Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par Parodotaku »

Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par Lionel_B »

À ta grande joie, on le devine, même si pour une fois tu t'exprimes pas à ce sujet.

La cause doit venir d'Hasbro qui n'a pas renouveler les droits de Netflix, sinon pourquoi enlever tout ça de Netflix alors que certaines séries y sont depuis 10 ans et il n'y a jamais eu de soucis ?

Il devrait y avoir une redirection, car ça m'étonnerait qu'on perde définitivement l'accès aux séries Power Rangers en Streaming Légal.

Restera sur Netflix : les 3 premières saisons (et incomplète), Ninja Steel (la pire saison... Déso, mais pas déso) et Beast Morphers (qui redonne du souffle à la franchise).

Non, ce qui me fait peur, c'est plutôt pour VR Troopers, Beetleborgs et Tortues Ninja Nouvelle Génération. Peu importe la qualité des séries, c'étaient des séries impossible à retrouver avant qu'elles atterrissent sur Netflix, et en plusieurs langues en plus. Et moi, je trouverais ça dommage qu'on les perdent, j'encourage la préservation des séries impossibles à retrouver. Car Power Rangers, ça sera simple à retrouver, mais eux, à part Tortues Ninja qui est encore trouvable en DVD... D'ailleurs, j'ai toujours regretté que Masked Rider n'ait jamais figuré sur le catalogue, mais bon, ça fera une série de moins à revoir en intégralité jusqu'au 31...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par geinkai »

Merci pour cette info ...

Je n'ai donc plus aucune raisons de rester sur Netflix. Ces séries étant tout ce qui me retenait là ! :(

Même si en réalité j'avais pris un abonnement pour pouvoir regarder Saint Seiya Netflix par pure curiosité en profitant des 30 jours gratuits, puis je suis resté :lol:

Et j'avais même pas tout fini en plus :evil: (Je parle de Power Rangers, Beetleborgs tout ça ...)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par Lionel_B »

Après faut voir si ce n'est pas juste un soucis de "oh, on n'a pas renouveler le contrat avec Netflix, bon on va le faire", mais bon faut s'attendre au pire.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par Bakanky »

Perso j'ai revue les 3 premières saisons ...et franchement ...ils sont arrivés à limite me faire préférer les Power Rangers que leurs versions japonaises ..surtout Zyuranger qui pour moi n'est pas aussi merveilleuse que ce que j'aurais pu croire. Mais disons qu'avec PR il y a eu au mois jusque Lost Galaxy (saison à laquelle je me suis arrêté) une volonté de créer un univers étendu avec Zordon..chose que les jap sont incapables de faire chaque série étant différente de l'autre sans aucun lien entre elles (sauf Denziman et Sun Vulcan)

Bon maintenant j'attends les anti-pr me dire que je dis de la merde XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par Johnny »

Zyuranger est une saison dans la moyenne du sentai, qui a surtout imposé des nouveautés comme le 6e Ranger ou le gros mecha ultra de la mort (Ultrazord en PR). Pour Dairanger, ils ont juste réutilisé les mechas, donc c'est incomparable. Kakuranger, j'ai pas vu, et les Alien Rangers étaient plus un spin-off (pas vu).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Les power rangers disparaissent... De Netflix.

Message par Bakanky »

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont plus développé du côté PR qu'autre chose
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Répondre