Super Sentai 2017

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est un peu le problème de cette série. Même chose pour les combats. On s'attend à quelque chose d'énorme avec 11 Rangers qui se battent en même temps, mais les combats sont plus basiques qu'autre chose :s
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Épisode 13 vu et c'était aussi fade, cliché et inintéressant que Stinger...

Les raisons données ne tiennent pas de bout. Stinger a provoqué des tensions inutiles pour le bon vieux cliché du "Ça ne regarde que moi" qui se traduit par "Je veux être mystérieux et cool alors je dis rien alors que le problème pourrait être réglé en dix secondes". Ce qui rend cette décision encore plus débile, c'est que Stinger a soit disant un grand cœur car il veut venger la mort du Professeur, mais en même temps, ça ne le gêne absolument pas de laisser quelqu'un souffrir/ranger/dans le doute...

L'implication des filles dans cet épisode était minable. Entre Hammy qui se fait passer pour une nullos et dont la plupart des lignes se résument à "Et voilà", et Raptor qui est la seule à rester sur le vaisseau parce que... euh... ben en fait, parce que rien du tout, mais c'est une fille, on est mal barré.

Quelques petites scènes sympas avec Xiao, Naga et Balance et une raison crédible pour le départ de Kotaro (Pas comme les 2 autres qui partent au hasard chercher un mec sur une planète géante sans le moindre indice), mais ça ne sauve pas l'épisode pour autant.

Le prochain épisode a l'air encore pire avec un scénario déjà exploré il y a deux semaines, du fanservice pour Hammy et très peu d'intérêt pour le personnage de Garu, ça va pas voler haut.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par codeto »

Je me suis spoilé et Waouh :shock:

L'enthousiasme du début a prit un sacré coup dis donc :shock:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Tu l'as dit...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Episode 13 vu...
Moi, il m'a bien plu, notamment avec son ambiance Nuit des Morts-Vivants/Walking Dead. On a la résolution du mystère autour de Stinger (j'ai pensé à La Ligne Verte, quand on croit que John Caffey a tué les deux fillettes pour au final apprendre qu'il voulait les sauver, mais est arrivé trop tard). Même si son comportement peut dérouter, je pense que c'est surtout parce que c'est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments (comme avec Kotarô où son refus de l'accepter cachait en fait sa crainte de le voir sombrer comme son frère aîné) et le souvenir de la trahison de Scorpio l'a rendu plus méfiant et désabusé (bien que selon le Commandant, il s'est un peu arrangé sur ce plan-là). Kotarô s'en va, dommage, au moment où il commençait à montrer sa valeur (quand il trouve la parade pour éviter au robot d'être contaminé par l'ennemi géant). Pour Scorpio, même si c'est un peu dommage de le voir sous une forme "custom", il peut réserver bien des surprises... Quant à Hammy, vu le peu d'interêt que je porte à ce personnage, le fait de l'avoir vue zombifiée ne m'a pas du tout peiné (ironiquement, elle a quand même été neutralisée par la technique qui lui avait servi à maîtriser un branquignole dans l'épisode 7)...
Par contre, avec le prochain épisode, on risque plus d'être dans le 'nimportnawak' (faut bien faire baisser la tension...)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Sauf que le fait qu'il n'accepte pas Kotaro n'a aucun intérêt puisque c'est amené dans l'histoire aussi vite que c'est réglé (1 minutes top chrono) donc je ne pense pas que ça pèse vraiment dans la balance (D'ailleurs, il a fait ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps avec Champ même si c'était très mal executé) et qu'être méfiant ne prive pas un être de logique. Si il se sent coupable de ce que son frère a fait, il n'a absolument aucune raison de jouer les bad boys. Rien qu'un simple "Ce n'est pas moi" aurait suffit si il ne voulait pas donner le nom de son frère. Le seul commentaire qu'il a fait à ce sujet laissait penser que c'était lui donc création de tension inutile ce qui relève plus de l'idiotie que la méfiance.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Peut-être parce qu'il se sent (en son for intérieur) comptable du virage de son frère, ce qu'il sous-entend dans une réplique de l'épisode et s'en veut -sans le montrer vraiment - de n'être pas arrivé à temps pour sauver le professeur.


Sinon, j'ai quelques infos sur le film...
On aura droit à du catch galactique...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Oui, j'ai bien compris. Il n'empêche que jouer les mystérieux quand tu dois te battre dans la même équipe qu'un proche de la victime concernée pour sauver l'Univers, c'est bête et ça cause des tensions pour rien. Jouer les badass c'est bien, réfléchir et arrêter de ne penser qu'à soit, c'est encore mieux,
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... ost1384797

Les audiences de Kyuranger sont moins bonnes que Zyuohger mais les ventes de jouets sont bien meilleures cette année.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Tant mieux pour la Tôei et Bandai... et tant pis pour nous...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Si les ventes de jouets ont un meilleur succès que Zyuohger et Ninninger, ça sera déjà ça.

Par contre, si ça atteint le niveau de Kyoryuger, attendez-vous à ce que Toei et Bandai considèrent cette série comme un nouveau messie. Et ils laisseront les coréens qui fairent une suite x).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Épisode 14 vu et c'était vraiment mauvais.

J'ai eu l'impression de regarder le même gag moyen en boucle parsemé de Kyutama inutiles. Rien de bien intéressant. Mais on dirait que Hammy va enfin avoir le droit à un épisode potable la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

L'épisode 13... Bon, il était bien, mais j'ai des réserves.

ça commence mal avec Champ qui dit "Je ne ferais pas confiance à Stinger, tant que je n'aurai pas la preuve que ce n'est pas lui qui ait tué le professeur". Qui a dit dans cette série que ce n'est pas Stinger qui a tué le créateur de Champ. Non, parce que je pense que je m'en serai souvenu, si on nous l'avait dit dans l'épisode 5 ou même dans les épisodes 6 ou 7, on aurait eu moins peur pour la cohésion du groupe, avec Champ qui aurait pu décidé de tuer Stinger à tout moments...

Sinon, j'ai trouvé l'épisode bon, avec ce développement sur Stinger et Scorpio. J'aime beaucoup l'idée du venin de Stinger qui sert d’antidote au poison de Scorpio.

Bon, après, sa justification sur le fait qu'il n'ait jamais parler de son frère et de ses crimes se résume à ''Qu'est-ce que ça aurait changé ? Les crimes de mon frère sont les miens" et c'est cliché et ridicule.

Mais l'idée des zombies, j'ai beaucoup aimé, la réalisation et la mise en scène des combats, j'ai beaucoup aimé, et l'absence de mise en avant de Lucky, j'ai beaucoup aimé.

Le départ de Kotaro, Stinger et Champ est intéressants, si on peut pas les développer maintenant, alors on les mets en retrait beaucoup quelques temps. Risqué, mais j'aime bien.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Lionel_B a écrit :
Mais l'idée des zombies, j'ai beaucoup aimé, la réalisation et la mise en scène des combats, j'ai beaucoup aimé, et l'absence de mise en avant de Lucky, j'ai beaucoup aimé.

Puisque tu évoques ce sujet, j'ai pensé à ce moment
à l'épisode 8 de Zyuohger avec le cri "Banania !"... mais là, c'était mieux mené.

Pour l'épisode 14...
Assez foutraque et n'importe nawak, fondé sur un comique de répétition qui fonctionnait plus (quand Lucky et Spada se font rembarrer à chaque fois du palais) ou moins bien (les jeux de mots, avec une pensée pour Shinken...) et un monstre du jour qui a vraiment peu de goût... j'ai beau savoir que Hammy a autant d'utilité que le "H" de Hawaï (quoique vers la fin, elle se rattrape en faisant échapper les prisonniers, ce qui libère ses camarades du chantage qu'exerçait le méchant), elle est beaucoup plus mignonne que Garu en geisha... Même si la malchance de Garu est une resucée de ce qu'a vécu Lucky, on notera quand même que ce dernier l'incite à saisir sa chance, ce qu'il fait en appuyant sur le bouton bleu (je pensais que c'était le rouge, comme pour le Ranger leader)... je préférerai toujours le Lucky qui fournit les bons conseils que le Lucky fonceur qui répète "Yoshaa Lucky!" à tout bout de champ...


Le prochain épisode semble plus intéressant, mais la déception n'est pas non plus à écarter...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Merci XD J'avoue qu'on galère bien avec les jeux de mots, mais là, ils se sont surpassés 0-0
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Épisode 14... Alors, c'est sympa de faire un épisode sur mon Kyuranger préféré... Mais si c'était pour que l'épisode soit si mauvais... Je ne vais même pas le commenter...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Épisode 15 vu...
D'accord, ça peut faire bizarre de voir que Hammy passait pour la nulle de service il y a deux semaines et qu'elle assure maintenant, mais vu la qualité de l'épisode, je ne vais pas m'en plaindre...
Ça commençait mal au début, vu qu'elle pensait surtout à se baigner dans la mer (encore que ce cher Lucky semblait tout autant enthousiaste), mais une fois les difficultés posées, elle sait se montrer responsable et touchante avec la petite Martha, en l'incitant à surmonter sa timidité, alors que ce n'était pas gagné (surtout quand elle a vu Lucky lui dire "Nous sommes les sauveurs ultimes"... à sa place, moi aussi, j'aurais douté...)
Quant au topic, il est classique, mais efficace, il m'a fait penser au filler de Dragon Ball où Tenshinhan et Chaozu apparaissent pour la première fois, ainsi qu'au deuxième film DBZ avec Broly. Les Rangers sont plus ou moins mis en avant (un bémol pour Naga, dont le mimétisme aléatoire tombe un peu à l'eau), et Hammy assure au combat (notamment avec la technique du leurre maîtrisée par les Ninningers).
On a aussi des scènes avec Stinger et Champ, annonçant le prochain épisode, plutôt prometteur, mais je crains que Stinger ne se la joue un peu Geki dans Zyuranger (en même temps, vu le choc subi face au ravalement de façade de son frangin, je peux le comprendre)...
En tout cas, l'un des meilleurs épisodes pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Épisode 15 vu et pour une fois, c'était sympa.

Les deux points négatifs sont pour moi:

-La contradiction du scénario. On nous dit que les 3 Kyutama sont sur Terre et au final non.
- Même si Hammy est bien mise en avant, ça ne donne pas plus d'épaisseur à son personnage. Ça aurait été beaucoup mieux si Hammy avait un vrai rôle dans la série comme Lucky, Champ, Stinger et Xiao. Les producteurs nous ont dit que tout le monde allait jouer un rôle important mais de n'est vrai que pour 4 persos sur 11.

Sans quoi, l'épisode reste sympa. On voit enfin Hammy agir en ninja, le petit flashback est sympa, mais'il aurzit mieux vallu s'en servir pour expliquer pour Hammy est devenue une Kyuranger. Naga m'a bien fait rire et le scénario était assez original. Bref, un bon épisode qui aurait mieux fonctionné si Hammy était déjà un personnage bien établi.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par codeto »

J'en suis à l'épisode 14. Je trouve la série pas mal malgré ses défauts, mais comme le premier tiers de Zyuohger c'est pas ouffissime encore!
Pour le moment, le personnage le plus intéressant est Stinger.

Ou est ce que je peux trouver l'épisode 15?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Over-time pu TVN pour les subs US, et notre team bosse sur la série : viewtopic.php?f=101&t=4045&start=40
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par codeto »

Merci! Par contre j'ai cliqué sur le lien de l'épisode dans le sujet uchu sentai et je n'arrive pas à trouver l'épisode dans ce lien.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Il faut taper le nom de la série (avec majuscule) dans les pages du site de Shinken.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Oui, voilà, il faut aller sur la page dédiée à la série dans la colonne de droite et rentrer le nom avec la majuscule. C'est une solution en attendant de trouver le temps de tester la version privée de Wordpress pour éviter les strikes.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par codeto »

Ah y'est! Merci beaucoup les gars :)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Gavan type G et Dekared vont faire une apparition dans un futur épisode.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Umeko, Sen et Doggie feront également une apparition et on peut voir Dol Giran et le Ryu Voyager se battre côte à côte.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Et l'épisode où ils apparaîtront sera centré sur Lucky et Naga-Rei.

Sinon épisode 15

Bon épisode : nouvelle planète, développement de Hami, pas de sur-utilisation de Lucky.

Bon, après, je m'interroge sur le fait que Jark Matter n'a pas envahit la nouvelle planète alors que des monstres sont sur place, mais bon...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Épisode 16 vu

J'ai bien aimé cet épisode qui a fait remonté Champ dans mon estime. Je trouve toujours Stinger risible, cliché et prévisible, mais l'histoire était intéressante à suivre et la seule chose qui m'a un peu gâché mon plaisir, c'est la nouvelle personnalité de Madako qui est encore plus clichée et chiante que la précédente.

Pas franchement emballé par le prochain épisode. J'aime l'idée que le nouveau power-up donne un boost à Garu et Balance comme dévoilé dans les scans, mais bon, l'épisode n'a pas l'air d'apporté grand chose aux personnages.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Épisode 16 vu aussi...

Meilleur que je ne le pensais, Stinger n'est pas trop atteint du "syndrome de Geki", sauf vers la fin où il craque... attitude qui aura des conséquences désastreuses à court terme (mais pas trop, un robot, ça se répare, contrairement à un être humain). Scorpio est un méchant fourbe, diabolique et même si son stratagème peut paraître un peu cliché, il n'en demeure pas moins fidèle à son caractère (si on connaît l'histoire du scorpion et de la grenouille... avec Stinger qui tient ici le rôle de la grenouille).
Le prochain épisode a l'air moins emballant, mais après la tension inhérente à cet épisode, il faut bien relâcher la pression.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Un film consacré à Stinger a été annoncé. Uchu Sentai Kyuranger : Episode of Stinger. Prévu pour le 25 Octobre en blu-ray et dvd.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Et c'est lié à l'épisode de cette semaine... Ah et préparez-vous à plus de boobs et de sang que de scénario vu que c'est Sakamoto XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Si le format cinéma leur permet de se lâcher un peu plus, pourquoi pas... de toute façon, ils n'allaient pas consacrer un film spécial à Raptor ou Hammy... :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

^ Qui ça ? Jamais entendu parler, quoi que l'un des noms me dit vaguement quelque chose. *Ok, je sors*
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

À choisir, j'aimerai bien Garu, mais je ne me fais pas d'espoir, ça m'étonnerait qu'on ait un spécial sur tout les personnages, surtout quand ils ont aussi inhabituellement nombreux de base.

À la limite, ça m'intéresse plus que les films basés sur le Gavan VS Dekaranger qui vont sortir prochainement (parce que d'un côté, je n'aime pas les films Uchu Keiji de la Next Generation (à l'exception éventuel de Super Hero Taisen Z) et de l'autre, j'ai pas vu Dekaranger, mais je me doutes qu'ils ne sont là que pour servir d'argument de vente).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Je dirai que ceux qui ont le plus de chance d'avoir leur film, c'est Balance, Naga et Xiao qui sont plutôt appréciés des fans. D'ailleurs, d'après les fans Japonais, Naga est le seul à avoir un rôle vraiment important dans Cho Super Hero Taisen.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Parodotaku »

Épisode 16 vu.
Pour ceux dont ce n'est peut-être pas encore le cas, ce qu'il va vous réserver est historique.
Car c'est la première fois depuis Bioman, qu'un guerrier Sentai se fait buter en cours de série.

Je sais, d'autres guerriers sont morts avant mais d'une part c'étaient presque tous des strikers, comme diraient les plus grands experts. Et d'autre part leurs morts se sont produits quand les séries touchaient à leurs fins.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

C'est un peu à nuancer...
Champ était un robot, un robot, ça se répare, même si ça doit prendre du temps... En tout cas, maintenant, les Kyurangers sont huit, mais devraient être bientôt neufs quand Hôô Soldier les rejoindra.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

^
Champ et Kotaro seront dans le film donc ils reviendront très vite également.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Épisode 16 vu :

Dans l'ensemble c'est un bon épisode, fort en émotion, en développement de personnage et en scènes d'action... Après la relation de frère entre Stinger et Scorpio est cliché, mais elle reste sympa à regarder.

Bon, rien ne nous surprendra en ce qui concerne Scorpio. Tu peux tomber dans le piège du Itachi like, mais à partir du moment où Stinger explique les plans des Kyuranger à son frère, tu te doutes que ça peut partir en couille. La révélation comme quoi le Professeur Anton était un membre de Jark Matter était une chose plus imprévisible.

La relation entre Stinger et Scorpio sera palpitant surtout vers la fin lorsque prit de désespoir, Stinger abandonne et demande à son frère de le tuer. Ce qui amène au sacrifice de Champ et à la volonté de Stinger de vouloir le venger. Après ça reste une mort de comics, c'est un robot, donc on peut le réparer et puis le prochain film Super Sentai lui ait dédié, donc niveau tension on peut souffler, après, la question c'est dans quel état il va être après sa réparation. Au mieux, il y aura aucun problème, au pire, il sera comme les Buddyroid à leur réparation dans Go-Busters VS Gokaiger, mais curieusement, ça m'étonnerait. Après de là à dire que ce sacrifice est un événement historique... Faut pas non plus abuser.

Au passage, on a encore un Death Worm qui fait office de méchant qui passait par là. Comme leur présence sur Terre semble anormal, j'espère qu'on aura une explication à cela.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Encore que,
vu l'esprit tordu de Scorpio, on ne sait pas si l'histoire du Professeur Anton membre de Jark Matter était vraie ou faisait partie de la ruse de Scorpio. Cela dit, au moins, ce n'est pas un serviteur dévoué de Jark Matter, mais plutôt un grand vizir qui veut être calife à la place du calife...
Répondre