Bioman- La bio-Bible, Exclue Michiko Makino

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Bioman- La bio-Bible, Exclue Michiko Makino

Message par claudinico »

Image

Allez, un petit cadeau pour vous tous, la double page consacrée à Pink, Michiko Makino!
Une belle carrière pour cette actrice d'une extrême gentillesse, avec son portrait très complet... Comme pour les autres! Koda Munemaru (Dr Mad) par exemple, était un immense acteur reconnu au Japon, la double page qui lui est consacré va vous étonner!)
(Texte flouté pour garder la surprise de la découverte! ;) )
N'hésitez pas à commenter!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Bioman- La bio-Bible, Exclue Michiko Makino

Message par Jill »

- C'est sympa de nous montrer en exclusivité la partie consacrée à Hikaru Katsuragi/Pink Five, mais avec le texte flouée, c'est dommage...
Par contre, j'aime bien l'idée de son symbole qui complète son prénom, c'est bien vu.
Aussi et au vu des images, c'est tellement rare de voir Pink Five combattre avec son épée que j'avais oubliée qu'elle en possédait une (comme tous les autres)... bref, j'aime bien cette image où elle brandit fièrement son arme avec sa jolie pose. Comme je ne connaissais pas cette image du personnage et lorsque j'aurais ce livre entre les mains, je pourrais mieux l'apprécier. :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Bioman- La bio-Bible, Exclue Michiko Makino

Message par claudinico »

Jill a écrit :- C'est sympa de nous montrer en exclusivité la partie consacrée à Hikaru Katsuragi/Pink Five, mais avec le texte flouée, c'est dommage...
Par contre, j'aime bien l'idée de son symbole qui complète son prénom, c'est bien vu.
Aussi et au vu des images, c'est tellement rare de voir Pink Five combattre avec son épée que j'avais oubliée qu'elle en possédait une (comme tous les autres)... bref, j'aime bien cette image où elle brandit fièrement son arme avec sa jolie pose. Comme je ne connaissais pas cette image du personnage et lorsque j'aurais ce livre entre les mains, je pourrais mieux l'apprécier. :)


Oui désolé nous sommes cruels ^^ plus sérieusement le texte flouté c'est juste pour garder la surprise de la découverte à la lecture de son portrait. Pour ceux qui ont eux la chance de le lire, c'est passionnant, paraît-il! ;)
Nous avons essayé d'offrir aux lecteurs des images inédites pour illustrer chaque chapitre. Pas évident mais un vrai challenge finalement! Quand à l'idée du logo dans le prénom, c'est une idée de l'auteur/graphiste qui partage avec moi la paternité de ce book! Je lui transmettrait ta remarque sympa! ;)
Répondre