Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par Johnny »

En dépit du bon succès de Jetman (#3 actuellement en ventes étrangères sur Amazon), Shout se remet à sortir les sentais adaptés en Power Rangers. J'attendais Fiveman, finalement, ce sera Ninpuu Sentai Hurricaneger qui sortira le 26 mars 2019. Voici la cover :

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par ShinkenBlue »

Il n’a jamais été question d’abandonner les sentai adaptés en Power Rangers en même temps, mais de jongler entre ça et les Sentai non-adaptés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par Johnny »

Oui, j'avais bien compris (c'est par là qu'ils ont commencé), mais en raison du succès des ventes de Jetman, je pensais qu'après Gaoranger, ils enchaîneraient sur Fiveman avant de passer effectivement à Hurricaneger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par ShinkenBlue »

Fiveman a plus de chances d'arriver après. Je pense qu'ils vont se limiter à un ancien Sentai par an pour le moment. Et la hype pour Fiveman est beaucoup moins importante que pour des séries comme Jetman, Goranger ou les autres séries qui ont failli être adaptées en PR (Goranger, Sun Vulcan, Bioman).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par Johnny »

Oui, ou même d'anciennes séries écartées par Saban, mais qui ont leur fanbase, comme Liveman. Quelque part, la rareté renforce l'attente.
Pour en revenir à Hurricaneger, ils ne sont disponible en précommande que sur le site de Shout! (réservé au territoire nord-américain), mais Amazon devrait suivre sous peu.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par Rockman X »

Et si Shout sort les séries de l'avant de Zyuranger, ça restera un moyen d'avoir les DVD à prix raisonnable sauf si bien sur un éditeur français se bouge enfin le popotin mais ça m'étonnerait.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Ninpuu Sentai Hurricaneger licencié par Shout

Message par Johnny »

Ils les sortiront, vu le succès de Jetman, mais donneront encore la priorité aux sentais post-Zyuranger.
Répondre