Kyuranger VS Zyuohger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Kyuranger VS Zyuohger

Message par Rockman X »

Comme y a pas encore de news officielle, logiquement le tournage du traditionnel Super Sentai Versus a du débuté et devrait (si c'est pas déjà fait) et s'il sort, je ne sais pas si les Kyuranger seront au complet pour le combat final.

Plus de news à venir
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuranger VS Zyuohger

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, mais vu le retard pour l'annonce, c'est fort crédible.

Pas de film VS cette année, juste 1 ou 2 épisodes épilogues avec les Zyuohger qui font coucou. Vu la qualité des épisodes du même genre depuis Ninninger, c'est bien triste...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuranger VS Zyuohger

Message par Lionel_B »

Je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait aucune info sur un Kyuranger VS Zyuohger. Donc pas de vrai Versus cette année... Bon au moins Parotaku sera content, lui qui ne supportait pas l'idée qu'un Super Hero Taisen et un Super Sentai Versus sortent la même année :lol: .

Mais bon, si les Super Sentai Versus s'adapte pour être diffusée dans la série, faut voir ce que ça donne.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuranger VS Zyuohger

Message par Rockman X »

Du moins, ce ne sera pas en salle parce que rien n'excluait qu'il sorte directement en video comme cela se faisait avant Go-onger VS Gekiranger mais vu la date effectivement, y'aura pas de Versus
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuranger VS Zyuohger

Message par Parodotaku »

Lionel_B a écrit :Je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait aucune info sur un Kyuranger VS Zyuohger. Donc pas de vrai Versus cette année... Bon au moins Parotaku sera content, lui qui ne supportait pas l'idée qu'un Super Hero Taisen et un Super Sentai Versus sortent la même année :lol: .
Il ne faut pas s'étonner des coupures budgétaires après.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Répondre