Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Peggy Matsuyama - Momo Ranger - Goranger
0
Aucun vote
Karen Mizuki - Heart Queen - JAKQ
0
Aucun vote
Diane Martin - Miss America I - Battle Fever J
0
Aucun vote
Maria Nagisa - Miss America II - Battle Fever J
1
3%
Akira Momoi - Denzi Pink - Denziman
0
Aucun vote
Miki Momozono - Goggle Pink - Goggle V
0
Aucun vote
Rei Tachibana - Dyna Pink - Dynaman
2
6%
Sikou Katsura - Pink Five - Bioman
0
Aucun vote
Mai Tsubasa - Change Phoenix - Changeman
1
3%
Lû - Pink Flash - Flashman
1
3%
Momoko - Pink Mask - Maskman
0
Aucun vote
Haruna Morikawa - Pink Turbo - Turboranger
2
6%
Kazumi Hoshikawa - Five Pink - Fiveman
0
Aucun vote
Mei - Ptera Ranger - Zyuranger
2
6%
Rin (Tenpūsei) - Hôô Ranger - Dairanger
2
6%
Momo Maruo - Oh-Pink - Ohranger
2
6%
Yôko Yagami - Pink Racer - Carranger
1
3%
Miku Imamura - Mega Pink - Megaranger
1
3%
Saya - Ginga Pink - Gingaman
1
3%
Matsuri Tatsumi - Gô Pink - GôGô Five
0
Aucun vote
Yûri - Time Pink - Timeranger
3
8%
Kôme "Umeko" Kodô - Deka Pink - Dekaranger
1
3%
Hôka Ozu - Magi Pink - Magiranger
4
11%
Sakura Nishihori - Bôken Pink - Bôkenger
0
Aucun vote
Mako Shiraishi - Shinken Pink - Shinkenger
1
3%
Eri - Gosei Pink - Goseiger
2
6%
Ahim de Famille - Gokai Pink - Gokaiger
4
11%
Amy Yuzuki - Kyoryu Pink - Kyoryuger
1
3%
Kagura - Toq 5-gô - Toqger
1
3%
Kasumi Momochi - Momo Ninger - Ninninger
3
8%
Raptor 283 - Washi Pink - Kyūranger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Comme pour les autres sondages de vos Red/Blue/Yellow favoris, ce sujet concerne vos Senshi PINK préférées ?

Comme d'habitude vous pouvez choisir jusqu'à 5 Senshi !

Prêt ?! VOTEZ !

Peggy Matsuyama - Momo Ranger – Goranger
Image


Karen Mizuki - Heart Queen – JAKQ
Image


Diane Martin - Miss America I - Battle Fever J
Image


Maria Nagisa - Miss America II - Battle Fever J
Image


Akira Momoi - Denzi Pink – Denziman
Image


Miki Momozono - Goggle Pink - Goggle V
Image


Rei Tachibana - Dyna Pink – Dynaman
Image


Sikou Katsura - Pink Five – Bioman
Image


Mai Tsubasa - Change Phoenix – Changeman
Image


Lû - Pink Flash – Flashman
Image


Momoko - Pink Mask – Maskman
Image


Haruna Morikawa - Pink Turbo – Turboranger
Image


Kazumi Hoshikawa - Five Pink – Fiveman
Image


Mei - Ptera Ranger – Zyuranger
Image


Lin (Tenpūsei) - Hôô Ranger – Dairanger
Image


Momo Maruo - Oh-Pink – Ohranger
Image


Yôko Yagami - Pink Racer – Carranger
Image


Miku Imamura - Mega Pink – Megaranger
Image


Saya - Ginga Pink – Gingaman
Image


Matsuri Tatsumi - Gô Pink - GôGô Five
Image


Yûri - Time Pink – Timeranger
Image


Kôme "Umeko" Kodô - Deka Pink – Dekaranger
Image


Hôka Ozu - Magi Pink – Magiranger
Image


Sakura Nishihori - Bôken Pink – Bôkenger
Image


Mako Shiraishi - Shinken Pink – Shinkenger
Image


Eri - Gosei Pink – Goseiger
Image


Ahim de Famille - Gokai Pink – Gokaiger
Image


Amy Yuzuki - Kyoryu Pink – Kyoryuger
Image


Kagura - Toq 5-gô – Toqger
Image
Image


Kasumi Momochi - Momo Ninger – Ninninger
Image


Raptor 283 - Washi Pink – Kyūranger
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Johnny »

Je retiendrais quatre noms, mais je n'ai voté que pour deux Pink : Lin/Hôô Ranger, qui a pas mal de moments marquants dans la série, bonne combattante, mais aussi avec du coeur, mais sans être parfaite
(je pense au coup salaud qu'elle a fait à Kô, avant de se rendre compte qu'elle n'aurait pas dû faire ça)
, c'est un personnage particulièrement touchant dans la série. Je mettrais aussi Momo/Oh Pink dans Ohranger,
même si c'est le caractère de Diva de Tamao Satô qui a contribué à gonfler l'importance du personnage dans le dernier tiers de la série, cela a été pour le meilleur, en montrant une Pink différente de la jolie fan service... Surtout l'épisode 32, sombre à souhait -hormis la fin -, c'est, avec l'épisode de Liveman sur la métamorphose d'Obler, la seule fois où je me suis dit "Ils ont fait ça dans une série pour enfants ?". Alors, rien que pour ça, elle mérite sa place (apparemment, Tamao Satô est revenue à de meilleurs sentiments, vu qu'elle apparaît dans Gokaiger.)

Enfin, deux autres Pink pour lesquelles je n'ai pas voté, mais qui retiennent mon attention : Eri/Gosei Pink, une fille souriante et positive, dont la présence se bonifie au fil du temps, mais
ce n'est que vers la fin de la série qu'elle a droit à son épisode le plus marquant, avec l'androïde qu'elle était prête à emporter vers elle dans la mort, avant d'être sauvée de justesse... La fin de l'épisode où elle pleure et se jure de protéger toutes les formes de vie est l'un des moments les plus poignants de la série.

Autre Pink que je n'ai pas choisie, mais pour laquelle j'aurais voté si les scénaristes avaient fait leur boulot, Kasumi/Momo Ninger, une fille intelligente et perspicace, mais qui aura plus servi de très bon second couteau que de rôle majeur, bien qu'étant la plus digne d'être la Last Ninja, ce qui me fait dire que la série Ninninger aura été un peu à son image... Heureusement,
même si dans le special qui suit la série, elle est là pour guider Fûka, elle est bien plus à son avantage.
Dernière modification par Johnny le 14 août 2017, 16:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

Maria : Après Diane qui ne sert à rien, on a heureusement le droit à une Pink bien plus intéressante. Si son histoire de base est moins dramatique, elle ne manque pas de profondeur. On a même le droit à ce qui reste l'un des meilleurs épisodes pour une Pink avec le dernier épisode solo de Ahim et le fameux épisode où Momoko sert enfin à quelque chose. J'ai aussi beaucoup aimé son côté sarcastique dans certaines situations, notamment face à Salomé.

Hikaru: Personnage qui ne semble pas très intéressant au départ. On n'a le droit qu'à une petite réflexion de la part de Mika et justement sa réaction à la mort de cette dernière. Un peu faible pour faire un personnage. Heureusement, post-Mika, elle devient beaucoup plus active. Son personnage n'est pas censé être une badass qui nique des popotins à la Jun où à la Mika, mais elle prouve plus d'une fois qu'elle a sa place dans l'équipe, certes en jouant plus sur les émotions que la bagarre, mais on est loin de la nunuche qui s'évanouit devant le Bio Robo. Il faut dire que c'est rare de voir une peu de développement à cette époque.

Mai: Quelle claque ce personnage. Quand j'ai lu les résumés des épisodes qui lui étaient consacrés, je me suis dis "Oh super, le cliché de la femme forte qu'on adoucit avec des clichés sur l'amour et blablabla". Mais quand on regarde ces épisodes, on se rend compte qu'ils ne transforment absolument pas la femme forte et badass qu'est Mai. Ajouté à ça une petite dose d'humour pour éviter d'avoir une Sakura 2.0 (Enfin, Sakura est arrivée après donc techniquement ce terme ne fonctionne pas, mais vous voyez ce que je veux dire) et vous obtenez une très bonne Pink qui fait honneur au phénix qu'elle représente, pas comme une certaine autre...

Houka: C'est mon petit coup de cœur ce personnage. Elle est complètement barrée, drôle et rempli tout à fait sa mission décrite dans la chanson de Mandra Boy. Pas mal de ses épisodes m'ont marqué, notamment celui sur le mariage car je les trouve généralement mortellement chiant, mais celui-ci était très bien écrit et met en valeur son personnage à merveille. Je pense notamment aussi à l'épisode où elle perd la mémoire, ce qui ne l'empêche pas de remplir sa mission. Et enfin, son dernier épisode était vraiment touchant. Beaucoup de bons moments avec ce personnage qui reste un des personnages féminins qui m'a le plus marqué dans les sentai récents.

Ahim: C'est marrant qu'elle soit dans mon top 5, parce qu'à la base, je me fichais royalement de son personnage. Après avoir reregardé la série, j'ai eu un peu envie de retourner dans le passé pour me mettre une claque. Un peu comme Hikaru, on a ici un personnage qui joue plus sur les émotions que le côté badass et c'est en voyant les flashbacks au cours de la série qu'on voit le chemin qu'elle a parcouru depuis son arrivée dans l'équipe. Mention spéciale à son dernier épisode solo qui est vraiment très bien fait (même si je ne comprends pas comment ils ont pu choisir GoseiYellow/GoseiPink au lieu du premier vrai duo féminin de la franchise, Yellow Four/Pink Five !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Johnny »

Puisque tu parles de Mai, j'ai repris le visionnage de Changeman, maintenant qu'on a la série dispo intégralement en VOSTUS, et l'épisode 15 était le dernier que j'ai vu...
J'ai l'impression qu'ils répartissent un peu les rôles entre Sayaka la figure douce et maternelle et Mai la femme forte... Je n'en suis qu'à l'épisode 15, mais pour des personnages féminins, cela reste un peu léger (bon, c'est pas non plus le tandem Raptor/Hammie, faut pas non plus déconner...), mais elles me marquent moins que d'autres... Dans Changeman, Hiryû Tsurugi reste le personnage le plus marquant pour le moment (mais au moins, on a un leader digne, pas comme pour d'autres sentais...).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Orochi »

Mes pink préférées sont Mei Ptera Ranger de Zyuranger, Rin Hôo Ranger de Dairanger, Ahim Gokai Pink de Gokaiger et Hôka Ozu Magi Pink de Magiranger
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

Je viens de réaliser que j'ai voté pour Haruna à la place de Hikaru XD Bon, Haruna est ma 6 ème dans mon top des Pink donc c'est pas trop grave mais bon :s
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Beaucoup plus difficile de choisir un membre Pink, étant donné qu'en général les filles Pink sont souvent oubliées dans les différentes saisons ou simplement utilisé pour faire la pseudo Kawaii de la série.

Néanmoins, voici mes 5 Pink choisies :

Kasumi Momochi - Momo Ninger – Ninninger
Justement l’une des Pink qui n’a pas le cliché du membre Kawaii qui ne « sert à rien ». Je pense d’ailleurs que la majorité sera dans cette catégorie de : femme utile pour l’équipe ! Kasumi est l’une d’entre-elle. C’est une femme intelligente, dynamique qui est toujours prête à en découdre. Contrairement à sa cousine Fûka, Kasumi a la tête sur les épaules et ne commet « jamais » d’erreur. Par ailleurs, j’ai toujours vu Kasumi devenir la vrai Last Ninja, car bon Takaharu à part la force… Ce qui est dommage du coup pour Kasumi d’avoir été un peu mise à l’ombre en fin de saison. Le film lui redore le blason, mais ce n’est finalement pas suffisant.

Yûri - Time Pink – Timeranger
La "vraie" leader - selon moi et pour beaucoup je pense - des Timeranger. Femme forte qui sourit peu souvent, Yuri est une femme mystérieuse qui a cette pseudo carapace défensive qui ne permet à quiconque de s'approcher. Que ce soit amical ou amoureux, Yuri ne laisse rien passer. Cependant, au fil de la saison, le développement du personnage est intéressant, mais s'essouffle malheureusement un peu. En somme, un personnage très intéressant qui a l'un des développement de Pink les plus intéressants de la série.

Hôka Ozu - Magi Pink – Magiranger
On arrive gentiment dans de l’exception de la femme forte. Loin de moi à l’idée de dire qu’elle ne l’est pas. Cependant, elle a ce côté Kawaii-insouciante. En effet, au début, elle se vante de sortir avec plusieurs garçons à la fois, mais ce que j’ai particulièrement apprécié chez elle, c’est que c’est toujours une personne de positive. Même si le plus grand malheur s’abattait sur elle, elle verrait toujours une lumière positive, redonnant ainsi de l’espoir et de la confiance en soi à ses frères et sœurs. Un personnage peu développé dans Magiranger, mais on ne peut que l’apprécier par sa positive attitude et son magnifique sourire.

Miku Imamura - Mega Pink – Megaranger
Là on entre vraiment dans le Kawaii pure et dure. En effet, Miku est une fille fragile, un peu naïve et très maladroite. Néanmoins, c’est un personnage qui se développe assez bien tout au long de la saison et devient de plus en plus confiante en combat. Peu sûre d’elle, malgré tout, elle est ce genre de fille qui travaille dur pour réussir et fait vraiment de son mieux pour être au niveau des autres.

Kôme "Umeko" Kodô - Deka Pink – Dekaranger
Pour finir, notre chère Umeko. Au premier abord, on peut penser que cette jeune fille est le parfait exemple de la Senshi Pink Kawaii inutile dans l’équipe, mais il n’en n’est rien. Bon déjà tout simplement, Dekaranger se sont tous des policiers, donc forcément, ils sont tous doués dans un domaine. Le domaine de prédilection d’Umeko est pour moi : l’humanité. Umeko prend vraiment tout à cœur et se soucie réellement de son prochain. Au fil de la saison, Umeko se met très en avant, se fait ami-ami avec le chien-robot (dont je ne sais plus le nom) et devient un membre redoutable dans les décisions et les phases décisives. Umeko est un personnage bien développé et très important au sein des Dekaranger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Johnny »

Moi, j'ai préféré Mega Yellow à Mega Pink, Miku, je la trouve un peu frivole, même si elle a quelques bons moments et bons épisodes. Umeko, j'ai vu qu'elle n'a pas trop la cote ici, mais quand je me mettrai à Dekaranger (pas prévu pour l'heure), peut-être me surprendra-t-elle agréablement
et pas seulement parce qu'on la voit dans son bain...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Je vois la vie en Rose"

Message par Jill »

-ARGH !! "Sikou Katsura (au lieu de Hikaru Katsuragi)" pour Pink Five de Chôdenshi Bioman ?
Dans ce cas, autant écrire "Barbara" pour Pink Mask de Hikari Sentai Maskman. :D

- Donc, les guerrières roses que je connais :


1/ Pink Five
2/ Pink Mask
3/ Ptera Ranger
4/ Hôô Ranger


Ca va être rapide.

- Celles que je trouve meilleures que les autres qui, en même temps, sont mes forces roses favorites :

1/ Rin/Hôô Ranger :

Au tout début de la série, elle est vendue comme étant le plus fort membre du Gosei Sentai Dairanger, ce qui n'est pas rien. Il est vrai que pendant les six premiers épisodes, on peut effectivement confirmer ça.
Maintenant, en tant que guerrière, sa maitrise des arts martiaux, son style de combat, son style au bâton etc, Hôô Ranger est le personnage qui m'a le plus impressionnée parmi les quatre guerrières roses que je connais.
Psychologiquement, le personnage est assez intéressant. On passe de la guerrière accomplie, à une jeune fille douce, puis à une jeune fille capable des pires choses pour atteindre ses buts, à une jeune maman qui peut s'occuper d'un enfant comme étant le sien, à une jeune femme qui tombe amoureuse de l'ennemi ou encore à une jeune femme choquée d'avoir commis un "meurtre".
Le personnage n'est pas non plus exceptionnel, mais des quatre forces que je connais, Rin est celle dont je garde un meilleur souvenir.


2/ Momoko/Pink Mask :

Tout comme Rin, Momoko est d'entrée une guerrière accomplie qui se débrouille déjà très bien sur le terrain.
Tout comme Rin, elle a son épisode où elle tombe amoureuse de l'ennemi.
Entre l'aura Power et le Kiryoku, Sugata et Kaku, Dairanger me fait penser à un remake de Maskman, mais en mieux.
Bon bref, je retiens aussi de Momoko qu'en plus d'être une belle femme, elle peut être à la fois une amoureuse de la nature, des fleurs, et être un sacré maitre en art martiaux qui possède plusieurs élèves. D'ailleurs, dans son épisode où elle s'en prend plein la tronche pour sauver ses élèves, elle arrive à vaincre à elle seule et en civil, le monstre du Dimanche. Total respect ! Elle a souffert, elle a saignée et s'est même enlaidit avec ses grimaces et ses hurlements de courage. Voilà bien une chose dont je ne pense pas revoir un jour chez les forces roses des saisons actuelles.
Et dire qu'à cause de certaines de ses actions qui auraient pu mettre un terme au Great Five, son escadron aurait pu être vaincu et tué par le Tube. C'est la première fois que je voyais pareil scénario dans une saison de Super Sentai.
Momoko, bien qu'elle reste en dessous de Rin pour le développement de son personnage qui est encore moins exceptionnel que cette dernière, mérite sa deuxième place dans mon classement.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par codeto »

Une catégorie que j'aime beaucoup moins car trop malmenée par des scénaristes qui ne jurent que par des clichés.


Yûri - Time Pink : Présenté comme le personnage sérieux et rigoureux de Timeranger, c'est le seul senshi feminin de la franchise qui selon moi est capable de mener un groupe. C'est aussi la seule Pink à qui les allures de badassitude ne font ni clichés, ni trop poussifs. Elle est très jolie et c'est la seule qui ait réussi à me faire kiffer autant sur ce plan là depuis Megumi.

Bon sa romance avec Time Red est un peu mal amené, mais sa relation avec lui en général est plutôt réussi, surtout quand ils sont en conflit.



Eri - Gosei Pink: Toujours souriante, toujours positive et un peu fofolle, j'ai bien apprécié Eri qui malgré ses attributions initiales ne souffre pas d'un traitement trop cliché. Je trouve qu'ils forment un tandem vraiment mignon avec Alata. Goseiger est l'une des séries qui insistent le plus sur la complémentarité des membres, celle ci étant clairement un des éléments narratifs de la série. Du coup les personnages bénéficient de relation vraiment cool et Eri ne déroge pas à la règle. La complémentarité entre elle et Moune est pas mal du tout.


Ahim de Famille - Gokai Pink: La petite princesse du groupe, tellement attachante et attendrissante. J'adore Ahim! C'est le personnage utilisé pour faire part des émotions cachées du trio impétueux que forment Marvelous, Joe et Lucas... Et elle le fait très bien.
Comme Shinkenblue j'adore le dernier épisode solo qui lui est consacré. Cependant:

Je trouve Dommage, mais vraiment dommage que tout soit torché en un épisode: son histoire avec Zatsurig et les raisons qui l'ont amené à rejoindre les Gokaiger... Tout était parfait dans l'idée,
mais c'est dommage que le format de la série qui donne la part belle aux interactions avec les anciens escadrons, n'ait pas fait monté la heat sur plusieurs épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Pink préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Johnny »

Au sujet d'Eri, j'avais particulièrement apprécié son épisode avec Moune. Épisode qui fut la meilleure audience pour un épisode de Goseiger au passage.^^
Répondre