Kishiryu Sentai Ryusoulger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Kishiryu Sentai Ryusoulger

Message par ShinkenBlue »

Ouais, les rumeurs commencent déjà. Comme chaque année, fortes chances que ça soit du bidon, mais c'est quand même sympa.

Rumeur 1 : Une Blue.
Rumeur 2 : Le thème serait la mythologie chinoise et les animaux (pour changer). Et il y aurait un mecha panda.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Le nom du nouveau Sentai est dévoilé :

Kishiryu Sentai Ryuusouger (L'Escadron Des Chevaliers Dragons Ryuusouger).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

Ça me rappelle "Dai no Daibôken" ("Fly" pour les nostalgiques).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

... Bon bah puisque Toei ne prévoit pas un nouveau sentai samouraï, je n'ai plus qu'à souhaiter un Shinkenger After 10 Years...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par codeto »

Des chevaliers dragons? En effet ça fait penser à Fly.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Rockman X »

et la franchise Final Fantasy aussi (oui bon, Final Fantasy est la réponse de Square Soft au Dragon Quest d 'Enix)qui est appellé Ryūkishi en Japonais et dans Fly (dont le titre VO est Dragon Quest - Dai no daibôken), les Chevaliers du Dragon sont appelés en VO Dragon no Kishi.

Sinon
Rumeur 1 : Une Blue.

Si c'est le cas, une Blue apparaît toujours 3ans après la précédente:
1988>1991
2002>2005
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

J'avais aussi pensé à Final Fantasy. Chevalier Dragon est ma classe favorite.

Bon, bah... Même si j'aurai préféré des Samurai, j'ai hâte de voir comment sera exploité le thème Dragon.

Bon, pour l'instant, la seule chose que je peux souhaiter, c'est d'avoir une fille en Black... Qui sait ? À force d'essayer de trouver des idées pour être dans l'originalité, ça pourrait arriver.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par kaiji »

Chevalier dragon est déjà un nom qui vend un peu du rêve (enfin je crois :D ) donc vas falloir assurer 8)
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par codeto »

Y a aussi moyen d'avoir de beaux mechas, parce que depuis Go buster c'est la hass même si Lupat rattrape un tout petit peu. M'enfin, si il faut remplir les catalogues pour assurer les ventes, il y a de forte chance qu'on se tape des trucs très laids avec une multitude d'accessoires dégueulasses. Mais gardons espoir.

Les costumes de la franchise sont plutôt pas mal depuis ninninger, du coup là dessus j'ai plutôt confiance. Juste faut plus faire de tentative chelou comme ToQger lol.

Bon, pour l'instant, la seule chose que je peux souhaiter, c'est d'avoir une fille en Black... Qui sait ? À force d'essayer de trouver des idées pour être dans l'originalité, ça pourrait arriver.


Mouais, c'est pas ce que je saluerai en premier niveau originalité parce que ça ne changera probablement pas le traitement du personnage par rapport aux autres séries. Y aura juste un changement de couleur et passé la première apparition cette nouveauté n'apportera plus rien. Moi je pense qu'une Red ce serait original! Mais pas une fausse Bangai hero comme Kaoru Shiba, je parle d'une Red en perso principal! Mais ça, ça n'arrivera jamais parce que... Japon!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

Aucune news ? :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Seulement des rumeurs pour le moment ^^

La plupart des rumeurs disent que finalement ça ne sera pas des dragons, mais des dinosaures chevaliers et que la série s'inspira de Kyoryuger pour essayer de remonter les ventes catastrophiques de ces dernières années.

Le code couleur devrait être le même que Kyoryuger d'après les rumeurs, mais on ne le saura qu'en début de semaine prochaine quand les catalogues sortiront.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

Encore des dinosaures ?
J'avais tellement d'espoir pour un thème draconique :cry:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

Ils vont peut-être rappeler Daigo pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

LordOfGangler a écrit :Encore des dinosaures ?
J'avais tellement d'espoir pour un thème draconique :cry:


Ce n’est pas confirmé, mais probable. Les séries dinosaures font partie de celles qui se sont le mieux vendues, donc vu que les ventes sont e chute libre, ils veulent sûrement être sûr de leur coup. J’aurais préféré les dragons, surtout vu le thème des chevaliers, mais je comprends pourquoi ils font ça.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par kaiji »

Parce que kyuranger as été une telle déception que ça ? (le 1er qui me vient en tête quand tu parle de ceux de ces dernières années)

Et kyoryuger avec les sacro-saints dinosaures avait été aussi rentable que ça ?

Je suis un grand utopiste mais p***** parfois qu'est ce que j'aimerais qu'on foute un peu la paix aux chiffres et qu'on tente d'innover un peu
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par codeto »

J'imagine que ça concerne surtout les ventes de jouets, parce que Kyuranger et Lupat m'ont l'air d'être plutôt apprécié en tant que série!

Je suis un grand utopiste mais p***** parfois qu'est ce que j'aimerais qu'on foute un peu la paix aux chiffres et qu'on tente d'innover un peu


Bah c'est cest ce que font Lupat et Kyuranger, mais si les ventes de jouet ne sont pas bonnes, c'est logique qu'ils veuillent revenir à un truc qui se vendent bien.

Après, j'oublis pas qu'il s'agit quand même d'un truc de chevalier à priori. C'est un brin novateur même si c'est pas grand chose pour le moment. Y a encore moyen de voir du neuf.
J'ai hâte de voir les costumes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

kaiji a écrit :Parce que kyuranger as été une telle déception que ça ? (le 1er qui me vient en tête quand tu parle de ceux de ces dernières années)

Et kyoryuger avec les sacro-saints dinosaures avait été aussi rentable que ça ?

Je suis un grand utopiste mais p***** parfois qu'est ce que j'aimerais qu'on foute un peu la paix aux chiffres et qu'on tente d'innover un peu


Kyuranger c’est mieux vendu que Ninninger, Zyuohger et Lupat, mais n’a même pas réussi à dépasser les chiffres de Go-Busters qui a été une grosse déception pour Bandai alors qu’il y avait 10 fois plus de jouets. Du coup, vu tout l’argent dépensé, et les ventes bien en dessous des estimations, c’est un demi succès. La série et les persos sont populaires, mais vu la ligne de jouets, ils s’attendaient sûrement plus à du 14M que du 9M.

Les deux dernieres séries à avoir vraiment marché sont Kyoryuger (14 millions) et ToQger (12,5 millions). Zyuohger, Lupat et Ninnin tournent dans les 4 millions et Kyuranger dans les 9, ce qui est une forte baisse.

De plus, même si les anciens fans aiment Kyuranger et Lupat (Et faut le dire vite, parce que l.enthousiasme du début est vite retombé pour Lupat) les ventes et les audiences montrent une chute de l’intérêt pour le Sentai.

L’innovation ne semble plus être assez pour faire vendre. Tous les Sentai récents ont innové. Ninninger proposait une approche différente des ninjas avec un concept de mecha unique. Zyuohger a essayé de surfer sur la vague minecraft et nous a donné les Zyumans. Kyuranger est le premier Sentai purement sur l’espace et est l’un des plus grands escadrons. Lupat dépoussière le VS, nous offre le premier Sentai basé sur des voleurs et la première série avec deux escandrons en conflit jusqu’au bout.

Bandai et Toei font ça pour le fric. Si la série ne marche pas, elle s’arrêtera. Du coup ils reviennent à des valeurs sûres. C’est chiant pour les anciens, mais ce n’est pas un problème pour la cible visée.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Voici ce qui serait le listing du nouveau Sentai. 5 rangers : Red, Blue, Black, Green et Pink. Ce serait donc bien des dinosaures : Tyranosaure, Tigre à dent de sabre, Ankylosaure, Triceratops et... personne ne comprend le 5ème XD Une épée comme arme, un bracelet pour le changer, et des "Dino Souls", sûrement les objets à collectionner. https://twitter.com/TheRealMattHunt/sta ... 3450447872
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

C'est confirmé et ça envoie du lourd !!!

https://twitter.com/TheRealMattHunt/sta ... 38208?s=19
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

On est en 2022 et on ne me l'a pas dis ? Alors j'avais fini par accepter un thème dragon à la place du thème samouraï que je souhaitais voir pour 2019, car au moins, les dragons c'était original... Et là vous me sortez des dinosaures... Déjà ? Et pourquoi leur avoir donné le même code couleur que Kyoryuger ? Là je suis vachement déçu... Après la série sera peut-être bien, je vais pas la détester pour ça... En plus, les costumes sont sympa... Mais pour 2019, ma hype va à Beast Morphers dans le monde sentai.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

Même code couleur que Kyoryuger, même principe du mecha avec deux qui servent de faire valoir au T-Rex et deux qui restent sur le carreau. On va sûrement avoir un power-up exclusif au Red, mais qui arrivera plus tôt que pour Super Lupin Red sûrement, j'espère juste qu'on ne va pas avoir cinq autres Rangers fantômes (même si Ramirez était sympa dans Kyoryuger). Peut-être qu'un 6e Ranger badass à la Abare Killer pourrait relever le tout, mais je n'y crois guère.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Il n'y a jamais eu de règle indiant qu'il fallait attendre un laps de temps défini pour réutiliser un thème, sauf dans la tête des fans. Les enfants qui ont regardé Kyoryuger ne sont plus des enfants, donc nouvelle cible = réutilisation de thème possible.

C'est devenu une habitude, les power-up pour le Red, depuis le flop de Go-Busters... Bizarement, ça n'a pas eu le même effet quand Zyuohger et Kyuranger ont floppé.

Un ranger badass ne fait pas une bonne série, et il n'y a rien à relever puisque la série n'a pas encore commencé. On voit bien l'inspiration (Abaranger + Kyoryuger), mais les designs sont très beaux et ont de forte chance de se vendre, surtout avec des objets à collectionner qui marchent avec tous les jouets. C'est tout ce qui compte pour la cible visée.

On n'aura pas 2 mecha qui resteront en retrait, mais un seul. Les combinaisons verte et noire sont composés de Red, Blue, Pink + Green ou Black. Et je pense que le mecha du 6ème va régler ça en combinant tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

Est-ce que les ventes sont catastrophique au point de faire une saison qui ressemble trop à Kyoryuger ? C'est dommage de voir ça après 2 saisons qui ont fait des efforts dans l'innovation... Bon, ça n'allait pas durer indéfiniment, mais de là à faire un Kyoryuger 2...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Oui, on en est à ce point là. Ninninger, Zyuohger et Lupat ont tous innovés dans un sens, et pourtant, ces 3 séries se battent pour la place de pire vente de la franchise. Quant à Kyuranger, qui a innové aussi, les ventes sont meilleurs mais n'ont même pas réussi à dépasser les ventes de Go-Busters alors qu'il y avait 10 fois plus de jouets.

Quand tu vois que les 3 séries sur les dinosaures font parties des meilleures ventes, c'est un peu normal de vouloir opérer un retour aux sources.

La ligne de jouets est semblable, mais il faudra attendre le scénario pour voir si on aura du Kyoryuger 2.0
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

Non mais quand je dis Kyoryuger 2, je ne parle pas du scénario, qui est peut-être très intéressant, mais de l'apparence : même code couleur, même nombre de Garçon/Fille, même les mechas fonctionne pareil. C'est juste frustrant.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par kaiji »

Je redis ce que je disais à shinken par mp ; à savoir que je trouve dommage de pas assumer un thème qui rien que de nom claquait pas mal (Oui je sais c'est pas en vrai qu'ils assument pas mais un jeu de mots sur le titre qui nous as induits en erreur apparemment)

Une énième série sur les dinosaures ça me contrarie un peu quand même

Et niveau suits il y as à la fois quelque chose qui me plait bien mais aussi quelque chose qui me plait moins mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Lionel_B »

J'aime bien les costumes, mais je ne sais pas pourquoi, ils me rappellent le premier jet pour les costumes des Kyoryuger. https://www.reddit.com/r/powerrangers/c ... it_design/
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par kaiji »

En fait c'est leurs casques qui m'interpelle ; j'y vois des lignes qui leurs donnent un côté presque agressif qui me laisse perplexe
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par codeto »

Je rejoins la frustration de certains. La confirmation des Dinosaures comme thème a complètement fait retomber mon enthousiasme. J'ai envie d'aller engueuler les enfants japonais lol. C'est dur d'avoir grandi avec des série comme Liveman ou Jetman, et de voir ce qui marche le mieux aujourd'hui.

Bien sur faudra attendre le sénario, on est pas à l'abris d'une surprise. Si ils arrivent à faire un truc se rapprochant un peu d'Abaranger qualitativement parlant, ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

codeto a écrit :Je rejoins la frustration de certains. La confirmation des Dinosaures comme thème a complètement fait retomber mon enthousiasme. J'ai envie d'aller engueuler les enfants japonais lol. C'est dur d'avoir grandi avec des série comme Liveman ou Jetman, et de voir ce qui marche le mieux aujourd'hui.


Plus de morts violentes, plus de drames, plus de larmes, plus de moments horrifiques (bon, avec les CGIs, c'est moins flippant que les bons vieux maquillages artisanaux)... On est foutus, on mange trop, Papa Mambo...
Mais pourquoi j'ai repris le sentai avec Go-Busters ? Après, aucune série ne l'a égalée !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

http://tokuconnect.tumblr.com/post/1809 ... yasoul-the

Les clés donnent accès à des armures pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

En attendant le super power up pour le Red à mi-parcours.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

De toutes façon, on y échappera pas, alors autant donner des petits trucs aux autres pour faire mieux passer le suppositioire.

C’est pour ça que j’aime les objets à collectionner, on est dans une époque où même un persos hypra populaire qui vend énormément n’a pas le droit à un power-up juste parce qu’elle a des boobs, alors ça permet d’avoir un petit trucs que tout le monde peut utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

j'aime bien les casques.

J'espère qu'il ne vont pas encore nous sortir que les méchants sont la cause de la disparition des dinosaures.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

J'ai pas l'impression que ça soit le cas. Le résumé par de chevaliers et d'un ancien méchant sur le point de revenir à notre époque pour s'emparer du pouvoir des Kishiryu. Après, dans le cas de Kyoryuger, c'est un des monstres secondaires qui était responsable, donc qui sait...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

Tiens parlons en du résumé , on y apprend que le méchant de la série se nommerait Druidon qui aurait été vaincu par des chevaliers et leurs alliés dinosaure il longtemps et qui serait sur le point de revenir , une nouvelle équipe sentai doit donc être créée pour le combattre.

Je sais que la série est censée s'inspirer de kyoryuger , mais le background de ce Druidon ressemble énormément à celui de Deboth
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par Johnny »

LordOfGangler a écrit :Tiens parlons en du résumé , on y apprend que le méchant de la série se nommerait Druidon qui aurait été vaincu par des chevaliers et leurs alliés dinosaure il longtemps et qui serait sur le point de revenir , une nouvelle équipe sentai doit donc être créée pour le combattre.

Je sais que la série est censée s'inspirer de kyoryuger , mais le background de ce Druidon ressemble énormément à celui de Deboth

Ça me fait aussi penser à celui de Dôkoku dans Shinkenger.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

Johnny a écrit :
LordOfGangler a écrit :Tiens parlons en du résumé , on y apprend que le méchant de la série se nommerait Druidon qui aurait été vaincu par des chevaliers et leurs alliés dinosaure il longtemps et qui serait sur le point de revenir , une nouvelle équipe sentai doit donc être créée pour le combattre.

Je sais que la série est censée s'inspirer de kyoryuger , mais le background de ce Druidon ressemble énormément à celui de Deboth

Ça me fait aussi penser à celui de Dôkoku dans Shinkenger.


Après on peut rétorquer que le coup de l'ancienne menace qui revient c'est un schéma narratif classique.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par ShinkenBlue »

Très classique même. Zyuranger, Shinkenger, Ninninger, ToQger, Gingaman, Kyoryuger et j'en passe suivent tous ce même concept. Ça permet d'expliquer vaguement pourquoi le grand méchant ne fait pas tout le boulot lui-même... et ça permet aux scénaristes de pas trop faire d'effort les 3/4 du temps.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2018, 16:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kishiryu Sentai Ryuusouger

Message par LordOfGangler »

Ils ont trouvés une autre solution pour expliquer l'inactivité de Dogranio dans Lupat à savoir le "Je pars à la retraite aller conquérir une planète entière pour pouvoir prendre ma place" qui n'est pas vraiment mieux :!:
Dernière modification par LordOfGangler le 08 déc. 2018, 18:32, modifié 1 fois.
Répondre