Kamen Rider Ex-Aid

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Je suppose que le nouveau Rider mérite un sujet lui aussi. Voici la première image du costume. Je n'aime pas trop le design, mais j'aime le côté "Je casse les code" de la couleur.

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Orochi »

J'espère que c'est une rumeur (ou un fake) car en tout cas ça fait peur. Limite ça me fait pensé à Akiba red de Akibaranger. Si c'est le cas ça touche de plus en plus vers le fond dans la nullité. Déjà que Kamen Rider Ghost ça m'a vite gavé au bout de deux épisodes...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Je vois pas comment tu peux parler de nullité alors qu'on a zéro infos sur le show...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Orochi »

je parlais de nullité dans le cas où ce Kamen Rider serait officiel

Si la sortie est officielle, la série sera diffusée le 2 Octobre 2016
http://kamenrider.wikia.com/wiki/Kamen_Rider_Ex-Aid
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

J'avais bien compris. Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux dire que la série une nullité alors qu'on ne sait rien de l'histoire, des personnages, des méchants... C'est moche, mais je ne vois pas comment tu peux la comparer à Ghost qui t'as saouler au bout de deux épisodes, parce que tu n'as même pas vu un seul épisode justement. Partie comme ça, c'est sûr que tu ne vas pas aimer...

D'autres scans sont arrivés:

Image
Image

Nous avons donc Ex-Aid Action Gamer Niveau 2, Brave RPG Gamer et Snipe Shooting Gamer. On peut voir également la moto, le driver et un aperçu des objets à collectionner. Des rumeurs disaient qu'il y aurait plusieurs Riders à la Ryuki qui voyageraient dans un monde électronique. Je pense que ça se confirme.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par slater74 »

C'est surtout la couleur qui gène. Les deux autres ont un look sympa.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Au contraire, je trouve ça sympa qu'ils essayent de casser cette idiotie de "Ça c'est pour les filles, et ça c'est pour les garçons" et blablabla *vomit en faisant le poirier sur le dos d'un chameau amputé d'une patte*
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Orochi »

Oui, KR Ghost m'a vite saoulé car la voix du personnage ne va pas du tout avec son costume (déjà que lui est maigrichon alors que son costume est plutôt musclé). Je n'ai jamais comparé Ghost avec cette nouvelle série KR alors qu'on ne sais rien pour le moment. La trame est peut-être intéressante mais la tenue des riders ne m'attire pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

J'ai lu pas mal de critiques sur Ghost, mais alors là c'est bien une première XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Encore des scans. Le thème du jeu-vidéo est vraiment joué à fond !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Ikarus »

Je n'aime pas les costumes (comme la plupart des costumes des Rider récent) mais niveau histoire ils peuvent partir sur quelque chose de similaire à Gridman que j'aime bien. L'idée d'un Ryuki bis pourrait aussi être bonne avec une vrai justification derrière.

A voir en action.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Ah ben tant qu'on parle de l'histoire, j'ai oublié de la poster lol

Em est un jeune homme qui excelle en informatique. C'est pourquoi il va créer son Driver et ses armes pour lutter contre les Bugsters, des sortes de monstres qui attaque les humains avec des virus informatiques...


L'histoire a l'air sympa, faudra voir ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Otoya00 »

EpYonn a écrit :Oui, KR Ghost m'a vite saoulé car la voix du personnage ne va pas du tout avec son costume (déjà que lui est maigrichon alors que son costume est plutôt musclé). Je n'ai jamais comparé Ghost avec cette nouvelle série KR alors qu'on ne sais rien pour le moment. La trame est peut-être intéressante mais la tenue des riders ne m'attire pas du tout


J'ai le même avis concernant ghost. Pour cette nouvelle série on dirais plus un genre de kamen rider nintendo64
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par slater74 »

Le trailer:
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Black Condor »

À ma grande stupeur je dois dire que j'aime plutôt son look ! C'est la ceinture qui me fait un peu tiquer, le mélange des couleurs fluos me fait penser à des accessoires de plages années 80 ou à un jouet Nerf, XD !
Cette fois ça y est, ils ont définitivement rompu avec le look insectoïde, et sa première forme façon "S.D" est pour le moins originale, on pourra jamais lui retirer ça.
À voir ce que la série va donner. Je sais pas si c'est très rassurant de se faire soigner par des médecins qui se défoncent aux jeux vidéos quand ils ont 5 mn et combattent des méchants en costume fluo, mais bon^^.
En tous cas 3 riders dès les premiers épisodes ça part sur les chapeaux de roues.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Sachant qu'il y en a un qui est encore en train de faire ses études et un à qui on a retiré sa liscence, je préferais me faire soigner par Brave qui a étudié à l'étranger et qui est appellé le génie XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Ikarus »

Comme pas mal d'autre avant lui ce sera sans moi.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par codeto »

Ca me donne pas envie moi non plus, même le great saiyaman est plus classe.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Épisode 1 vu, et si il ne plaira pas aux adeptes du dark, sang, boobs, toku pour adulte, c'était pas trop mal.

Il y a vraiment de bonnes idées pour le thème des jeux-vidéos au niveau du combat final. Les autres Riders et le méchant ont l'air sympa, mais le perso principal est un peu un Den-O du pauvre à qui on a coller une histoire semi-tragique pour expliquer sa passion pour le gaming... C'est comme si je vous sortais que j'aime Pokemon parce qu'on a tenté de m'assasiner et que j'ai échappé à un coup de couteau grâce à une cartouche de jeu qui était dans ma poche... À voir ce que ça va donner.
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Kanobi »

Épisode 1 vu aussi !

Je trouve vraiment l'idée dû jeux vidéo sympathique, puis sa change des autres. On verra le reste par la suite.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Orochi »

Le thème du jeu video ok, j'ai quand même fait l'effort de voir un extrait du 1er henshin et du 1er combat sur youtube et ça m'a pas donné l'envie de voir la série
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Épisode 2 vu.

Très sympathique quoi qu'un peu classique. Encore une fois, le thème du jeu-vidéo est vraiment bien utilisé et j'aime beaucoup les attaques Brave.
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 08:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Kanobi »

Épisode vu

Je me suis remis au Kamen Rider il y'a une semaine en commençant par Gaim, et ça m'impressionne toujours autant. Le thème du Jeux-Vidéo est très bien utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Épisode 3 vu.

Encore un bon épisode. Le seul vrai défaut de la série pour le moment, c'est qu'elle reste dans le classique au niveau des persos et de l'histoire. J'ai toujours un peu de mal avec Emu que je trouve vraiment plat, mais les autres personnages sont sympas.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par kaiji »

shinkenblue as écrit
J'ai toujours un peu de mal avec Emu que je trouve vraiment plat, mais les autres personnages sont sympas.

a titre de comparaison j'ai envie de dire que KOTA (kamen rider gaim) as mis aussi quelques épisodes avant de se démarquer........mais au final ça n'auras pas été un personnage si mauvais que ça (enfin je crois)

tout ça pour dire qu'on peut pas juger (personnages, histoires, etc....) sur 3-4 épisodes (puis bon la majeure partie des séries toku sont pensées sur 40-50 épisodes donc ça laisse de la marge pour rectifier le tir.......sinon on ferait comme avec des séries animés du 13/20 épisodes et la oui t'as intérêt a définir tes personnages + ou - rapidement)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est sûr (Même si j'ai très vite accroché à Kota. Je crois qu'il m'a famlu deux épisodes).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Ledocteur »

Je vais vous dire... Comme disait Murtaugh dans L'arme Fatale... Je suis trop vieux pour ces conneries...

J'ai beau le traduire, j'accroche vraiment, mais vraiment pas du tout. Les effets spéciaux ont pas d'allure, les costumes sont sorti tout droit de la gay pride... Nan franchement. On perd le charme des toku des années 80/90

Mais bon, je vais continuer à vous les traduire ^^
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Oh non, me dites pas qu'en 2016 on a encore des gens qui pensent que "Le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons parce que le rose c'est trop gaaaaayyyy" XD Déjà que le Toku est cliché, si même les fans s'y mettent, on n'a pas fini XD

Je n'aime pas trop non plus les costumes, mais l'histoire et les persos sont sympas. C'est tout ce qui compte pour moi dans une série pour enfant.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Ledocteur »

C'est pas une question que le rose fluo fait gay, c'est juste qu'ils sont pas beau ! Surtout leurs premières transformations !
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Je ne les trouve pas beau pzs non plus mais je ne vois pas le rapport avec la Gay Pride quand même XD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Ledocteur »

C'était façon de parler... peut-être de manière maladroite ^^ J'ai rien contre les gays, je suis moi-même joyeux :D
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Oui, je sais t'inquiète. C'est juste que je trouve que ça ressemble plus à des survet moche que tu mets quand tu fais un footing sur une départementale mal éclairé pour éviter de te faire renverser qu'autre chose XD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Ledocteur »

Episode 4 vu :D
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Je viens de voir la preview de l'épisode de noël, et si ils font ça... je vous jure que je me ramène avec un bulldozer et que je bute les scénaristes !!!!! ):<
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par tsuna »

A propos la review de l’épisode 12.
Ça expliquerait pourquoi aucune forme "Level 50" a été annoncé pour Lazer
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Otoya00 »

Perso j'aime beaucoup cette série, elle est très originale. Les costumes collent parfaitement au thème donc ils ne me choquent pas du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par ShinkenBlue »

Double dose de spin-off.

Le premier coffret Blu-Ray contiendra un "Épisode 0" pour KR Snipe et le fan club aura le droit à un spin-off consacré à Brave qui va devoir affronter Ouja, Beast, Tiger, Sasword et Kiva Maléfique de la mort qui tue comment qu'il est trop dark sa race.

Un lien a été posté par Gustavaum vu qu'on ne peut pas regarder le trailer si on ne vit pas au Japon.

https://t.co/k75byNwN8l
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Orochi »

j'ai fait l'effort de regarder les 4 premiers épisodes de cette série et j'ai pas du tout accroché.

je trouve que les accessoires font trop jouet le kamen rider qui deviens moto ça franchement bof (ça me rappel accel dans kamen rider w, je trouvais l'idée pas terrible).

Part contre le trailer du spin off de brave est tentant...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Lionel_B »

Bon, bah je vais remonter ce topic, la série est terminée et je viens de voir l'intégrale à la suite.

Alors que dire de la série. Elle a une écriture très intéressante, sérieuse et complexe (parfois trop complexe), le principal problème vient du décalage avec les costumes. C'est pas moche, mais leur style ne correspond pas vraiment à l'univers, heureusement que les power up sont là pour leur donner un ton plus crédible. Après, j'ai beaucoup aimé la manière dont ils ont utilisés le thème de la médecine avec celui des jeux vidéos, malgré tout, il y aura tout de même des éléments un peu con qui nous fait sortir de l'univers.

Pour parler de la série dans sa globalité, les premiers épisodes sont très bons et nous tient en joue, mais plus on avance, plus on enchaîne les révélations et les twist très décevants. Ils ne sont pas tous mauvais, on peut les accepter, mais certaines choses semblent vraiment sortir de nulle part
genre la révélation sur l'identité du vrai méchant de la série.


Après, ils font quand même des efforts pour nous consoler après nous avoir beaucoup déçu
J'avoue qu'on perd un peu en impact lorsqu'on apprend que tout les morts humains ont étés en fait transformés en données, mais ils ont laissés un côté cynique à cela, notamment dans le dernier épisode, et puis ils ont quand même eu les couilles de détruire définitivement les données rattachés à la petite-amie de Brave.


Ce qui fait que pour moi, à partir d'un peu avant la moitié de la série, Kamen Rider Ex-Aid me fait l'effet montagne russe, en montant très haut dans la qualité d'écriture pour ensuite retomber très bas.

Mais la série reste sympa à regarder, les personnages sont très bons, et même ceux qui étaient particulièrement mauvais au début se sont beaucoup améliorés.

Une série très inégale, mais assez prenant et qui aura un bon final (à un point près qui fait tirer les cheveux, mais on arrive à digérer ça). Reste à voir les films qui suivent la série.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Ex-Aid

Message par Otoya00 »

Moi j'ai beaucoup aimé ex-aid, il y a pleins de personnages et tous les personnages sont bien développé. Le scénario tient la route et les riders sont stylés. Franchement j'ai adoré
Image
Répondre