Shuriken Sentai Ninninger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

C'est vrai qu' il y a des ressemblances mais je trouve Star Ninger beaucoup plus beau et les couleurs rendent mieux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Perso je trouve pas.

Il a une certaine classe certes, je le trouve pas mal, mais ça part du principe qu'il ressemble vraiment à ShinkenGold, limite j'ai presque l'impression qu'on a repris le costume de ShinkenGold et qu'on a ajouté un chapeau de cowboy et un poncho. Enfin bon, au delà de cette ressemblance frappante, il est plutôt bien fait, par contre, je trouve pas le design de son épée très fameux.

Ah et sinon, j'ai hâte d'en voir plus sur son mecha
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

http://www.jefusion.com/2015/02/dx-biso ... -king.html

Surfermaru est très beau.

Apparemment, Star Ninger va arriver assez tôt dans la série vu les dates de sorties des jouets donc un 7 ème Ninninger est une possibilité.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par codeto »

Hmm, le sixième héro sera un gold donc... J'aime pas les costumes gold et silver, je trouve que ça fait tâche à chaque fois.
Mais bon, ça ne me refroidis pas pour autant. Même l'hamburger ne me gêne pas trop, on a bien eu un gold sushi dans Shinkenger et ça ne m'a pas gêné. Puis Star Ninger n'est pas moche
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Clado Gahan »

Bon, j'ai vu le premier épisode,

et j'ai bien aimé. Bon, ce n'est qu'un premier épisode, attention à ne pas s'emballer trop vite, mais cela dit je trouve les personnages bien sympas, le red a certes ce côté impétueux comme d'habitude mais il a un côté un peu plus mûr et impitoyable que le précédent je trouve. Chaque personnage a l'air d'avoir son propre style, j'aime bien le Red, la White et le Blue.

Le robot géant est sympathique, en tout cas le mecha du Red est très cool, ça change des robots un peu patauds.

Reste à voir comment ça va évoluer.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par codeto »

J'ai également vu le premier épisode et moi aussi j'ai bien aimé, contrairement au premier de Toqger que j'avais littéralement dépecé.

Après l'horrible danse des Kyoryuger et les train train de ToQGER, on sent qu'ils veulent revenir à un truc plus badass . Y a qu'à voir le roll call dans lequel ils font des sauts périlleux ainsi que la pose finale très proche de Shinkenger. D'ailleurs la structure de ce premier épisode et son début d'intrigue sont très proche de shinkenger. Sans parler du costume (le meilleur depuis fort longtemps), des armes et de la bande son qui fait très japonais traditionnel.

Les combats sont très dynamiques aussi, le Red est particulièrement véloce.

Quand aux personnages, on a un petit groupe familiale sympathique. J'attend de voir comment ça va évoluer.

Bon c'est pas ce qu'il y a de plus original, sauf pour les mechas dont le contrôle et la composition sont un peu bizarre (y a un dragon et un train lol).

Bref... Comme l'a dit Clado Gahan, ne nous emballons pas trop vite, mais je la sens bien cette série,un sentiment que je n'ai plus eu pour un premier épisode de sentai depuis Go buster
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Je suis un peu dans l'expectative après avoir vu le premier épisode. On a des personnalités bien définies, le Red est dynamique, mais me rappelle assez Daigo, et j'ai trouvé que ça alternait entre combats et moments loufoques, même dans les combats (avec les maladresses et gaffes). Les mechas sont originaux (ceux du Re et le chien me font penser aux mechas de Dairanger).
On n'a pas beaucoup d'infos sur les méchants, on devrait en savoir plus.
Après, j'étais un peu comme ça après le premier épisode de ToQger, et le rythme s'est accéléré...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Episode vu que j'ai trouvé franchement bof. C'est un gros fouilli. Ils ont essayés de balancer l'histoire, toutes les armes, les robots en un seul épisode et au final ça nous donne un gros gloubiboulga. Takaharu m'agace déjà et on est bien parti pour avoir un nouveau Daigo. Quand aux 4 autres, seul Fuka sort vraiment du lot. On retrouve assez bien tout ce qui était dans sa description.

J'ai le mauvais présentement que Kasumi va être la Mio de Ninninger. Pour quelqu'un un peu trop directe et qui cache ses émotions, elle est plutôt souriante et girly... alors qu'on nous avait dit qu'elle en avait honte de ce côté de sa personnalité... Nagi est complètement invisible dans ce premier épisode donc difficile d'avoir un avis sur lui, et je n'ai pas trouvé Yakumo particulièrement intéressant.

Les jingles sont encore plus gonflants que dans Kyoryuger, la transformation est moyenne, quand au combat de robot, seul les parties de Shinobimaru sortent du lot. Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Byun et Wanmaru...

Les scènes de combats sont plutôt bien faîtes même si il n'y a rien d'extraordinaire... En gros, je me suis ennuyé pendant les 3/4 de l'épisode.
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Kyoryu Black »

J'attendais cette saison avec impatience, j'ai trouvé le premier episode pas mal. Ils ont balancer l'histoire rapidement je trouves.

Bon a voir les scans de ce que nous réserve les prochains épisodes, j'ai l'impression que mon excitation de voir cette saison risque de tomber à l'eau vu que Red sera mis en avant déjà que cest lui qui sera assis dans le robot la plupart du temps. J'espère qu'il sera mieux que Daigo au moins.

J'ai l'impression que les descriptions qu'on nous donne sur les personnages (peut importe que ce soit sentai ou power rangers) chaque année , ils ne les montrent pas beaucoup. Je ne sais pas si vous me comprenez...

Bref, j'attend de voir les prochains épisodes quand même mais si ça commence a devenir trop centrée sur le Red, je sens que je vais moins aimée la serie a ce que je pensais.
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par codeto »

J'ignore à quel point Daigo a contaminé Kyoryuger car j'ai abandonné ce sentai très rapidement, mais les Red ont toujours été mis en avant par rapport aux autres. Peut être pas autant que Daigo et tous les reds ne se valent pas, mais ils ont toujours tenu un plus grand rôle que les autres membres. Y a qu'à voir Marvelous et Takeru qui eux partaient d'un postulat bien plus susceptible de les mettre en avant par la suite. Rien d'étonnant à ce que ce soit le cas pour Ninninger.


De toute façon ils appartiennent à la même famille, par conséquent ils devraient tous être impliqué dans la trame logiquement.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Mitigé par le premier épisode.

Points positifs :

-À part le Yellow, les héros m'ont plutôt fait bonne impression, mais j'ai peur que le Red devienne un Daigo 2. Bah, c'était bien partie pour Right et au final, c'est pas le cas, donc...
-Le combat de mecha était de très bonne qualité, mais depuis Gokaiger, ça ne me surprend pas.
-Les méchants ! Entre l'intrigue de base et le fait que les monstres de la semaine viendront des shurikens qui ont servit à enfermer le grand chef, ça m'intéresse énormément.
-La musique style électro pour les combats me semble être une bonne idée.

Points négatifs :

-Les combats de rues sont pas top... Et ils se décrivent comme "des shinobis qui ne se cachent pas" et c'est quoi la technique de dissimulation de la Pink et du Yellow ?
-Je trouve cette intro un peu trop expédié. J'ai rien contre ça, mais ils ont vraiment tout balancé sans explications, ça manque de structure, mais je suppose qu'ils détailleront cela dans les épisodes suivant.

Donc pas un début sensationnel, mais rien de décourageant.
-
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Le deuxième épisode est meilleur,
il est plus structuré, on en apprend un peu plus sur les héros, et j'aime bien l'idée de ne pas dévoiler d'un coup les méchants.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

C'est pas les informations sur les méchants que je ne trouve pas détaillé, comme je l'ai dit, c'est parfait les concernant, mais sur le destin des héros, l'arsenal, les mechas, j'ai le même ressenti que ShinkenBlue sur ça.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

La mise en place se poursuit...
Takaharu a toujours des airs de Daigo, mais ça passe, on se focalise plus sur Nagi, qui se veut rationnel, mais est aussi naïf, les livres sont loin d'être suffisants pour faire un bon ninja... la remarque de Yakumo sur Kasumi à la fin est intrigante...
Les méchants se dévoilent, Gabi a des airs de Dogler (en moins colérique), mais promet d'être redoutable... à voir pour la suite, épisode pas mal en somme.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Enfin vu l'épisode 3 et dieu que ça m'a saoulé. On a l'impression que les scénaristes n'étaient pas sûr de ce qu'il faisait et qu'il hésitait entre un épisode pour introduire un nouveau méchant, un épisode pour Takaharu ou un épisode pour Nagi. Au final, la partie sur Nagi est bâclé, on passe plus de temps à le rabaisser et à montrer à quel point Aka Ninger est génial qu'à le développer, et tout ce qu'on retiendra, c'est ce que Takaharu a fait... comme d'habitude. J'ai vraiment l'impression de regarder Kyoryuger. Et avec l'épisode de cette semaine, ça fera 4 épisode d'affilé pour Takaharu.
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2015, 10:29
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par cinepok »

J'avais bien aimé ninja storm donc pourquoi pas. De toute façon ça ne pourra être pire housse ipad air 2 housse ipad air 2
Dernière modification par cinepok le 20 mars 2015, 11:10, modifié 1 fois.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par codeto »

Episode 3 vu et c'et un bon épisode pour ma part.

J'aime bien moi aussi l'idée de ne pas dévoiler tous les généraux d'un coup. Un épisode qui nous en apprend un peu plus sur Nagi. Certe les défauts de son approche valorise le red, mais ça ne me dérange pas dans le sens ou c'est bien pensé. Par contre, je regrette qu'ils aient pas prit plus de temps pour Nagi.

J'aime beaucoup le design des méchants aussi, bien plus que ceux de ToQger ou Kyoryuger.


Ce sentai est plutôt pas mal pour le moment, mais j'ai quand même hâte que le ton se durcisse.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

codeto a écrit :Episode 3 vu et c'et un bon épisode pour ma part.

J'aime bien moi aussi l'idée de ne pas dévoiler tous les généraux d'un coup. Un épisode qui nous en apprend un peu plus sur Nagi. Certe les défauts de son approche valorise le red, mais ça ne me dérange pas dans le sens ou c'est bien pensé. Par contre, je regrette qu'ils aient pas prit plus de temps pour Nagi.

J'aime beaucoup le design des méchants aussi, bien plus que ceux de ToQger ou Kyoryuger.


Ce sentai est plutôt pas mal pour le moment, mais j'ai quand même hâte que le ton se durcisse.

En même temps, pour ToQger, ça avait pris du temps avant de trouver son rythme de croisière et que le TER passe à la vitesse d'un TGV.^^
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par shinken7 »

J'aime bien le début de la série mais je préfère attendre de voir plus d'épisode pour me faire un avis concret.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

L'épisode 4 était pas mal,
bien qu'axé sur Takaharu, il met en avant la nécessité du travail en équipe (la comparaison avec l'udon pouvait prêter à sourire) et le monstre de la semaine était plutôt bien fait. Le prochain devrait mettre Kasumi en avant.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Clado Gahan »

D'après Orends Range, des guests d'anciens Sentai vont visiter les Ninningers dans l'épisode 7:

NinjaRed et HurricaneRed, qui enseigneront des leçons aux Ninningers
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est bien confirmé. Perso je trouve le premier plat et sans intérêt tandis que le 2 ème est agaçant au possible donc ils iront bien avec Takaharu :p.

L'épisode 4 n'avait rien d'exeptionnel et n'a servi qu'à me faire haïr Takaharu encore plus. Comment on peut penser que c' est un modèle pour les enfants...

Quand à l'épisode 5, il était un peu mieux. Kasumi est pour le moment le seul personnage qui sort du lot à part Takaharu donc c'etait sympa de la voir un peu plus en action mais malheureusement on retombe vite dans les tords des autres épisodes: Takaharu qui s'incruste tout le temps. On n'évite pas la comparaison entre Takaharu qui est un exemple à suivre et Kasumi et bien-sûr toutes les nouveautés lui sont offertes au point que Kasumi fini avec son pauvre petit appareil qui fait bien pâle figure. elle n'a même pas l'honneur d'affronter le monstre en combat...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Oui, il se met un peu trop en avant, mais j'ai bien aimé Kasumi dans cet épisode. Le coup des ballons était bien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

NinjaRed et HurricaneRed qui apparaissent pour un épisode.

C'est mieux que ce soit pour un épisode que pour un film où ils n'ont rien à faire au premier plan.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 816
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par slater74 »

En revanche, peu de chance de voir Hurricane Blue en guest star dans l'immédiat, Nao Nagasawa étant enceinte.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shuriken Sentai Ninninger"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :L'épisode 4 n'avait rien d'exeptionnel et n'a servi qu'à me faire haïr Takaharu encore plus. Comment on peut penser que c' est un modèle pour les enfants...

Je dirais même plus :
Malgré sa classification "pour enfants", comment peut-on penser que le genre "Super Sentai" reste pour les enfants ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Si tu avais regarder l'épisode, tu verrais que ton commentaire n'a rien à voir... Mais bon, ne cherchons pas la logique où il n'y en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Le Super Sentai c'est pour les enfants ?"

Message par Jill »

- Ah zut alors !
Etant donné que tu parles souvent de "séries pour enfants" avec tes références comme quoi (grosso modo) "tout ce sang me gêne alors que c'est une série pour enfant (en parlant de Dairanger)" et autre "Black Condor, belle exemple pour la jeunesse", je pensais que tu campais une nouvelle fois sur tes positions vis à vis que le Super Sentai est avant tout fait pour les enfants. :P
Au temps pour moi. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

C'est plus dans le sens où ça va faire 3 ans qu'on nous sert comme modèle un Red complètement débile qui fonce dans le tas sans réfléchir et qui fait des choses qui n'ont aucun sens parce que "ça sert à rien de réfléchir". Donc oui, on n'est pas dans le même cas que Black Condor, ou Jin VS Ryo.

Et pourtant, on peut faire quelque chose de bien avec ce genre de personnage. Beaucoup de Precure rose ont le même genre de personnalité, mais quand on nous dit qu'elles n'abandonnent jamais, ça ne se traduit pas par "Je fonce dans le tas et après je me demande si c'est bien". C'est vrai que parfois il faut se lancer même si tout est contre nous, mais là ce n'est pas de l'audace, c'est de la stupidité.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Rouge"

Message par Jill »

- Je vois.

ShinkenBlue a écrit :C'est plus dans le sens où ça va faire 3 ans qu'on nous sert comme modèle un Red complètement débile qui fonce dans le tas sans réfléchir et qui fait des choses qui n'ont aucun sens parce que "ça sert à rien de réfléchir". Donc oui, on n'est pas dans le même cas que Black Condor, ou Jin VS Ryo.

Trois ans de suite ?
Dire que je n'avais pas supporté la force rouge de Gekiranger dans le premier épisode, s'il y'en a d'autres aussi "chiants" que lui, encore une fois, je ne risque pas de voir tout de suite les Super Sentai actuels...
C'est quoi le problème avec les héros rouge de nos jours ?
J'ai l'impression que comme les héros de Manga d'aujourd'hui, ils sont plus bêtes, blagueurs, gaffeurs et fonceurs qu'autre chose.
Alors que les héros des Manga des années 80/90, comme les héros rouge de Sentai, ils étaient plus calmes, sérieux, puissants et charismatiques.
Plus on avance dans le temps, plus j'ai l'impression que le genre Super Sentai devient de plus en plus n'importe quoi. :(
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Il est loin d'être le seul malheureusement. Deka Red, Magi Red, Kyoryu Red, ToQ 1, Aka Ninger., Go-on Red... tous sont de la même trempe. Le seul avec ce genre de personalité qui ne m'a pas trop dérangé, c'est Mega Red.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shuriken Sentai Ninninger"

Message par Jill »

- Vive les années 90 ! :)

Il est vrai qu'après avoir seulement vu le premier épisode de Samurai Sentai Shinkenger, 4 épisodes de la série Kaizoku Sentai Gokaiger en plus du cross-over avec Gavan, même si je trouve qu'ils se la pète un peu (surtout Marvelous), ça va, ils m'ont l'air intéressants comme chef rouge.

Bon ce n'est pas tout, mais il faut que je vois ce que donne ce premier épisode de Shuriken Sentai Ninninger mine de rien.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Bakanky »

Bof le premier de Nininger...sinon Red Buster est bon

Après on a Flash aussi qui fonce tout le temps et qui ne réfléchis pas ...et qui est en rouge XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shuriken Sentai Ninninger"

Message par Jill »

- Episode n°01, vu :

Le générique d'ouverture, c'est normal
qu'il débute pendant qu'Akaninger combat ou c'est juste pour le premier épisode ?
Son casque est intéressant. Son pyjama aussi mais pour une fois, je préfère plus le casque d'un membre que son habit en lui-même.

Mmm...
l'escadron sont tous de la même famille...
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais adhéré à cela dans un Super Sentai. Je préfère avoir cinq inconnus qui vont se découvrir et devenir amis que des frères/sœurs/cousin(e)s qui se connaissent déjà (même si eux mêmes peuvent mieux se connaitre par la suite). De plus, avoir quelques petites rivalités (ça peut aussi être le cas dans une même famille je sais je sais) ainsi qu'une histoire plus personnelle tournant à l'amourette entre deux personnages (là par contre c'est difficile pour un frère et une sœur) peut toujours être intéressant.

Maintenant, la relation frère/sœur entre Takaharu et Fuka peut être intéressante aussi. Quelque chose me dit qu'ils sont plus proches entre eux (logique entre frère et sœur) qu'envers les trois autres.
Yakumo et son anglais...
J'ai l'impression de revoir du Kazu de Gosei Sentai Dairanger...
En tout cas, il a l'air plus calme et sérieux que les autres.

Hé Héé !! La gosse jouant la force rose là, Kasumi. Au début, elle me disait quelque chose, mais je ne savais pas qui. Puis, lorsqu'elle a affiché ses grands yeux écarquillaient (en même temps elle ne fait que ça dans le premier épisode...)... ce ne serait pas l'actrice qui joue Hilda dans Uchû Keiji Shaider Next Generation ?
Si c'est bien elle, ça fait plaisir de la revoir !

Pas mal le coup du Shuriken qui donne naissance à un monstre via un objet. De plus, j'ai bien aimé le design du montre (tronçonneuse) de la semaine.

Dans cet épisode, Takaharu m'a donné une bonne impression de force rouge. Il n'en faisait pas trop et était plutôt sérieux.
Et pourtant, il devient casse-pied par la suite, ShinkenBlue ?

Pour ce qui est du père de Takaharu et Fuka, comment peut-il être aussi ignare des enseignements de Ninjas de son père alors que ses propres enfants...
Enfin, ce n'est que le premier épisode. Peut-être va t-il se révéler être un grand maitre par la suite (pourquoi pas le 6ème membre ?).

Ouf ! J'ai cru que l'escadron allait danser avant de se transformer, mais non. Tant mieux car je trouve que ça aurait vraiment fait ridicule (des Ninjas quoi !).
En tout cas, je me répète, mais j'aime plus les casques que les pyjamas pour l'occasion.

Un peu stupide le fait que Shinobimaru se cache derrière un immeuble. J'imagine les gens dans les immeubles à ce moment là. :D
Et que dire de Dumpmaru qui retourne la route où se trouve des voitures... Le pire, c'est qu'elles restent coller à la route !
Byunmaru qui risque la collision avec d'autres trains.
En parlant de Dumpmaru, pauvre Kininger qui récupère une benne. D'ailleurs, lui même semble dégoûter. :D

Waouh les combats robots géants/Monstre de la semaine !! La 3D est tellement bien fichue que j'ai adoré ! :o Ca change du rendu 3D des robots dans Hyakuju Sentai Gaoranger et Kaizoku Sentai Gokaiger dont j'avais trouvé ça mal foutu, mal animé par moment. Surtout dans Gaoranger.
Sinon, je vois qu'il s'agit toujours d'acteurs en costumes et qu'ils sont plus présents ainsi qu'en 3D. Super !

Non ce générique de fin où tout le monde danse...
Depuis que j'avais vu ça dans Magiranger ou Dekaranger, j'avais hallucinée. Nous sommes bien dans les années 2000 ! :|
Remarque, c'était déjà le cas dans Hikari Sentai Maskman (1987)...

Bon, j'ai aimé ce premier épisode même si je ne regarderais pas la suite. :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Ikarus »

Jill,
le sixième membre de l'escadron est déjà connu et ce ne sera pas un ninja mais un cow-boy qui se transforme avec un hamburger (sans rire, c'est vraiment ça).
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Shuriken Sentai Ninninger"

Message par Jill »

Okay, mais ça pourrait toujours être le père de Takaharu et Fuka qui préfère ça aux Ninjas. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Ikarus »

Non, je te laisse regarder les infos du site dont on ne doit pas prononcer le nom, l'identité du personnage et les premières photos de l'acteur ont été révélé.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Clado Gahan »

Et y'aura un autre guest pour fêter les 40 ans d'une certaine série...

AkaRed de Goranger
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1655
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Le costume de Star Ninger est classe, mais le hamburger... au moins, les Power Rangers ne seront pas dépaysés ! :p
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par tsuna »

Clado Gahan a écrit :Et y'aura un autre guest pour fêter les 40 ans d'une certaine série...

AkaRed de Goranger



Tu veux dire Akaranger? Car AkaRed est un "prototype" des Gokaiger qui a été crée pour le 30ème anniversaire de la série
Répondre