Japan Eighties

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Japan Eighties

Message par Rockman X »

LVD du site grospixels a publié une vidéo de Japan Eighties Hors série consacré au Tokusatsu (d'habitude, il fait sur les chanteurs des années 80 dont un avec Hironobu Kageyama) sur son blog.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan Eighties

Message par Rockman X »

Je pense qu'il est inutile de crée un topic à part pour d'autres articles de LVD, je préfère continuer dans le topic Japan Eighties. Cette fois -ci, il ne s'agit pas d'une vidéo mais d'un article sur Timeranger, un série Super Sentai qu'il trouve bon sur presque tout les points sauf 2-3 trucs pour lui mais qui reste la série chère à Remember :wink: .
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Japan Eighties

Message par bruninho87 »

Dommage, qu'il ne parle pas de Timefire et de la terrible maladie de TimeBlue et la cohésion du groupe. Timeranger est une série qui m'a beaucoup plu.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan Eighties

Message par Rockman X »

Faisons d'une pierre deux coups avec quelque articles Sentai de LVD:
Abaranger
Dairanger
Japan Eighties sur Isao Sasaki
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"LVD : Gosei Sentai Dairanger"

Message par Jill »

- A propos de son article sur Gosei Sentai Dairanger :

Un résumé vite fait sympathique de la série.
Après, de là à dire que Rin est le membre le plus puissant du groupe... au début de la série, je veux bien vu qu'on voit qu'elle est clairement en avance sur ses compagnons. Mais ensuite, au fur et à mesure que la série avance, je la vois mal rivaliser avec Ryô, par exemple. Surtout à partir du moment où ce dernier entre en rivalité avec un certain Jin.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Japan Eighties

Message par Johnny »

Elle reste malgré tout une Pink assez intéressante, forte, mais aussi imparfaite
dans sa relation avec Kô
et a de bons épisodes
(l'un de mes préférés étant celui avec "Red Mask" en guest star, et pas uniquement parce qu'on peut la voir en maillot de bain...)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Gosei Sentai Dairanger"

Message par Jill »

- Je ne dis pas le contraire.
Et moi aussi j'adore son épisode personnel avec Red Mask en Gorma. C'est même mon épisode préféré sur Rin. Limite, mon épisode préféré de la série.
Et bien sur, je ne dis pas ça parce qu'elle est en maillot de bain (tu auras compris), mais pour l'histoire. Un remake plus intéressant que celui de Pink Mask qui tombe amoureuse de Blue Flash dans un épisode d'Hikari Sentai Maskman.
Question maillot de bain, tu es sur que c'est dans cet épisode qu'on la voit ainsi ? Moi je me souviens de l'épisode où elle et ses compagnons sont à la piscine (avec le Gorma qui prenait des photos), mais c'est tout.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Japan Eighties

Message par Johnny »

Disons qu'on la voit à ce moment-là lorsque "Red Mask" prend des photos d'elle pour son magazine de photos (sur mon blog, j'ai d'ailleurs utilisé un screenshot de l'épisode pour illustrer ma news des épisodes 31-35 de Dairanger).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan Eighties

Message par ShinkenBlue »

J'ai aussi du mal à croire qu'elle est la plus forte du groupe. Au départ, on a le droit à des scènes qui le laissent penser, mais le personnage tombe très vite dans les clichés et passe plus de temps à se faire botter les fesses et plotter qu'autre chose (À part un pauvre coup de poing à Gara qui n'arrive pas à la cheville de ce que font les autres personnages dans la série, à part peut-être Kazu) Beaucoup de potentiel qui finit à la poubelle, c'est d'ailleurs là qu'elle se trouve dans mon top des Pink, avec ses copines Momo, Diane et Rei XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Rin"

Message par Jill »

Johnny a écrit :Disons qu'on la voit à ce moment-là lorsque "Red Mask" prend des photos d'elle pour son magazine de photos

Je me souviens de ce magazine. Même Kaku l'avait acheté et les Dairanger se sont ensuite jeté dessus. Mais bon, ça reste très rapide comme scène, contrairement à l'épisode où elle est à la piscine.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Japan Eighties

Message par Johnny »

Tous les Dairangers étaient à la piscine, alors que dans l'épisode avec "Red Mask", elle était la seule en maillot de bain sur la plage, ça aide...^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Rin"

Message par Jill »

Ha ! Ha !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan Eighties

Message par Rockman X »

Et on poursuit les articles des LVD puisqu'en fin de compte End JustFaiz the means.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Répondre