Conseils et recommandations

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2018, 17:11
Êtes vous un robots ? : Non

Conseils et recommandations

Message par Telo »

Je pense que je suis au bon endroit, sinon je m'en excuse

J'ai toujours adoré les sentai, mais à un niveau lambda francophone (cad que j'ai vu tout ce qui a été diffusé dans les années 90 chez Dorothée quoi)
Depuis quelques semaines je me plais à découvrir les séries qui ne sont jamais parvenues jusqu'à moi

Mais devant le nombre pléthorique de séries, je me demandais si vous pourriez me conseiller sur la plus sympa, ou la plus emouvante, bref, si vous deviez recommander un sentai, vous choisiriez lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Conseils et recommandations

Message par ShinkenBlue »

C’est toujours un peu dur de répondre à cette question vu qu’il y a des chances que tu ne ressente pas la même chose que nous en voyant telle ou telle série.

Peut-être que tu devrais commencer par regarder les séries que tu as vu au Club Do en VOST pour nous dire ce qui t’as plu afin qu’on puisse mieux te conseiller.

Ou alors tu fais comme moi, et tu choisis la série que tu veux regarder en fonction des costumes, du thème ou du résumé XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Conseils et recommandations

Message par Johnny »

Officiellement, tu as juste bioman licencié en VOSTFR.
Pour les fansubs, tout n'a pas été complété, je te conseillerais en séries terminées Jetman et Dairanger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Conseils et recommandations

Message par gamer6689 »

j'ai plutot terminé des séries récente donc je compléterai avec go busters et kyoryuger (j'aime bien gokaiger aussi)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2018, 17:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Conseils et recommandations

Message par Telo »

Oui j'ai lu beaucoup de posts sur le forum, et apparemment Jetman est plébiscité
Je ne me suis pas trop penché sur les séries récentes, mais je vais me laisser guider par vos recommandations
J'avoue que le pitch de Carranger m'a fait rire aussi (et m'a bien tenté :D )
Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Conseils et recommandations

Message par Johnny »

Telo a écrit :J'avoue que le pitch de Carranger m'a fait rire aussi (et m'a bien tenté :D )
Merci pour vos réponses !


Carranger n'est pas forcément la meilleure série sentai, mais une fois qu'on a en accepté le principe, elle se laisse regarder avec plaisir...
surtout pour Zonnette-chan.^^

Pour le moment, je n'ai sorti qu'1/3 de la série, mais de nouveaux épisodes sont prévus dans les semaines à venir.
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2018, 17:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Conseils et recommandations

Message par Telo »

Quand je vois qu'il m'a fallu 2 mois pour sous-titrer 1h30 de série (en ayant les vosta - ce n'etait pas du super sentai), j'entrevois le temps et la patience qu'il faut pour mener à bien tout cela
Merci pour les épisodes passés et à venir !
Répondre