Chou Super Hero Taisen

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Nouveau Super Hero Taisen annoncé pour l'année prochaine avec le casting de Ex-Aid et Kyuranger.

http://www.superhero-movie.com/
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par tsuna »

Je sens que 95% du film sera sur Kamen Rider et les Kyuranger apparaîtront la fin juste pour vendre un add-on Ex-Aid pour le mecha des Kyuranger.

Le pire est que ce n'est pas la première fois qu'ils le font
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

J'en doute fort. Le premier film a avoir fait ça s’appelait "Kamen Rider Taisen". Le 2ème s'appelait "Super Hero Taisen GP: Kamen Rider 3" et on savait dès le départ via la promotion que ce serait un film KR. Ici, les Kyuranger jouent un rôle plus important dans la promotion et le titre ne laisse aucun doute. "Kamen Rider X Super Sentai : Chou Super Hero Taisen". On nous parle même de rassembler le pouvoir de tout les héros, et pas tout les Riders.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

http://www.rangerboard.com/showpost.php ... stcount=18

C'est donc bien un VRAI Super Hero Taisen, et pas un Kamen Rider Taisen déguisé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

https://youtu.be/w-uMH4B5BYI

Premier trailer qui confirme via des cartes défilant à toute vitesse la présence de quelques Sentai et Riders.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Ikarus »

Pas de Metal Hero ? Après avoir ramené Jaspion pour Space Squad et fais sortir Jiraya de sa retraite pour Ninninger ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Le film s´appelle Kamen Rider X Super Sentai, pas Kamen Rider X Super Sentai X Uchu Keiji/Metal Hero donc c'était évident qu'ils n'y seraient pas. C'est déjà bien qu'ils ont leur film.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Ikarus »

Et le film Space Squad s'appelle Gavan vs Dekaranger pourtant on y retrouvera Jaspion, tout comme on a eu les Shinkenger dans Kamen Rider Decade ou Inazuman, Kikaider, Kikaider 01 et Zubat dans le film OOO, Den-O, All Riders: Let's Go Kamen Riders.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Space Squad a beau s'appeler Gavan VS Dekaranger, on savait dès le départ qu'ils piocheraient dans tout ce qui touche à cette univers rien qu'avec le film de boobs qui l'accompagne et le "Space Squad" est beaucoup plus neutre que KR X SS. Tous les autres personnages cités font soit une apparition clin d'oeil, soit ont un rôle plus important car ils étaient dans un film KR. La seule fois où le titre était trompeur, c'était SHT GP qui n'était qu'un KRT déguisé. Donc aucune raison de s'attendre à un rôle majeur digne d'apparaître dans la phase de promotion "principale" si on peut dire ça comme ça. Les Dekaranger remplissent déjà le côté "Pitié, venez voir notre film"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Ikarus »

Space Squad est tout aussi neutre que Chou Super Hero Taisen. Il ne suffit pas d'inverser la place du versus dans le titre pour rendre l'un plus signifiant que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Le titre complet est Kamen Rider X Super Sentai : Chou Super Hero Taisen. Le titre de l'autre film est Space Squad : Gavan VS Dekaranger. Les deux sont à la même place et annoncent la couleur. Désolé de te décevoir, mais je n'ai rien inversé. :P

Space Squad ne fait pas référence à une seule franchise ou série en particulier, Kamen Rider X Super Sentai oui. Et le synopsis dévoilé en même temps que le titre va dans ce sens donc au mieux ça sera un petit rôle pour promouvoir quelque chose comme l'apparition de Kikaider Reboot mais encore une fois, rien qui ne mérite d'être annoncé si tôt dans la promotion du film, voir d'être annoncé tout court. Puis bon, on va pas se mentir, le Super Hero Time est peut-être en danger, mais ce n'est pas un retour des Metal Hero en grande pompe qui va attirer plus de monde.

Un autre exemple venant de la même franchise. Le premier Super Hero Taisen s'appelait Kamen Rider X Super Sentai, quand ils ont voulu rajouter des metal hero, ils ont appelé le film Kamen Rider X Super Sentai X Uchuu Keiji.

Pour revenir au film, je me demande comment ils ont choisi les personnages du trailer... Et surtout, si Gokai Red est là, est-ce qu'on va avoir le droit à des nouvelles Ranger Keys ? XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Ikarus »

Je n'ai pas dit que TU avais inversé j'ai dit que la place de chaque VS dans le titre n'était pas signifiant.

ShinkenBlue a écrit :Un autre exemple venant de la même franchise. Le premier Super Hero Taisen s'appelait Kamen Rider X Super Sentai, quand ils ont voulu rajouter des metal hero, ils ont appelé le film Kamen Rider X Super Sentai X Uchuu Keiji.


Et le troisième s’appelait Kamen Rider 3 pourtant tu dis toi même que le film laissait entendre autre chose.


Qu'on se mette bien d'accord, je m'étonne surtout de voir la Toei ressuscité ses licences de Metal Hero à droite à gauche et de ne pas sembler en inclure dans son gros cross-over (même si je m'attends à l'inévitable caméo).


Ce serait l'occasion de sortir les ranger keys de Zyuogher.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas vraiment le contenu en lui même qui ne collait pas au titre du film. Techniquement on était bien dans un Super Hero Taisen puisqu'on retrouve les Ninninger et le titre ne précisait pas "Kamen Rider X Super Sentai". D'ailleurs, tous les espoirs sont parti en fumée une fois le titre complet dévoilé. Mais vu qu'on a eu le même concept l'année précédente et qu'ils l'avaient appellé Kamen Rider Taisen feat Super Sentai, c'était un peu trompeur. Quoi que c'est surtout les fans Japonais aui ont mis l'eau à la bouche en prétendant avoir vu tous les Super Sentai dans le trailer diffusé au cinéma alors que non (Merci les gars XD)

Les fans sont aussi surpris que toi depuis le retour de Gavan. Beaucoup pensent qu'ils se dispersent pour rien et que si ils veulent vraiment faire revenir les Metal Hero, c'est vers une nouvelle série qu'il faut se tourner. Maintenant que le bloc Super Hero Time est passé entre d'autres mains, c'est peut-être ce qui ca se passer.

Je me demande si ils perdraient leur temps avec des clés Zyuohger vu le flop de la série... Quoi que les Ninninger en ont eu. Du coup, ça nous donnerait une version homme de Zyuoh Shark et une version femme de Zyuoh Lion.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Ikarus »

Vu la popularité surprenante de ces babioles, il est certains que celle de Zyuogher arriveront mais quand et surtout sous quelle forme (équipe de base ? toutes les formes ?) on ne le saura que le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Je pense qu'il vont au moins attendre le V-Cinema vu qu'ils placent toujours un nouveau Ranger. Je ne serais pas étonné de voir un Zyuoh Condor violet.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Bakanky »

Zyuohger n'a pas marché? Putain pourtant elle est cent fois mieux que Ninninger
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Non, c'est un désastre, l'un des pires flop (record tenu par... Ninninger justement mais Zyuohger a fait pire). Les audiences sont encore plus basses (même si on perd de l'audience chaque année) et les ventes de jouets sont catastrophiques. Au niveau des audiences, je pense que c'est plus une perte d'intérêt pour le genre qui se contente du strict minimum depuis Kyoryuger. Pour les jouets, ben on va pas se mentir, non seulement il n'y en a pas beaucoup, mais en plus la série ne les vend pas très bien. Le rôle des cubes est limité et les armes trop peu nombreuses et basiques.

On en est arrivé à un tel point que ce n'est plus Toei qui se chargera de la production de Kyuranger mais TV Asashi, d'où le gros coup de pub avec Kyuranger, ces 10 rangers et sa flopée de Kyutama.

Les audiences de Ex-Aid sont aussi basses.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Johnny »

Niveau audience, Kyoryuger a fait pire que Go-Busters, mais les ventes de jouets ont incité la Tôei à se reposer sur ses lauriers, d'où ToQger, avec ses héros enfants (grandis) moins charismatiques que les méchants et Ninninger, un peu mieux, mais inabouti. Zyuohger redresse la barre, mais floppe, dommage...
Je ne sais pas quoi penser de Kyuranger, on n'est pas à l'abri de "la quantité ne fait pas la qualité"...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Pas faux, mais si on perd un peu d´audiences chaque année, Go-Buster a provoqué une plus grosse chute d'audience. Enfin, ça c'est la conclusion officielle. Parce que pour moi, faire pire qu'un gros flop, ça reste une mauvaise chause, quelle que soit la taille de la chute...

Kyuranger m'a l'air sympa pour le moment. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu que ce sera la première série non-produite par la Toei, mais les nombreux changements, et la promotion beaucoup plus intense peuvent redresser les ventes et les audiences. Même des grands sites Américains comme ComicBook.com en ont parlé. Même si la série n'est pas bonne, je pense que ça restera positif pour la franchise et je suis content de revoir les Sentai dans les Taisen.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

http://www.scifijapan.com/articles/2017 ... arch-2017/

Petit résumé du scenario. Rien de nouveau, on nous reparle des héros revenus à la vie et d'un nouveau héro. Sûrement une petite apparition pour promouvoir un film non-annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Ikarus »

Peut-on espérer (même un peu) que ce "nouveaux" héro soit Kikaider 01 pour une suite du film Kikaider Reboot ? A moins que ce ne soit un personnage exclusif au film et qu'on ne reverra plus comme ils aiment bien en faire (Kamen Rider Sango, Kamen Rider Aqua, DekaGold, Kyoryu Navy...).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »



Et un trailer. Apparemment, Momotaros jouera un rôle important.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Vu sur Ranger Crew, le poster du film a leaké. Les Amazons et Lazer seront dans le film. Sûrement les personnages spéciaux mentionnés dans le synopsis. Je pense que les acteurs qui seront de retour seront ceux qu'on voit sur le poster (pas tous, mais ils en font sûrement partie) donc je suis un peu déçu, mais on verra...

http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... ost1369126

EDIT: L'acteur qui jouait Lazer et l'actrice qui jouait (Ou joue plutôt) Zyuoh Tiger apparaitront hors de leurs costumes. Il semble que Mega Red a une scène importante et on peut voir les Dairanger réunis même si la qualité n'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

https://youtu.be/UDgBXAG-47U

Nouveau trailer. Bouken Pink et Shinken Blue confirmés, du coup pas sûr que Mega Red ait vraiment une scène importante (Pas grand chose pour les Sentai pour le moment. Le film à l'air de plus se centrer sur l'ennemi de Brave, le retour de Lazer et les Amazons avec d'anciens Rangers dans le décor...).

Les costumes de Ninja Red et Battle Japan seront également utilisés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Voici les fameux personnages mystères... 5 Kamen Rider 1 versions Goranger...

http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... ost1372212
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 816
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par slater74 »

Image
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Rockman X »

Ils ont utilisé les Potaras mais attention ça ne dure qu'une heure puisque ce ne sont pas des Kaiohshin lol.

Image
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par ShinkenBlue »

Les Gorider vont avoir le droit à une mini-série de 3 épisodes pour promouvoir le film. D'anciens Rangers seront de retour... Nan, je déconne. Il y aura que des Riders trololol --'
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Chou Super Hero Taisen

Message par Lionel_B »

Rockman X a écrit :Ils ont utilisé les Potaras mais attention ça ne dure qu'une heure puisque ce ne sont pas des Kaiohshin lol.


Perso, j'ignore cette nouvelle information qui gâche un peu l'intérêt de la fusion Potalas.

Au fond, j'aime bien et je me disais justement que je ne serai pas contre une série (mais un peu plus longue, genre 13 épisodes).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre