Le plus beau des Kamen Rider

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Le plus beau des Kamen Rider

Message par joshi puroresu oshi »

La question est simple pour vous qu'elle Kamen Rider est le plus beau, voir classe ?
Pour moi j'ai toujours aimer visuellement Kamen Rider Black et Faiz mais également la version épurée de Kamen Rider W.
Mais mon préféré restera toujours Kamen Rider Kabuto qui est pour moi la classe incarnée. :super:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par shoguyver »

salut a tous .. alors pour moi ca sera kiva , faiz , et kamen rider w !! mais c'est sur que kabuto est au dessus de tous le monde par son costume c'est plusieurs forme , mais l'acteur a donner ce plus que les autres ont pas .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par ShinkenBlue »

Noveau costumes je dirais Wizard même si je hais cette série XD Kiva et Faiz sont pas mal également.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Black Condor »

Arf, dure question que je me suis souvent posée... Le plus moche ça aurait été facile sa série est en cours de diffusion, lol.

Le plus beau selon mes attentes personnelles reste Faiz, il a tout ce que je recherche : look high tech et réaliste, couleurs sobres (le mélange alu/noir/rouge fonctionne tjrs avec moi), costume blindé mais pas trop, qui en plus s'allume la nuit (pratique pour retrouver ses clefs), et une ceinture super classe et pleine de gadgets à faire pâlir d'envie Batman, et qui surtout ne fait pas jouet ! Ajoutez-lui une moto design qui se transforme en robot, et là je pleure de bonheur. Mes seuls reproches : qu'il ait un phare de voiture à la place des yeux et que sa combi soit noir mat ( il y a une scène ou il se bat sous la pluie avec son costume noir tout luisant où il est simplement magnifique ).

Sinon mes gouts perso mis à part et d'un point de vue purement esthétique, je trouve que Kamen Rider Hibiki est peut-être le plus beau, de part ses dégradés de couleurs qui en envoient plein les mirettes, notamment sur le violet, les transitions avec les gants rouges très travaillées, son masque hors-normes qui rappelle un peu Spiderman 2099 et ses muscles qui font là aussi penser à un super héros, il reste encore aujourd'hui très original. Juste dommage qu'il ne ressemble pas à un Rider, XD !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par joshi puroresu oshi »

C'est vrai que Hibiki est pas mal non plus (je l'avais complètement zappé).
Globalement même si du point de vue scenario la plupart des KR de l'ère showa sont vraiment bon, du point de vue design l'ère heisei est tout de même à un autre niveau (du moins c'est mon avis).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Ikarus »

Ou pas.

C'est totalement subjectif et propre a chacun, moi j'adore les designs sobre des Riders originaux, mon favoris est Agito dans la droite lignée des Rider Showa et je déteste les design de Kiva ou Den-O (alors que j'adore ces deux séries) que je trouve trop lourd, trop chargé. Idem pour Faiz dont j'aime beaucoup la série mais je déteste les design néon tuning et tronche de gyrophare, je les trouve hideux.

Les plus beaux à mes yeux sont Agito Ground Form, Amazon Alpha (modernisation parfaite d'un des mes rider favoris), Black, Black RX et ZO.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par ShinkenBlue »

En même temps, le "du moins c'est mon avis" était pas là pour décorer :p

Perso, seul X méplait niveau design Showa.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Lionel_B »

Question difficile car je ne le me suis jamais posé.

Je dirai que le costume que je préfère reste celui de Kabuto.

Sinon, je ne le trouve pas génial le costume de Faiz, en fait, par rapport aux Kamen Rider de cette série, je préfère celui de Kaixa.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kamen Rider"

Message par Jill »

- Le titre du sujet m'a fait peur ca je pensais qu'il fallait donner son avis sur le plus beau des Kamen Rider (le physique des acteurs et leurs belles gueules d'Ikemen), mais ouf, c'est en fait sur leurs armures qu'il faut s'attarder.
Alors, heu... au moment où j'écris, je regarde un peu les Kamen Rider qui se trouve à droite et à gauche de la case de dialogue et... je ne sais pas.
Vu que je vais commencer prochainement mon visionnage de ma toute première série Kamen Rider via Kamen Rider Black, je dirais Black alors. Sombre série = sombre costume qui pète la classe je trouve.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Kanobi »

Personnellement mon préféré est Kamen Rider Hibiki.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Orochi »

Il y en a plusieurs des costumes de Kamen Rider que j'aime beaucoup.
L'evolution king de Blade, celui de Chalice, la ultimate form de Kuuga, la rising form titan de kuuga, celle de kiva et son évolution, celui de w, celui du knight dans kamen rider ryuki, celui de delta dans kamen rider 555. Après pour le KR de l'ère showa j'ai vu que kamen rider black donc difficile à dire sur les autres costumes...
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par codeto »

Pour ma part je trouve les costumes showa particulièrement hideux, et je n'aime pas non plus les costumes de l'après "Decade" à part Wizard.

J'aime beaucoup le costume de Kiva. Une sorte de mélange Batman/Spiderman/Tokusatsu. Kabuto et Agito sont pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Orochi »

codeto a écrit :Pour ma part je trouve les costumes showa particulièrement hideux, et je n'aime pas non plus les costumes de l'après "Decade" à part Wizard.

J'aime beaucoup le costume de Kiva. Une sorte de mélange Batman/Spiderman/Tokusatsu. Kabuto et Agito sont pas mal aussi.


ça va, les tenue de kamen rider black et amazon assurent bien.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par codeto »

Black c'est simple, j'ai horreur du casque. Quand à Amazon... OMG, c'est pour moi le plus moche de tous!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Orochi »

Pourtant si on avait pas ces riders là on aurait pas ceux de l'ère heisei
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par ShinkenBlue »

Je ne vois pas le rapport...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Orochi »

ShinkenBlue a écrit :Je ne vois pas le rapport...


le rapport est que codeto trouve les costume des riders showa horrible. et je me disait que sans eux, ils n'y aurait pas les riders de l'ère heisei. Après c'est sur que la production n'avais pas les moyens de faire des tenues très sophisitiqués.

Certes c'était kitch mais je trouce que ça garde le charme de l'époque
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par ShinkenBlue »

Non mais j'avais très bien compris ton post, mais il n'y a vraiment aucun rapport. C'est comme dire qu'il faut trouver une première saison bien parce que sans elle il n'y aurait pas eu d'autres séries. Je trouve que les costumes de Sentai de l'ère Showa ont leur charme, mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver les costumes de BFJ ou JAKQ moche.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par joshi puroresu oshi »

Le plus moche reste pour moi, tout de même celui de "Kamen Rider Stronger"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par ShinkenBlue »

Pareil. Je suis assez tolérant niveau costumes, mais là je peux pas, c'est juste laid.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par codeto »

le rapport est que codeto trouve les costume des riders showa horrible. et je me disait que sans eux, ils n'y aurait pas les riders de l'ère heisei.



C'est pas leur statu de "précurseurs" qui va rendre ces costumes plus beau à mes yeux. Le standards changent , si tu utilise le style Showa dans un Kamen rider récent ce sera très mal perçu.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par Otoya00 »

pour moi le plus beau ca serait wizard dans sa forme infinity. Le plus classe évidemment kabuto
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 30 janv. 2015, 15:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus beau des Kamen Rider

Message par joshi puroresu oshi »

En terme de classe Kabuto me parait dur à battre.
Répondre