Serie bioman

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie bioman

Message par codeto »

J'ai jamais dis que toutes ses réactions étaient calculé. J'ai dis que même si c'était un grand manipulateur et qu'il prévoyait les progrès de ses élèves, cela ne l'empêchait pas d'être en admiration voir surpris, mais pas dépassé par les événements. Je ne pense pas qu'il feint la surprise quand Kemp rigole après la mort de Mazenda.


Puis, lorsque Red Falcon arrive dans son repère de cerveaux, Bias sort son bla bla, "je suis le plus grand génie, je calcule tout et tout" et... VLAM ! Il se fait transpercé par l'épée de Yosuke. L'expression qu'il affiche à ce moment là est exceptionnel. Du genre "Je suis largué..."



C'est toujours comme ça quand les méchants perdent, surtout dans un genre aussi codifié que le sentai. Le méchant aura beau être un calculateur avec de nombreux coups d'avances, les scénaristes s'arrangeront toujours pour le rendre vulnérable à la fin, parce qu'il doit perdre. Même Mad à la fin est largué, même Enter, même le méchant de Gekiranger...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Uchuu Keiji X-OR"

Message par Jill »

Et pas qu'à la fin.
Pour la énième fois, je visionne Uchuu Keiji Gavan à raison de quatre épisodes par semaine (deux le samedi et deux le dimanche) et pour un ancien Shérif de l'Espace, Hunter-Killer est juste largué du début à la fin. Pire, il ne croise jamais une seule fois le fer avec Gavan (il contre juste l'une de ses attaques dans un épisode) ce qui reste mon plus grand regret dans la série.
Et que dire de l'entrée en scène de Sandorva et Kiba dans un épisode qui, dés la fin de ce même épisode, sont vaincu par Gavan l'invulnérable.
J'approche d'ailleurs de la fin de la série et Don Horror va encore me faire rire par son inutilité (vaincu en moins de quatre minutes). Même son fils et sa femme se sont montrés bien meilleure que lui.
Parfois, le Metal Hero et le Sentai c'est gonflant parce non logique...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre