Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Tsuyoshi Kaijô - Aka Ranger - Goranger
1
2%
Gorô Sakurai - Spade Ace - JAKQ
0
Aucun vote
Masao Den - Battle Japan - Battle Fever
1
2%
Ippei Akaki - Denzi Red - Denziman
0
Aucun vote
Ryûsuke Ohwashi - Vul Eagle I - Sun Vulcan
0
Aucun vote
Takayuki Hiba - Vul Eagle II - Sun Vulcan
0
Aucun vote
Kenichi Akama - Goggle Red - Goggle V
0
Aucun vote
Hokuto Dan - Dyna Red - Dynaman
1
2%
Shirō Gō - Red One - Bioman
2
4%
Hiryu Tsurugi - Change Dragon - Changeman
2
4%
Jin - Red Flash - Flashman
0
Aucun vote
Takeru - Red Mask - Maskman
0
Aucun vote
Yusuke Amamiya - Red Falcon - Liveman
4
7%
Riki Honō - Red Turbo - Turboranger
1
2%
Gaku Hoshikawa - Five Red - Fiveman
1
2%
Ryū Tendō - Red Hawk - Jetman
3
5%
Geki - Tyranno Ranger - Zyuranger
2
4%
Ryô (Tenkasei) - Ryû Ranger - Dairanger
3
5%
Sasuke - Ninja Red - Kakuranger
1
2%
Gorô Hoshino - Oh-Red - Ohranger
1
2%
Kyôsuke Jinnai - Red Racer - Carranger
1
2%
Kenta Date - Mega Red - Megaranger
1
2%
Ryôma - Ginga Red - Gingaman
1
2%
Matoi Tatsumi - Gô Red - GôGô Five
0
Aucun vote
Tatsuya Asami - Time Red - Timeranger
0
Aucun vote
Naoto Takizawa - Time Fire - Timeranger
0
Aucun vote
Kakeru Shishi - Gao Red - Gaoranger
1
2%
Yôsuke Shiina - Hurricane Red - Hurricaneger
0
Aucun vote
Ryôga Hakua - Aba Red - Abaranger
2
4%
Banban Akaza - Deka Red - Dekaranger
1
2%
Kai Ozu - Magi Red - Magiranger
0
Aucun vote
Satoru Akashi - Bôken Red - Boukenger
2
4%
Jan Kandô - Geki Red - Gekiranger
5
9%
Sōsuke Ezumi - Go-on Red - Go-onger
0
Aucun vote
Takeru Shiba - Shinken Red - Shinkenger
3
5%
Alata - Gosei Red - Goseiger
2
4%
Captain Marvelous - Gokai Red - Gokaiger
7
13%
Hiromu Sakurada - Red Buster - Go-Busters
3
5%
Daigo Kiryu - Kyoryu Red - Kyoryuger
1
2%
Right - Toq 1-gô - Toqger
1
2%
Takaharu Igasaki - Aka Ninger - Ninninger
0
Aucun vote
Yamato Kazakiri - Zyuoh Eagle/Gorilla/Whale - Zyuohger
1
2%
Lucky - Shishi Red - Kyūranger
0
Aucun vote
Tsurugi Ootori - Houou Soldier - Kyūranger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 55

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

J'ai vu des sujets sur les plus mauvais Senshi par couleur qui trainaient sur le forum datant de 2014.

Je pense qu'il serait intéressant qu'on reparte un peu de 0 et que nous commencions ce super sondage du Senshi Red que nous préférons. En sachant que c'est le guerrier de couleur qui apparaît chaque année, je pense qu'il est le plus judicieux de commencer par cette couleur CQFD.
Quitte à peut-être aller jusqu'à faire une sorte de finale lorsque un certain nombre de vote aura été atteint (à définir).

Du coup, je vous ai mis tous les guerriers de couleur rouge depuis Goranger à Kyuranger.
Chaque participant peut voter pour 5 Red qu'ils affectionnent le plus. Libre à vous d’en choisir moins.
L'intérêt forcément, c'est de dire pourquoi vous avez aimez ces guerriers par rapport aux autres.

Personnellement, pour moi, je mettrais (dans un ordre non-défini) :

Ryô (Tenkasei) - Ryû Ranger – Dairanger
Un Red plein d’entrain, souvent sérieux et surtout avec une aura énorme. A chaque fois qu’il criait TENSHIN DA ça me donnait des frissons. De plus, les moments épiques contre Jin font partis des meilleurs épisodes Sentai tout confondu !


Jan Kandô - Geki Red – Gekiranger
Un personnage comique qui a grandi parmi les animaux. Du coup, il a plein de gimmick assez drôle car il ne sait pas totalement parler. Cependant, en phase de combat et de grande intensité, on ressentait toute cette rage en lui tel un animal. De nouveau des combats épiques, surtout contre Lio, rendent cette saison de Sentai excellente !

Takeru Shiba - Shinken Red - Shinkenger
L’un des Red les plus sages et des plus sérieux. Rien ne dépassait, rien ne sortait des rangs. Parfois, trop sérieux, Takeru est finalement un personnage complexe que j’ai aimé découvrir. Finalement, on apprend que c’est quelqu’un de fragile car il est tout simplement une sorte d’
imposteur
. Red vraiment intéressant !

Captain Marvelous - Gokai Red – Gokaiger
Un Red grandiloquent, drôle et extraverti comme un certain Luffy Monkey ! Il peut sembler sans cœur, mais on apprend tout au long de la saison qu’il est sûrement le Red qui a le plus de compassion et d’altruisme. Vraiment un Captain Marvelous au poil !

Right - Toq 1-gô – Toqger
Jeune et dynamique, j’avais eu du mal à apprécier ce personnage. Finalment, tout au long de la saison, on découvre un personnage plein de compassion et au grand cœur. On peut toujours compter sur Right ! Un Red avec un certain côté sombre qui se sacrifie pour ses amis. J’ai vraiment apprécié le découvrir !

A VOUS !
Dernière modification par bruninho87 le 08 août 2017, 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

Excellente idée. Ça fait un moment qu'on a pas fait un truc du genre ici. La dernière fois, je crois qu'on était partie sur les pires, donc un peu de positivité ne nous fera pas de mal. On devrait en refaire un par semaine vu que ça va faire 3 ans depuis le dernier XD. Voici les miens :

Battle Japan : Je trouve que les scénaristes ont réussi à faire de ce personnage quelqu'un qu'on peut admirer tout en l'appréciant. Le cliché du Red de l'époque se basé surtout sur le côté badass. Japan est plus léger tout en n'oubliant pas de montrer qu'il mérite ça place en tant que leader.

Dyna Red : Un peu la même chose qu'au dessus, un personnage fort et charismatique qui n'oublie pas d'être en même temps très sympathique et attachant.

Change Dragon : Je dirais que pour l'ère Showa, c'est vraiment THE BOSS. On reprend les mêmes idées que pour les deux idées précédentes en allant beaucoup plus loin, notamment avec plus d'infos sur sa vie passée, des moments épiques ainsi qu'une rivalité classique mais intéressante.

Red Racer : Mon dieu, ce personnage est épique. Je crois que c'est le personnage que je trouve le plus drôle et le plus adorable. Même si j'aurais aimé que la série s'intéresse un peu plus aux autres personnages, j'ai vraiment Red Racer et son côté loufoque, parodiant parfois les clichés des Red.

Mega Red: 2 à la suite. Kenta est ce que devrait être n'importe quel Red un peu tête brûlée. Il est parfois agaçant, mais reconnait toujours ses erreurs sans pour autant devenir complètement quelqu'un d'autres. Il nous fait rire sans aller dans l'excès et on a pas l'impression que la série veut nous faire croire que ses défauts sont acceptables parce qu'il porte du rouge. Prenez note, les Red récents...

Aba Red: Dernier de la liste et mon préféré d'entre tous, un gars attachant au bon cœur qui prend sa mission très à cœur... mais à sa façon. Beaucoup de fou rire mais aussi de scènes de combats/décisions marquantes, je trouve qu'il complète bien l'équipe sans voler la vedette aux autres. Mention spécial à sa relation avec Mai qui donne lieu à des moments parfois très kawaii, et d'autres plus sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Merci de ta participation, dommage que tu n'aies pas sélectionner les 5 dans les votes :s
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

Je l'avais fait mais apparemment j'ai dû louper mon coup XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Le rouge : C'est la couleur de la passion"

Message par Jill »

- C'est cool un tel sujet !
Malheureusement, je ne pourrais ni donner mon avis, ni voter pour mes forces rouges favorites vu qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas encore vu les 41 forces rouges qui composent les 41 saisons de Super Sentai... :(
Si ce sujet existe encore en 2030, je voterais.
Quoique d'ici là, il y aura 54 saisons avec chacune sa force rouge, c'est pas gagné... :mort:

En tout cas, c'est bien de ne pas avoir oublié les deux Vul Eagle.
Et je peux comprendre que tu ne cites pas Akibared. :D
Par contre, pourquoi Timefire est absent ? Il s'agit bien d'une force rouge, n'est-ce pas ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

J'admets avoir totalement oublié Timefire, je vais regarder si je peux corriger.

Akibared qui est un très beau Red ne fait pas parti de la ligne officiel, du coup, out ^^

Edit : J'ai modifié, mais ça a annulé tous les votes... ShinkenBlue tu peux du coup mettre tes 5 Red ^^ :oops:

@Jill, même si tu n'as pas vu toute les séries, rien n'empêche de voter pour tes Red favoris ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

Ah ben cool, ça m'arrange.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Jan ou Geki Red ?"

Message par Jill »

bruninho87 a écrit :@Jill, même si tu n'as pas vu toute les séries, rien n'empêche de voter pour tes Red favoris ^^

Ca ne serait pas sympa envers les autres dont je n'ai pas encore vu leurs séries.
Si je vote pour mes 5 forces rouges favorites maintenant, je risque de le regretter plus tard. :wink:

Par contre, je suis surprise de voir que tu places Jan/Geki Red en deuxième place de ton classement.
Même en ayant lu tes arguments, je trouve que c'est un peu fort de lui accorder une place de podium aussi élevée.
Je ne remet pas en cause ses qualités vu que le principe d'un membre d'escadron, le principe du genre Super Sentai, c'est le travail d'équipe et de ce coté là, parfois, Jan assure évidemment comme il faut. Surtout son trio qu'il forme avec Ran/Geki Yellow et Retsu/Geki Blue (tout comme dans Choujuu Sentai Liveman, cette saison aurait du conserver que trois membres tellement les deux autres ne sont pas d'une grande aide, surtout lors de la confrontation final avec Long). Mais malgré tout, son caractère explosif par moment le rend un peu trop immature, ce qui fait qu'il fonce souvent dans le tas avant de réfléchir.
De plus, comparer à un Red One ou à un Tyranno Ranger Geki qui eux font souvent office de ciment qui tient l'équipe à l'unisson, pour le cas de Jan, c'est parfois son entourage qui doit lui expliquer comment se comporter. Le rôle d'un membre rouge est d'être le chef de son équipe et de motiver ses troupes si quelque chose ne va pas. Bien sûr, il arrive parfois à Jan de booster son équipe, mais de ce coté là, il est parfois un peu à coté de ses pompes (où alors j'ai oublié tout ses actes de bravoure et qu'il me faut revoir une seconde fois Juken Sentai Gekiranger).

Pour finir, Jan fera sûrement un bon professeur force rouge à l'avenir, mais comme on ne l'a pas vu à l'œuvre, je ne peux pas me prononcer.
Enfin si. Dans Engine Sentai Go-Onger et dans Kaizoku Sentai Gokaiger, il a gagné en maturité. Seulement, ces événements ne sont pas canons. :D

En fait, il faudrait faire deux sujets sur nos forces rouges préférées.
L'un, pour donner son avis sur ce qui fait le charme du personnage en tant qu'humain (ce topic donc) et l'autre, pour donner son avis en tant que chef force rouge de son escadron (un peu comme la description du Battle Japan de ShinkenBlue) car logiquement, c'est ça qu'il faudrait prendre en compte.
Où alors évoquer les deux points en même temps. Seulement, j'ai comme l'impression que ce sujet va traiter de ce qui fait la personnalité du personnage sans forcément évoquer sa place de chef d'équipe. :roll:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Rockman X »

J'avoue que mon cœur balance donc je crois qu'avant de sélectionner 5 Reds, je vais les tirer au sort sinon il manque
Kaoru, la première Red féminin puisque son nom est Red et aussi Neo DekaRed, celui de Dekaranger 10 years After
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "Jan ou Geki Red ?"

Message par bruninho87 »

Jill a écrit :
bruninho87 a écrit :@Jill, même si tu n'as pas vu toute les séries, rien n'empêche de voter pour tes Red favoris ^^

Ca ne serait pas sympa envers les autres dont je n'ai pas encore vu leurs séries.
Si je vote pour mes 5 forces rouges favorites maintenant, je risque de le regretter plus tard. :wink:

Par contre, je suis surprise de voir que tu places Jan/Geki Red en deuxième place de ton classement.
Même en ayant lu tes arguments, je trouve que c'est un peu fort de lui accorder une place de podium aussi élevée.
Je ne remet pas en cause ses qualités vu que le principe d'un membre d'escadron, le principe du genre Super Sentai, c'est le travail d'équipe et de ce coté là, parfois, Jan assure évidemment comme il faut. Surtout son trio qu'il forme avec Ran/Geki Yellow et Retsu/Geki Blue (tout comme dans Choujuu Sentai Liveman, cette saison aurait du conserver que trois membres tellement les deux autres ne sont pas d'une grande aide, surtout lors de la confrontation final avec Long). Mais malgré tout, son caractère explosif par moment le rend un peu trop immature, ce qui fait qu'il fonce souvent dans le tas avant de réfléchir.
De plus, comparer à un Red One ou à un Tyranno Ranger Geki qui eux font souvent office de ciment qui tient l'équipe à l'unisson, pour le cas de Jan, c'est parfois son entourage qui doit lui expliquer comment se comporter. Le rôle d'un membre rouge est d'être le chef de son équipe et de motiver ses troupes si quelque chose ne va pas. Bien sûr, il arrive parfois à Jan de booster son équipe, mais de ce coté là, il est parfois un peu à coté de ses pompes (où alors j'ai oublié tout ses actes de bravoure et qu'il me faut revoir une seconde fois Juken Sentai Gekiranger).

Pour finir, Jan fera sûrement un bon professeur force rouge à l'avenir, mais comme on ne l'a pas vu à l'œuvre, je ne peux pas me prononcer.
Enfin si. Dans Engine Sentai Go-Onger et dans Kaizoku Sentai Gokaiger, il a gagné en maturité. Seulement, ces événements ne sont pas canons. :D

En fait, il faudrait faire deux sujets sur nos forces rouges préférées.
L'un, pour donner son avis sur ce qui fait le charme du personnage en tant qu'humain (ce topic donc) et l'autre, pour donner son avis en tant que chef force rouge de son escadron (un peu comme la description du Battle Japan de ShinkenBlue) car logiquement, c'est ça qu'il faudrait prendre en compte.
Où alors évoquer les deux points en même temps. Seulement, j'ai comme l'impression que ce sujet va traiter de ce qui fait la personnalité du personnage sans forcément évoquer sa place de chef d'équipe. :roll:
Comme je l’avais précisé, ce n’est pas dans l’ordre mes Red favoris. Parmi les 5 choisis Jan serait sûrement le 4ème voire même le 5ème de mon top.
Cependant, Jan a été pour moi un personnage important dans Gekiranger qui avait un certain regard parfois immature comme tu disais et fonçait tête baissée. Pour moi, ce côté « immature » était plus dû à un instinct animal. Instinct qu’il développa dès son plus jeune âge étant donné qu’il a été élevé par des animaux. A contrario, lorsqu’il devait s’imposer, il a toujours su s’imposer et démontrer une très grande maturité lors de divers combats. Parfois drôle, parfois naïf et parfois sérieux ; Jan a toujours été pour moi un Red très bon dans son ensemble tout au long de la saison. Par ailleurs, la rivalité avec Lio a beaucoup joué aussi dans mon choix.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Rockman X a écrit :J'avoue que mon cœur balance donc je crois qu'avant de sélectionner 5 Reds, je vais les tirer au sort sinon il manque
Kaoru, la première Red féminin puisque son nom est Red et aussi Neo DekaRed, celui de Dekaranger 10 years After

Neo Dekared n'est selon moi par un Red à proprement parlé. Étant donné qu'il fait partie des antagoniste, je ne le peux le mettre au même niveau des autres. Par contre, effectivement, j’ai oublié Kaoru… Du coup, tant pis pour elle, car ça va mettre les votes à zéro de nouveau… Je ferais plus attention pour les prochains top de couleur.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par codeto »

Le rôle d'un membre rouge est d'être le chef de son équipe et de motiver ses troupes si quelque chose ne va pas.



Non pas nécessairement! Beaucoup font cette erreur et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu des critiques sur un red parce qu'il faisait pas un bon meneur (dans le sens chef). S'en est devenu une convention...
A mon sens il y a deux catégories de Red:
_ Le red qui est chef de profession et qui sait comment diriger ses hommes(stratégie et comportement de base à adopter).
_Le red qui n'est pas chef mais qui possède le facteur X. Celui là, les autres le suivent plus ou moins inconsciemment et se reposent sur lui la plupart du temps parce qu'il a ce petit "je ne sais quoi".
Jan correspond à la deuxième catégorie.
Après les gens ont leurs préférences, mais un red ne doit pas forcément être le chef de son équipe.


En ce qui concerne mes 5 reds, ce sera également dans un ordre non défini:

Akashi/Boukenred: Le parfait mélange entre un red charismatique et drôle. Un bon meneur d'homme qui connait ses camarades et qui sait les motiver. Ca ne l'empêche pas d'être très drôle, le plus souvent malgré lui. Akashi, un personnage qui m'a fait passer de bon moment. Il est à l'image de la série: Parfois intense, parfois drôle.

Shiba Takeru/Shinkenred: Je pense que niveau chef d'escadron charismatique et sérieux c'est le top du top, et il remportera probablement l'adhésion de beaucoup. C'est un peu "l'Itachi uchiha" des super sentai. Calme, sérieux, intelligent et sage. Il est un peu dur avec ses hommes aux débuts et possède une face caché qui le rend plus intéressant. Sur le champ de bataille il sait réagir et diriger les autres brillamment. C'est pas juste "Yosh mina, IKUZO". Bref j'adore et pourtant c'est pas mon préféré dans Shinkenger (je préfère Kotoha et Chiaki).

Alata/Goseired: Je parlais justement des Red qui ne sont pas chef désigné mais qui ont le facteur X. De tous ceux que j'ai vu, je trouve qu' Alata correspond le mieux à cette définition et ce fut une bonne surprise. En tout cas, j'ai plus ressenti ce petit trucs chez lui que chez d'autres. Alata est gentil, enjoué et toujours positif. Mais comme le vent, il peut devenir une tornade quand la situation l'exige. C'est le mec qui transmet sa positivité à tous les membres, et son influence se ressent au fil des épisodes. Je le trouve vraiment bien écrit et c'est pourquoi il figure parmi mes cinq préféré.

Jan/Gekired: A bien y réfléchir, je pense que c'est le red qui m'a donné le plus de frisson quand il prenait les choses au sérieux et qu'il faisait explosé son énergie en criant comme un saiyen. Ses face à face avec Rio sont vraiment épiques et:

Les retrouvailles avec son père sont vraiment bouleversant, surtout à la fin de leur confrontation (Kenji a quand même un putain de charisme).


Marvelous/Gokaired: Pour les même raisons que bruninho87. Il essaie de se donner des airs de pirates badass, mais son altruisme fini toujours par prendre le dessus. C'est d'autant plus flagrant dans le film "Gokaiger Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle" quand il sauve des enfants dans un ascenseur en utilisant son corps comme bouclier. Justement c'est le contraste entre le comportement qu'il essaie d'adopter et ses agissements qui le rend intéressant. Marvelous j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Wouah, 3 similaires !

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Les héros de toutes les couleurs !"

Message par Jill »

bruninho87 a écrit :Comme je l’avais précisé, ce n’est pas dans l’ordre mes Red favoris.

Ah oui. Au temps pour moi !

Enfin, sur plus de 40 forces rouges, Jan fait quand même parti de tes 5 premiers, ce qui est quand même surprenant !


bruninho87 a écrit :Parmi les 5 choisis Jan serait sûrement le 4ème voire même le 5ème de mon top.
Cependant, Jan a été pour moi un personnage important dans Gekiranger qui avait un certain regard parfois immature comme tu disais et fonçait tête baissée. Pour moi, ce côté « immature » était plus dû à un instinct animal. Instinct qu’il développa dès son plus jeune âge étant donné qu’il a été élevé par des animaux. A contrario, lorsqu’il devait s’imposer, il a toujours su s’imposer et démontrer une très grande maturité lors de divers combats. Parfois drôle, parfois naïf et parfois sérieux ; Jan a toujours été pour moi un Red très bon dans son ensemble tout au long de la saison. Par ailleurs, la rivalité avec Lio a beaucoup joué aussi dans mon choix.

Sur tous les points que tu cites, que ce soit ce qui fait son caractère et sa rivalité avec Lio, c'est justement ce que je disais.
Ces points mettent bien en avant le personnage de Jan, mais pas forcément Geki Red en lui-même.
Je sais ce que tu va me dire, ce que les gens risquent de me dire, à savoir que c'est la même chose vu que Jan EST Geki Red. D'un coté, c'est bien évidemment vrai, mais de l'autre... je suis toujours parti dans le principe qu'un être humain et sa transformation en guerrier coloré faisait naitre deux personnages. Il suffit de voir comment ils sont nommés via leur entourage.
Par exemple, pas plus tard qu'hier, j'ai visionnée une nouvelle fois les films de Choudenshi Bioman et Hikari Sentai Maskman. Eh bien, lorsque Hikaru se transforme, ses amis la nomme Pink Five. Même chose pour Takeru qui, lorsqu'il se fait malmené dans le film, est soutenu par ses amis qui le nomme alors Red Mask.
Je sais que ça peut paraître bidon cette façon de voir les choses, mais c'est comme ça que je les vois.
Même chose pour Bruce Wayne et Peter Parker. On ne les nomme plus ainsi lorsqu'ils deviennent Batman et Spider-Man.

C'est donc pour ça que j'ai du mal à savoir si le top 5 des membres va être pris en compte via la version humaine d'une force rouge ou sa version colorée en force rouge.
Le mieux, se serait de prendre en compte sa version colorée bien évidemment. L'histoire de l'être humain sous le pyjama n'a peut-être pas sa place ici.


codeto a écrit :Non pas nécessairement! Beaucoup font cette erreur et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu des critiques sur un red parce qu'il faisait pas un bon meneur (dans le sens chef). S'en est devenu une convention...

Dans ce cas et si on suit cette logique, ça rejoint ce que je dis de temps en temps sur d'autres sujets. A savoir que le genre Super Sentai a beau être catalogué dans le rang de "séries pour enfants", ce n'est pas nécessairement le cas.
A plus forte raison lorsqu'on regarde des anciennes saisons des années 70/80/90 beaucoup plus matures, sombres et violentes.
Même les séries actuelles, certaines du moins et même si c'est très léger, il existe des moments fan-service à caractères sexuels (Juken Sentai Gekiranger, Engine Sentai Go-Onger), incestes (Go-Onger), et morts (Abaranger par exemple), ce qui n'est pas forcément très dérangeant en soit, mais pas forcément le bon exemple à montrer à des enfants compris entre 6/12 ans.


codeto a écrit :A mon sens il y a deux catégories de Red:
_ Le red qui est chef de profession et qui sait comment diriger ses hommes(stratégie et comportement de base à adopter).
_Le red qui n'est pas chef mais qui possède le facteur X. Celui là, les autres le suivent plus ou moins inconsciemment et se reposent sur lui la plupart du temps parce qu'il a ce petit "je ne sais quoi".
Jan correspond à la deuxième catégorie.

Tout à fait d'accord pour Jan.
Voilà pourquoi je trouve ça étrange de voter pour ce qui fait le caractère du personnage en forme "humaine" et non en forme "rouge".


codeto a écrit :Après les gens ont leurs préférences, mais un red ne doit pas forcément être le chef de son équipe.

Dans ce cas, que la Toei arrête de nous montrer la force rouge comme étant le chef. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours vu des forces rouges être clairement le personnage principal dont ils obtiennent presque le fin mot de l'histoire.
Par exemple, pour Red One et après un certain événement personnel pour ne pas spoiler, c'est lui qui décide d'aller attaquer directement la base du Nouvelle Empire Gear.
Pour Red Mask, c'est lui qui possède la romance avec un autre personnage faisant parti de l'empire du Tube. Ce qui le motivera à aller attaquer directement chez l'ennemi.
Red Falcon, c'est clairement lui qui va attaquer directement et seul, la base de Volt en embarquant dans un vaisseau.
Quand à Ryû Ranger, c'est lui qui livre le dernier combat contre le dernier membre Gorma.

Bon, de ce que j'ai vu via des saisons plus récentes, effectivement, la force rouge d'un escadron n'est pas forcément celui qui va briller le plus à la fin (et encore), mais je pense que la Toei, comme beaucoup de téléspectateurs, ont toujours en tête qu'une force rouge = le chef et donc, le personnage central.
Tout comme la force noire est souvent associé à celui qui possède la plus grande force physique ou de caractère (comme Black Mask, Black Bison, Black Condor, Mammouth Ranger Goshi et autre Gao Black).
La force bleue, je ne sais pas trop... la sagesse, la jeunesse, le membre le plus calme et réfléchi ?
La force jaune, surtout quand il s'agit d'une femme, est souvent dépeinte comme la plus forte des deux femmes lorsqu'un escadron possède un autre membre féminin (même s'il existe des exceptions comme dans GoGo Sentai Boukenger).
La force rose, le contraire de la force jaune donc. Maintenant, c'est un avis personnel, mais j'ai l'impression que la Toei aime bien associer les couleurs rouges et roses ensemble via une romance.


codeto a écrit :Akashi/Boukenred: Le parfait mélange entre un red charismatique et drôle. Un bon meneur d'homme qui connait ses camarades et qui sait les motiver. Ca ne l'empêche pas d'être très drôle, le plus souvent malgré lui. Akashi, un personnage qui m'a fait passer de bon moment. Il est à l'image de la série: Parfois intense, parfois drôle.

Ouais. De ce que j'ai pu voir de lui via le premier épisode de sa série et son film versus avec les Gekiranger, il m'a donné une bonne impression. Il a l'air d'être un bon meneur, une bonne "force rouge" sans forcément être un bon "Akashi".

codeto a écrit :Marvelous/Gokaired: Pour les même raisons que bruninho87. Il essaie de se donner des airs de pirates badass, mais son altruisme fini toujours par prendre le dessus. C'est d'autant plus flagrant dans le film "Gokaiger Goseiger Super Sentai 199 Hero Great Battle" quand il sauve des enfants dans un ascenseur en utilisant son corps comme bouclier. Justement c'est le contraste entre le comportement qu'il essaie d'adopter et ses agissements qui le rend intéressant. Marvelous j'adore!

La par contre, je ne comprends pas pourquoi un tel choix.
Quand on y réfléchit bien, Gokai Red reste un pirate qui en a rien à faire des Super Sentai. Il veut juste récupérer le trésor ultime si j'ai bien compris et possède un caractère froid qui se ressent dans sa façon de parler. Bien sûr, je peux comprendre qu'au fond de lui, il n'est pas comme ça et respire la justice. Mais pour quelqu'un débarquant avec une telle mentalité, pour quelqu'un qui devient une nouvelle force rouge, il ne fait clairement pas honneur aux forces rouges précédentes avant lui.

C'est comme tout le monde qui adore Black Condor pour son sale caractère et qu'ils finissent même par faire de lui la meilleure force noire de tous les temps. Si ce n'est leur meilleur personnage de Super Sentai tout simplement.
Black Condor n'a absolument rien en commun avec ses prédécesseurs (même si au fond il combat pour la justice comme eux). Gai reste le pire salopard héros de Sentai. Ce n'est clairement pas un exemple, un modèle pour les enfants.
Le jour où un sujet sur
"Vos Blacks préférés (Goranger à Kyuranger)?" verra le jour, je sens gros comme une maison que Gai/Black Condor va être largement au dessus des autres... ce qui sera faussé et donc, navrant. :|

PS :

Je vais bientôt me mettre à Chojin Sentai Jetman, j'ai hâte ! Et vu le comportement de Black Condor et des quelques bribes souvenirs que j'ai de lui via le Club Dorothée, je sens que je vais adorer cette ordure de type qui ne mérite pas d'être un héros de Sentai !
Je pense même pouvoir déjà dire qu'il sera sûrement ma force noire préférée.
Mais de là à voter un jour pour lui pour élire la meilleure force noire car il remplit bien ce rôle, ça ne risque pas d'arriver. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Je comprends ton point de vue et ton ressenti (ainsi que ton attente) du Sentai Red : meneur d'équipe, tête sur les épaules, plus fort du groupe, combat le plus épique, qui prend les décisions… etc…

Ce que je veux dire c'est que c'est très vrai dans les années 70 à 90. Beaucoup moins récemment. Sans trop te spoiler différents Sentai, on ne ressent pas à chaque fois que le Red soit le leader de l'équipe. Oui, en tant que fan on s'attend toujours à ce que celui-ci soit privilégié en Power Up, en combats épiques et peut-être même en charisme.

Mais prenant exemple sur Dekaranger où Banban, ce dernier n'est - selon moi - pas totalement le vrai leader du groupe, mais plus Hoji. Cependant, c'est tout de même Banban qui reçoit tous les bons suffrages, la promotion en fin de saison etc. Dans Timeranger, c'est clairement Timepink la leader. Dans Toqger, ce n'est pas à proprement parlé un leader, c'est simplement celui sur qui on peut compter. Dans Goseiger, même postulat. Même dans Ninninger que je viens de terminer, c'est selon les dires du grand-père, simplement le ninja le plus fort, vue que Momo Ninger voire même Ao Ninger ont plus la tête sur leurs épaules.

Mais, heureusment que le sondage est là pour que nous débattions sur nos guerriers favoris. Selon moi, personnage en humain ou en costume, c'est fondamentalement la même chose pour moi. Ca reste la même personne, c'est juste plus souvent épique en costume.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par ShinkenBlue »

Je dirais que quasiment toutes les couleurs passent par des "périodes" différentes où la couleur est associée à un type de personnalité différente.

Les Blue par exemple. On a eu l'époque où ils étaient les plus jeunes, puis les plus cool, puis les plus vieux. Il n'y a plus vraiment de personnalité type par couleur.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

D'ailleurs, après le rouge, le bleu est la couleur la plus représentée. Comme le jaune également.

Du coup, bientôt je créerai pour le bleu et jaune :)
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par codeto »

Wouah, 3 similaires !


:D héhé


Dans ce cas, que la Toei arrête de nous montrer la force rouge comme étant le chef. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours vu des forces rouges être clairement le personnage principal dont ils obtiennent presque le fin mot de l'histoire.



Mais justement, les red ne sont pas forcément les chefs. Ils sont surtout les "meilleurs", parce que ce sont les personnages principaux de leurs séries respectives et c'est pour ça qu'ils ont les faveurs des scénaristes. Et le meilleur ne veut pas forcément dire "le chef".


La par contre, je ne comprends pas pourquoi un tel choix.
Quand on y réfléchit bien, Gokai Red reste un pirate qui en a rien à faire des Super Sentai. Il veut juste récupérer le trésor ultime si j'ai bien compris et possède un caractère froid qui se ressent dans sa façon de parler. Bien sûr, je peux comprendre qu'au fond de lui, il n'est pas comme ça et respire la justice. Mais pour quelqu'un débarquant avec une telle mentalité, pour quelqu'un qui devient une nouvelle force rouge, il ne fait clairement pas honneur aux forces rouges précédentes avant lui.

C'est comme tout le monde qui adore Black Condor pour son sale caractère et qu'ils finissent même par faire de lui la meilleure force noire de tous les temps. Si ce n'est leur meilleur personnage de Super Sentai tout simplement.
Black Condor n'a absolument rien en commun avec ses prédécesseurs (même si au fond il combat pour la justice comme eux). Gai reste le pire salopard héros de Sentai. Ce n'est clairement pas un exemple, un modèle pour les enfants.
Le jour où un sujet sur "Vos Blacks préférés (Goranger à Kyuranger)?" verra le jour, je sens gros comme une maison que Gai/Black Condor va être largement au dessus des autres... ce qui sera faussé et donc, navrant. :|

PS :

Je vais bientôt me mettre à Chojin Sentai Jetman, j'ai hâte ! Et vu le comportement de Black Condor et des quelques bribes souvenirs que j'ai de lui via le Club Dorothée, je sens que je vais adorer cette ordure de type qui ne mérite pas d'être un héros de Sentai !
Je pense même pouvoir déjà dire qu'il sera sûrement ma force noire préférée.
Mais de là à voter un jour pour lui pour élire la meilleure force noire car il remplit bien ce rôle, ça ne risque pas d'arriver. :D



Attention, tu confonds entre "personnages préférés" et "héros qui sont les plus dignes de l'être". Ce sont deux sujet différent qui appel à deux appréciation différentes. Par exemple:
_Mon personnage préféré toutes séries confondus c'est Abarekiller. Est ce que c'est un bon senshi pour autant? Oh que non!
_Je déteste Red Hawk. Est ce que c'est un mauvais senshi pour autant? Oh que non!

D'ailleurs puisque tu parles de Black condor, je l'adore pour sa personnalité, ses interactions et son évolution, pas parce que je le considère comme le meilleur Kuro Senshi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Bakanky »

Pour ma part j'ai voté dans l'ordre

Ryo (Tenkasei) Ryû ranger : Je trouve ce Red charismatique. J'aime beaucoup son style de combat, sa façon d'être avec les autres membres de l'équipe. Sa rivalité avec Jin/Jun (je me rappelle plus TT )Son costume de senshi ^^. Après je suis meilleur pour dire qui j'aime pas et pourquoi XD

Takeru Shiba : Shinken Red : Comme tout le monde l'a déjà dit , Takeru est un très bon Red, bonne technique à l'épée, rivalité avec Juuzo, histoire personnelle intéressante et puis j'aime beaucoup son côté sérieux et maitre de lui même surtout quand il ne doit pas rire devant les conneries des autres ^^


Captain Marvelous Gokai Red : Ah Capitaine , mon capitaine XD . Bon alors déjà c'est un pirate donc il part sur une bonne base avec moi , ensuite il peut utiliser les pouvoirs des anciens senshis . Il ressemble beaucoup à un héros de shônen surtout avec le coup du curry dans le premier épisode (le gars veut juste buter le monstre parce qu'il l'a empêché de manger son curry XD )

Hiromu Sakurada Red Busters : Mon petit Hiromu, si on passe le fait que ton point faible est vraiment le plus ridicule de tous , tu restes pour ma part un très bon Red Senshi. Tu as une certaine droiture et autorité qui font de toi un red qui mérite sa place dans mon top 5. Ton background est intéressant et triste à la fois (bon comme tout tes collègues ) mais tu as gagné une certaine maturité qui contraste un peu avec ton âge

Yamato Kazakiri Zyuoh Eagle : Un Red avec le coeur sur la main et qui prend très à coeur sa mission d'aider les autres Zyuohs à rentrer chez eux tout en leur montrant la beauté de notre planète et en leur apprenant les bases de notre société. Son histoire avec sa mère m'a ému ainsi qu'avec Bird, son passé est le plus développé contrairement aux autres senshis mais il n'empêche qu'il représente comme l'a dit Codeto, la seconde partie des Red ..ceux que l'on suit sans savoir pourquoi, seulement parce que l'instinct leur dit de le faire. Il doutera de sa mission à un moment mais saura se rattraper très rapidement soutenu par ses amis
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Je vois rouge"

Message par Jill »

bruninho87 a écrit :Je comprends ton point de vue et ton ressenti (ainsi que ton attente) du Sentai Red : meneur d'équipe, tête sur les épaules, plus fort du groupe, combat le plus épique, qui prend les décisions… etc…

Ce que je veux dire c'est que c'est très vrai dans les années 70 à 90. Beaucoup moins récemment.

Je sais.
D'un coté, je trouve ça dommage mais de l'autre, il faut bien que ça change. Avec plus de 40 ans de Super Sentai, il faut bien que les choses changent.
Par contre, même si pour moi la force rouge est synonyme de chef d'escadron, je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il soit le plus fort.
Un bon chef, c'est à dire celui qui prend les bonnes décisions, qui en a dans la tête, ne rime pas forcement avec plus puissant.


codeto a écrit :Mais justement, les red ne sont pas forcément les chefs. Ils sont surtout les "meilleurs", parce que ce sont les personnages principaux de leurs séries respectives et c'est pour ça qu'ils ont les faveurs des scénaristes. Et le meilleur ne veut pas forcément dire "le chef".

Je sais bien.

codeto a écrit :Attention, tu confonds entre "personnages préférés" et "héros qui sont les plus dignes de l'être".

Je ne pense pas que cela vient de moi.
Sur ce forum ou même sur d'autres sites, j'ai déjà vu des "Black Condor c'est mon préféré mais aussi le meilleur Black de toutes les séries Sentai".


codeto a écrit :Ce sont deux sujet différent qui appel à deux appréciation différentes. Par exemple:
_Mon personnage préféré toutes séries confondus c'est Abarekiller. Est ce que c'est un bon senshi pour autant? Oh que non!
_Je déteste Red Hawk. Est ce que c'est un mauvais senshi pour autant? Oh que non!

Eh bien voilà le genre d'esprit qu'il faut avoir. Savoir rester objectif.
Car avec certains membres fantômes qui trainent sur le forum, je ne serais pas surprise qu'on est droit à des votes sur "lui c'est mon personnage préféré et donc c'est le meilleur Red !".

Moi même si je devais voter un jour pour mes forces bleues favorites, à l'heure d'aujourd'hui, je voterais pour Blue Mask et Geki Blue.
L'un a beau être un gosse de 15 ans, il est franchement celui qui impressionne le plus dans sa série, pour son caractère, sa puissance et sa technique de combat.
Quand à l'autre, il est respectueux des gens, de son art de combat, de la vie en général et question travail d'équipe, il n'y a rien à redire.
Pourtant, ma force bleue favorite est et restera toujours, je pense, Blue Dolphin. Elle a beau être le premier membre féminin à avoir arborée cette couleur, est-ce qu'elle se démaque plus que les autres dans son rôle de force bleue ? Pas vraiment.


codeto a écrit :D'ailleurs puisque tu parles de Black condor, je l'adore pour sa personnalité, ses interactions et son évolution, pas parce que je le considère comme le meilleur Kuro Senshi.

Tant mieux.
Entre lui et Kuro Shishi, ça doit se battre dans l'autre monde. :D
Dernière modification par Jill le 12 août 2017, 12:17, modifié 1 fois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par codeto »

Je ne pense pas que cela vient de moi.
Sur ce forum ou même sur d'autres sites, j'ai déjà vu des "Black Condor c'est mon préféré mais aussi le meilleur Black de toutes les séries Sentai".



Nan ce que je voulais dire c'est que ce sujet nous demande de voter pour les Red qu'on préfère et non ceux qu'on considère comme les meilleurs. Et ça c'est purement subjectif.

Mais oui c'est vrai que beaucoup pensent qu'un tel ou un tel est le meilleur parce qu'ils l'adorent. Concernant Black condor, je pense que certains parlent probablement de l'écriture du personnage.


Ryo (Tenkasei) Ryû ranger : Je trouve ce Red charismatique. J'aime beaucoup son style de combat, sa façon d'être avec les autres membres de l'équipe. Sa rivalité avec Jin/Jun (je me rappelle plus TT )Son costume de senshi ^^


Ah les costumes de Dairanger, vraiment je les adore surtout les casques ^^!

Ryo c'est un peu la preuve que t'as pas besoin de mettre un red ultra over pour le rendre charismatique.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Bakanky »

J'avoue que les costumes de Dairanger et leur casque sont parmi les plus attirant pour ma part

Et oui Ryo était un bon lui ^^ (p'tain d'ailleurs dès que Johnny a fini les subs je me reregarde Dairanger ^^' )
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Ghost Red"

Message par Jill »

Je vois que des votes pour Aka Ranger, Red Falcon, Five Red, Red Hawk, Tyranno Ranger Geki, Oh Red, Gao Red, Deka Red et Zyuoh Eagle sont apparus.
Dommage, j'aurais bien voulu savoir pourquoi.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par bruninho87 »

Oh-Red et Gao Red, je suis également très curieux de connaître la/les raison/s.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Rockman X »

Je me suis décidé à part Red Falcon, j'ai choisi des Red que j'aimais que personne n'a sélectionné:
Red One, Red Turbo, Ninja Red et Ginga Red.
Il manque aussi AkaRed mais c'est trop tard, on va pas à chaque fois chipoter pour remettre les compteur à 0 et puis à part faire le beau, il sert à rien donc il sera certainement jugé mauvais.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Rouge : Couleur de la passion"

Message par Jill »

Rockman X a écrit :Je me suis décidé à part Red Falcon, j'ai choisi des Red que j'aimais que personne n'a sélectionné:
Red One, Red Turbo, Ninja Red et Ginga Red.

En même temps, ce sujet n'a même pas encore une semaine. Pas étonnant donc à ce que certains personnages n'ont pas encore de votes.
En plus, Red-One pourrait très bien finir avec le plus de vote si on part du principe que, en plus d'être une bonne force rouge, il est surtout connu pour être son premier représentant rouge à être débarqué en France. Même quelqu'un qui n'a connu que Chôdenshi Bioman dans sa vie pourrait voter pour lui car il est le seul force rouge qu'il connaisse.

Mais je ne comprends pas bien. Tu as décidé de voter pour des forces rouges qui n'ont pas encore eu droit à des votes. Par principe de leur donner un point dans le sondage ou parce que tu aimes bien Red One, Red Turbo, Ninja Red et Ginga Red Ryôma ?
Si tu aimes bien ces personnages, ce sera bien d'expliquer pourquoi tu as voté pour eux.


Rockman X a écrit :Il manque aussi AkaRed mais c'est trop tard, on va pas à chaque fois chipoter pour remettre les compteur à 0 et puis à part faire le beau, il sert à rien donc il sera certainement jugé mauvais.

C'est vrai que c'est dommage d'avoir oublié certaines forces, ce qui pourrait fausser les sondages.
Seulement et tout comme mon avis personnel sur Silver de Bioman que je juge totalement inutile et non charismatique tellement il ne sert à rien, si ce n'est à jouer avec son corps (et avoir vaincu Mason), Ca reste ton avis personnel.
Même si ça ne me plairait pas, Aka Red et Silver mon inutile pourraient très bien obtenir le plus de voix. :|
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par codeto »

Oh-Red et Gao Red, je suis également très curieux de connaître la/les raison/s.



C'est clair! Bon après les gens font ce qu'ils veulent mais c'est dommage de donner des points à ses favoris sans faire vivre le sujet. :(
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Vos Red préférés (Goranger à Kyuranger)?

Message par Orochi »

Pour ma part j'ai vôté pour Ryô Ryuranger de Dairanger, Jan Geki Red de Gekiranger et Marvelous Gokai Red de Gokaiger
Répondre