Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Kenji Asuka - Mido Ranger - Goranger
0
Aucun vote
Bunta Daichi - Clover King - JAKQ
0
Aucun vote
Tatsuya Midorikawa - Denzi Green - Denziman
1
4%
Shingo Takasugi - Green Two - Bioman
0
Aucun vote
Dai - Green Flash - Flashman
0
Aucun vote
Junichi Aikawa - Green Sai - Liveman
1
4%
Burai - Dragon Ranger - Zyuranger
5
21%
Daigo (Tengensei ) - Shishi Ranger - Dairanger
4
17%
Shôhei Yokkaichi - Oh-Green - Ohranger
0
Aucun vote
Minoru Uesugi - Green Racer - Carranger
0
Aucun vote
Hayate - Ginga Green - Gingaman
1
4%
Shô Tatsumi - Gô Green - GôGô Five
1
4%
Shion - Time Green - Timeranger
1
4%
Sen'ichi "Sen-chan" Enari - Deka Green - Dekaranger
1
4%
Makito Ozu - Magi Green - Magiranger
1
4%
Hant Jô - Go-On Green - Go-onger
0
Aucun vote
Chiaki Tani - Shinken Green - Shinkenger
3
13%
Don "Hakase" (Doc) Dogoier - Gokai Green - Gokaiger
4
17%
Soji Rippukan - Kyoryu Green - Kyoryuger
0
Aucun vote
Hikari - Toq 4-gô - Toqger
0
Aucun vote
Luna Kokonoe "Kyuemon" - Mido Ninger - Ninninger
0
Aucun vote
Tusk - Zyuoh Elephant - Zyuohger
1
4%
Hammy - Chameleon Green - Kyūranger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Comme pour les autres sondages de vos Senshi de couleur favoris, ce sujet concerne vos Senshi GREEN préférés ?

Cette fois-ci étant donné un nombre plus petit de Shensi Green, vous pouvez voter « seulement » jusqu’à 4 Senshi uniquement !

PS : Battle Kenya n’est pas dans la liste car même avec une nuance de couleur verte, je vais le considérer comme un Senshi Black. (comme dans le jeu Super Sentai Legend Wars).

Prêt ?! VOTEZ !

Kenji Asuka - Mido Ranger - Goranger
Image


Bunta Daichi - Clover King - JAKQ
Image


Tatsuya Midorikawa - Denzi Green - Denziman
Image


Shingo Takasugi - Green Two - Bioman
Image


Dai - Green Flash - Flashman
Image


Junichi Aikawa - Green Sai - Liveman
Image


Burai - Dragon Ranger - Zyuranger
Image


Daigo (Tengensei ) - Shishi Ranger - Dairanger
Image


Shôhei Yokkaichi - Oh-Green - Ohranger
[img]http://supersentai.com/database/1995_ohranger/images/oh-rg-shouhei.jpg


Minoru Uesugi - Green Racer - Carranger
Image


Hayate - Ginga Green - Gingaman
Image


Shô Tatsumi - Gô Green - GôGô Five
Image


Shion - Time Green - Timeranger
Image


Sen'ichi "Sen-chan" Enari - Deka Green - Dekaranger
Image


Makito Ozu - Magi Green - Magiranger
Image


Hant Jô - Go-On Green - Go-onger
Image


Chiaki Tani - Shinken Green - Shinkenger
Image


Don "Hakase" (Doc) Dogoier - Gokai Green - Gokaiger
Image


Soji Rippukan - Kyoryu Green - Kyoryuger
Image


Hikari - Toq 4-gô - Toqger
Image


Luna Kokonoe "Kyuemon" - Mido Ninger - Ninninger
Image
Image


Tusk - Zyuoh Elephant - Zyuohger
Image


Hammy - Chameleon Green - Kyūranger
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Johnny »

Ce n'est pas une couleur marquante, mais je vote pour Daigo/Shishi Ranger,
pour sa bonté d'âme et son histoire touchante et tragique avec Kujaku.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

J'ai eu du mal à en choisir 4 vu qu'il y en a très peu qui m'ont marqué.

Denzi Green: Même si il n'a pas beaucoup d'épisodes dans la série, c'est un personnage assez charismatique et cool. Il apporte sa petite touche à la série et sa relation avec son amie policière est assez drôle. C'est d'ailleurs assez bizares de voir quelque chose d'aussi présent donné à un Green XD

Time Green: Je ne suis pas du tout fan de Timeranger, mais je trouve ce personnage vraiment bien écrit pour l'époque. Dans un sens, c'est un peu une version masculine de Ahim ou Hikaru, un personnage qui joue plus sur le côté emotionnel que la badasserie pure. Je trouve que l'acteur joue très bien son rôle. On sent bien l'innocence et la naïveté du personnage qui le rend attachant.

Don: L'un des Gokaiger qui a le plus de devellopement avec Ahim. Au départ, il est assez difficile de voir ce qu'il apporte à l'équipe. Mais au fur et à mesure, on le voit prendre plus d'assurance et utiliser son intelligence pour faire avancer l'équipe. J'ai trouvé d'ailleurs son dernier épisode solo très sympa et original. Encore un héro qui semble faire tâche mais qui fini par prouver qu'il a totalement sa place dans le groupe.

Tusk: Je dirais que c'est mon préféré. On reprend le concept de Hikari et Souji sauf qu'on n'oublie pas de rendre le personnage intéressant. Je trouve que malgré les clichés du personnage sérieux au début de la série, le personnage se démarque vraiment notament grâce à des thèmes qu'on ne voit pas souvent, le dégoût de soi par exemple. Ils auraient pu se contenter d'un simple "Il est sérieux et un peu grognon", mais'ils ont poussé le personnage bien plus loin et ses épisodes étaient pour moi les meilleurs de la série,
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Espaces Vert"

Message par Jill »

- bruninho87, tu comptes aussi faire un sujet sur les sixièmes guerriers ? Voir les sixièmes et septièmes guerriers (comme Go-On Gold et Go-On Silver) ?
Je demande car, même si Dragon Ranger est dominé par la couleur verte, je l'aurais plutôt classé dans ce sujet que dans celui des forces vertes. Surtout qu'à aucun moment dans Kyoryu Sentai Zyûranger, Burai est nommé comme étant "Zyû Green" ou quelque chose comme ça.
Maintenant, si tu penses que Burai a sa place dans ce sujet, c'est toi qui vois. sauf que dans ce cas là, il faudrait penser à rajouter X1 Mask de Hikari Sentai Maskman. :wink:

- Alors, les forces vertes que je connais :


1/ Green Two
2/ X1 Mask
3/ Green Sai
4/ Dragon Ranger
5/ Shishi Ranger
6/ Mele
7/ Go-On Green


- Et mon classement :

1/ Burai/Dragon Ranger :

Je n'aime pas le personnage, mais j'aime la relation fraternel qu'il a avec Geki.
Je n'aime pas le personnage, mais je trouve son pyjama super classe !
Je n'aime pas le personnage, mais j'aime les deux thèmes de sa Zyusouken.
Je n'aime pas le personnage, mais j'adore Dragon Caesar.
Je n'aime pas le personnage, mais j'étais quand même dégoutée pour lui à cause de son triste destin vers la fin de sa série.


2/ Mele :

Je ne suis pas vraiment fan du personnage, mais son amour pour Lio me faisait plaisir. Bon, je suis encore moins fan de Lio à cause de son physique et sa tronche de gonzesse, mais j'espérais que Mele arrive à obtenir l'amour de son maitre.
Aussi, les petits délires, toujours à propos de son amour pour Lio, me faisait sourire parfois. Et bien sûr, j'étais triste pour ce qui lui est arrivée, ainsi qu'à Lio, à la fin de Juken Sentai Gekiranger.
J'étais contente de la retrouver dans le film versus avec les Go-Onger. En plus, elle semble avoir obtenu ce qu'elle voulait de Lio et rien que pour ça, ce fût pour moi une force verte qui m'a marquée ou du moins, que j'ai trouvé plus intéressante que les autres membres que je connais.
... En plus, son costume avec ses yeux de caméléon, ça avait quelque chose d'effrayant.


3/ Ryô Asuka/X1 Mask :

Même si ce personnage n'apparait que dans un seul épisode de Maskman, j'ai bien aimé son costume digne de Battle Fever J qui tranche littéralement avec ceux de l'escadron.
En plus de ça, Ryô a quelque chose que je ne serais dire... Je ne sais pas... la tête de l'acteur, je trouve justement qu'il en a une bonne. Avec la haine que le personnage a pour le Tube, j'ai trouvais que ça lui allait bien. Il était peut-être trop impulsif (ce qui est la cause de sa seule apparition dans la série), mais j'ai senti qu'il avait du vécu, que c'était un personnage torturé.
Ce type aurait pu faire un bon Kamen Rider !


Un petit top 3, c'est déjà pas mal. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Rockman X »

Il manque aussi Shurikenger et Midoninger mais bon.

bruninho87, tu comptes aussi faire un sujet sur les sixièmes guerriers ? Voir les sixièmes et septièmes guerriers (comme Go-On Gold et Go-On Silver) ?

Pourtant, il avait mit TimeFire, ShinkenRed Kaoru et Hoho Soldier dans la rubrique Red :wink: donc rien de surprenant à ce qu'on trouve Dragonranger dans ce sondage.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Effectivement, j'ai totalement oublié Shurikenger et X1 Mask. Tant pis pour eux ma foie.

Mido-Ninger est dans le sondage :)



Je ferai un top spécial pour les oubliés. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Lanterne Verte"

Message par Jill »

Rockman X a écrit :Pourtant, il avait mit TimeFire, ShinkenRed Kaoru et Hoho Soldier dans la rubrique Red :wink:

Et encore, pour Timefire, c'est moi qui lui avait fait part de l'oubli. :D
Cependant, il est vrai que si je n'avais pas eu d'objection pour cette force rouge, alors Dragon Ranger a bien sa place ici.


bruninho87 a écrit :Effectivement, j'ai totalement oublié Shurikenger et X1 Mask. Tant pis pour eux ma foie.

Bon ben vu que ça handicap X1 Mask, si un jour je découvre toutes les forces vertes de toutes les saisons de Super Sentai et que malgrès tout X1 Mask reste mon favori, je ne voterais pas. :(
Mais bon, d'ici là, en 2030, voir 2040, un nouveau sujet créé par bruninho87 junior suivant les traces de son papa verra le jour.
Jill junior votera donc et j'espère, pour X1 Mask. :lol:

PS :

Un sujet sur les forces grises... le top 5 pourrait être intéressant. :lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Il n'y a malheureusement pas suffisament de force grise/silver.

J'ai pensé faire deux derniers top. 1 pour les Black et 1 pour les autres couleurs (+ les quelques oubliés). :yeah:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Rockman X »

A la limite pour les Silver, tu les regroupe avec Gold dans la catégorie Métallique comme j'avais fait pour les mauvais ;)
Donc il restera les métallique (Gold & Silver), Other (Cyan, Gris, violet, orange,...) et les Bangai (Ninjaman, Ganmanjin,...)
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Sur les 66 qui resteraient à mettre, voici les couleurs qui ressortent :
Bangai 4 (je dois sûrement en oublier)
Blanc 10
Bleu 3
Bordeaux 1
Bronze 1
Cyan 3
Gris 4
Gold 8
Or/Silver 1
Orange 5
Rouge 6
Silver 11
Vert 2
Violet 7

Vous le voyez comment le sondage pour les restants + les oubliés?
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par codeto »

Ah les Green! C'est beaucoup mieux que les Pinks à l'instar des Yellow.


Shion - Time Green: Et là je me rend compte que j'ai voté pour quatre Timeranger (il n'y a que les deux reds que j'accroche pas des masses)! Faut dire que cette série niveau personnage bien écrit c'est du lourd, en plus d'avoir un bon scénario et une bande son très efficace!
Sinon concernant Shion, je le trouve excellent du fait qu'il soit un extraterrestre un peu décalé mais très sympatoche de par sa naïveté. Sa relation avec Domon est cool.

J'ai trouvé très sympa aussi la petite feinte du début qui nous fait croire que la couleur de ses cheveux est d'origine alien alors qu'il s'agit d'une teinture ahah^^

En outre le fait qu'il ne dorme un jour par an est plutôt délire et j'attendais avec impatience l'épisode consacré à ce fameux jour (oui parce qu'on devine tout de suite qu'il y aura un épisode dessus)



Sen-Chan / Deka Green: Le plus sage, le plus détendu et le meilleur enquêteur du groupe de par sa perspicacité. Sen-chan c'est l'autre personnage cool du groupe avec Jasmine. J'adore quand il fait le poirier pour résoudre les énigmes. C'est grâce à lui que les enquêtes sont prenantes la plupart du temps.
Certains épisode qui lui sont consacré sont vraiment excellent:

L'épisode où il est sur le point d'être écrasé comme une crêpe et doit affronter une vieille phobie est l'un des meilleurs de la série, en partie pour la reconstitution virtuelle de la scène du crime .

Sa petite relation amoureuse avec Umeko n'est pas des plus transcendantes, mais elle fait plaiz.
D'ailleurs l'épisode consacré en partie à ce début de relation est très bon car on voit Sen-Chan en colère pour la première fois il me semble.


Chiaki Tani - Shinken Green: Un autre trésor de Shinkenger et mon deuxième perso préféré derrière Kotoha. Chiaki c'est le jeune insolant, un peu cancre et taquin du groupe. L'évolution du personnage est très réussi: elle commence par le cancre qui se trouve un objectif en prenant conscience de l'importance d'être un Shinkenger et qui grandit au fur et à mesure. D'ailleurs le postulat du personnage est brillamment expliqué:

Via son père qui mettait son entraînement de samouraï de coté.


Sa relation avec Kotoha est cool: les deux plus jeunes se stimulent mutuellement.
Bref, j'adore Chiaki!

Hakase- Gokai green: Avec Ahim et Gai, il fait partie du trio émotif du groupe. Ahim est utilisé pour exprimer les sentiments caché du trio impétueux quand Hakase expose ses doutes... Et ce dernier le fait très bien.
Un peu peureux, ce personnage est l'équivalent d'Usopp dont je suis très fan. Et puis j'adore sa façon de combattre très Jacki chanienne dans son coté fuyard acrobatique.
Juste comme ça, quand j'étais au japon, j'ai eu une fois l'occasion de parler de super sentai et Kamen rider, et Don était le Gokaiger le plus apprécié chez les personnes avec qui j'ai parlé. Comme quoi, les japonais n'ont pas que des goût de merde :D


Daigo- Shishi Ranger: Sérieux mais très émotifs, il s'agit du meilleur Green que j'ai vu jusqu'ici! J'adore le jeu intense de l'acteur surtout durant les épisodes avec Kujaku.
La relation avec Kujaku est d'ailleurs ce qui le rend plus intéressant parce qu'elle dévoile son coté émotif et ses failles(et pourtant j'ai cru que ce serait le taciturne du groupe), tout en le rendant plus fort! Daigo, un personnage comme j'aimerais en voir plus souvent.


Edit: ah merde j'avais pas vu qu'on pouvait voter que pour 4 Green... Bon ben dommage Shion, mais tu saute :(
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Orochi »

J'ai voté pour Daigo ShiShi Ranger (paix à son âme Tatsuya Nomi) car il est très sérieux et très bon. J'ai aussi vôté pour Burai Dragon Ranger, pour Doc Gokai Green car lui comme Ahim Gokai Pink apportent quelques choses que les autres Gokaiger n'ont pas. Et Makito Magi Green celui qui prend soin de la fratrie, cultive ses fruits et légumes, il apporte du bon sens à l'équipe et même si il parait stupide, il apporte son sérieux quand il est nécéssaire. Il aurait été le leader parfait des Magiranger
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"DES VERTES ET DES PAS MURES"

Message par Jill »

codeto a écrit : Daigo- Shishi Ranger: Sérieux mais très émotifs, il s'agit du meilleur Green que j'ai vu jusqu'ici! J'adore le jeu intense de l'acteur surtout durant les épisodes avec Kujaku.

C'est marrant mais moi, c'est tout le contraire que j'ai ressenti. Déjà que la tête de l'acteur ne me revient pas, en plus d'avoir un visage assez maigre, mais son jeu d'acteur, avec ou sans les épisodes avec Kujaku, je n'ai pas du tout accroché. Je trouve que l'acteur surjoue beaucoup trop à mon goût.
Cela dit, je dois reconnaître que le sérieux de Daigo est assez impressionnant. Avec ses yeux, ça lui fait une vraie tête de tueur ! :shock:
Un peu comme Yutaka Hirose. Même s'il s'agit d'un amour de jeunesse que j'ai pour lui, on ne peut pas vraiment dire qu'il a un visage très amical... pas étonnant s'il obtient souvent des rôles de méchants. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Rockman X »

Moi j'ai voté pour Dragonranger, Shishiranger à raison posthume, GingaGreen et GoGreen
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par nimmegil »

Et voila je débarque 4 mois plus tard pour donner le point décisif a Burai x)
C'est vraiment un vote du coeur. Deja que dans Power Rangers j'ai adoré le concept du ranger vert qui a des pouvoirs limité et qui est en train de les perdre. Ça renforce un peu le background.
Zyuranger transcende complétement le concept, car c'est plus ses pouvoirs qui sont limités mais sa vie. Ce qui donne enormement de sens aux moments où il décide d'aller aider les autres zyuranger. Même sur les super sentai ce vert est mon préféré au final.


Dans un autre genre j'adore X1 Mask mais c'est plus pour son caractère exceptionnel et éphémère.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vos Green préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Bakanky »

Je n'ai qu'un seul Green dans mon coeur ...c'est Ruby !! XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Répondre