Ultraman sur Crunchyroll.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Parodotaku »

J'ai une excellente nouvelle.
Le site Crunchyroll, va diffuser une nouvelle série Ultraman.

Tous les détails sont là.

C'est à ne pas louper. :D
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par ShinkenBlue »

Il faut absoluement un compte Premium pour regarder ? Parce qu'à chaque fois que je clique dessus dans l'application il me renvoie vers une page me parlant de compte Premium... Quoi que maintenant je ne le trouve même plus dans l'application...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012, 16:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ace »

Sympa ça, ça va peut-être popularisé Ultraman en France
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ikarus »

La diffusion n'est pas assez large pour popularisé le personnage mais ça pourrait amener ceux qui ont acheté le manga et fréquentant ce site à s'intéresser au tokusatsu (même si j'aurais plutôt vu une sortie conjointe manga-film Ultraman Next qui remake la série originale).
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012, 16:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ace »

C'est déjà mieux que rien, sinon un avis du premier épisode ?
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par ShinkenBlue »

J'ai trouvé ça sympathique mais sans plus. Déjà un peu moins chiant que Ginga, 80 et Tiga...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ikarus »

Il y a une vraie histoire contrairement à Ginga ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par ShinkenBlue »

Rien de bien foufou pour le moment. Le classique "Des Monstres sont apparu sur Terre, et les humains ont crée une organisation pour lutter contre eux", mais on a un début d'Histoire pour le personnage principal, et la façon dont les monstres sont réapparu est plus recherché vu que la série est la "suite" de Ginga. Donc il ya du potentiel, mais faut voir comment ça va se dévelloper.

Je dirai aussi que les acteurs sont quand même mieux et qu'on sent que le budget est revenu. Que ce soit au niveau des effets speciaux, des scènes de combats ou des maquettes, ça en jette un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ikarus »

Premier épisode vu et ça me conforte dans mon idée qu'une série comme Ultraman Nexus ou le film Ultraman Next aurait été plus approprié mais c'est déjà beaucoup mieux que la pub Ginga, à voir, je serais présent pour l'épisode 2.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par ShinkenBlue »

Épisode 2 vu. Encore une fois rien d'exceptionnel mais ça reste agréable à regarder. On a quelques petits détails sur l'histoire de l'organization (Là encore, ça reste du très classique comme dans quasi tout les Ultraman). Le concept de cette année est assez intéressant et semble mieux exploiter que celui de Ginga.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ikarus »

Après cinq épisodes, j'accroche à la série, on a déjà une menace mystère qui se dessine, les costumes de X sont sympa, les combats bien chorégraphié et dynamique (Ginga se contentais souvent d'un espèce catch poussif, ou du genou, couplé aux attaque de rayon), les personnages ne sont pas encore totalement développer (mis à part le héros qui a un vrai background) mais la série commence juste donc ça ne peu que s'améliorer. J'aime beaucoup le fait que l'Ultraman soit en partie responsable de la situation dans le monde, cela pourrait amener des tensions dans le groupe et nous donner quelques épisodes de remise en questions (même si je doute que cet direction soit exploité).

Crunchyroll a fait une bonne pioche avec cette série, j'espère vraiment qu'elle marchera suffisamment pour sortir en dvd et que d'autres tokusatsu suivront dans les années à venir.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ikarus »

Crunchyroll a récemment acquis la série Ultraman Nexus (sans annonce de diffusion française) et a annoncé aujourd'hui avoir aussi acquis les séries Ultraman Ginga et Ultraman Ginga S (toujours rien pour la France). Visiblement, Crunchyroll va réunir toutes les séries d'Ultraman pour les cinquante ans de la franchise, dommage que les pays francophone soient toujours ignorez.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman sur Crunchyroll.

Message par Ikarus »

On m'a répondu sur la page de Crunchyroll, pas de sous-titre français pour Ginga et Ginga S. Le message exact est:

"Malheureusement ils ne seront pas disponibles pour les pays francophones "
Répondre