rumeur sur le thème su sentai de 2004

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
hurri-fan

rumeur sur le thème su sentai de 2004

Message par hurri-fan »

coucou tout le mode me revoila 8)

j'ai trouvé sur deux ou trois sites tous diffèrents des uns des autres trois fois le mêm thème qui revenait sur le snetai de 2004 ce serait : :?: :?:

" les sauveteurs " :shock: :shock: :shock:

apparement ce serait : un pômpier, un policier, un pilote d'hélico, une sauveteuse en mer ( genial una pamela anderson en jap ^^ ), et une fille douée pour la medecine

c'est amrrant mais quand j'ai lu ca j'ai pensé a un truc du nom de KYUKYU SENTAI GOGO V

vu que la série a pas trop marché c'est un des thèmes que l'on ale moins vu dans les sentai ( a part gogo V qui lui est dédiée et une partie de carranger quand ils ont le VRV robo composé de véhicules se rapportant au secours et au construction )

il paraît également qu'une page promotionnelle devrait voir le jour dans le magazine terebikun ( ou telebikun je me rapelle plus comment il l'ont noté ) a la mi-décembre donc dans peu de temps le verdict va tombé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

alor avous de voir j'attend vos réponses ^^

a+++++
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 79
Inscription : 29 oct. 2003, 01:02

Message par Ookami »

Perso la serie de sentai que j attend le plus en 2004 c dino thunder.......
Pour en revenir ca serait etonnant qu ils reprennent encore une fois le theme des secouristes enfin ils le reprendront d ici quelques annees....
Si tu as quelques liens qui en parlent je suis preneur j ai fait qu une tres vague recherche et j ai pas trouve grand chose. Au pire on attendra les terebikun de decembre pour plus d infos^^(sur le site de la toei il n y a rien pour l instant)
hurri-fan

Message par hurri-fan »

slt

bah les leins comme j'ai dit je les ai pas retenu je suis tombé dessus a travers plusieurs sites tous diffèrents

pour le site de la têi il ne mettent génralement les foto des nouvo sentai que vers le mois de janvier ( vu que les séries précédentes finissent en février :wink: )

je me rapelle que les premières foto d'hurricanger était vers le mois de décembre voir janvier

perso moi je pense que le thème sera :?: :?: :?: :?: :?: :?: le problème c'est kil y en atellemnt qu'on en voit plus le boput avec tous se que l'on avu deja ( voiture, animaux, bêtes mystiques, civilisations, oiseaux... j'en passe et des meilleurs^^ )

enfin je vais continuer de squatter le net et si je trouve un truc je le pose^^

a++++
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2003, 02:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Made in Belgium [Liège]
Contact :

Message par Mic.Mey »

>Pierre ma maillé , en ce qui concerne le Sentai 2004 il ma confirmé que ce sera les POWERS RANGER YELLOW made in JAPAN voila en gros pour l'info et j'ajouterais même que le nom des villants sera les SABAZORG

Image
Xanatos

Message par Xanatos »

sérieux , en y repensant , Toei et un peu casse cou , puiqu'il reprend le théme , qui été le théme , le plus ennuyant et le moin intéressant de son catalogue , puisqu'il nous refont une série à la GoGoV , et que méme sa version sabanisé , j'aimé pas , je trouvé , le théme un peu trop sérieux et pas assez , délire , comme les dino , les ninja , etc .... , Toey , aurait due inové , et il ne la pas fait , pourtant les Riders , on inové , d'année en anée , et sont d'excellente série , soit Toei , et à cours d'idée , et d'en ce cas , la jeunes génération d'auteur et là , sois ils se bougent un peu

moi , sirenger , ou dekaranger , j'aime pas à l'avance , mais , bon , c'est pas définitif , en soit , j'attend de voir !!!
Répondre