Chôriki Sentai Ohranger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Chôriki Sentai Ohranger

Message par NeoJin »

Salut à tous !

Image

Un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum. Je viens pour vous poser une petite question au sujet de Oh Ranger. J'ai vu l'émission de Toku Scope sur le sujet, et j'avoue qu'elle m'a pas mal refroidi quand à mon envie de voir la série.

Mais les quelques extraits que j'ai pu voir ici et la m'ont plutôt bien accroché.


Quels sont vos avis ? Vaut t'elle le coup malgré tout ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1653
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Chôriki Sentai Ohranger

Message par Johnny »

Disons que c'est une série qui démarrait bien, mais les événements dont Toku Scope a parlé l'ont empêchée de devenir l'une des meilleures séries sentai. Mais une fois qu'on s'est habitué à l'alternance entre passages sombres et plus conventionnels, on peut la suivre avec plaisir. Et elle contient l'un des meilleurs épisodes du super sentai
(l'épisode 32)
.

Au demeurant, j'ai déjà sous-titré 12 épisodes et le film et je pense que cet été, une autre fournée suivra...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chôriki Sentai Ohranger

Message par ShinkenBlue »

C'est une série qui reste sympa. Un peu comme Ninninger, ça se laisse regarder en mettant en off ton cerveau. Les combats sont vraiment le point fort de cette série. Contrairement à tout le monde, c'est avant le grand changement que je trouvais cette série super chiante. Le reste m'a plutôt fait rire à part les épisodes consacrés à Momo qui sont vraiment bof (comme le personnage) à une exception près.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chôriki Sentai Ohranger

Message par NeoJin »

Je ne connais pas Ninninger à vrai dire, ce sera mon super sentai le plus récent de visionné ( je connais surtout la période 84 - 94 ). Merci pour les réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chôriki Sentai Ohranger

Message par Rockman X »

Ayant vu cette série y a 2-3ans, le seul point qui m'a fait regarder jusqu'au bout, ce sont les compositions de Seiji Yokoyama donc une grosse partie de la série, j'ai pas trop aimé.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chôriki Sentai Ohranger

Message par Lionel_B »

Je n'ai pas encore regardé Ohranger... La seule chose dont je pourrai parler, c'est la seule chose que je peux récupérer de Power Rangers Zeo à coup sûr, à savoir : le design et l'arsenal.

J'ai toujours eu un coup cœur pour les costumes, l'armement, les mechas et toutes les petites idées derrières (genre, les casques du Mecha), ça doit être mon Super Sentai préféré dans ce domaine.

Ohranger est premier dans le top 3 des séries Super Sentai dont j'ai le plus envie de voir. Mais pour l'instant, je n'ai ni la force, ni le temps de me consacrer à une série en Vosta.

Je n'ai vu que 2 épisodes en VO, le premier et le 15ème... Le 15ème épisode...
Un des épisodes les plus tristes que j'ai vu dans un Super Sentai... On me dit qu'il y a plus triste dans la licence, mais celui-là était différent ! Il y avait un Shih Tzu dedans... C'est trop mignon... Et j'avoue que j'ai encore plus pleuré quand j'ai revu comment ils l'avaient mal adapté dans Power Rangers, alors que Zeo est dans mon top 5 de mes séries Power Rangers préférés...


En tout cas, j'ai hâte de pouvoir m'y investir.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1653
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Chôriki Sentai Ohranger

Message par Johnny »

L'épisode 15 est très bon, d'autant qu'il vient après le virage à 180° de la série. Pour moi, le meilleur épisode reste
l'épisode 32, qui est assez noir et flippant, malgré une conclusion heureuse... Si cet épisode avait été doublé en VF, il ne serait sûrement pas passé au Club Do.
Répondre