Kamen Rider Amazons

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider Amazons

Message par ShinkenBlue »

Non, je n'ai pas fait de faute dans le titre. Pour fêter l'anniversaire de la franchise Kamen Rider, nous aurons le droit à une nouvelle série en plus du film Kamen Rider 1 consacré au tout premier Rider. La série est basé sur Kamen Rider Amazon et sera diffusé en avril sur Amazon Prime. Il y aura 2 nouveaux Amazon: Amazon Alpha (Le plus bestiale joué par l'acteur de Go Blue de Go Go V) et Amazon Omega (Le plus docile vu qu'il est joué par un Ikemen :p). Les costumes seront différents de celui de la série (Un peu comme l'horreur du film Kamen Rider 1). Apparemment, si ça marche, il y aura d'autres saisons et c'est fait pour toucher un autre public dans le style des films de super-héros américains. Et il y a l'acteur de Blue Buster aussi XD

http://tokusatsunetwork.com/2016/03/kam ... -revealed/

Et pour l'anniversaire du Sentai ? Ben... euh... Ouais ils font... Ils ont repris d'anciens doubleurs pour Zyuohger... Et puis... Oh regardez, un avion !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Amazons

Message par Ikarus »

Tu oublie de précisé que les costumes abandonne l'aspect organique, bestial d'Amazon pour des armures immonde (surtout le vert, Omega).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Amazons

Message par ShinkenBlue »

Je l'ai pas publié, c'est de ça que je parlais quand je disais "l'horreur du film Kamen Rider 1" qui est basé sur le même concept... Si si, c'était voulu...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Amazons

Message par Ikarus »

Le premier trailer montre au moins que la série sera sanglante comme l'original mais elle montre aussi que les pouvoirs d'Amazon viendront de sa belt et non plus de son bracelet et des modifications corporelle.

https://www.facebook.com/LogicKamenRide ... 974626335/

Edit: j'ai uploader le trailer sur youtube (pour les réfractaire à facebook).

power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Amazons

Message par tsuna »

Le design du costume d’oméga (à la fin de la vidéo) est vraiment dégueulasse.
C'est moi où il y a un costume vert qui ressemble à Alpha?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Amazons

Message par Ikarus »

Alpha est très proche du design d'origine (ou du pre-amazon des manga SIC) tandis qu'Omega fait plus mechamazon. Le vert pourrait être une forme alternative/complète/finale d'Alpha.

Edit: Il semblerait plutôt que le vert soit la forme de base d'Omega qui ne contrôle pas ses pouvoirs au début, l'armure aurait donc pour fonction de brider ses capacités.

Un troisième "Amazon" a été révélé, Mogura Amazon, qui ferait référence au monstre taupe s'alliant à Amazon dans la série originale. On l'entraperçoit rapidement au début de la bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Amazons

Message par uchuu keiji Rayan »

perso je trouve que les armures déchirent surtout la rouge !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Kamen Rider Amazons

Message par Orochi »

J'ai adoré la saison 1 et la la 2 m'a l'air encore mieux. Rien à voir avec les récents kamen rider, un vrai régal
Répondre