Avis sur Blade et Deka

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
rampage

kanijs

Message par rampage »

gaoblue a écrit :tiens sinon kyosaka, concernant ton post un peu plus haut, sur les kamen rider à écrire dans winmx (que j'ai donc installé), je n'ai pas les caractères en kanji, mais en crypté...pourtant j'ai installé le composant d eprise en charge des caractères jap....
tu vois d'où ça pourrait venir ? :?


Cherche NJ Star (je crois) ou NJ win sur google pour la prise en compte des kanjis; j'ai essayé avec winmx, ça a marché....tu dois cliquer sur le premier site après avoir fait la recherche, dans la description des logiciels, c'est celui qui permet d'afficher les kanjis sur un écran windows européen :o ....

kyosaka a écrit :moi aussi j'ai a deviner se que c'est de foit (sauf pour: V3 - x - black RX - 555)


en utilisant le logiciel que j'ai indiqué, t'auras pas à deviner....
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

ok merci pour ce tuyau
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2004, 19:14
Localisation : Meulan (78)

Message par gaoblue »

ouais merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

ben c le logiciel de base ce truc!
c avec ça que g constitué ma liste de kanji
mais sur winmx ça apparaitra exactement comme sur le forum (cf les exemple que g donné + haut) bref si vous faite la recherche a partir des kanji que g donné ici meme ce logiciel vous sert stritement a rien (sauf a faire jolie sur une page de traitement de texte)
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

remember a écrit :ben c le logiciel de base ce truc!
c avec ça que g constitué ma liste de kanji
mais sur winmx ça apparaitra exactement comme sur le forum (cf les exemple que g donné + haut) bref si vous faite la recherche a partir des kanji que g donné ici meme ce logiciel vous sert stritement a rien (sauf a faire jolie sur une page de traitement de texte)


je me suis redu compte quand je l'ai instaler. ça fait rien je continu de dl au filigue
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Message par peb »

Il y a un autre moyen.

Il faut savoir ruser.

Allez sur le site de tv-asahi par exemple.

Pointez sur le toku qui vous intéresse.

Par exemple, pour Faiz, c'est http://www.tv-asahi.co.jp/555/

Ensuite, observez bien la page: le titre de la page internet correspond comme par hasard au nom de la série.

Si vous regardez le code source, vous verrez:

<title>‰¼–ʃ‰ƒCƒ_
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Avis sur Blade et Deka

Message par Orochi »

Bein pour moi Kamen Rider Blade c'est ma préférée de toute les séries kamen rider que j'ai vu (j'ai vu faizu, ryuki, kiva kabuto,decade,w, actuellement je suis sur kamen rider black et kamen rider kuuga,. J'adore la manière dont est fait le henshin, le côté dramatique de l'histoire, des principes assez obscures, le thèmes du jeu de cartes (chaques monstres "undead correspond à une carte différentes). Le personnages de Hajime/Kamen Rider Chalice que je trouve très attachant qui est pour moi l'anti-héros de l'histoire parmis les protagonistes de Kamen Rider Blade (agis en solo au début, détéste kenzaki et tachibana au début mais qu'au final s'allie avec eux). (Le premier opening interprété part Nanase Aikawa titre Round Zero Blade Brave).

Le seule truc que je regrette dans kamen rider blade c'est qu'on ne vois pas comment les héros principaux (kenzaki et tachibana) sont devenu des kamen riders.

Après dekaranger j'ai vu que 7 épisodes mais ça m'a l'air trop enfantin
Répondre