le périodique "Sentai", ca vous dit quelques chose?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2017, 20:26
Êtes vous un robots ? : Non

le périodique "Sentai", ca vous dit quelques chose?

Message par Solost »

Salut à tous!

je suis etudiant à l'université de Rennes 2 et je travaille actuellement sur un mémoire sur la question de l'américanisation de Kyoryu Sentai Zyuranger dans Mighty Morphin Power Rangers. En faisant mes recherches (qui portent nottament sur la reception du Super Sentai aux USA), je suis tombé sur un vieux périodique: "Sentai" publié par antarctic press: https://archive.org/details/Sentai_01_1994.Antarctic.Press_Yog-DREGS

Pour l'instant je n'ai eu accès qu'aux trois premiers numéros, là j'attend de recevoir le quatrième que j'ai commandé sur Ebay, je vais le mettre sur archive.org pour qu'il soit accecible je pense.

Mais ma question est la suivante: quelqu'un saurait ou trouver le numéro 5 de cette fameuse revue?

Pleins de bisous les petits loups!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: le périodique "Sentai", ca vous dit quelques chose?

Message par gamer6689 »

Je connais pas du tout, bon courage pour le mémoire :).
Post it officiel de Remember qui remember rien
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: le périodique "Sentai", ca vous dit quelques chose?

Message par claudinico »

J'ai eu la chance de le découvrir à l'époque ( un ami anglais me l'avait envoyé après son voyage us) , c'est du beau boulot, bien documenté, animé par une équipe motivée surtout. Je dois encore avoir la lettre qu'ils m'avaient envoyé en retour à mon courrier ;) ) Hélas, peu soutenu par la communauté de fan au fil des numéros ...
Répondre