Super Sentai 2018

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Mio était super populaire au Japon, donc bon XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Descriptions beaucouo plus détaillées des persos : https://www.rangerboard.com/showpost.ph ... count=5752

Bon ben on va se taper une autre Pink censé être cool mais qui va passer plus de temps à faire des trucs de filles à la Dyna Pink et Bouken Pink --'
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

Elle ne pourra pas être pire que Raptor ou Kagura (même si dans le cas de cette dernière, c'est à cause du syndrome SNCF Rangers qui faisait qu'à part Akira, les héros étaient moins marquants que les méchants).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Je préfère lllaaaaaaaarrrrrrrgeeeeeemmmmeeeeeennnnntttt un personnage drôle et attachant comme Kagura comparé à la plupart des filles qu'on a eu ces derniers années qui sont soit invisibles (Hammie, Raptor, Sela), soit des fanservices sur pattes. (Amu, Mio, Amy, machin avec des lunettes de Kyoryuger dont j'ai oublie le nom XD)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

C'était Yayoi.
Kagura, je l'ai préférée dans le 7 ans plus tard, sans doute parce qu'elle n'avait plus ses couettes de petite fille.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par Lionel_B »

J'aimais beaucoup Kagura, c'est même une candidat potentiel de ma Dream Team post-Gokaiger. En revanche je déteste Hammy, et elle, elle rejoint ma Dream Team des pires héros que j'ai connu dans Super Sentai.

En tout cas j'ai envie de dire qu'une actrice qui s'appelle "Haruka Kudo", moi aussi j'ai envie d'acheter sa figurine (parce que bon, Haruka comme mon héroïne Pokémon préférée et Kudo comme le héros de Détective Conan).

Sinon, les infos et le trailer du jour sont vraiment encourageant, j'ai hâte.
Dernière modification par Lionel_B le 17 janv. 2018, 20:18, modifié 1 fois.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2018

Message par Bakanky »

J'ai l'impression de voir du Lupin the Third ^^
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par bruninho87 »

J'ai vraiment hâte de vois le premier épisode. Tellement hâte que cette saison de Kyuranger se termine tant elle est décevante.

Et personnellement, j'ai largement préféré Kagura à Raptor... D'ailleurs, Kagura est pas forcément ma Pink préféré mais facile dans mon top5. L'une des plus attachantes que j'ai pu voir.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2018

Message par Bakanky »

Bah en même temps Raptor est plus un soutien logistique qu'autre chose ..un peu comme Kyoryu Violet dans Kyuryanger .. et puis ils sont douze ..et c'est malheureux à dire mais il y aura toujours des personnages passés à la trappe ^^
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Disons que ça passerait mieux si elle était mieux écrite.

Au final, quand on y pense, Balance a eu plus de moments liés à L'Orion que la pilote attitrée. Son rôle se limite à faire des briefings et à fantasmer sur les mecs. Un peu faible.

Surtout qu'elle est censée être l'une des 9 sauveurs dont parle la légende et que son rêve à la base et de se battre pour sauver l'Univers... alors qu'elle se bat jamais XD

L'intention est bonne, mais mal exécuté. Quant aux nombres, même quand ils sont 5 il y en a un qui fini dans le décor, donc c'est plus un problème d'écriture que de nombre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Nouvelle rumeur, le V-Cinema serait un VS avec le Space Squad et sans les Zyuohger bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

Ils ont honte des Zyuohgers à ce point ? :o
Même les Go-Busters n'ont pas été autant maltraités par la suite, malgré leur flop...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par Lionel_B »

Johnny a écrit :Ils ont honte des Zyuohgers à ce point ? :o
Même les Go-Busters n'ont pas été autant maltraités par la suite, malgré leur flop...


Question de point de vue. Pour l'équipe de la série précédente, quel est le pire entre l'absence d'un VS ou un VS saboté ?

Ceci dit j'avais cru voir des info issues d'un magazine pour un Kyuranger VS Zyuohger, les infos parlaient même d'un retour du trio original des Liveman. Mais vu que je n'ai vu l'info que sur une page facebook, j'en ai conclu à une mauvaise interprétation.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par codeto »

Question de point de vue. Pour l'équipe de la série précédente, quel est le pire entre l'absence d'un VS ou un VS saboté ?


C'est clair! A la limite l'absence d'un VS ne dévalorise pas les éléments de la série, alors que le VS de Go buster avec les dino de mes BIIIP est une hérésie tant elle dévalorise les Go Buster en mettant en avant un autre thème servant de prétexte au retour d'autres équipes.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par kaiji »

la vache ; longtemps que j'étais pas venu (contrairement à shinkenblue qui squatte ici à ce que je vois)

je trouve que le PATRANGER RED as une tête :sweat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

Une tête de premier de la classe... Après, s'il tient son rang, faut voir, mais les voleurs me branchent plus...^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

kaiji a écrit :la vache ; longtemps que j'étais pas venu (contrairement à shinkenblue qui squatte ici à ce que je vois)

je trouve que le PATRANGER RED as une tête :sweat:


Faut bien faire vivre le topic, il a pas été crée pour rien :p

Je pense qu’Ils’ont vou lui donner un look de vieux flic de drama malgré son jeune âge.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par Lionel_B »

Bon, si on en croît le résumé du premier épisode de la prochaine série.

Patren Ichigo est le genre de leader qui se permet de critiquer ses partenaires parce qu'ils ne sont pas assez performant à ses yeux.


Cette situation me fait presque espérer que les scénaristes voulaient faire un nouveau Go-Busters, mais que comme le public va encore le bouder, ils ont décidés d'ajouter une équipe comme Lupin Ranger qui sera traité différemment. Bon, je m'empale bien sûr.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

A croire que
Patren #1 va donner des sueurs froides à Shinken après Matori de GoGo V (que je verrai le mois prochain).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Le gros avantage c'est qu il y a une autre équipe cetre année XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

C'est vrai que les voleurs ont l'air plus sympas.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Extraits du générique :

http://columbia.jp/lupin-vs-pat/

En gros, le générique, c'est la fusion de deux chansons. Une pour les Patranger et une pour les Lupinranger. Des versions solos pour chaque équipe seront également dispos pour chaque équipe.
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par claudinico »

La toute dernière BA de Lupinranger Vs Patranger envoie du lourd non? Ca bouge vraiment bien et il semble y avoir pas mal de références à la culture européenne. (Comme les "bérets" des soldats de Patranger!^^) Un sentai que je trouve hyper décalé voir rafraîchissant, non? Très impatient de découvrir le premier épisode dans quelques jours! Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Il y a du potentiel. Au vu des infos, je pense qu'il y a matière à faire un nouveau Kyuranger/Ex-Aid/Build (Dans le sens peu d'épisodes fillers et une histoire qui se dévellope petit à petit chaque semaine) et on dirait qu'ils ont fait un léger effort pour rendre les combats un peu moins basiques et chiants.

La promotion de la série montre également la volonté des scénaristes de ne pas reproduire l'erreur post-Kyoryuger et ses 3 ans de séries basiques au possible dont une seule à vraiment marché (ToQger) avec de la nouveauté (Une star au casting, un concept jamais vu, un marketing intelligent pour les jouets, un générique original ect...)

Maintenant, j'ai appris à me méfier des jolies promesses, donc j'attends les premiers épisodes avant d'éclater de joie XD
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par claudinico »

ShinkenBlue a écrit :Il y a du potentiel. Au vu des infos, je pense qu'il y a matière à faire un nouveau Kyuranger/Ex-Aid/Build (Dans le sens peu d'épisodes fillers et une histoire qui se dévellope petit à petit chaque semaine) et on dirait qu'ils ont fait un léger effort pour rendre les combats un peu moins basiques et chiants.

La promotion de la série montre également la volonté des scénaristes de ne pas reproduire l'erreur post-Kyoryuger et ses 3 ans de séries basiques au possible dont une seule à vraiment marché (ToQger) avec de la nouveauté (Une star au casting, un concept jamais vu, un marketing intelligent pour les jouets, un générique original ect...)

Maintenant, j'ai appris à me méfier des jolies promesses, donc j'attends les premiers épisodes avant d'éclater de joie XD


Tout semble réuni pour nous offrir un bon show, quoi! Comme tu dis, à voir les 1ers épisodes ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Nouveau ranger dévoilé :

https://twitter.com/SpecialForm12/status/961852659929001984

Grâce au X-Changer, il peut accéder à deux modes : Patren X ou Lupin X.

https://twitter.com/SpecialForm12/statu ... 5909360642

Il dispose de 2 VS Vehicles : X Fire et X-Train Thunder. En les combinant avec le X Changer, ils forment le X Emperor, un robot qui possède 2 formes selon l'équipe avec laquelle il travaille.

https://twitter.com/SpecialForm12/statu ... 6900569088

Les 2 équipes vont avoir le droit à un double VS Vehicles : Bade et Scissors pour les Lupinranger, Drill et Crane pour les Patranger.

Tout en bas, c'est la X-Rod Sword, l'arme de Patren/Lupin-X

Bof. Les costumes sont pas mal, la 2ème version du robot est pas mal, le reste est assez moches, surtout l'arme de X...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par Lionel_B »

J'aurai peut-être inversé les couleurs... Mais c'est vrai que ça paraît plus logique comme ça. Par contre, quand je pense au nom "X Train Fire", c'est au doré que je pense et vice versa pour "X Train Thunder" alors que c'est l'inverse, je trouve ça frustrant.

Écoutez... Moi j'aime bien.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Scans complets, rien de nouveau à part une promotion pour obtenir un nouveau Dial Fighter.

https://www.rangerboard.com/showpost.ph ... count=6893
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Les premiers jouets sont en vente. Dépêchez-vous d'acheter vos Yellow Dial Fighter pour ceux qui veulent faire la collection, certains magasins sont en rupture de stocks dès le premier jour de mise en vente et tous les produits de Lupin Yellow vont sûrement suivre le même chemin.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par tsuna »

D'après le premier épisode les deux Red n'ont pas l'air d'être des Red stupide à la Daigo/Takaharu/Lucky.
Patren 1# à été décrit comme "ayant le sang chaud" car c'est le genre de gars s’énerve facilement. (mais pas excessivement)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Parodotaku »

Après avoir vu le premier épisode, je n'ai que trois mots pour dire mon avis.

Peuvent mieux faire.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par tsuna »

Il y a un gros probleme au niveau du temps consacré a chaque équipe et on a limite l'impression que les Patren sont des figurants.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Je n’ai pas vu l’épisode, mais au vu des synopsis des 3 premiers épisodes, c’est plutôt évident que chaque équipe est mise en avant une semaine sur deux pour pouvoir donner aux spectateurs la chance de voir le conflit des deux côtés.

Le 2 est clairement centré sur les Patranger avec Keichiro qui reproche à ses deux collègues d’être trop faibles. J’imagine qu’ils vont devoir apprendre à travailler ensemble pour débloquer la nouvelle forme.

Quand au 3, on retourne avec les Lupinranger qui vont essayer de voler les Changer des Patranger pour éviter qu’ils viennent se mêler de tout.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

J'ai vu l'épisode 01...
Plutôt pas mal, les Lupin Rangers sont efficaces (même si Lupin Yellow apparaît plus effacée et je ne parle pas de sa peur des araignées), les Patrangers, je ne les ai pas assez vus, même si #1 a l'air un peu rasoir (sûrement un pastiche des commissaires des séries Cat's Eye et Lupin III), des références à Cat's Eye (le bistrot), le majordome de bon conseil... Et tout ça est bien animé.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

Épisode 1 vu également et j’ai adoré.

Visuellement, la série envoie du lourd avec des scènes de combat originales et innovantes. La transformation est magnifique, l’action dynamique, les personnages sont tous mis en valeur même si on sent clairement que les scénaristes ont une préférence pour Red et Yellow. Quant au Patranger, Nigo à l’air sympa, Ichigo a l’agaçant et Sango a le mérite d’exister XD

L’histoire n’est pas bâclée, on en sait juste assez pour se jeter à fond dans l’histoire et on a déjà des petits mystères qui s’installent comme avec les VS Changer et l’attitude plus que louche du majordome.

Bref, une belle claque ce premier épisode.


Si le reste de la série est aussi génial, je sens que je vais m’éclater en travaillant dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

Face aux Lupin Rangers, je sens qu'Ichigo le pince-sans-rire va vite se retrouver aux fraises... :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2018

Message par ShinkenBlue »

XD Tu serais pas consultant en jeu de mot chez Toei XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2018

Message par Johnny »

Non, je ne m'y connais pas assez en japonais pour ça.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2018

Message par Bakanky »

Après visionnage du premier épisode

Je suis pas autant emballé que le premier épisode de GoBuster ou Gokaiger mais ça passe. Je soupçonne le Majordome d'être soit un Gangler renégat, soit le descendant d'Arsène Lupin qui s'est fait voler le trésor et qui est trop faible pour faire quoique ce soit ou alors qui cache bien son jeu ^^
Ils ont bien choisi l'acteur de Patran 1..il me fait penser au commissaire qui poursuit inlassablement Lupin dans l'anime Lupin The Third ^^
Pour Patran 3 ..je suis pas fan du personnage pour le moment ...j'ai l'impression de voir Go On WIng Silver à son début
Sinon les Lupinranger sont cool mais à voir par la suite ...pour le moment j'aime bien Lupin Blue
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2018

Message par Bakanky »

Après visionnage du premier épisode

Je suis pas autant emballé que le premier épisode de GoBuster ou Gokaiger mais ça passe. Je soupçonne le Majordome d'être soit un Gangler renégat, soit le descendant d'Arsène Lupin qui s'est fait voler le trésor et qui est trop faible pour faire quoique ce soit ou alors qui cache bien son jeu ^^
Ils ont bien choisi l'acteur de Patran 1..il me fait penser au commissaire qui poursuit inlassablement Lupin dans l'anime Lupin The Third ^^
Pour Patran 3 ..je suis pas fan du personnage pour le moment ...j'ai l'impression de voir Go On WIng Silver à son début
Sinon les Lupinranger sont cool mais à voir par la suite ...pour le moment j'aime bien Lupin Blue
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Répondre