Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2014, 22:09
Êtes vous un robots ? : Non

Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par davykuro »



Go go Power Rangers :D
(Eh oui version US)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Ricains

Message par Jill »

- Mmm... étant donné qu'il sera possible d'obtenir l'autre costume du Ranger vert de Mighty Morphin Power Rangers vu dans le combat cross-over entre lui-même et Ryû de la saga Street Fighter, je me demande si ce ne sont pas les réalisations Super Power Beat Down qui ont influencées ce futur jeu vidéo...
En plus, dans la bande-annonce, on y voit Jason David Frank habillé de la même façon que dans Green Ranger vs Ryû.

Bref, on peut y voir le ranger jaune de Super Megaforce. Ça voudrait dire que tous les personnages jouables iront jusqu'à cette saison ? C'est plutôt cool.
Si le jeu sort en Europe, peut-être que je l'achèterai. Même s'il ne s'agit pas d'un jeu sur l'univers du Super Sentai, c'est trop rare pour passer à côté.
Ce que j'aimerais bien, c'est avoir une option du choix du langage en version japonaise avec les véritables voix ou non des acteurs japonais ayant jouer tel ou tel guerrier de couleur. Histoire d'oublier qu'il s'agit d'un jeu estampillé Power Rangers. :D
Mais bon, avoir droit aux voix originales en anglais, moi qui aime les saisons In Space et Lost Galaxy, ça pourrait être sympa aussi. Surtout pour me faire oublier l'horrible voix française du comédien (désolée pour ses fans) qui double Leo/le Ranger rouge dans Lost Galaxy (voix que l'on retrouve aussi dans l'une de mes séries tv favorite, Stargate SG-1).
... Et si le jeu sort bien en France, espérons qu'il ne sera pas intégralement doublé en français et que l'option de la langue originale (avec les sous-titres) sera bien présente dans les options.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par Lionel_B »

Concernant Super Sentai... Bah j'aimerais bien qu'ils sortent un truc à la Dice-O ou à la Legend Wars sur Nintendo Switch...

Pour ce jeu... Ouais, ça peut être sympa. Et puis 2019 risque d'être une bonne année pour Power Rangers, alors je veux bien me laisser tenter. Par contre, il sera dernier de mon top 20 des jeux que j'attends cette année (même si j'y ai inclus dedans des jeux qui sortiront certainement pas en 2019 comme Metroid Prime 4 ou Bayonetta 3).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par codeto »

C'est intéressant, et à voir les première image de gameplay on dirait un truc compétitif comme Mortal Kombat, injustice ou Killer instinct. J'espère que c'est le cas et qu'on aura pas droit à un jeu de combat bourrin à la DB xenoverse.

Ca me ferait plaisir qu'ils introduisent Drakkon dedans, et à voir le titre du jeu il y a de forte chance.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par ShinkenBlue »

Drakkon est déjà dispo dans le jeu Legacy Wars sur tablette, aucune chance qu il ne soit pas présent ici. De toutes façons, on va pas se mentir, c est juste Legacy Wars avec un mode histoire et des DLC qui te font payer une deuxième fois pour des persos que tu as déjà sur tablette.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par codeto »

Pourquoi? Le gameplay est identique?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par ShinkenBlue »

Oui globalement, c est le même gameplay avec une manette. On retrouve les coups, les niveaux et le système de Rangers alliés. Je pense que c'est pour ça que ce n'est qu une sortie en digitale.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Les Power Rangers reviennent dans le jeu vidéo

Message par kaiji »

Pour ceux qui parlaient de jeux vidéo sentai je suis tombé sur cette vidéo

https://youtu.be/wAQ7A25D1Z4

Ben contrairement à ce que laisse entendre le titre, le genre as pas beaucoup évolué hein
Image
Répondre