Super Sentai 2021

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Quelques infos ici et là : ce serait Kikai Sentai Zenkaiger pour le nom et les cinq héros seraient des androïdes qui veulent venger leur créateur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

On a juste eu un nom. Le reste c est du vent. À noter que Kikai qui veut dire machine a pour sens "Monde Des Machines" au vu des Kanji, et Zenkai veut dire "Pleine Puissance". On peut pousser plus loin en disant que ça sonne aussi comme "Tout les mondes" et "La dernière fois".
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Ça y est, le listing est confirmé et c'est... spécial...

Déjà, le leader est un Ranger Blanc, Zen Kaiser. C'est le seul humain de l'équipe, les autres sont des robots assistants basés sur d'anciens mecha. Ils servent en gros de Pokemon au White. Zen Kaiser est le seul héro à ne pas être associé à un ancien Sentai. Du coup, c'est lui qui possède le Sentai Gear 45 Zenkaiger.

Zenkai Juran est rouge et basé sur le Daizyuzin de Zyuranger. Il peut se transformer en tyrannosaure puis en robot.

Zenkai Gaon est Jaune et basé sur Gaoking. Il peut se transformer en lion puis en robot. En se combinant avec le robot Zenkai Juran il forme le Zenkai-Oh Jura Gaon.

Zenkai Vroon est bleu et basé sur le Daibouken. Il peut se transformer en camion puis en robot.

Zenkai Magine est rose et basé sur le Magiking. Il se transforme en dragon puis en robot. En se combinant avec Vroon, il forme le Zenkai-Oh Vroon Magine.

Pas de mecha pour le blanc pour le moment, mais il devrait en avoir un plus tard qui combine tout.

Les objets à collectionner sont des Sentai Gears, des rouages avec l'image du Red d'un côté et l'image du robot de l'autre. Ils s'utilisent avec le Geartlinger, un pistolet mitrailleur qui sert de changer pour Kaiser. Les robots ne devraient pas l'utiliser à part pour se transformer en géant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

En gros, c'est Kikaider+Kakuranger (leader blanc, mais ils auraient pu mettre une fille)+une bouille d'autres sentais. Très spécial, en effet... Ils ont grillé tout le budget dans Kiramager ou quoi, à la Tôei ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Je dirais plus Kamen Rider + Medabot + Pokemon XD Mais le set up est plus similaire à JAKQ ?

Le but de Kiramager était justement d'économiser un max pour l'anniversaire. Le fait de n'avoir qu'un humain peut être dû à une volonté d'avoir plus de robots que d'habitudes et surtout pour fêter l'anniversaire à fond. Le covd a sûrement joué aussi... mais ça n'a pas empêché Saber d'avoir un casting complet donc pas trop convaincu par l'explication.

Il faut prendre en compte aussi que c'est la première saison à ne plus se soucier de ce que va penser le marché Américain en cas d'adaptation.

Mais ouais, pas trop convaincu du tout par cet approche.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Alors j'ai une théorie !

*Bon, on passe à la théorie de Lionel et après on repasse aux choses sérieuses*

C'est lié aux Megazord Key ! D'après Power Rangers Wikia, c'est le nom des rangers key de Mecha dans Go-Busters VS Gokaiger. Et cette théorie se base uniquement sur le fait que les 4 principaux rangers mecha sont des mechas apparus dans ce même film.

Et si ce n'est pas ça bah... J'espère qu'on aura d'autre Robots Rangers, genre un Noir qui représenterait KishiRyuOh, un Violet pour GekiTohja, un Vert pour Victory Robo, Un Gold pour ShinkenOh etc...

Bon, si on parle du marché Américain, alors je dirais que oui, les japs n'en n'ont plus rien à foutre, mais si on part sur une saison anniversaire, je pense que Kikai Sentai Zenkaiger sera la dernière série Super Sentai a bénéficier d'une adaptation Power Rangers (même si Hasbro ne le sait pas encore). Je pars du principe que Hasbro veut rompre l'accord avec la Toei, mais qu'ils sont coincés avec le contrat de 1 série tout les 2 ans avec Nickelodeon, normalement il se termine en 2021, mais comme ça tombera pour la première saison de Dino Fury (et qu'ils ont déjà confirmés que la série entière fera 40 épisodes), ils vont renouveler pour 3 ans, et le partenariat avec la Toei devrait se conclure en 2024. C'est ça ou Hasbro fait une série 100% américaine à partir de la fin de Dino Fury. Après, Hasbro a encore le temps pour savoir comment faire évoluer la franchise.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

C'est surtout basé sur plusieurs critères :

Ce sont toutes des saisons dont le robt s est bien vendu, et la couleur de la tête de ces mecha correspond aux couleurs des Rangers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Parodotaku »

Lionel_B a écrit :Bon, si on parle du marché Américain, alors je dirais que oui, les japs n'en n'ont plus rien à foutre, mais si on part sur une saison anniversaire, je pense que Kikai Sentai Zenkaiger sera la dernière série Super Sentai a bénéficier d'une adaptation Power Rangers (même si Hasbro ne le sait pas encore). Je pars du principe que Hasbro veut rompre l'accord avec la Toei, mais qu'ils sont coincés avec le contrat de 1 série tout les 2 ans avec Nickelodeon, normalement il se termine en 2021, mais comme ça tombera pour la première saison de Dino Fury (et qu'ils ont déjà confirmés que la série entière fera 40 épisodes), ils vont renouveler pour 3 ans, et le partenariat avec la Toei devrait se conclure en 2024. C'est ça ou Hasbro fait une série 100% américaine à partir de la fin de Dino Fury. Après, Hasbro a encore le temps pour savoir comment faire évoluer la franchise.
Pour le retour des vrais héros japonais chez nous, ce n'est pas gagné. :|
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

ShinkenBlue a écrit :C'est surtout basé sur plusieurs critères :

Ce sont toutes des saisons dont le robt s est bien vendu, et la couleur de la tête de ces mecha correspond aux couleurs des Rangers.


Logique, je ne savais pas que ces mecha s'étaient particulièrement bien vendu (sauf pour GaoKing, vu que c'est avec cette série qu'on a commencé à avoir des mecha de soutien qui servent de membre au mecha principale, c'était une évidence, à un point où lorsque j'ai appris que les chiffres d'affaire de Timeranger était catastrophique, ça ne m'a pas surpris vu que c'est la série d'avant). Je pensais qu'il y avait une logique différente lorsque je voyais ces mecha dans Go-Busters VS Gokaiger.

Enfin MagiKing n'a pas une tête rose xD. Bon, MagiDragon à la limite est rouge et du rouge on passe au Rose, ça ne les dérange pas. Avec cette logique, GekiTohja peut passer en Ranger Orange

Mais si on parle sérieusement et qu'on regroupe couleur de tête et robot qui s'est bien vendu... ShinkenOh en ranger dorée, ça passe, je ne sais pas si le mecha s'est bien vendu en jouet, mais ça doit être le minimum pour avoir une transformation de GokaiOh. Allez, je veux ça en 6ème ranger !

À moins que ce Zen Kaiser soit à la fois le Leader et le 6ème ranger. Je dis ça car d'après les rumeurs, il aurait une armure évoquant celui de Dragon Ranger, et comme cela m'étonnerait que les designers fassent ça pour qu'il puisse évoquer Tommy Oliver dans l'adaptation Power Rangers. Après, c'est peut-être le gars qui a lancé la rumeur pour qui son armure lui rappelait celui de Dragon Ranger
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Je me suis mal exprimé. C'est en fonction de la couleur de ce qui forme la tête. La tête du Magi Dragon est formée par Magi Fairy, la forme de Magi Pink. La tête de Gao King est formée avec Gao Eagle. La tête du Daizyuzin vient du Dino Gardien Tyranosaurus et le casque du Daibouken est fait à partir du Go Go Gyro.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Ah pardon... Du coup, il n'y a que pour Victory Robo en ranger vert que j'ai le droit d'espérer... Mais je ne crois pas me souvenir que le CA de GoGoV était bon.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Rockman X »

La première affiche des Zenkaiger. Le White me fait penser à un Kamen Rider
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Big One+Kamen Rider.
Dans tous les cas, je ne suis pas pressé que Kiramager se termine.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Pour moi, c'est un mélange : Big One, Akaranger, Kamen Rider Agito, Kamen Rider Double, Kiba Ranger dont le résultat finale donne... Kamen Rider Mach...

Sinon, j'ai hâte.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Perso je vois que Akaranger, Big One et Mach.

L'idée est pas mal, j'aime beaucoup les Gears mais j'ai peur pour les combats... Les costumes sont trop... bulky pour faire quelque chose de correct. On notera que Yellow et Pink sont différentes des costumes vus sur le tournage, ce qui veut dire qu'ils ont une forme de robot humanoide aussi et qu'ils se transforment en ça.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Si seulement ils pouvaient se rattraper sur les méchants, avec un gang pas exclusivement en costumes et une jolie fille style Yodonna dans Kiramager... Mais je ne crois pas que ça arrivera...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Ils veulent sûrement économiser un max pour faire le plus de robots possibles et inviter un max de guest pour vendre les Gears, donc le mieux qu'on puisse espérer c'est un duo de 6th avec une fille, mais bon j'y crois pas trop.

En tout cas, j'espère qu'on aura un robot Battle Fever J vu que c'est quand même le premier robot géant de la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :Ils veulent sûrement économiser un max pour faire le plus de robots possibles et inviter un max de guest pour vendre les Gears, donc le mieux qu'on puisse espérer c'est un duo de 6th avec une fille, mais bon j'y crois pas trop.


Qu'ils coupent la poire en deux et rappellent Eri Tanaka (Mega Yellow), Ayumi Kinoshita (Deka Yellow) et Kasumi Yamaya (Momo Ninger) dans les guests alors.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

u qu'elle a une carrière maintenant, ça va être très compliqué de la faire revenir boobsie. Et les chouchous des fans Japonais, c'est Kinji et Fuuka, donc je mise sur eux. Deka Yellow, elle revient surtout quand il y a Sakamoto parce que c'est une de ses paires de boobs préférés. Umeko est plus populaire au Japon, mais tout dépendra qui sera dispo.

Perso, je veux juste voir des gens qu'on a pas vu 500 fois. Genre nous ressortir Ryu Ranger, Ninja White, Hurricane Blue, les Dekaranger ect... Ça va deux minutes. Je sais qu'on échappera pas aux Dekaranger, parce qu'ils sont très populaires, mais il y a tellement d'acteurs qui ont refait des apparitions.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :Vu qu'elle a une carrière maintenant, ça va être très compliqué de la faire revenir boobsie. Et les chouchous des fans Japonais, c'est Kinji et Fuuka, donc je mise sur eux. Deka Yellow, elle revient surtout quand il y a Sakamoto parce que c'est une de ses paires de boobs préférés. Umeko est plus populaire au Japon, mais tout dépendra qui sera dispo.

Oui, j'ai vu qu'elle avait tourné dans un film, "Sakura", adapté d'un roman. Je vais parfois voir son Twitter, donc je suis au courant. Tant mieux pour elle qu'elle s'en sorte bien.^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

ShinkenBlue a écrit :En tout cas, j'espère qu'on aura un robot Battle Fever J vu que c'est quand même le premier robot géant de la franchise.


J'espère aussi.

Je demanderai bien un caméo de Marveler aussi, mais je suis conscient que c'est irréaliste (et puis de toute façon, d'après Marvel, l'univers du Spider-Man Toku n'est pas la même que celui des Super Sentai). L'autre souhait trop ambitieux que j'ai, ce serait de relier la série à Kikaider Reboot qui n'a pas eu sa suite... ça serait dommage de s'appeler "Kikai Sentai" et ne pas faire venir un Kikaider, au moins pour un épisode, ils ont bien fait apparaître Jiraiya dans Ninninger.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Je pense qu'un guest metal hero marchait mieux dans Ninninger parce que ce n'était pas un full anniversaire. Même Gavan dans Gokaiger était surtout là pour promouvoir un reboot de la franchise tout en mettant en avant un acteur important pour le Sentai. Ici, ça serait une perte de temps. Le film n'a pas marché, les fans ont un avis plutôt négatif, je pense que c'est plus important de se concentrer sur les guests du Super Sentai.

Surtout que le Sentai mérite de se concentrer un peu plus sur lui-même que sur d'autres franchises, pour une fois que Toei ne fout pas tous le budget dans les Kamen Rider, ça serait quand même con de perdre du temps à mettre en lumière une autre franchise qui ne marche absolument pas, peu importe les efforts mis en place.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

La série débutera officiellement le 07 mars 2021.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Quelques rumeurs :

- Zenkaiser serait joué par Kôji Kominami, ancien mannequin apparu également cette année dans Kiramager dans le rôle de Kusaka (le bellâtre pétochard de l'épisode 32).
- Arisa Komiya (Yôko/Yellow Buster) devrait doubler Zenkai Magine.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Johnny a écrit :Quelques rumeurs :

- Zenkaiser serait joué par Kôji Kominami, ancien mannequin apparu également cette année dans Kiramager dans le rôle de Kusaka (le bellâtre pétochard de l'épisode 32).
- Arisa Komiya (Yôko/Yellow Buster) devrait doubler Zenkai Magine.


J'ai vu ces rumeurs, ils disaient également que :

- Mamoru Miyano (seiyu de DeathRyuger/Ferocious Knight D, bien que hors toku, on le connaît surtout pour être la voix de Light Yagami/Kira) devrait faire la voix de Zenkai Juren.

- Hiroki Yasumoto (seiyu de Neo-Grifforzer et narrateur de LuPat) devrait doubler ZenkaiGaon.

- Et ce serait Yuma Uchida (il a fait la voix de plusieurs Bujin Riders dans Gaim X Wizard, Planet Ganma dans KR Ghost et Ultraman Tregear) se chargera de la voix de ZenkaiVroon.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Oui, mais c'était des noms qui me marquaient moins.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

En tout cas
ce casting me plaît, surtout pour Mamoru Miyano et Arisa Komiya.

Ce qui est cool pour cette dernière, en plus d'être une des principales actrice de Tokumei Sentai Go-Busters (Aaaah, cette série <3), c'est que sa présence pour le rôle de Zenkai Magine serait un véritable easter egg. Puisque que Hiroya Matsumoto, acteur populaire pour son rôle dans Magiranger, était revenu pour faire partie du casting de Go-Busters, et là, ce serait l'actrice, qui jouait la fille de l'équipe des Go-Busters, qui revient pour le rôle de l'androïde qui représente MagiKing, le mecha des Magiranger, dans Zenkaiger. Je trouve ça amusant.

Et si ces rumeurs sont fausses, bah... Je serais déçu... Sauf si c'est Aoi Yūki, ma seiyu préférée, qui fait la voix de Zenkai Magine. En fait, ça me donne même envie de faire ma dream team pour le cast vocal des androïdes des Zenkaiger... Je le ferais sur la rumeur est réfutée.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Rockman X »

On a un premier cast pour Zenkaiger:

Zenkaiser/Kaito Goshikida: Kiita Komagine (30/01/2000)
ZenkaiZyuran/Zyuran: Shintaro Asanuma (05/01/1976, Alex dans Street Fighter V, Sanbaba dans Zyuohger)
ZenkaiGaon/Gaon: Yuki Kaji (03/09/1985, Phoenix Wright dans les deux saison de son anime, Hyunckel dans Dragon Quest Dai no daiboken version 2020, Eight dans Smash Bros Ultimate et il est marié à la seiyu Ayana Taketatsu)
ZenkaiMagin/Magin: Yume Miyamoto (22/01/1997, Lilo dans Lilo & Stitch, Ava dans Kingdom Hearts 2.8)
ZenkaiVroon/Vroon: Takuya Sato (19/05/1984, Abel dans Fire Emblem Heroes, Kojiro Hyuga dans Captain Tsubasa version 2018)
Mitsuko Goshikida: Ikue Sakakibara
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Adieu mes espoirs d'avoir Aoi Yuuki en seiyu de Zenkai Magine
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

https://www.youtube.com/watch?v=hDuR0YI ... =emb_title

Trailer des films dont celui de Zenkaiger. Basco et Akaranger sont de retour pour doublés leurs persos. On a une armée de méchants constitué de Yakyuu Kamen (Goranger), Bio Hunter Silva (Bioman), Yami No Yaiba (Boukenger), Basco et Sally (Gokaiger), Kyuemon (Ninninger), Bung Rey (Zyuohger), Zamigo (Lupat) et tous les soldats des différents Sentai.

Basco arrive à piéger Kaito en lui promettant... une pizza... J'ai pas les mots...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Allez, une rumeur sympa sur le 6ème ranger :

-Il s'appelle TwoKaiser.

-Son arsenal est basé sur Gokaiger, Shinkenger et OhRanger

-Son costume ressemble à Gokai Red, en Gold Mode.

-Il a 2 super formes :
OhranForm, les ajouts sur son costume sont basés sur les vêtements de l’Égypte antique, un peu comme l'armure dorsale de KingRanger.
ShinkenForm, qui aura pour ajout un kimono, ce qui nous rappel le Super Mode des Shinkenger.

-Il aura 2 partenaires robots : TwoKai Katanar et TwoKai Rikki, et physiquement, ce sont des robots, façon Gundam SD, qui ont les tête de, respectivement, ShinkenOh et Ohranger Robo.

-Son mecha est TwoKaiOh, la combinaison entre TwoKai Katanar, TwoKai Rikki et CrocoDaiOh, un vaisseau crocodile censé représenter Gokaiger. Une fois la formation terminée, TwoKai Katanar devient l'arme tenu par la main droite et TwoKai Rikki devient la tête.


Cette rumeur se lie à 2 de mes séries préférées, donc ça ne me déplairait pas que cela se révèlerait vrai.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

J'ai l'impression que cette série, ça va être plus que jamais un défilé de jouets plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Bah c'est logique. La nostalgie, ça fait vendre. Et le Sentai a clairement besoin de vendre XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Et puis Super Sentai a toujours été fait pour vendre des jouets, c'est juste que cette année, il faut se surpasser, car l'avenir de la licence, je le trouve assez incertain.

Sinon, les rumeurs que j'ai lancé hier se confirment, il y a juste un détail qui a été mal interprété par les fans sur Twitter :

Le costume de TwoKaiser ne ressemble pas à Gokai Red Gold Mode, mais à Gokai Red en couleur dorée, avec quelques éléments repris du costume de Zenkaiser, notamment le nombre sur le front, 35 pour TwoKaiser (je suppose qu'en OhranForm il aura le nombre 19 et en ShinkenForm il aura le nombre 33, ou alors ce seront ses bots).


Moi j'ai envie de dire autant aller jusqu'au bout ! Et faire un Ranger Maléfique basé sur des séries qui se sont pas bien vendu en jouet : TimeRanger, Ninninger et une des dernières séries.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Il faut juste que le ranger maléfique ne soit pas aussi dépressif que Misao dans Zyuohger. Je ne suis pas sûr qu'on aura un Abare Killer bis, mais un Ranger complexe comme Time Fire, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Parodotaku »

Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Et bin, ce premier épisode en met plein la vue :

Ces effets spéciaux qui sont très voyant et qui vieilliront sans doute mal dans quelques années, mais là, ça passe.

Sinon, c'est un bon épisode. Bon, les choses vont peut-être un peu vite dans le passage d'une scène à une autre, mais ça se suivait bien.

La mise en scène se veut très fun, ce qui ne tâche pas les éléments sérieux de cet épisode.

Je m'attendais à ce que Kaito soit irritant... S'il l'est par la suite, ça ne se voit pas avec cet épisode. Il met la bonne humeur.

La mise en place est assez original, Kaito a l'arsenal des Zenkaiger, et confie le pouvoirs des autres Zenkaiger d'après les actes d'autrui. Ainsi, il donne un Geartlinger à Juran, car il a protégé un enfant humain, malgré le fait qu'il s'est fait rejeté par ses amis humains car l'armée qui est venue les attaquer était d'origine Kikanoid.

Bon, visiblement, contrairement à ce qui a été annoncé, les Zenkaigers ne semblent pas partie pour visiter d'autres mondes, mais ce sont les autres mondes qui fusionne avec le sien, en tout cas, c'est l'impression que me donne le Cliffangher. Toei qui ne respect pas ses accroches ? Quelle surprise.

J'apprécie beaucoup et j'ai hâte de voir la suite.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par ShinkenBlue »

Perso j'ai trouvé ça... bien, sans plus. Les combats sont très moches, il y a de bonnes idées mais mal exploitées, et surtout le côté anniversaire est quand même très... chiant. Genre, les Gears pourquoi pas, mais le reste c'est juste des trucs basiques et pas recherchés du tout. La plupart des temps c'est juste dire le nom "Sentai" et foutre des photos en mode 0 effort. Espérons que ça s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2021

Message par Lionel_B »

Je pense qu'ils vont mettre du temps pour que l'aspect anniversaire soit au centre de la série. Au moins jusqu'à ce que l'équipe soit complète ou lorsque la disparition des parents de Kaito deviendra un point central de l'intrigue.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2021

Message par Johnny »

Plutôt agréablement surpris (vu mes attentes à la baisse). J'ai notamment apprécié de voir
que l'équipe se constituerait peu à peu, un peu comme dans Jetman, et l'idée des mondes parallèles m'a rappelé les dimensions alternatives dans Dragon Ball Super (chapitre Goku Black).
Bon, les méchants ont l'air basiques, Kaito semble être une tête brûlée,mais avec un bon fond (il a les mêmes boucles d'oreille et la même coiffure qu'Alata dans Goseiger), mais globalement, ça passe plutôt bien.
Répondre