Super Sentai 2017

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Super Sentai 2017

Message par Johnny »

J'ai trouvé ça sur Twitter :
https://twitter.com/PeachyZenbu/status/ ... 3524499456

A priori, le prochain thème sera spatial. A confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Je n'y crois pas trop. Comme par hasard, les fans réclament un sentai sur le thème de l'espace est un nom est déposé quelques semaines après. Et il est un peu trop tôt.

Il y a eu une autre rumeur qui disait que le thème serait le temps avec des monstres mangeurs de temps et des horloges à collectionner.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Je préférai la rumeur du temps, même si étant la première rumeur, sa crédibilité était très basse. Enfin, si le thème est l'espace, et avec les lois de la science-fiction, l'un n'empêche pas l'autre, mais nous n'en somme pas encore là.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Ikarus »

Le thème de l'espace rendrait possible une première apparition dans Space Squad, le thème des monstres dévoreur de temps me fait immédiatement pensé à Kamen Rider Den-O.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Le thème de l'espace me plait bien, mais on sait tous qu'avec le budget accordé au Sentai, ça sera juste les mêmes combats que d'hab sur Terre avec de temps en temps un petit voyage dans l'espace si on a le temps.

Space Squad sort après le début du nouveau Sentai non ? Puis vu que les films sont déjà en tournage (voir fini) et que le casting pour la nouvelle série n'a même pas encore commencé, c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Tokusatsunetwork a vérifié et c'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Ikarus »

C'est donc bien le thème de l'espace (au moins dans le titre). Peut-être qu'ils vont augmenté le budget de la série vu qu'ils ont réduit celui de Kamen Rider en leur filant des vélos plutôt que des motos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Nan, il y a bien une moto... Mais la moto est un Kamen Rider aussi XD Je n'y crois pas trop. À moins que Ex-Aid soit un flop et Kyuurznger un succès, la Toei va rester indifférente au sort du Sentai et se plaindre après que ça fait un flop XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Bon bah c'est l'heure de la liste de vœux débile que je fais à chaque fois qu'un titre pour une nouvelle série est confirmé.

Après les Ninjas à la technologie futuristes pour Ninninger (remarquez, avec les Shinobi qui veulent briser la tradition (sans vraiment l'exprimer, à part pour dire qu'il préfère l'attaque frontale que la discrétion) appareils de MomoNinger, j'étais pas loin) et les employés de Zoo pour Zyuohger, qu'est-ce que je vais demander cette fois au papa noël ?.... Oh ! Une équipe qui commence par 4 ! Comme dans JAKQ xD !

Vivement les premières rumeurs sur ce Uchuu Sentai Kyuranger qu'on rigole un peu.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Super Sentai 2017

Message par Orochi »

http://powerrangers.wikia.com/wiki/Uchu ... _Kyuranger

Sur ce liens aussi ils se comfirme mais pas plus d'info pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Un Wiki ne sera jamais une confirmation. Ils ne font que répértorier les infos donc oui s'est confirmé mais non ce lien n'en est pas une.
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Kanobi »

Je suis d'accord avec Shinken.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Quelques rumeurs qui sont sûrement infondées comme chaque année (On en parle des Zyuohger qui devait travailler dans un Zoo avec une Pink qui était une princesse ?)

Les pouvoirs seraient un mélange de planète et de technologie. Les robots personnels sont des vaisseaux en forme de planète qui s'assemblent en une sorte d'ovni. Le changer serait le Nova Q/Kyuu Changer et il y aurait bien 9 Rangers comme l'indique le titre. 3 au départ (Rouge/Bleu/Jaune) rejoint par des vagues de 2 Rangers. À noter que toutes ces infos peuvent être inventée à partir du titre et du jeu de mot dans le nom de l'équipe.

Les costumes ressembleraient à ça:

https://www.facebook.com/JHERODOTCOM/ph ... 62/?type=3
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Les costumes ont l'air pas mal (enfin, j'espère qu'ils seront mieux en vrai que sur dessin. :p)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Rockman X »

Maintenant reste à savoir si on aura des couleurs inédites ou non.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Nouvelle rumeur. L'équipe serait composé sur 5 Rangers liés aux planètes.

Rouge-Mars
Bleu-Mercure
Jaune-Jupiter
Rose-Vénus
Noir-Saturne
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Si tel est le cas, on aurait 4 gars et 1 fille (je ne vois pas une fille incarner Jupiter). A noter que le Red et le Blue auraient les mêmes couleurs que Sailor Mars et Sailor Mercury dans Sailor Moon. :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Rockman X »

Si tel est le cas, on aurait 4 gars et 1 fille (je ne vois pas une fille incarner Jupiter). A noter que le Red et le Blue auraient les mêmes couleurs que Sailor Mars et Sailor Mercury dans Sailor Moon

D'un autre côté Mars et Mercure en japonais se dit Kasei (planète de feu littéralement) et Suisei (planète d'eau) mais pour le reste Jupiter en jaune alors qu'en japonais, c'est Mokusei donc la logique serait que Jupiter soit vert et Venus en jaune ou en Or si on suit la logique de l’appellation japonaise de la planète qui est Ginsei
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

C'est ce qui m'a marqué aussi dans cette rumeur.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par kaiji »

un poil hors sujet (en même temps c'est de la faute a shinken avec son lien facebook pour le dessin des costumes) :D

quelqu'un sait c'est quoi ça
https://www.facebook.com/MiraigarT1/pho ... =3&theater
nan parce que sur l'image ça as de la gueule (bon après comme on dit "une image ne rends pas les coups" m'voyez.......n'empeche que.....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par kaiji »

decidement entre nos toku japonais, les koréens (erexion), indonésien (bima garuda....ou un truc dans le genre) faut suivre

ils font des bons toku les thailandais ou c'est leur première tentative (à titre d'info même si je salue l'initiative je garde pas un souvenir impérissable du garuda indonésien.......et il parait que le koréen erexion est assez béton)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Je crois qu'il y en a d'autres, mais je ne suis pas sûr. Peut-être que quelqu'un pourra te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2017

Message par Bakanky »

Il n'avait pas fait un toku sur du sport ? Ou c'était juste une pub ?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Ah oui, Sports Ranger. Il y avait même eu une suite. J'ai toujours voulu regarder ce truc mais bon, pas de sub XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2017

Message par Bakanky »

Ouais enfin moi il m'ont pas donné envie de le regarder contrairement au toku coréen ou chinois ^^' mais bon c'est vachement plus hard de trouver un trad chinois ou coréen que Japonais
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par codeto »

Hmmm un truc de l'espace si j'ai bien compris! A voir ce que ça va donner, mais avant ça faudrait peut être que je commence le sentai de 2016, parce que là, ça fait quatre année que je boude les sentai. C'est pas bon ça :P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Tu peux oublier direct 3 les 3 précédents et passer à Zyuohger :p
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par kaiji »

t'est un peu dur, tout n'était pas jeter dans KYORYUGER et TOQGER (même si je sais que ce n'ont pas été 2 des saisons les + appréciées, sur KYORYUGER voir une saison à 10 rangers/2 équipes et des rangeurs de couleurs différentes (cyan/gris/violet) j'ai trouvé que ça as un peu contribué a casser un peu les codes.....on adhère ou pas mais on ne peut pas reprocher à la série d'avoir essayer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Le défaut de Kyoryuger, c'était de passer après Go-Busters (surtout quand tu compares les méchants). Quant à ToQger, les méchants avaient en revanche bien plus de charisme que les SNCF Rangers...
Ninninger avait un Red tête brûlée, des choses pas assez abouties. Zyuohger relève un peu le niveau, mais au niveau de la décennie (toujours pas vu Gokaiger), ça reste inférieur à Go-Busters (pour l'ambiance) ou Goseiger (niveau héros, comme méchants, même si
je me demande si Kubar ne serait pas un avatar de Bladerun, retors comme il est...
).
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par kaiji »

johny as écrit
Le défaut de Kyoryuger, c'était de passer après Go-Busters (surtout quand tu compares les méchants).

moui enfin ENTER je suis d'accord mais ESCAPE tout le monde ne pense pas comme toi (même si je l'aime bien aussi)
et les méchants/généraux de KYORYUGER tu as clairement l'impression que les scénaristes ont eu un trip magicien d'oz et même si on comprend pas pourquoi (surtout dans une série dinosaure) moi personnelement ça m'as fait délirer
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

J'avais l'impression qu'ils sortaient de la parade de Disneyland... Bon après, ils ont gagné en profondeur, mais ça restait moins bien qu'Enter et Escape (les méchants à visage humain me marquent plus).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Escape est l'une des pires méchantes de ces dernières années. C'est une paire de boobs qui sait'se battre. Son solo dans la chanson des deux avatar résume toute sa personallité: Elle est là pour se battre en l'honneur de son Papa. Ah oui et elle finit par être encore plus cliché avec l'arc de "Papa Enter". Je hais Kyoryuger, mais même les méchant les moins bien écrits étaient plus travaillés qu'elle.

Perso, tu me mets Kyoryuger derrière n'importe quel Sentai, ça reviendra au même.
De bonnes idées peu exploitées (Je pense notamment à des rivalités qui commencent bien et qui sont vites oubliés juste qu'au moment d'en finir, la pseudo compétition entre Souji, Ian et Utchy qui a été teasé mais qui n'a jamais rien donné, l'inutilité du passage de pouvoir) des personnages mal exploités (On sent que les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire avec Souji, Amy et Yayoi ont été réduites à l'état de fanclub de Daigo, Endorf qui est parti bien trop tôt, des histoires fortes mais peu mises en avant pour Ian par exemple qui a une bonne histoire mais qu'on oublie facilement au milieu de la série), un héro qu'on est censé apprécier parce que c'est un King et qu'il est parfait et qui redéfinit le terme personnage principal en dieu vivant ect... Après, oui tout n'est pas à jeter et il y a pas mal de passages qui m'ont bien fait marrer, mais ces défauts m'ont gâcher l'expérience
Mais après, ça reste quand même le dernier Sentai avec un budget décent et où ils ont essayé de faire quelque chose de décent. J'adore Zyuohger, mais ça reste une série basique dont la principale force est son casting.
.


ToQGer, c'est quitte ou double.
C'est le genre de série qui est chiante si tu n'arrives pas à vraiment t'attacher au casting. J'ai bien aimé Tokatti et Kagura, mais le suicidaire, zombie et potiche m'ont bien gonfler. Et je ne parle même pas du changement de couleur qui n'apporte rien.


Ninninger a un casting sympa avec les personnages de Kinji et Fuuka qui sont plutôt bien travaillés, mais le scénario est tellement inexistant que c'est difficile pour moi de la conseiller à quelqu'un quand il y a tellement de séries bien moins vides de sens.

En ce qui concerne le thème du Magicien D'Oz, c'est tout simplement parce que les méchant collectent des émotions donc il y a un parrallèle lointain avec l'histoire originale.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Personnellement, j'ai trouvé Fûka un peu étouffée par son grand frère. Je préférais Kasumi, mais elle n'a pas été exploitée à sa juste valeur. En revanche, malgré le postulat peu engageant (le ninja cowboy), j'ai trouvé Star Ninger vraiment classe.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

C'est le seul problème que j'ai avec Fuuka, le fait qu'elle ne soit pas sorti de l'ombre de son frêre. Mais j'ai trouvé que ses épisodes avaient un impact (Pourquoi elle se bat, qu'est-ce qu'elle veut faire dans sa vie) alors que Kasumi a beau savoir se battre et être intelligente, il faut attendre quasiment la fin pour qu'elle dépasse le stade de fanservice utile, et encore...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Rockman X »

C'est le seul problème que j'ai avec Fuuka, le fait qu'elle ne soit pas sorti de l'ombre de son frêre. Mais j'ai trouvé que ses épisodes avaient un impact

A tes risques et périls, si tu veux cliquer sur spoil
Regarde Ninnin Boys Vs. Ninning Girls si tu ne l'as pas déjà vu
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

On attend qu'Over-Time le sorte...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Pareil XD Mais je sais globalement ce qui va se passer.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Rockman X »

Tiens d'habitude Over-time sortait leurs release avant TV-Nihon mais pour une fois, c'est le contraire mais c'est pas le sujet de ce topic. Revenons au Sentai de 2017 qui devrait en principe être présent dans Jyuohger VS Ninninger.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par codeto »

Ah tiens, c'est bien la première fois ces quatre dernières qu'on me conseil un sentai. Nan parce que pour les trois autres il y avait toujours un hic, ce qui durant mes brefs visionnages a probablement joué en leur défaveur, les premiers épisodes étant toujours un peu chiants.


Concernant Escape je trouve que c'est une très bonne méchante. Sa personnalité tranche avec celle de ENTER, elle développe une rivalité intéressante avec Blue et sa seconde forme est plutôt classe. Sans parler de l'actrice qui est vraiment jolie. Ca pour le coup c'est du fanservice mais je vais pas cracher dessus. :oops:
Il est vrai que c'est un personnage qui n'a de cesse de subir des déconvenues par la suite, mais ce n'est pas synonyme de mauvaise écriture parce que la dualité qu'elle forme avec Enter fonctionne parfaitement. Ca met en évidence son statu de poupée et sa décadence n'en est que plus pathétique, alors que la cruauté et la puissance d'Enter ne fait que grandir à mesure qu'il se rapproche des humains.
Répondre