Kamen Rider ZI-O

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider ZI-O

Message par ShinkenBlue »

http://tokusatsunetwork.com/2018/05/kam ... d-by-toei/

Le nom du nouveau Rider est dévoilé. Ça se prononce "Ji-o", mais rien ne pourra me faire lire ça autrement que "Zeo"... STRONGER THAN BEFORE ! GOOOOOO ZEOOOO !!
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par kaiji »

Ah m*****

On est tellement a la bourre (oui bon pas tant que ça mais bon on se comprend) que j'ai zappé qu'on était rendu au moment où les 1ers copyrights allaient tomber

Et on est presque parti pour avoir un nom imprononçable (presque :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par ShinkenBlue »

https://twitter.com/TheRealMattHunt/sta ... 0090119168

Même si ce n'est pas 100% confirmé, voici ce qui serait la première image de Zi-O. Difficile de faire un fake aussi détaillé...

Une rumeur qui colle totalement à ce design était sortie quelques jours auparavant. Ça concerne le Sentai aussi.

RUMEUR

- Zi-O : Le thème sera les dimensions et le temps. Il rencontrera d'anciens Riders (Gaim, Ghost, Kiva, 555 dans un premier temps) et tous les films seront connectés en mode "Infinity War". À la base, on devait avoir une fille en perso principal.
- Sentai : Ils hésiteraient entre 2 équipes de 2 membres (1 garçon, une fille), ou une équipe de 5 avec 3 filles.

Vu qu'ils ont décidé d'engager une autre idol très populaire pour le film Kamen Rider (Rena Matsui), ça ne serait pas surprenant de voir plus de filles dans un prochain Sentai. En tout cas, si c'est faux et qu'il s'agit d'une coïncidence, le mec doit avoir un don XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par Johnny »

Un sentai avec 3 filles ? Ce serait bien une première... En même temps, si c'est pour donner un power-up exclusif au Red (qui sera un homme, faut pas non plus pousser trop loin)...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par slater74 »

Johnny a écrit :Un sentai avec 3 filles ? Ce serait bien une première...

http://yatsutama.com/triplelancer/

Comment ça, "ça compte pas?"
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par kaiji »

J'ai tendance à croire qu'un sentai 2 équipes de 2 ferait moins original (la double équipe de cette année est LE concept sympa....cette année ; faut pas transformer une bonne idée en concept routinier)

Donc du coup l'équipe de 5 à 3 filles me plait plus comme idée

Sérieux on est déjà rendu au moment où ils reflechissent pour le prochain sentai ; je croyais qu'on était pas encore rendu la)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par ShinkenBlue »

Ben ça fait un bail qu’ils y pensent. Ils travaillent déjà sur le prochain épisode quand la série commence.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par Lionel_B »

Une équipe Super Sentai avec 3 filles et 2 garçons, c'était dans mes souhaits pour Go-Busters. Enfin, du moment que ce soit une équipe Samouraï (je croise les doigts).

Bon sinon une suite spirituelle à Decade, en même temps, ce sera le dernier Kamen Rider né à l'ère Heisei, donc ça me semblait inévitable. Donc j'espère que Decade réapparaîtra et aura un rôle important dans cette série.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par Johnny »

Lionel_B a écrit :Une équipe Super Sentai avec 3 filles et 2 garçons, c'était dans mes souhaits pour Go-Busters. Enfin, du moment que ce soit une équipe Samouraï (je croise les doigts).

Puisqu'on parle de 3 filles et de samouraïs...
je me demande s'ils vont mettre une Ranger rouge féminine d'emblée, contrairement à Shinkenger (il me reste encore 4 épisodes à voir).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par Lionel_B »

Johnny a écrit :
Lionel_B a écrit :Une équipe Super Sentai avec 3 filles et 2 garçons, c'était dans mes souhaits pour Go-Busters. Enfin, du moment que ce soit une équipe Samouraï (je croise les doigts).

Puisqu'on parle de 3 filles et de samouraïs...
je me demande s'ils vont mettre une Ranger rouge féminine d'emblée, contrairement à Shinkenger (il me reste encore 4 épisodes à voir).


Ah, bonne remarque. Ça me donne de l'espoir.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 27 juin 2018, 07:57
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par Ultra Dan »

Huuummm, encore des reprises... je ne suis pas fan, mais bon il faut voir si c'est bien fait :D

J'avais trouver le multiverse de Decade un peu bancale (ça reste la série que je préfère le moins).

Si on ne voit pas les acteurs originaux, mais juste les costumes je pense que je vais moyennement apprécier...

Ce serait bête j'adore les montres :wink:
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par kaiji »

ultra dan as écrit
Si on ne voit pas les acteurs originaux, mais juste les costumes je pense que je vais moyennement apprécier...


de mémoire c'était un des principaux reproches que l'on pouvait faire a DECADE (
ça et son héros censé être un destructeur d'autres rider........alors qu'en fait non
) donc refaire une série avec la même thématique ET les mêmes défauts ça serait un concept :D (encore que avec TOEI on n'est pas a l'abri :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par angelus2011 »

J'ai plutôt l'impression qu'il veulent faire une version Kamen Rider de Gokaiger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par ShinkenBlue »

Épisode 1

Quel ennui. Persos très peu charismatiques, combats mous, rien qui te donne envie de voir la suite, tout est fait à la va vite et pourtant on s'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par eZender »

Episode 1 vu :
SUICIDEZ-MOI ! S'IL VOUS PLAIT !!
Plus sérieusement, je sais pas si je suis encore sous l'effet build (que j'ai surkiffé et que je place numéro 1 de ces vingt dernières années), mais j'ai pas accroché...
J'aime pas l'OP, bon ça encore, c'est juste une question de goût qui n'a pas de vraie incidence sur la série.

Pour le reste, j'aime pas les personnages ni les acteurs, ni l'histoire ! Déjà, ça part mal xD Je trouve qu'ils ont pas de charismes, surtout Zi-O, ça craint ! Je trouve d'ailleurs son "rêve" de devenir roi un peu... WTF.

Si quelqu'un peut m'éclairer, on est d'accord que Geiz veut remonter le temps pour empêcher Zi-O de devenir le roi démon ? Alors pourquoi Tsukoyomi l'empêche ? Enfin je veux, dire, ils affirment tous que Tokiwa est celui qui deviendra le roi démon. Alors laissez Geiz l'éliminer xD Je vois pas ou est le soucis.

Petit truc pour pinailler, mais moi je suis OK pour qu'on remonte le temps, mais a quel moment on change de dimension comme ça ? Parce que la Terre avec le Skywall c'est une autre dimension, pas juste une autre époque. Decade changeait de monde. La c'est juste d'époque visiblement. En 2o17, il y avait bien un rider, mais pas sur la timeline principale.

Dans les bons points, j'aime les designs, que ce soit riders ou monstres (surtout les monstres !) et j'aime aussi le côté anniversaire, on va pas se le cacher, même si ça sent trop le Decade rechauffé : Un mec paumé qui squatte une boutique et qui doit devenir le graaaaand méchant, avec une fille qui veut empêcher ça et avec un monsieur qui vient affirmer que, oui, ce type va détruire tout le monde. Oh et un rider "secondaire" au couleur rouge et jaune (Kuuga assistait Decade et ici c'est Geiz qui... existe ? xD bon ok, je force un peu pour le dernier élément :p
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par ShinkenBlue »

Épisode 2

C’est un peu mieux. Les problèmes du 1 sont toujours très présents, mais l’épisode est un peu plus dynamique, donc ça permet de faire une pause entre 2 prises de tête...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par angelus2011 »

Dans l'épisode 1, je suis le seul que ca gène un T-rex avec un cri d'éléphant.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par Otoya00 »

J'ai regardé l'épisode 1.

Pour l'instant j'aime pas trop, il n'y a pas de personnage vraiment charismatique, les robots sont bofs et je ne sais pas pourquoi mais cette épisode m'a fait plus penser à un épisode de la série ultraman qu'a un episode de la série kamen rider. Bref attendons de voir la suite avant de juger
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider ZI-O

Message par ShinkenBlue »

Épisode 3...

Légèrement mieux avec quelques scènes drôles, mais les problèmes sont toujours là. C'est mou et a très peu d'intérêt. En plus, certaines de leurs règles rendent des formes complètement inutiles, comme les formes de base de Zi-O ou Geiz. Et ce pseudo mystère autour de la victime... On sait que c'est nullos de Emu, alors arrêtez avec votre mystère en toc...
Répondre