Forum en travaux !

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Forum en travaux !

Message par remember »

Image

Depuis quelques semaines, j’opère de menus travaux discrets sur le forum, notamment sur la refonte de la partie Downloads des fansubs français, avec désormais une centralisation de tout les fansubs, toutes teams confondues, classés par séries et non plus par teams.
Il sera désormais facile de savoir concrètement quelles séries sont disponibles en VOSTFr, entièrement ou en partie, sans devoir naviguer pendant des heures dans les forums et sous-salons, voir sous-sous-salons...
J'ai quasiment fini la partie "Sentai Fansub Français" (il me reste a compléter quelques liens sur certaines séries), j'attaque les autres genres dans les prochains jours.

la bonne nouvelle, c'est que la plupart des liens sont désormais du "direct downloads" depuis nos serveurs. (hébergement privé, large bande passante), il n'existe pas de solutions plus simple et plus rapide pour récupérer des fichiers... et surtout, c'est une solution durable ! C'est fini les liens morts !
Il restera quelques liens MEGA quand ceux-ci sont encore valides. Mais si les comptes MEGA finissent par sauter, ils ne seront pas remplacés puisque les fichiers sont aussi hébergés par nos serveurs.

Les travaux sur le forums continuent dans les prochains jours, mais de manière moins discrète ! Des salons vont être déplacés, d'autres seront carrément supprimés
Dans la mesure du possible, je vais éliminer le système de "sous-forums" afin d’accéder plus facilement et rapidement aux sections souhaitées.

Je réfléchis également à un gros ménage des messages postés. Nous avons en effet plus de 18 ans de messages, il est évident que beaucoup d’entre eux sont complétement obsolètes et encombrent sans doute inutilement le forum (mais en même temps, cela fait parti de l'histoire du forum ! ... d'où ma réflexion sur ce ménage à faire !)
Répondre