Kamen rider 01

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen rider 01

Message par Otoya00 »

Quel est votre avis sur cette nouvelle série?

Perso j'ai beaucoup de mal avec le deisgn de kamen rider 01. Dernièrement les design des formes de base des kamen riders étaient vraiment très stylés alors que là j'ai l'impression qu'ils sont partie dans la mauvaise direction, c'est beaucoup trop flashy ca fait vraiment costume d'halooween.

Et vous que pensez vous de cette série? les costumes, scénarios, personnages etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider 01

Message par ShinkenBlue »

Perso, je déteste. L'idée de base est sympa, mais je n’adhère ni aux persos, ni aux designs et l'histoire me laisse franchement indifférent. On sent bien que les scénaristes n'ont aucune idée de quoi faire, donc on se tape des fillers pour mettre en avant des jouets en boucle, ce qui ne serait pas gênant s'ils étaient au moins intéressant et pas juste "Les Humagears ont un coeur, ok ?" en boucle.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider 01

Message par Otoya00 »

je suis plûtot du même avis. N'étant pas très difficile je pourrais continuer à regarder malgrès tout mais ce qui me soule c'est le fait qu'ils affichent le nom des attaque spéciale à chaque fois...franchement ca ridiculise les combats je trouve, ca leur donne un ton beaucoup trop enfantin

Y'a une épisode qui m'a quand même asser "choqué", c'est l'episode 6

Dans cet épisode, quelqu'un a donné le visage de sa défunte fille à un humager et il la traite comme si elle était vraiment sa fille. Évidement à la fin l'humager est détruit mais au lieu de dire au monsieur d'enfin accépter la mort de sa fille, aruto lui offre un genre de mini robot qui reproduit la voit de sa fille et lui répond quand il lui parle...elle est où la morale là dedans? c'est devenu ca Kamen rider?
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen rider 01

Message par Bakanky »

Franchement après un Zio ultra décevant et ultra débile, je trouve cette série intéressante et qui pose des questions sur le fait de savoir si il faut oui ou non laisser une conscience aux androïdes. Après tout j'ai l'impression de voir Blade Runner et Detroit Become Human dans le traitement des androïdes qui veulent devenir humain. Moi perso ça me va très bien pour le moment , les attaques qui s'affichent de cette façon ne me dérange pas, j'ai eu un peu de mal avec Aruto au début mais il ne fait plus de blagues ultra chiante et la couleur une fois passé 2 épisodes ça ne me dérange pas plus
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Répondre