Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

https://youtu.be/QqukV8UsY0M

Les Go-Onger seront de retour le 26 septembre... Yahoo... Vous sentez le sarcasme ? XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Johnny »

Pour les rumeurs du sentai 2018, ils parlaient d'un nouvel escadron automobile avec un crossover avec les Go-Ongers, en fait, il y avait une part de vérité, vu qu'ils feront leur retour (je n'ai pas encore vu cette série).
Allez, l'an prochain et en 2021, je parie qu'on aura quelque chose pour fêter les 10 ans de Shinkenger et Gokaiger !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

Je pense qu'on va avoir le droit à un épisode sur les Patranger avec Go-On Red. Du coup, si Gokai Yellow est bien dans le VS Space Squad, ça m'étonnerait pas qu'on ait quelque chose avec un Gokaiger pour contrebalancer.

Shinkenger et Gokaiger, ça risque d'être un peu compliqué. Les acteurs de Shinken Red et Pink sont devenus célèbres et Shinken Green n'est plus acteur (Même si il peut faire une exception). Pour le Zyuohger VS Gokaiger, les acteurs ont ramé pour convaincre l'actrice de Gokai Pink de revenir.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Johnny »

Qu'est-ce qui la retenait ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

Elle a stoppé sa carrière et ne voulait pas revenir.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Lionel_B »

Meh, j'aurai préféré que ça tombe sur Gekiranger avant que Riki Miura stoppe sa carrière. Et pour l'année prochaine, un After 10 Years sur Shinkenger serait cool, mais s'il fallait choisir, je préférerai un nouveau sentai samouraï. Pas excité, mais on verra.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

Ben même si ça avait été fait avant l'arrête de la carrière de Riki Miura, l'acteur de Geki Blue et l'actrice de Geki Yellow ont arrêté leurs carrières également donc il y aurait pas grand monde dans le film XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Johnny »

La série ressortira en 3 Blu-ray boxes pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Rockman X »

Faudrait que je me matte la série Go-onger avant la sortie du film et dire que de son temps, je n'ai pas réussi a dépasser 7-8 épisodes, va falloir que je me force pour pouvoir bien suivre le film.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Engine Sentai Go-Onger

Message par Jill »

- Ayant déjà vu la série, je me dois de voir ce film. Au moins, comme il ne s'agit pas d'un film cross-over, je ne risque pas d'être largué à cause de plusieurs univers qui se rencontrent. Pas comme dans les films Space Squad où je n'ai accroché qu'à l'univers Uchuu Keiji que je connais bien alors que tout le reste (les univers Juspion et Dekaranger) ne m'ont fait ni chaud ni froid vu que je ne connais pas toutes ces références.
Pour ce qui est de la bande-annonce, Gunpei n'a pas changé d'un poil. :D
Quant à Hiroto, je préfère sa nouvelle coupe de cheveux qui fait moins chanteur de rock que dans la série originale.
Saki elle, a une sale tête maintenant...
Sosuke, Renn et Hant, je m'en fous un peu à vrai dire. Quoique Sosuke sort un peu du lot.
Miu semble toujours "sympathique" de visage à ce que je vois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

Certains fans ont émis l hypothèse que Saki est possédée. Elle fait une drôle de tête, ne porte pas son uniforme et la bande annonce laisse entendre que quelque chose a été dérobé aux Go-Onger, sûrement les Engines.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Saki

Message par Jill »

- Les fans n'ont pas pensé que le comportement de Saki, maintenant qu'elle a vieillit, pouvait se rapprocher de celui de sa diabolique grande-sœur (épisode avec une fin qui envoie la morale aux chiottes) ?
Une espèce d'héritage de famille.
Si ça se trouve, Saki est possédée par sa sœur. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

J’avoue y avoir pensé aussi. Certains fans ont blagué également sur son apparition dans le film Gokaiger (199 heroes). Vu qu’elle a l’air déprimé et qu’elle ne fait même pas un smile smile dans ce film, les fans se disent qu’elle a dû voir quelque chose d’horrible XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Lionel_B »

Et bah... ça s'annonce pas génial.

Déjà, j'adore le contexte "Vous avez sauvé le monde ! Pour vous remerciez, on fait de vous des terroristes !"

Et le coup avec Saki qui devient ennemie des Go-Onger... Ils sont rapidement tombés à court d'inspiration pour leur films.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

Ben pour moi c'est évident que les membres du gouvernement en question sont les nouveaux monstres mentionnés.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

ENGINE SENTAI GO-ONGER

Message par Jill »

Lionel_B a écrit :Et bah... ça s'annonce pas génial.

Déjà, j'adore le contexte "Vous avez sauvé le monde ! Pour vous remerciez, on fait de vous des terroristes !"

Pourquoi pas. L'espèce humaine a toujours eu des sauts d'humeurs et donc, je ne serais pas surprise à ce qu'ils fassent des Go-Ongers des terroristes.
Ça me rappelle cet épisode de Kyôryû Sentai Zyûranger ou le monstre du Dimanche, ainsi que quelques Golems, se font passés pour l'escadron et agresse la population japonaise. Résultat, les Zyûranger sont vu comme des ennemis, eux qui défendaient la terre depuis presque un an et dont ils n'avaient plus rien à prouver. Bref, après avoir compris le subterfuge, le peuple retourne dans les bras de l'escadron.
De véritables tourneurs de vestes...
Donc, cette idée pour les Go-Ongers pourrait être intéressante.


Lionel_B a écrit :Et le coup avec Saki qui devient ennemie des Go-Onger... Ils sont rapidement tombés à court d'inspiration pour leur films.

Je trouve que tu ne cherches pas trop à comprendre le pourquoi du comment.
Il est évident que Saki ne va pas s'en aller vers le côté sombre de la force. Soit elle va être possédée par les nouveaux ennemis, soit faire croire qu'elle rejoint les rangs ennemis pour mieux les trahir par la suite.
On parle de scénarios de Super Sentai pour les enfants de 8 ans quand même. Ça m'étonnerait donc que Go-On Yellow tourne sa veste pour toujours (sauf s'il s'est passé quelque chose dans la vie privée de Rina Aizawa).
Remarque, ce pourrait être génialissime comme idée ! Quelque chose de jamais vu ! Mais vu l'époque, ce scénario me parait improbable. A l'époque de l'Ère Showa, ça aurait pu se faire, mais maintenant...
Un membre qui trahit son escadron voir, la mort de tout un escadron entier, histoire de montrer que les méchants peuvent au moins gagner une fois en plus de 43 ans de carrière, j'ai toujours voulu voir ça au moins une fois.
Mise à part le Chôjû Sentai Liveman qui a perdu quatre membres (car j'ai toujours considéré Mari, Takuji, Rui et Kenji faisant parti de l'escadron avant leur trahison) et a même failli en perdre un cinquième (Gô), c'est le seul moment dans le Super Sentai ou on a frôlé l'annihilation complète d'une équipe.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par Johnny »

Mari et Takuji étaient des membres potentiels des Livemen, mais Kenji/Obler, Rui/Mazenda et Gô/Obler étaient déjà corrompus, ils n'ont jamais été membres des Livemen, même officieusement.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Engine Sentai Go-Onger 10 Years Grand Prix !

Message par ShinkenBlue »

^^ Disons que ça avait du sens dans Zyuranger, beaucoup moins ici. Mais le fait qu'il y ait une loi contre les Go-Onger et une loi qui les empêchent d'être en contact avec les Engines, ça déclenche le signal d'alerte "LE GOUVERNEMENT EST CORROMPU".
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

CHOUJIN SENTAI LIVEMAN

Message par Jill »

Johnny a écrit :Mari et Takuji étaient des membres potentiels des Livemen, mais Kenji/Obler, Rui/Mazenda et Gô/Obler étaient déjà corrompus, ils n'ont jamais été membres des Livemen, même officieusement.

Je sais.
... Sauf pour moi.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre