Thierry BOURDON

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2018, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Thierry BOURDON

Message par petertohen »

Ce soir à 21h sur Animusique, retrouvez un nouveau numéro de la Voix des Héros avec le comédien Thierry Bourdon : Terry Grandchester/Candy, Ramis/Albator 78, Thierry/La Bataille des Planètes, Feu Follet/Dick le Rebelle, Johnny/Albator 84, Willy/Arnold & Willy, Sonny Astrobald/Mes Tendres Années, D'Artagnan/Sous le Signe des Mousquetaires, Harry Yoki/21 Jump Street, Felix Gaeta/Battlestar Galactica. Rediffusions aux dates indiquées en page d'accueil du site. Et demain soir à 21h, nous nous plongerons dans l'ambiance de l'Eurovision avec une interview d'un responsable de France 3, ainsi qu'une avec la chanteuse Anggun qui portera nos couleurs cette année.

Bonne écoute !
http://www.animusique.com/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Thierry Bourdon"

Message par Jill »

- Ce n'est pas lui qui donne sa voix, qui est en même temps, la première voix de C-17 dans Dragon Ball Z jusqu'à l'arrivée de Cell face à C-17, justement ?
Il me semble aussi qu'il est la voix française du Ranger d'argent dans Power Rangers Dans l'Espace, mais je n'en suis pas sûre.
Mais sinon et à part la licence Power Rangers, quel est le lien entre cette personne est le Tokusatsu ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre