Space Squad.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par ShinkenBlue »

Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il ne s’agit pas d’un Space Squad 2 mais d’un film Kyuranger VS Space Squad, qui replace à la fois’le VS et le V-Cinema auquel chaque Sentai ont le droit depuis quelques années donc oui tu vas être perdu, surtout que Kyuranger est très porté sur le scénario principal et il s’en est passé des choses.

J’ai un peu peur qu’il n’y ait pas d’autres héros malheureusement vu le nombre de personnages. Je pense que le côté Avengers sera surtout en mode Civil War vu que les Kyuranger vont se séparer en deux groupes, ceux qui croient en Hammie et ceux qui veulent l’arrêter. Dommage, parce que c’est censé remplacer le VS Sentai donc j’aurais aimé au moins revoir Denzi Green vu que l’acteur prête sa voix à un méchant de Kyuranger...

Et oui on part plus sur les ninjas que l’espace... Je trouve ça un peu dommage.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par Johnny »

En gros, ils essaient de faire ça pour réhabiliter un peu Hammie... A voir...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par ShinkenBlue »

Vu que c'est Sakamoto, je pense qu'il avait juste besoin d'une jolie fille pour avoir sa dose de fanservice, et ça aurait été plus compliqué avec Raptor XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par Johnny »

Tu m'étonnes...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par Rockman X »

Quelque news vues sur l ' instagram d'Ayame Misaki (Escape) des anciens ennemis seront présents donc on aura droit au retour de Mele, Juzo Fuwa, Basco et Escape.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par Lionel_B »

C'est un poisson d'avril. Il y a bien un trailer, mais c'est un poisson d'avril produit par la Toei... Sinon le film sort le 1er Avril 2099... Ça aurait été trop beau :'(
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par ShinkenBlue »

Non, ils sont bien dans le film. Le poisson d’avril c’était qu’une série leur était consacré...

Je comprends Mele et Basco, mais les deux autres... Bon Escape c’est sûrement Sakamoto qui voulait une paire de boobs.

http://tokusatsunetwork.com/2018/03/toe ... tv-series/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par Parodotaku »

ShinkenBlue a écrit :Je comprends Mele et Basco, mais les deux autres... Bon Escape c’est sûrement Sakamoto qui voulait une paire de boobs.

http://tokusatsunetwork.com/2018/03/toe ... tv-series/
En parlant d'Escape, j'ai une info des plus croustillantes !

Faites-vous aider, pour la traduction.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par slater74 »

Ses admirateurs vont reprendre goût à la vie.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par bruninho87 »

Escape est vraiment une très belle femme, ça ne se refuse pas.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par slater74 »

Le film aura droit à un épisode spinoff résevé aux membres du Toei Tokusatsu Fan Club, Hero Mama League, dans lequel Starninger joue les baby sitters pour les enfants de Hurricane Blue, Deka Yellow et Magi Pink, parties combattre Demost: http://www.heroshock.com/?p=34392
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par ShinkenBlue »

C'est cool de revoir Houka. J'ai du mal à l'imaginer en Maman donc ça devrait être intéressant à voir. Et j'aime beaucoup Kinji et Jasmine... Nanami peut aller voir ailleurs XD

Bon par contre, j'ai encore de très mauvais souvenirs de la RAW de la dernière exclusivité du fanclub Toei XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par ShinkenBlue »

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par Lionel_B »

Un nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tL21Pdv3tGQ

Alors, c'est sympa, mais quand j'ai vu les 4 dernières secondes, j'ai hurlé : "Mais j'en ai rien à foutre de Hammi qui devient méchante, mais qu'on ne tuera pas à la fin, parce qu'on révélera qu'elle était gentille depuis le début, je veux un film sur ces 4 dernières secondes !"
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Space Squad.

Message par Johnny »

Hammie badass, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par ShinkenBlue »

Si c'est le combat final qu'on aperçoit, hé bien il a l'air cheap et à chier XD Et je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire tout une histoire du retour des anciens méchants. Les voir affronter des gens qu'ils n'ont jamais rencontrés auparavant, ben c'est pas très excitant, et j'ai pas l'impression qu'on aura d'autres Rangers. Et puis que Mele dans l'équipe des méchants qui en veulent à la Terre ? Bon, je ne serais pas surpris qu'elle trahisse le monstre moche, mais bon...

Au final, je trouve l'épisode sur les mamans plus originales et intéressants pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Space Squad.

Message par Black Condor »

Je suis tombé sur ce film complétement par hasard sur Youtube, et je l'ai trouvé plutôt sympa, un très bon épisode de Kyuranger, mais alors c'est tout !
Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas appelé "Kyuranger the movie" tant du côté Space Squad c'etait le néant absolu.
Le squad en question n'est que de 3 membres, enfin deux vu que Jiraya sert absolument à rien à part faire le portier dimensionnel pendant tt le film, c'etait bien la peine de le faire venir. On n'a pratiquement rien appris de plus sur le Genmakuukai, et si Gavan et Shaider n'avaient pas été là, on ne se serait pas rendu compte de leur absence.


En revanche côté Kyuranger c'etait chouette, le plaisir de les revoir après leurs aventures ( les événements sont censés se passer 4 ans après la série, et ce pauvre Kotaro n'a toujours pas pris 1 cm !), le "WTF ?!" avec Garu, Shou Ronpo et son mal de dos... et bien sûr Hammy en vrai fausse méchante qui ne cherche même pas à nous faire croire une demi-seconde qu'elle est devenue mauvaise.
Globalement l'ambiance était bon enfant, typiquement familiale, du coup on a du mal à retrouver la patte de Sakamoto (pas de filles torturées, pas de gerbes de sang, pas de fille en mini-short avec plan sur les jambes au ralenti...), et surtout ça se passe pas dans des hangars désaffectés ! Bon alors ça je dois dire que ça m'a pas manqué car j'en pouvais plus de ses scènes filmées dans des hangars désaffectés, à croire que pour Sakamoto le décor le plus science-fictionesque qui soit est un hangar vide et poussiéreux dans la zone industrielle tokyoïte...
Autrement l'histoire était cousue de fil blanc, le méchant était bidon, le film est censé remettre un peu en avant Hammy mais même comme ça la pauvre ne m'a pas marqué plus que ça, les 4 méchants ressuscités ça ne servait pas à grand chose, hormis bien sûr le plaisir nostalgique de les retrouver, ils auraient aussi bien fait de les laisser reposer en paix, seules les scènes avec Mele étaient assez émouvantes (d'ailleurs l'actrice n'a pas pris une ride, hallucinant). Pas de scènes de mechas non plus, rien de vraiment spectaculaire.
Enfin j'ai trouvé les combats sympas mais sans plus, très en dessous des scènes de baston du précédent Space Squad, bref j'ai l'impression que Sakamoto était en service minimum, il a fait un petit film Kyuranger sympa mais sans plus. La fin annonce un autre Space Squad, j'espère que le prochain creusera un peu ce qui avait été mis en place avec le premier film car celui-là c'etait plus une grosse parenthèse entièrement consacrée au Kyurangers qu'autre chose.
Sinon la petite scène à la fin lors du générique m'a bien fait rire,
lorsque Raptor et... Luka se disputent avec la réplique d'Hammy "C'est marrant mais vos deux voix se ressemblent..."
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2012, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par judex6 »

le realisateur a confirme que ce film n'est pas l'episode 2 de space squad meme si les apotres de genmakuu se reduisent a peau de chagrin.

apotre 1 : Hellvira (decedee)
Apotre 2 : Mad Galant (HS)... Satan Gorth etait un robot emulant les pouvoirs du Satan Gorth d'origine mais clairement pas une resurrection de l'original. Pour cette raison, Satan Gorth compte pour du beurre dans le nombre des apotres.
Apotre 3 : Space Ninja Demost
Apotre 4 : victorious saint coolgin.
apotre 5 : Butterfly Ninja Benikiba


bon comme dit je peux me tromper mais le fait qu'on ait affaire a une societe criminelle agissant comme une secte mais fait enormement penser a fuuma (Sulfur) et a Kubili (Globulus) et donc au grand pretre Pau (Vesta en Vf)...

apres, heureusement que ce VS n'est pas considere comme un vrai episode de space squad par son realisateur.
En tant que space squad, c'est une enorme deception (surtout Jiraiya qui fout rien et qui en plus est aussi un successeur et non plus l'original qu'on avait revu pourtant dans ninninger).
En tant que Kyuranger, par contre, c'est un regal pour les fans de cette serie la ...
Dernière modification par judex6 le 16 mars 2019, 23:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Spoil

Message par Jill »

Ceux qui découvrent Jikuu Senshi Spielvan par Johnny-subs, prenez ça dans les dents ! :o
...
Dernière modification par Jill le 18 mars 2019, 11:46, modifié 1 fois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2012, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Spoil

Message par judex6 »

Jill a écrit :
judex6 a écrit :une autre societe agissant comme secte est celle des mechants de spielvan...les Waller. C'est cependant moins prononcé que pour les Fuuma vu que ce mysterieux dieu Waller est juste une invention de la reine pour garder le controle sur ses troupes et conserver sa position.

Ceux qui découvrent Jikuu Senshi Spielvan par Johnny-subs, prenez ça dans les dents ! :o
...

c'est retiré. message precedent de ma part édité !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Spoil qui peut !

Message par Jill »

- Bof, ce n'était pas si grave en fin de compte vu que, visiblement, ça ne gênait que moi.
Enfin, je vais quand même éditer mon message précédent. Histoire de ne plus voir ta citation. :wink:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2019, 04:45
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Space Squad.

Message par AdrienR23 »

slater74 a écrit :Ca pourrait être sympa, avec en prime, une préquelle centrée sur les persos féminins des deux univers vitrerie Neuchâtel dépannage. Reste à espérer qu'on soit plus proche de l'excellence du crossover avec Gokaiger et de Sharivan et Shaider Next Generation que du très décevant Gyaban The Movie.

Est ce que le film est téléchargeable en streaming ou pas. J'aimerai beaucoup le voir.
Répondre