Mise à jour de tokusatsu.org

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2017, 00:36
Êtes vous un robots ? : Non

Mise à jour de tokusatsu.org

Message par Tyler »

Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poster ma demande.

J'ai remarqué que cette page n'est plus mise à jour :
http://www.tokusatsu.org/tokudownloads/super-sentai/

Non seulement, les super sentai s'arrêtent en 2015, donc logiquement il doit rester 4 séries non notées.

Et de plus je me suis rendu compte par hasard que les séries inscrites ne sont plus à jour non plus.
Exemple sur Flashman, il est écrit :
Épisodes 21 à 31 VOSTFR par Black Condor alors qu'en fait ça va jusqu'au 50 finalement.

Je voulais juste savoir si c'était normal ou juste un oubli ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par sangoku21 »

Tyler a écrit :Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poster ma demande.

J'ai remarqué que cette page n'est plus mise à jour :
http://www.tokusatsu.org/tokudownloads/super-sentai/

Non seulement, les super sentai s'arrêtent en 2015, donc logiquement il doit rester 4 séries non notées.

Et de plus je me suis rendu compte par hasard que les séries inscrites ne sont plus à jour non plus.
Exemple sur Flashman, il est écrit :
Épisodes 21 à 31 VOSTFR par Black Condor alors qu'en fait ça va jusqu'au 50 finalement.

Je voulais juste savoir si c'était normal ou juste un oubli ?


Pour le topic Super Sentai c'est Freakazoid qui s'en occupe et meme pour les autres metal heros et compagnie , et pour Flashman le 01 a 20 sont dispo en VO/VF chez Ryudan Fansub pour le 21 et 22 en VF Remember les as pas encore partager. Ils le fera si il en ah envie et sinon pour Black Condor il ah subber du 21 a 50 en Vostfr par aucune VF n'est disponible pour c'est épisodes ont va dire aucun doublage voilà j'éspère t'avoir aidé si t'a d'autres questions les modos peuvent t'aider mec sur ceux bonne journée :D :) 8)
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2017, 00:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par Tyler »

Salut sangoku21 et merci pour ta réponse.
Hélas elle ne répond pas à ma demande.

Ce que tu m'as expliqué pour Flashman, je l'avais compris, ce que je disais c'est que ce n'est plus à jour.
Si je regarde "la fiche" de Flashman sur : http://www.tokusatsu.org/tokudownloads/super-sentai/
J'ai l'impression que la série n'est dispo que jusqu'au 31 alors qu'en fait l'intégralité est disponible.
J'ai parlé de Flashman parce que je suis tombé dessus par hasard et du coup je me dis que ça doit être pareil pour d'autres sentai qui ne doivent plus être à jour.

Ainsi que les 4 dernières séries qui ne sont pas notées (si je ne me trompe pas) :
2016 : Dōbutsu Sentai Zyuohger
2017 : Uchū Sentai Kyūranger
2018 : Kaitou Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger
2019 : Kishiryu Sentai Ryuusouger

Du coup ma question c'est est-ce un oubli ou bien cette page n'est plus mise à jour depuis déjà très longtemps et elle ne le sera plus ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par Johnny »

Non, pour Flashman, il n'y a pas d'intégrale VOSTFR. Et la page n'est plus mise à jour depuis belle lurette en effet.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par sangoku21 »

Ainsi que les 4 dernières séries qui ne sont pas notées (si je ne me trompe pas) :
2016 : Dōbutsu Sentai Zyuohger : Intégrale Vostfr Bdrip chez ShinkenSub Fansub
2017 : Uchū Sentai Kyūranger : Intégrale Vostfr Bdrip chez ShinkenSub Fansub
2018 : Kaitou Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patranger : Intégrale Vostfr Prochainement 45/51
2019 : Kishiryu Sentai Ryuusouger : Bientôt sort en Mars pour la diffusion

Et comme je t'ai dis pour la page Super Sentai que t'a cité c'est Freakazoid qui s'en occupe et si elle sera mis a jour faut voir avec lui car en ce moment les modos et membres de la Team sont occupés avec leur vie privé voilà si t'a des questions comme t'ai dis faut en discuter avec eux voilà j'éspère t'avoir aidé sinon tu peux en parler ah shinkenblue sur son blog ou içi , il pourra mieux t'aider et éclairer que moi voilà si t'a d'autres questions ça me dérange pas de t'aider et je crois que Black Condor ah répondu pour la série flashman je crois sinon demande lui gentiment si il peut réuploader la série si il ah pas la flemme voilà sur ceux bon lundi mec :) :D :D
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2017, 00:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par Tyler »

@johnny l'intégralité de la série est dispo, une partie en vf une autre en vostfr mais elle est dispo, si je regarde la page, on croit que rien n'existe après le 31.

Encore une fois c'est un exemple.
Je viens de vérifier pour Goranger, c'est pareil :
Épisodes 1 à 4 VOSTFR par bruninho87 (si je clique sur le lien ça va jusqu'au 6).

@sangoku21 je crois qu'on s'est mal compris, je ne parle pas des fichiers, ceux de Black Condor sont toujours dispo, je parlais bien des informations disponibles sur la page générale.

Je passe par là parce que je trouve que c'est le plus simple de savoir où en est une série, et je me rends compte qu'en fait ce n'est pas à jour.

Mais comme l'a dit johnny la page n'est plus mise à jour depuis longtemps, ça répond donc à ma question, il faudra que je pousse mes recherches lorsqu'une série m'intéresse.

Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par sangoku21 »

Bein comme je te l'ai dis faut voir ça avec un modérateur ou Freakazoid c'est lui qui s'occupe de cette page sinon après si y'a pas de mise à jour t'attend et tu cherche toi même moi c'est ce que je fais dorénavant 8)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Tokusatsu

Message par Jill »

La ponctuation est morte ! :D

Tyler a écrit :Je passe par là parce que je trouve que c'est le plus simple de savoir où en est une série, et je me rends compte qu'en fait ce n'est pas à jour.

Mais comme l'a dit johnny la page n'est plus mise à jour depuis longtemps, ça répond donc à ma question, il faudra que je pousse mes recherches lorsqu'une série m'intéresse.

Le plus simple pour connaitre l'avancement d'une série en version originale sous-titrée en français est encore de poser la question, sur ce sujet par exemple.
Parce que chercher une série en passant par "Autres Teams de Fansub Fr", ça risque d'être un peu long et compliqué à trouver.
J'en sais quelque chose. :o
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par sangoku21 »

Comme l'a dit Jill pour la section = Autres Teams de Fansub Fr = c'est chaque team qui sort un nouveau épisodes doit mettre ah jour la page c'est pas les modos de HnD qui doivent le faire après beaucoup de team de fansub de tokusatsu qui sont dans autres team ne font plus rien fautes de temps ou de motivation voilà j'éspère t'avoir aidé :D 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par AKanda »

La page n'a pas été maj depuis quelques temps maintenant.
Les membres de la team ont été un peu busy avec la vie toussa.

On s'en charge dès qu'on chope un peu de temps ;)

Merci de l'avoir signalé.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Mise à jour de tokusatsu.org

Message par remember »

pas mieux !
Répondre