Shuriken Sentai Ninninger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Bakanky »

Euh Akared il est pas apparu avant déjà dans le film des Boukenger ?

Sinon va y avoir en Guest Hurricane Red et Kakured ...enfin on verra bien ce que ça vaut mais le Red de cette saison me saoule à gueuler comme Daigo
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

^Oui, sa première apparition date de BouKenger VS Super Sentai. Par contre, c'est Ninja Red :p
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Clado Gahan »

Je me suis trompé en effet, j'ai tapé trop vite, sorry

c'est Akaranger et non Akared
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Bakanky »

No souci et sorry pour l'erreur XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Hilda de Polaris"

Message par Jill »

- J'ai cherché sur internet et je confirme. L'actrice qui joue Kasumi est bien la même qui a interprétée Hilda dans Uchû Keiji Shaider Next Génération.
Autant chez les hommes, j'arrive à reconnaitre tel ou tel acteur japonais, autant chez les filles, je n'y arrive que rarement (elles se ressemblent toutes les japonaises). Pour le coup, je suis fière de moi. 8)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 816
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par slater74 »

Moi, c'est l'inverse: je reconnais plus facilement les actrices que les acteurs.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Moi actrice ou acteur, il me faut beauuuucoup de temps pour les reconnaître (Quoi que je me suis amélioré). Je viens seulment de capter que l'actrice qui jouait Pink Flash était dans Jetman XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Impression un peu mitigée avec l'épisode 6,
avec Fûka plus mise en avant... pour se faire enlever et sauver par ses amis et son frère, j'espère une meilleure exposition dans un avenir proche. Pour le reste, Aka Ninger est mis en avant, mais doit aussi compter sur les autres... enfin, on aura plus une exposition de Reds, avec Ninja Red et Hurricane Red en renfort pour le prochain épisode...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Épisode vu. Pas de surprises. On apprends rien sur Fuuka, et j'ai eu une grosse impression de déjà vu. Faire un épisode où Takaharu fonce au combat sans ses camarades alors que 2 épisodes plus tôt il apprenait le travail d'équipe, c'est pas franchement la meilleure des idées. Les combats étaient sympas, par contre...
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par neo_kerberos »

Ouais, pour l'instant cette série casse pas des briques...

Elle s'en sort moins mal je pense car elle arrive directement derrière deux daubes (Kyoryuger et Tokkyuger), et comme elle est moins pire pour le moment, ça passe mieux...

Mais je redoute l'arrivée du Saban Ranger au morpher hamburger qui risque, selon comment sera traité le personnage, de venir plomber une équipe déjà assez moyenne (sans être toutefois insupportable).

A voir en attendant l'épisode 7, qui risque fort d'être le meilleur de tous ceux diffusés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Episode 7 vu.
Beaucoup de Reds, mais c'était sympa de voir Ninja Red, Hurricane Red et même Aka Red, pour fêter les 40 ans du Super Sentai. A noter que le monstre de la semaine est prévu pour revenir à l'épisode suivant, qui sera (enfin !) centré autour de Fûka.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par angetendredu14 »

Bon j'ai maté le 1er épisode de ninnijer. C'est pas mal, mais bon quand je regarde shinkenger c'est le même système, on met un disque ou là, c'est un shuriken sur les épées et les katanas pour avoir plus de puissance.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Episode 8 vu.
Enfin un épisode où Fûka est plus mise en avant ! Certes, elle est avec son frère ou Nagi, mais elle leur tient la dragée haute, j'ai bien aimé quand elle prend les devants sur son frère en le poussant à deux reprises, ça me fait penser à Jin et J. dans Go-Busters ! Mais c'est la petite soeur encore au lycée, elle a le temps de s'affirmer... et on voit enfin les premières apparitions de Star Ninger !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2013, 06:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Marklor »

neo_kerberos a écrit :Ouais, pour l'instant cette série casse pas des briques...

Elle s'en sort moins mal je pense car elle arrive directement derrière deux daubes (Kyoryuger et Tokkyuger), et comme elle est moins pire pour le moment, ça passe mieux...

Mais je redoute l'arrivée du Saban Ranger au morpher hamburger qui risque, selon comment sera traité le personnage, de venir plomber une équipe déjà assez moyenne (sans être toutefois insupportable).

A voir en attendant l'épisode 7, qui risque fort d'être le meilleur de tous ceux diffusés.


C'est clair que les deux d'avant sont pas les meilleures séries du monde mais ça se laissait regarder. Là je viens de reprendre Ninninger après une petite pause toku de plusieurs mois.... Bah j'ai pas eu un aussi grand désintérêt pour un sentai depuis Goseiger....
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

D'ailleurs, après NinjaRed et HurricaneRed, devinez qui va apparaître durant un épisode :

Image

Manque plus que Ninja Captor et on a la total. Sans oublier Yellow Mask et Dyna Black.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Et Tiger Ranger et Goggle Black... Bon, Tiger Ranger n'est pas un vrai ninja à part d'en un épisode mais vu qu'il était sur un scan montrant les ninjas de la Toei... Et Goggle Black utilise des techniques ninjas même si ce n'est pas dit clairement.

En tout cas, ça ne m'etonnerait pas que le reste des Hurricanger et des Kakuranger apparaissent soit dans le VS soit dans le V-Cinema.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Rockman X »

Lionel_B a écrit :D'ailleurs, après NinjaRed et HurricaneRed, devinez qui va apparaître durant un épisode :

Image

Manque plus que Ninja Captor et on a la total. Sans oublier Yellow Mask et Dyna Black.

En plus l'acteur est présent dans Dekaranger 10 Years After.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 816
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par slater74 »

Ca ferait bizarre de mettre Dynablack et Goggle Black dans une même série vu que c'était le même acteur.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 157
Inscription : 20 oct. 2012, 00:59
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Canada

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Geki »

slater74 a écrit :Ca ferait bizarre de mettre Dynablack et Goggle Black dans une même série vu que c'était le même acteur.

Remarque, ils ont bien mis Kenji Oba dans Gokaiger dans 3 rôles différents : Battle Kenya, DenziBlue et Gavan.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Des sentai, des metal heroes, ça ne suffisait pas à Ninninger ! Maintenant, il va y avoir un Power Rangers qui va apparaître dans la série !

Bon, la vérité, c'est que dans l'épisode cross-over avec Jiraiya la semaine prochaine, Yoshi Sudarso, alias le Ranger Bleu dans DinoCharge, fera de la figuration dans l'épisode.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Ça peut être marrant... ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

C'est un petit rôle, de toutes façons. Quoi que je suis persuadé qu'il y aura des gens qui diront que son apparition à gâché l'épisode même si il n'apparaît qu'une minute à l'écran --'

C'est un très bon acteur, un excellent cascadeur qui se donne toujours à fond et qui est passionné de Toku donc je suis ravi pour lui.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par neo_kerberos »

Rockman X a écrit :
Lionel_B a écrit :D'ailleurs, après NinjaRed et HurricaneRed, devinez qui va apparaître durant un épisode :

Image

Manque plus que Ninja Captor et on a la total. Sans oublier Yellow Mask et Dyna Black.

En plus l'acteur est présent dans Dekaranger 10 Years After.


Oh zut je ne l'ai pas reconnu !

Il joue quel perso ??
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

D'après le Wiki du film, le père de Carrie (et le bal du diable... Elle était facile *s'enfuit avec en fond le générique de la petite maison dans la prairie avant de se vautrer dans une colline*).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Rockman X »

Manque plus que Ninja Captor et on a la total. Sans oublier Yellow Mask et Dyna Black.

Et il me semble que Kamen Rider ZX maitrise aussi l'art du ninja

C'est un petit rôle, de toutes façons. Quoi que je suis persuadé qu'il y aura des gens qui diront que son apparition à gâché l'épisode même si il n'apparaît qu'une minute à l'écran

N'oublions pas que Toei qui l'a surement voulu donc d'accord on aime pas PR (sur ce point là, je suis d'accord) mais je ne cesserai jamais de répéter que Toei est tout aussi fautif que Saban pour les PR.
Sinon quelqu'un aurait t'il des nouvelles d'une éventuelle ricanisation de Toqger ou Ninninger?
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Chip Lynn et Bandai penche plus sur Ninninger. Après, il est un peu trop tôt pour des news concrète. Le casting sera sûrement dévoilé au Power Morphicon en août prochain.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Rockman X a écrit :
Manque plus que Ninja Captor et on a la total. Sans oublier Yellow Mask et Dyna Black.

Et il me semble que Kamen Rider ZX maitrise aussi l'art du ninja


C'est vrai, je l'avais oublié. Après tout, pourquoi s'en priver ?

Chip Lynn a aussi dit qu'il était fan de Go-Busters et qu'il aimerait bien l'adapter en Power Rangers.

En ce moment, avec les films d'espionnage qui commencent à s'enchaîner, je souhaite que cela devienne un argument pour faire ça.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Non, il a dit qu'il adorait Go-Busters mais qu'ils avaient choisi de le passer à cause du manque de jouet et de la sortie de Jurrasic World. Go-Busters n'est pas une option pour l'année prochaine ni pour les années avenir.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

C'est arrivé... J'étais sûr que ça arriverait, mais je me suis dis "non, ils n'oseront pas" et bien si ils l'ont fait!

On aura un MagiRanger dans un futur épisode pour rencontrer AoNinger.

Je me serais attendu à MagiBlue, mais il s'agit de MagiYellow.

Si avec ça, ils ne font pas d'épisode team up avec les Go-Busters, les Kyoryuger, les Toqger et les Ninniger dans Juohger pour servir à préparer le film VS Super Sentai de la 40ème équipe, je serais vexé. Bon ça s'explique par le fait que Ninninger est officiellement la série des 40 ans, mais ça fait beaucoup de fan service, après c'est pas un mauvais fan service, il est même plutôt bien utilisé dans Ninninger.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Pour le fanservice, ça dépend; j'ai bien aimé l'épisode avec Hurricane Red et Ninja Red, moins celui avec Jiraiya, mais en partie parce qu'on avait un Ao Ninger un peu trop en avant et que cet épisode venait après un épisode de bonne qualité
(celui qui parodiait Roméo et Juliette, avec le Yôkai amoureux de Yakumo).

De même, le dernier épisode surprenait
avec Ki Ninger qui utilisait le power up du Red et le cliffhanger qui nous force à attendre deux semaines...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Tsubasa ne rencontrera pas Yakumo. C'est lui qui lui a enseigné la magie. Ils se connaissent déjà. Je suppose que c'est l'épisode où il utilisera le power-up. C'est assez bizarre de choisir celui qui est devenu boxeur pour enseigner la magie alors qu'on a Makito qui parle anglais comme Yakumo et Hikaru qui est le professeur de magie.

Bon, à quand Yellow Mask dt Dyna Black. J'attend moi !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Faut croire que Hiroya Matsumoto est une valeur plus sûre pour la série.

Et moi c'est surtout les Ninja Captor que j'attends ! Peut-être pour le V-Cinema.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Rockman X »

A croire que les guests n'en finissent pas puisque les anciens ninjas déjà apparus vont revenir mais aussi Shurikenger
par contre, je ne sais pas si c'est celui de la série puisqu'il est censé être mort et pas revenu dans Hurricaner 10 years After ou Tenkai celui de 10 years after (je mets ça en spoil pour éviter de gâcher la surprise pour ceux qui découvrent justement la série)


Image
Image

Source: Rangershogun
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

En attendant, j'ai vu l'épisode où
Magu Yellow faisait son retour (je connaissais surtout l'acteur pour l'avoir vu jouer Masato Jin/Beet Buster dans Go-Busters), très bon épisode ! Et la petite Elena était vraiment adorable !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Bon ben, énorme flop intersidéral pour Ninninger: http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... ost1319096

Comparé à ce qui était prévu, on est très en dessous. Pas étonnant vu le nombre de guests qu'ils fait venir pour tenter déséspéremment de sauver la série. Je ne serais pas surpris si on a le droit à un VS SS à la place du VS Ninninger :/
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par neo_kerberos »

Si seulement cela pouvait influer sur les séries à venir et que le tir soit enfin rectifié...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Ben déjà, ils ont abandonné 3 idées qu'on a plus au moins depuis Kyoryuger:

-Les objets à collectionner (C'est vraiment à partir de là que Bandai s'est dit qu'il fallait faire mieux que les Ranger Keys)
-Les méchants qui collectent de l'énergie pour faire revenir leur grand maître.
-Le Red aussi énervent qu'un goéland et aussi bête qu'une mouette (Moi et mon âme de poète.)

La série semble avoir plus de budget (Depuis ToQger, on avait les mêmes décors assez basiques, ici on voit dans les trailers qu'ils ont changé un peu les lieux de tournages, qu'il y a de nouveaux modèles autre que les immeubles pour les combats de robot), l'histoire semble bien moins basique que ce qu'on a eu ces dernières années, donc je dirai qu'il y a du potentiel. Mais bon, quasiment chaque série à du potentiel sur le papier. C'est pas pour ça que toutes les séries sont bonnes (Je pense notamment à Boukenger, Ninninger et Kyoryuger).

Perso, je suis assez confiant pour Zyuohger... Ce qui est une mauvaise chose vu qu'à chaque fois que je suis assez confiant, c'est de la merde en barre XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Saban : "On m'avait caché que Ninninger n'était pas rentable ! C'est trop tard pour changer le thème de 2017 ?"

Le pire c'est que dans Toqger on a hacké le morpher et il a révélé des noms de Ressha comme Jet Ressha ou Blizzard Ressha et on les a jamais vu (j'ai même pensé que ça aurait été Schwartz qui les collectionnerait dans son coin). Donc on se pose des questions sur les idées abandonnées.

Bon, l'avantage à tout cela, c'est que Ninninger a apparemment fait pire que Go-Busters dans la vente de jouet... Faut positiver !
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par neo_kerberos »

Et je ne sais pas quel sera le succès commercial des mechas carrés, mais au niveau des collectionneurs français adultes (certes pas grand chose en terme de pourcentage des ventes), c'est un rejet total (j'ai aussi vu des commentaires pas super enthousiastes aux U.S.)...

Moi en tout cas, si je l'achète, ce sera comme les 3 derniers, d'occase et le moins cher possible (et même dans ces conditions je suis pas sur de le prendre :vomit: ).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Les ventes US et française sont rarement prise en compte dans les bilans. Seuls les ventes de Power Rangers sont incluses car la série rapporte de l'argent à Toei. Le reste, c'est accessoire. C'est comme ça pour la musique également. Les ventes internationales ne servent qu'à montrer qu'il y a de l'intérêt hors-japon mais à rien d'autres.

Perso, j'ai pas le budget au vu des prix en neuf au Japon donc c'est jamais du neuf. Mais je trouve le Chàger et l'arme assez sympa.
Répondre