Carranger En DVD !

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Shout continue les sorties avec le coffret DVD Carranger prévu pour le 25 avril.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Johnny »

Série que je n'ai pas vue, mais dont je connais la réputation parodique.
Vont-ils repomper les subs de Haro Rangers (que je récupère, au cas où, même si je ne pense pas regarder la série dans l'immédiat) ?
Dernière modification par Johnny le 05 mai 2017, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Parodotaku »

C'est bien ça.
En plus j'adore le VRV robot.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Rockman X »

Vont-ils repomper les subs de Haro Rangers (que je récupère, au cas où, même si je ne pense pas regarder la série dans l'immédiat) ?

Donc ça veut dire que Shout Factory se contente de reprendre les sub de teams (pour Ohranger, c'est le cas) comme Haro, Million quelque chose ou TV Nihon?
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Parodotaku »

Rockman X a écrit :
Vont-ils repomper les subs de Haro Rangers (que je récupère, au cas où, même si je ne pense pas regarder la série dans l'immédiat) ?

Donc ça veut dire que Shout Factory se contente de reprendre les sub de teams (pour Ohranger, c'est le cas) comme Haro, Million quelque chose ou TV Nihon?
C'est stupide.
Ils n'avaient pas assez de budget, pour embaucher un vrai traducteur ?
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Rockman X a écrit :
Vont-ils repomper les subs de Haro Rangers (que je récupère, au cas où, même si je ne pense pas regarder la série dans l'immédiat) ?

Donc ça veut dire que Shout Factory se contente de reprendre les sub de teams (pour Ohranger, c'est le cas) comme Haro, Million quelque chose ou TV Nihon?


C'est sarcastique. Ce n'est pas le cas pour Zyu/Dai/Kaku. Ils ont juste fait ça pour Ohranger. Brian a dit qu'ils allaient étudier la situation mais ils n'ont rien foutu...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Carranger En DVD !

Message par Bakanky »

En même temps depuis quand un mec qui vit dans une cuisine s'y connait en sub toku ? :D
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shout! Factory"

Message par Jill »

- Avec le temps et les années, je me disais bien qu'une couille allait arriver dans les DVD Super Sentai de Shout! Factory.
Donc, les sous-titres anglais sur Choriki Sentai Ohranger viendrait d'une équipe de fan via Internet (avec quelques modifications) ? Et la même chose pourrait se reproduire sur Gekisou Sentai Carranger ?
J'imagine que même si le public américain veut découvrir les séries originales japonaises, ça fait quand même chier à l'éditeur (Ou Saban via Shout! Factory qui sait) de proposer du Sentai au lieu de leurs habituels Power Rangers. Alors s'ils peuvent gagner du temps et de l'argent en proposant les séries via les sous-titres présents sur le net, pourquoi s'en priver.
Enfin, ils font l'effort de proposer du Sentai en DVD. Il ne faut pas être trop sévère avec eux, n'est-ce pas ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Johnny »

Pour l'heure, si ma mémoire est bonne, seuls Timeranger et Dekarangers n'ont pas été subbés intégralement en anglais, mais O-T rattrape son retard. Il y aussi Hurricanger, qui n'a que des subs HK disponibles (les subs japonais sont aussi présents sur le Net, mais aucune équipe n'est intéressée pour l'heure).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Imagination Station bosse sur la série, mais ils sont bien pris avec Mahotsukai Precure. Ils ne l'ont pas annoncé officiellement, mais ils avaient déjà parlé de leur intérêt pour la série, ils ont précisé que leur prochain projet serait un sentai et ils ont mentionné la série au même moment sur Twitter.

L'éditeur n'a pas attendu PR pour proposé du Toku. Il n'était pas obligé de demander aux fans leurs avis sur les réseaux sociaux concernant les termes, ils n'était pas obligé de faire de la promotion pour leurs sorties grâce à des marathon impliquant des fans de Sentai et ils n'étaient même pas non plus obligé de sortir du Sentai.

Quant à Saban, en quoi ça l'embêterait de voir des séries dont il a les droits bien se vendre ? La convention officielle de PR fait la promotion des DVD et propose même des rencontres entre acteurs PR et SS. De plus, les Tokusatsu de Toei sont en train de coulés que ce soit au niveau des audiences ou des ventes de jouets alors que PR se maintient et aura bientôt un film à gros budget sur le grand écran. Il est trop occupé à compter ses billets pour se soucier de ce genre de sortie.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

Pou rles sous titrre de Ohranger honnetement je ne pense pas que l'initiative vienne de Shout, comme toute entreprise ils doivent chercher un réduire les couts, et on du embaucher un traducteur différent qui a proposé un prix attractif pour sa prestation et a refourgué des sub basé ou identique au ceux disponible en ligne. Shout aurait du vérifier mais je ne pense pas qu'ils se soit exposé à ce genre de shitstorm volontairement.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shout! Factory"

Message par Jill »

Et en dehors du Tokusatsu, Shout! Factory a bonne réputation, question sous-titres des différentes séries et films que l'éditeur propose ?
Si oui et si la couille vu sur Ohranger est une première, j'ai envie de dire "Première erreur sur une série de Tokusatsu, comme par hasard...".

gamer6689 a écrit :Shout aurait du vérifier mais je ne pense pas qu'ils se soit exposé à ce genre de shitstorm volontairement.

Comme tu le dis, Shout aurait du vérifier. Mais bon, je trouve que lorsqu'il s'agit de Tokusatsu, ça n'a pas trop d'importance.
Et je ne parle pas uniquement de cet éditeur, mais de tous les éditeurs mondiaux de Tokusatsu. Un éditeur ne se préoccupe pas toujours de la qualité de leurs produits (genre AB et TFM***E avec leurs séries, Tokusatsu ou non).

Enfin, espérons que ce qui est arrivé sur Ohranger reste d'ordre exceptionnel (même si je me contrefiche pas mal de Shout! Factory).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Jordan.Tokuscope »

Il me reste le 8eme DVD de Carranger à regarder (soit les 6 derniers épisodes) et pour le moment aucun soucis concernant la qualité de l'édition. J'aurai fini la série ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Johnny »

C'est une bonne chose.^^
Mon box a été envoyé en fin de semaine dernière, je devrais le recevoir sous peu.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Lionel_B »

Apparemment, une liste a été publié par Shout ! Factory, confirmerait que Go-busters, Toqger et Zyuohger ne sortiront pas en Dvd aux USA.

Après, Gokaiger et Kyoryuger seraient prévus pour 2022... On a peut-être encore le temps de les convaincre.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

tu aurais un lien vers cette liste ? ca serait interessant ^^ (surtout voir s'ils la mettent à jour d'ici 2022 avec les nouvelles licences)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Johnny »

Bouuuuuh... Enfin, surtout pour Go-Busters. Zyuohger est une bonne série, mais moins percutante que la précédente et SNCF Rangers, ben... à part pour Akira et les méchants...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Donc les 3 séries qui n'auront pas le droit à une adaptation XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Johnny »

Saban aurait pourtant pu faire quelque chose avec Zyuohger...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

c'est officiel pour zyuoh ? la série n'est meme pas fini...
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Quasiement officiel. Bandai n'est pas fan de la ligne de jouet (Je ne vais pas leur jeter la pierre, il y a pas grand chose à en tirer), et ils ne pensent pas que le côté cube fonctionnera bien avec le projet Zord Builder (En gros, tous'les megazords vendus peuvent se combiner et les enfants peuvent envoyer leur création à Bandai). Puis bon, entre les 4 jouets de Zyuohger aui se battent en duel et l'averse d'objets à acheter pour Kyuranger, le choix est vite fait XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Lionel_B »

Je viens de rentrer et j'ai réalisé que je me suis trompé de topic, j'avais loupé celui sur MegaRanger x)

En tout cas, je l'ai lu sur la page Facebook "Power Rangers The Next Adapted", mais comme je ne voyais pas de source, je ne peux pas affirmer que c'est vrai (et d'ailleurs, je le souhaiterais... Marre de voir ces Sentaï dans l'ombre de ceux qui ont étés choisis par Power Rangers).

Le post disait :

"Super Sentai Series Released On DVD Shout! Factory 2017: Carranger, Megaranger, Gingaman
2018: GoGoV, Timeranger, Gaoranger
2019: Hurricaneger, Abaranger, Dekaranger
2020: Magiranger, Boukenger, Gekiranger
2021: Go-onger, Shinkenger, Goseiger
2022: Gokaiger Kyoryuger
2023: Ninninger, Kyuranger‚
2024: SS2018, SS2019
2025: SS2020, SS2021, SS2022
2026: SS2023, SS2024, SS2025 SS2026 (Go Busters Toqger And Zyuhoger Was Not Release On DVD In Shout Factory Because It's Not Adaptation PR America) #PowerRangers #SuperSentai #SentaiFans #RangersFans #PowerrangersFans #SuperSentaiFans #ShoutFactory #Tokusatsu #Saban
"

Il y a aussi ce détail du "SS2018", etc... Mais bon c'est surement pas défini et ils prendront ceux qui seront adaptés.
Dernière modification par Lionel_B le 11 juin 2017, 08:40, modifié 1 fois.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par Johnny »

Encore faut-il que le super sentai soit encore en vie d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Kyuranger prouve que le Sentai vend encore. On recommence à avoir de bonnes ventes et des films/speciaux/manga. Je ne me fais aucun soucis. Puis bon, si Ultraman arrive à survivre avec des ventes encore moins bonnes que les plus gros flop de l'histoire du Super Sentai...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 369
Inscription : 28 nov. 2008, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par eZender »

Dégoûté qu'ils sautent certaines adaptations ToQger je m'en fout (même si ça va faire un trou dans la collection), mais Zyuohger et surtout Go-Busters, c'est gonflant quoi ! En tout cas, merci pour les infos !
Personne veut racheter les droits pour faire la même choses que Shout, mais en France ? x)
"Le con ne perds jamais son temps, il perd celui des autres."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

si tu finance ezender on doit pouvoir faire qqc x)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Rockman X »

A ce que je vois Kyuranger est prévu pour se faire ricanniser. En même temps, je ne suis pas surpris vu que plusieurs Sentai étaient passés aux mains de Saban alors qu'il n'était pas encore fini
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Lionel_B »

Bon, je vois qu'il n'y a que moi qui est aussi triste et déçu pour Toqger que pour Zyuohger (Go-Busters, c'est un tout autre niveau de désespoir, un si excellent Sentai, caché aux yeux du monde par d'autres Sentai beaucoup moins bon... Alors qu'il avait un côté fait pour plaire aux occidentaux...)
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"FortMax"

Message par Jill »

Jordan.Tokuscope a écrit :Il me reste le 8eme DVD de Carranger à regarder (soit les 6 derniers épisodes) et pour le moment aucun soucis concernant la qualité de l'édition.

Donc, soit FortMax disait des bêtises comme quoi la série perdait en qualité d'image à partir de l'épisode 6, soit Shout! Factory ont Remasterisé d'eux-mêmes les DVD's.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

Désolé Lionel mais oui tqg je lui vomit dessus (pour rester poli). Je préfère encore Ninninger (qui n'avait pas d'intéret) que TQG (qui était carrément chiant). (les éléments entre parenthèses sont mon avis personnelle, c'est pas une vérité absolu hein :p)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shout! Factory"

Message par Jill »

- Il n' y a toujours pas d'information de la part de Shout! Factory sur le fait qu'ils pourraient éventuellement proposer en intégralité DVD des anciennes saisons de Super Sentai avant Kyoryuu Sentai Zyuranger ?
Je veux dire, j'ai du mal à comprendre que Shout! Factory ose passer à coté de Chojin Sentai Jetman. Les fans ne leur demandent pas régulièrement d'éditer les séries avant Zyuranger ?
Si j'ai bien suivi l'affaire, Tokumei Sentai Go-Busters, Ressha Sentai Toqger et Dobotsu Sentai Zyuohger ne sortiront pas en DVD vu que les versions Power Rangers n'existent pas. A la place de ces trois séries, ça pourrait être l'occasion d'en sortir trois autres inédites. Faire un essai avec Jetman. Et si ça fonctionne, remettre le couvert avec Chikyuu Sentai Fiveman et Kousoku Sentai Turboranger, par exemple.
Mais bon, vu que ces saisons ne possèdent pas de versions américaines...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "FortMax"

Message par Johnny »

Jill a écrit :
Jordan.Tokuscope a écrit :Il me reste le 8eme DVD de Carranger à regarder (soit les 6 derniers épisodes) et pour le moment aucun soucis concernant la qualité de l'édition.

Donc, soit FortMax disait des bêtises comme quoi la série perdait en qualité d'image à partir de l'épisode 6, soit Shout! Factory ont Remasterisé d'eux-mêmes les DVD's.

Quand on regarde les épisodes, on ne s'en rend pas compte. C'est quand on essaie de les encoder qu'on s'aperçoit qu'à partir de l'épisode 6, il s'agit de vidéos entrelacées et blendées (qu'on désentrelace avec de gros filtres).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par ShinkenBlue »

Le but de la collection est de faire découvrir les saisons qui ont donné naissance aux adaptations de Saban, donc c'est plutôt logique de se concentrer sur ça. Le reste, c'est de l'à côté, du bonus. Ils tenteront peut-être un jour, mais quand on regarde les annonces, les posts facebook ect, les gens sont bien plus pressés de voir les Sentai adaptés qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

je pense que le temps de rattraper les séries adapté on aura rien d'autres, apres si les dvd rapportent assez on peut espéré que shout comblera les trous faute d'autres contenu disponible mais bon on en reparle dans une dizaine d'années ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Carranger En DVD !

Message par Rockman X »

Le hic dans tout ça, aucune sortie Blu-ray :cry: puisque techniquement, le DVD est dépassé.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Carranger En DVD !

Message par gamer6689 »

on peut espérer du bluray à partir des premiers sentai sorti en bluray au japon, on sait jamais
Post it officiel de Remember qui remember rien
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "FortMax"

Message par tsuna »

Johnny a écrit :
Jill a écrit :
Jordan.Tokuscope a écrit :Il me reste le 8eme DVD de Carranger à regarder (soit les 6 derniers épisodes) et pour le moment aucun soucis concernant la qualité de l'édition.

Donc, soit FortMax disait des bêtises comme quoi la série perdait en qualité d'image à partir de l'épisode 6, soit Shout! Factory ont Remasterisé d'eux-mêmes les DVD's.

Quand on regarde les épisodes, on ne s'en rend pas compte. C'est quand on essaie de les encoder qu'on s'aperçoit qu'à partir de l'épisode 6, il s'agit de vidéos entrelacées et blendées (qu'on désentrelace avec de gros filtres).


Les épisodes post-6 ont une image plus floue et les couleurs bavent (un peu comme pour un câble composite).
Après je n'ai encore mis la main sur les DVD de Shout! Factory

J'ai lu quelque part que Toei a utilisé deux masters pour les dvd de Carranger: un master pellicule 16mm pour les premiers épisodes et un master venant d'une source composite pour le reste de la série et les séries suivante jusqu'a timeranger. (Au vu du pavé d'AzraelNewtype ces séries ont l'air d'être un véritable enfer pour les encodeurs)

Fait intéressant dans Timeforce et Lightspeed Rescue les stocks shot sont dans une meilleure qualité d'image que dans leurs séries d'origines.
ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "FortMax"

Message par Jordan.Tokuscope »

tsuna a écrit :Fait intéressant dans Timeforce et Lightspeed Rescue les stocks shot sont dans une meilleure qualité d'image que dans leurs séries d'origines.


J'avais aussi remarqué ca sur Power Rangers Turbo, ou certains effets de transparence passent mieux à l'écran que dans les épisodes japonais (notamment le passage ou Signalman se fait attraper par le monstre devenu géant).

ShinkenBlue a écrit :Le but de la collection est de faire découvrir les saisons qui ont donné naissance aux adaptations de Saban, donc c'est plutôt logique de se concentrer sur ça. Le reste, c'est de l'à côté, du bonus. Ils tenteront peut-être un jour, mais quand on regarde les annonces, les posts facebook ect, les gens sont bien plus pressés de voir les Sentai adaptés qu'autre chose.


Je ne suis pas tout a fait d'accord, car si tu regarde sur les fils de discussions sur les pages produits sur le site de Shout, il y a pas mal de gens qui demandent du pré Zyu !

Rockman X a écrit :Le hic dans tout ça, aucune sortie Blu-ray :cry: puisque techniquement, le DVD est dépassé.


Voyons le bon coté, un blu ray import est bien plus difficile a lire chez nous qu'un DVD US, et le travail est quand meme énorme. Je regarde les épisodes sur une grande télé récente, et je n'ai jamais remarqué de pixelisation ou autre dommage sur la qualité d'image.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "FortMax"

Message par Johnny »

tsuna a écrit :J'ai lu quelque part que Toei a utilisé deux masters pour les dvd de Carranger: un master pellicule 16mm pour les premiers épisodes et un master venant d'une source composite pour le reste de la série et les séries suivante jusqu'a timeranger. (Au vu du pavé d'AzraelNewtype ces séries ont l'air d'être un véritable enfer pour les encodeurs)

Fait intéressant dans Timeforce et Lightspeed Rescue les stocks shot sont dans une meilleure qualité d'image que dans leurs séries d'origines.

Exact, en comparaison, des séries plus anciennes (je dirais entre Bioman et Liveman) ont été encodées sur dvds à partir des pellicules.
Répondre