la serie pas terrible et je me doute deja de la fin :?

enfin vivement que deka soit dispo en DVD box ^^
a++++
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

dekabreak se la joue un peu trops uchu keiji (revisionnage des scene au ralentie avec voix off)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Dekabreak

Message par Dekabreak »

slt !!

effectivement Kyo , je trve , également , que lors de l'apparition de Break , ça fait trop pompage Gaban , avec le fameux " revoyons , la même scène , au ralenti " , sinon , le coup du je t'attrape toute les balles , c assez baléze , mais , ça fait trop superman et Matrix , lol


sinon , le dekabike robo , dans sa forme et sa transformations , me fait pensez au robo de Signalman ...
rampage

Message par rampage »

hurri-fan a écrit :Perso voula ce que je pense de ses deux series moi ^^

Dekaranger = genial, magnifique, prenant, super esthétiquement ^^, les robot sont geniaux ( j'adore leurs girofares qui arrêt pa de clignoter on s ecroirai en boîte de nuit :lol: ) , les costumes des ranger rapelle ceux d'hurricanger ( pour les casques qui partent en pointe a l'arrière ), les mechants sont pas mal aussi ( je craque grave sur sucubyus la fille qui apparaît dans kl'episode 21 ^^ ) et deka pink et yellow sont tellement mignone ^^



enfin vivement que deka soit dispo en DVD box ^^
a++++


:) J'avais téléchargé le 1er épisode, ben là, je crois que moi aussi j'attends plus que le DVD box sorte......

hurri-fan a écrit :Blade = euh.....bah.....que dire.........j'ai decrocher avec l'episode 10 car je trouvait que ca trainait en longueur ( je continue de suivre en matant deux ou trois clips mais ca me dit rien ), les henshin sont pas mal les tenues des rider aussi mais le systéme de cartes je le trouve un peu trop calquer sur Ryuki ( que j'adore^^ ) j'aurai préférer un rider dnas le style de Faizu avec un bon arsenal high tech et bien baléze, mais la franchement je trouve la serie pas terrible et je me doute deja de la fin :?



Comme je le redoutais, ils refont les mêmes conneries niveau scénar et casting qu'avec faiz(la série m'avait d'ailleurs presque dégouté de suivre les nouveaux tokus, c'est dire :x ....je sais pas comment j'ai fait pour regarder faiz quasiment en entier....), la différence c'est qu'au moins faiz avait de nouvelles idées pour les riders (moi aussi j'ai apprécié l'arsenal high tech :) ), alors que blade semble juste reprendre agito et ryuki; le pire c'est que les scenaristes croient faire "différent" en ajoutant un aspect (en fait des problèmes) psycho et réaliste aux persos... fin de merde annoncée :x ....
Dekabreak

Message par Dekabreak »

Slt !!

je voudrais , savoir , si quelqu'un avait en sa possesion l'épisode 22 de dekaranger , l'ép ou Dekabreak débarque , merci , de me tenir au corrant , je voudrais savoir également si cette épisode au cas , ou personne ne l'aurais , si elle été dispo en Torrents , voilà merci de m'aider à récupéré cette épisode


ps : je récupére via Bitorrent et via Msn ^^
Dekabreak

Message par Dekabreak »

Slt !!

hé , j'avais un sondage à faire , pour vous , quelle à été le Meilleur , et j'ai bien dit LE meilleur Sentai , diffusé durand l'époque club Do à part Bioman , bien sur , moi , c'est sans conteste , Liveman ( merci , Abarekiller , pour l'ép 01 en VF ^^ )
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

Dekabreak a écrit :Slt !!

hé , j'avais un sondage à faire , pour vous , quelle à été le Meilleur , et j'ai bien dit LE meilleur Sentai , diffusé durand l'époque club Do à part Bioman , bien sur , moi , c'est sans conteste , Liveman ( merci , Abarekiller , pour l'ép 01 en VF ^^ )


tu veux faire un sondage fait comme abarekiller (ouvret un tropic)

sinon pour moi c'est maskman. (mon episode préféré c'est le 7 quand blackmask ce cherche une ptit amie. on a la même methode de drague :wink: :P 8) )

michael power!!! (mon homonyme)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 18 juil. 2004, 22:47
Localisation : lille

Message par abarekiller »

de rien Dekabreak quand ça peut faire plaisir :D
sinon mon episode préféré de MASKMAN c 'est celui où les maskman rencontrent le 6eme et affrontent Magmadoglar c'est le seul monstre qui opposent une resistance extreme à nos justiciers quand il envoie ses boules de feu c'est dantesque !!!!
Dekabreak

Message par Dekabreak »

abarekiller a écrit :de rien Dekabreak quand ça peut faire plaisir :D
sinon mon episode préféré de MASKMAN c 'est celui où les maskman rencontrent le 6eme et affrontent Magmadoglar c'est le seul monstre qui opposent une resistance extreme à nos justiciers quand il envoie ses boules de feu c'est dantesque !!!!



Slt !!

juste , pour te demandé Aba , si tu pouvais me passez d'autre épisode de Liveman , et surtout qnd t'est dispo sur Msn ??
Dekabreak

Message par Dekabreak »

slt !!

hé , Abarekiller , qu'est ce que tu fous , lol ^^ , je t'ai attendue aujourd'hui , pour les épisodes .....


bon , ben , c pas grav .......
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Liveman sans aucun doute :)
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

Message par nickos »

moi c liveman ossi c'etait terrible, les héros étaient terribles.

par contre ces vrai que c relou car dans les nouvelles séries les acteurs se transforme direct des qu'ils on une embrouille , dans abaranger il se transforme meme pour affronter des mec d'un autre temps, dans le japon féodal, ils font pu trop cascadeur et dit que tu envoie un faire une roulade par terre tu te dis WWwOUA mais en fait c naze lol ^^
Image
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2004, 19:14
Localisation : Meulan (78)

Message par gaoblue »

salut
Moi je suis nouveau dans l'univers de Kamen Rider, j'ai suivi pas mal les sentais jusqu'à maintenant, mais la première série que je suis pour Kamen Rider c'est Blade. Je la trouve assez accrocheuse, le scénar est bien ficelé et j'aime beaucoup l'univers et les persos et les pouvoirs. Mais bon effectivement la raison essentielle est que c'est une première pour moi, aussi, je ne ressens pas de redondance et je ne peux pas juger par rapport aux autres Kamen Rider.
Aussi j'aimerais avoir un avis sur la série par rapport aux autres versions de Kamen Rider, et aussi où je pourrais me procurer les saisons précédentes de Kamen Rider (à partir de Kuuga) ??
merci d'avance.
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

sur winmx tu peut dl l'integrale de tous les kamen rider si tru sais bien chercher
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2004, 19:14
Localisation : Meulan (78)

Message par gaoblue »

ok pourquoi pas, il ne me reste donc plus qu'à l'installer et à comprendre comment ça fonctionne !!
c'est du P2P comme mumule & co ? c'est à dire avec recherche intégrée tout ça ?
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

gaoblue a écrit :ok pourquoi pas, il ne me reste donc plus qu'à l'installer et à comprendre comment ça fonctionne !!
c'est du P2P comme mumule & co ? c'est à dire avec recherche intégrée tout ça ?


tous affait


ps: ecrit ça pour kamen rider:
[b]‰¼–ʃ‰ƒCƒ_
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2004, 19:14
Localisation : Meulan (78)

Message par gaoblue »

ok merci kyosaka
j'ai vu de plus que tu étais le mentor des fans de toku sur le forum retour vers la télé !
c'est dingue les préjugés de certains !
heureusement que tu oeuvres, comme tous avec ce forum et le super boulot de la team hnd et toku à la réhabilitation et la perrenité des toku !!!
SYMPA !
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

gaoblue a écrit :ok merci kyosaka
j'ai vu de plus que tu étais le mentor des fans de toku sur le forum retour vers la télé !
c'est dingue les préjugés de certains !
heureusement que tu oeuvres, comme tous avec ce forum et le super boulot de la team hnd et toku à la réhabilitation et la perrenité des toku !!!
SYMPA !


merci
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
x gold

nouveau utilisateur

Message par x gold »

dingue ce forumm jignorais kil il yave encore des gens ki aiment les sentai a ce point la...
sinon la jaune ds dekaranger est trop belle :P si vs avez des images ou infos sur elle merci de me les donner
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Re: nouveau utilisateur

Message par kyosaka »

x gold a écrit :dingue ce forumm jignorais kil il yave encore des gens ki aiment les sentai a ce point la...
sinon la jaune ds dekaranger est trop belle :P si vs avez des images ou infos sur elle merci de me les donner


tien ta pas mal de photos d'elle sur ce site: ici

un propos de dekaranger. c'est le sentai ou la sexy-mechante dure le moins longtemps (3 episodes de 21 à 23). en plus elle meut comme une conne
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2004, 19:14
Localisation : Meulan (78)

Message par gaoblue »

bah j eme dis que bien que les villains apparaissant dans le 21 avaient l'air un peu plus charismatique (surtout la meuf) le style de la série c''est qu'il y a beaucoup de "bandits intergalactiques", et pas un largement plus fort que les autres, enfin qui méritent de rester plus de 2-3 épisodes, ca change des autres sentai ça, j'aime bien !
A ce propos, je ne l'ai ai pas tous vus les sentai, aussi en existe t'il un où on ne trouve pas de clan ou empire villain central comme dans la plupart des cas ?

Sinon c'est clair qu eJasmine (son actrice quoi !!!!) est mega-sexy !!!
une vraie bombe ! :lol:
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2004, 19:14
Localisation : Meulan (78)

Message par gaoblue »

tiens sinon kyosaka, concernant ton post un peu plus haut, sur les kamen rider à écrire dans winmx (que j'ai donc installé), je n'ai pas les caractères en kanji, mais en crypté...pourtant j'ai installé le composant d eprise en charge des caractères jap....
tu vois d'où ça pourrait venir ? :?
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

ctu peut pas les lire car tu posede la version européenne de window.

moi aussi j'ai a deviner se que c'est de foit (sauf pour: V3 - x - black RX - 555)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Répondre