Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par ShinkenBlue »

Les prochaines sorties viennent d’être dévoilées via Bruno de la chaine MMPRToys. Gaoranger sortira en décembre et Jetman est prévu. Je pense qu’il s’agit d’un test pour voir si les séries non adaptées se vendent bien.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par gamer6689 »

oO mais c'est top ça ! surtout pour jetman
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

Super ! Même si cette série a déjà été faite en VOSTFR officieusement (moins d'intérêt pour le fansub français), je suis super content pour nos amis anglophones !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par ShinkenBlue »

Si ça marche, je me demande si ils vont continuer avec les saisons aue Saban avait tenté d’adapter avant Zyuranger comme Goranger, Sun Vulcan ou Bioman.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

Je pense que ça marchera (Zyuranger a bien marché après tout), mais je pense qu'ils ont choisi Jetman parce que c'était la première saison qui précédait Zyuranger. Je les vois ensuite licencier Fiveman et Turboranger (cette dernière pourrait t'intéresser).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par ShinkenBlue »

Non mais on va pas se mentir, si Zyuranger a tant marché c’est parce que c’était la série qui a donné naissance à Power Rangers d’où l’intérêt de le rappeler sur le coffret. Jetman ça va être le premier gros test.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

Même si cette série (contrairement aux premiers sentais) a déjà été fansubbée intégralement en US, je pense que ça fonctionnera.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Jordan.Tokuscope »

ShinkenBlue a écrit :Non mais on va pas se mentir, si Zyuranger a tant marché c’est parce que c’était la série qui a donné naissance à Power Rangers d’où l’intérêt de le rappeler sur le coffret. Jetman ça va être le premier gros test.


Ce qui est interessant c'est de voir les fans lors du bonus présent dans le coffret de Zyuranger, évoquer Jetman justement lors des questions à Yuta Mochizuki et les suit actors !
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par claudinico »

Ca c'est génial! Un "test" très attendu pour Jetman! ;) Si ça pouvait donner des idées à un distributeur francophone....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

Aucune chance, vu que la série n'a été que partiellement doublée.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

SUPER SENTAI

Message par Jill »

- Sortir Chôjin Sentai Jetman en DVD aux États-Unis et non Himitsu Sentai Goranger, il est évident qu'il s'agit de montrer la saison qui précède Mighty Morphin Power Rangers. Donc, ce "test" ne peut que réussir car... voilà quoi... Jetman, c'est la crème de la crème (qu'on met dans un "café") ! Les ventes ne peuvent qu'être au rendez-vous. Le contraire serait très surprenant (surtout que les fans américains via leurs vidéos YouTube parlent souvent de Jetman comme étant le numéro 1 du Super Sentai).

C'est Saban qui va être content. Et je suis sérieuse.
Vu les reportages que j'ai pu voir sur le bonhomme, il avait vraiment voulu vendre le Super Sentai japonais comme tel aux Etats-Unis (sauf s'il mentait). Donc, si le test réussi, il pourra enfin dire, après toutes ces années, "Je vous l'avais dit que ça marcherait !"
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par ShinkenBlue »

À part Goranger où j ai effectiment entendu parler de ça, le reste ressemblait plus au concept d'adaptation. D ailleurs il y a bien un pilote de Bioman version Américaine, donc l'idée d'un doublage n'a pas fait long feu.

Que le coffret marche ou non, ça ne sera toujours qu'une petite goutte dans un océan comparé au fric que rapporte PR donc ça ne fera que prouver qu'il y a un public décent pour ce genre de sorties (Et on ne parle même pas du même public cible) Si il s'agissait d'une sortie à l'échelle de PR (Diffusion télé, vente de jouets ect...), là ça prouverait quelque chose.

Mais maintenant qu'Hasbro a racheté la license PR, ce n'est pas prêt de changer XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

La seule chose qu'on puisse attendre d'Hasbro, c'est qu'après Go-Busters, ils adaptent en PR les séries récentes comme ToQger, qui est un trou entre Kyoryuger et Ninninger. Cette série vaut ce qu'elle vaut, mais au moins, les fans pourraient avoir des dvds officiels.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par ShinkenBlue »

Euh non. Le fait qu'ils choisissent la série qu'ils veulent adapter est un gros plus, mais quand on s'intéresse un peu à la franchise, on se rend compte que ça va bien plus loin que ça :p

- Saban passe au rang de conseiller, la franchise ne lui appartient plus, même si il est bon ami avec Habro, donc on peut espérer du changement sur la façon dont la série va être prise en main.
- La date du premier épisode n'est pas à la même époque que les saisons précédentes donc on devrait avoir une pause moins longue. Ça n'a l'air de rien, mais les longues pauses tuent les chiffres d'audiences.
- Après Beast Morphers il est possible que le staff change (et tant mieux si ça se fait). La franchise a besoin de sang neuf, pas se reposer sur sa gloire passée.
- Et c'est Hasbro qui sera en charge des jouets, donc on peut espérer de la qualité.
- Et petit bonus, Hasbro travaille déjà avec Shout Factory qui sort les DVD Sentai aux US. Avec un peu de chance, ils pousseront le concept un petit peu plus loin. Parce que je ne vois pas l'intérêt de sortir des séries HD en DVD :s

Je n'attends pas grand chose de Beast Morphers, mais les prochaines saisons vont clairement changé. Et vu ce que Hasbro fait avec ses franchises, ça n'annonce que du bon.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :À part Goranger où j ai effectiment entendu parler de ça, le reste ressemblait plus au concept d'adaptation.

Tu l'as dit. Goranger, le premier Super Sentai de l'histoire (même si à l'époque il n'en était pas un), aurait du être diffusé aux USA tel quel. Saban a essayé, mais les dirigeants Américains de l'époque n'étaient pas encore prêt à y voir des jaunes sur leurs écrans.
Le concept Bioman à l'américaine (avec Dacascos) fût le second choix.
Au final et depuis quelques temps déjà, Saban remonte dans mon estime. Sans lui, le Sentai n'aurait jamais foulé le sol de l'oncle Sam (d'abord dans une version tronqué via Power Rangers, puis maintenant dans leur version originale via les DVD de Shout ! Factory).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Seb Seiya »

Tu parles de quoi quand tu parles des "jaunes" ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

Jill se met à la place des patrons américains et de leur mentalité primaire de l'époque (le milieu des années 70, c'est la fin de la guerre du Vietnâm), c'est une façon de parler.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

IL FAUT BATTRE LE CHINOIS PENDANT QU'IL EST CHAUD

Message par Jill »

- Même si de nos jours des progrès ont étaient fait, les Américains, comme d'autres peuples, parlent encore de jaunes lorsqu'ils évoquent les asiatiques.
Ca me rappelle le générique français d'X-OR qui était tout de "jaune" au niveau de l'image. Même la France voyait (voit) les asiatiques comme des jaunes. :D Et je ne parle pas de Mighty Morphin Power Rangers dont la Chinoise Trini était la Ranger jaune. :lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Jetman Et Gaoranger En DVD (USA)

Message par Johnny »

Alors que Jetman sortira chez Shout! Factory dans moins de trois semaines et que les précommandes donnent de l'espoir pour d'autres sentais pré-1992 (#2 dans la catégorie Films étrangers d'Amazon), la date de sortie de Gaoranger est connue, ce sera le 18 décembre :
https://www.amazon.com/Power-Rangers-Hy ... =gaoranger
Répondre