Brave Storm (film 2017)

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Brave Storm (film 2017)

Message par Ikarus »

Diffusé dans l’indifférence général au marché de Cannes, voici que nous arrive tout droit du Japon un revival de vieux toku des années 70.

Image

Synopsis: 2050, alors que le monde tombe sous le coup d'une invasion alien de grande ampleur utilisant des robots géants pour écraser les dernières poche de résistance, une équipe utilise une machine à voyager dans le temps pour retrouver le créateur des robots en question lui faire construire une machine qui sera piloté par un ancien boxeur pour défendre la Terre: Red Baron



Remake de non pas une mais deux licence de tokusatsu des années 70, le film mêlant Silver Mask et Red Baron, il s'agit de la première partie d'un film plus grand (le second devrait sortir l'an prochain). A la manière d'un Zaborgar ou d'un Kikaider, le film reprend principalement les personnages emblématique de ses licences pour broder une histoire originale. Nous espérons une sortie française, même en dvd.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Brave Storm (film 2017)

Message par Black Condor »

Merci pour l'info !

Je m'attends encore à un grosse déception, comme à chaque fois qu'ils nous sortent un film avec du pognon; mais purée que ce trailer donne envie !! :P

Je suis un gros fan de Red Baron alors forcément je suis hyper enthousiaste, en revanche Silver Kamen je connais pas du tout... Ils avaient pas déjà fait un film avec lui il y a quelques années ?

En tout cas c'est marrant qu'ils associent deux licences comme ça, et j'espère moi aussi qu'on aura droit à une sortie chez, nous !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Brave Storm (film 2017)

Message par Ikarus »

Pour le second film, d'après les retours que j'ai, ils teaserait Dai Baron (le dernier robot de la trilogie Baron). Je suis assez optimiste, ils partent sur un scénario original mais sans tomber dans la parodie comme Zaborgar.

Oui Silver Kamen a eu droit à un film en 2006 il me semble ou les héros était remplacé par une héroïne.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Brave Storm (film 2017)

Message par Lionel_B »

L'idée de faire un film en rebootant 2 vieilles licences Tokusatsu me plaît bien mais.... Le trailer ne m'attire vraiment pas.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Brave Storm (film 2017)

Message par claudinico »

Un trailer efficace je trouve!
Répondre