Les designers derrière les mechas.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Les designers derrière les mechas.

Message par geinkai »

Bonjour.

Je me demandais qui étaient les designers derrière les mechas. Il doit bien y avoir des cerveaux qui ont pensé ces mécanismes à la fois complexes et esthétiques.
Ceux qui se sont dit : "Tiens on va faire des pièces emboîtables les unes aux autres de telle sorte qu'elles forment un seul et même produit, sans qu'on s'aperçoive qu'elles proviennent de plus petits objets :mecano: . Ah et il faut aussi que ça ait un aspect qui plaise aux petits pour que ça fasse gamme de jouets :batman: :noel: ".

J'aimerais bien mettre des noms sur ces gens là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Les designers derrière les mechas.

Message par Bakanky »

Satoshi mimosa ..5 ans designer des Méchas de Zyuohger :p
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les designers derrière les mechas.

Message par geinkai »

Bakanky a écrit :Satoshi mimosa ..5 ans designer des Méchas de Zyuohger :p

Merci.

Donc les mecs qui s'occupent de l'esthétique des méchas et de la partie technique (genre la combinaison) sont les mêmes personnes , hein ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

SUPER ARTISTES

Message par Jill »

geinkai a écrit :Donc les mecs qui s'occupent de l'esthétique des méchas et de la partie technique (genre la combinaison) sont les mêmes personnes , hein ?

Les mecs et les meufs.
Enfin, pour Dobotsu Sentai Zyuohger, je ne sais pas, mais je sais que sur d'anciennes séries comme Kyôryû Sentai Zyûranger, il y avait une femme qui s'occupait aussi de ça.
Et je crois que c'était le cas aussi sur... Seijuu Sentai Gingaman (mais là je ne suis pas sûre du tout).
Pour ce qui est des noms, je n'en sers rien. Mais je laisse parler les personnes qui sont plus au courant que moi.

Cela dit, c'est bien de parler de ce genre de personnes tapi dans l'ombre dont tout le monde se fout. Ces gens là méritent plus d'attention (même chose pour les cascadeurs en costumes).
Un peu comme celui qui a réalisé les dessins sur Uchuu Keiji Gavan et Jikuu Senshi Spielvan que l'on peut voir pendant les épisodes pour expliquer certaines scènes. J'en avais même parlé avec Johnny.
Bref, l'équipe qui a réalisé le design des robots géants et des monstres du Dimanche dans Kyôryû Sentai Zyûranger par exemple, mériterait d'être plus connue. L'esthétique réalisé sur cette série est l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) !
Daizyuzin, Griffozer, certains Dora Monsters et Dora Talos, c'est un régal pour les yeux (du moins mes yeux).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Les designers derrière les mechas.

Message par Bakanky »

Non mais ma réponse à moi c'est de la pure invention hein ...faut pas la prendre au premier degré ...
Mais vu comment les mechas de Zyuohger sont moches ...j'ai voulu faire une blagounette ^^
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les designers derrière les mechas.

Message par geinkai »

Bakanky a écrit :Non mais ma réponse à moi c'est de la pure invention hein ...faut pas la prendre au premier degré ...
Mais vu comment les mechas de Zyuohger sont moches ...j'ai voulu faire une blagounette ^^


Ah ! D'accord. J'ai cru que tu parlais sérieusement d'un gars qui travaillait à la Toeï depuis 5 ans et qui avait fait les mechas de Zyuhoger, j'avais pas vu la blague du gamin.
Sinon c'est vrai que les mechas de Zyuhoger, j'ai vu mieux :malade:
Même si je peux comprendre vu que c'était la mode de minecraft et tout.
On a bien eu des mechas trains après tout.
Et une saison entière pour les ninjas et les pirates parce que Naruto et One Piece étaient populaires.
Surfer sur la vague dès fois ... :beuze:
Répondre