Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

Voilà tout est dans le sujet. Les méchants de sentai! On a trop tendance a les oublier , et pourtant ils sont essentiel. Bien souvent , je les préfèrent même aux héros qui dans leur discours répétitifs peuvent parfois m'agacer.



En 10 ème position je mettrais Kemp de Liveman. C'est le méchant qui m'a le plus marqué avec Silva chez les anciens sentai. Un méchant très intéressant en partie grâce au lien d'amitié qu'il entretenait avec les héros. Ses transformation sont impressionnantes , surtout la deuxièmes.


En 9 ème position je mettrais le docteur Bias de liveman. J'adore son coté mystérieux , manipulateur et cruel. Cette manière d'utiliser Kemp , Mazenda et Obler (désolé pour l'orthographe ) est tout simplement magnifique, allant même jusqu'à créé des pions initialement plus fort qu'eux dans le but de les motiver . On note d'ailleurs que cette méthode a fonctionné vu que Mazenda et Kemp on fini par surpasser Ashura , Gildas et Bucchi. Un vrais génie le mec :D .


En 8 ème position je mettrais Silva de Bioman. Silva c'est un peu le badguy de sentai qui a marqué ma génération je pense. Le mec qui vient de nulle part et qui n'est ni dans le camp du dr Mad ni du coté des gentils. Le gars constitue une véritable épine dans le pied pour les Bioman squi doivent faire avec en plus de se taper Mad. Son look est assez stylé aussi, du moins pour l'époque. J'adore aussi le look de son Robot Balzion.


En 7 ème position je mettrais Tranza de jetman. A bien y réfléchir , le personnage n'est pas spécialement poussé psychologiquement . C'est juste un gars qui se ramène et qui pose plus de problème que ne le faisaient les autres , bien que techniquement parlant il était là depuis le début. Mais j'adore son entré fracassante dans la série , surtout quand il remet Radiguet, Maria et Grey a leurs place lol. J'aime aussi son look.



En 6 ème position je mettrais Abrella de Dekaranger. Voilà un méchant unique. C'est pas le gars qui veut dominer le monde ou tout détruire . Nan , nan lui il veut juste que son business marche lol. La mise en scène du perso est brillante je trouve. Il est assez mystérieux lui aussi et j'apprécie le fait qu'il ne se dévoile que tardivement devant les Dekarangers. Et puis il y a un autre détail qui pour moi est très important , c'est qu'il a la même voix que Freezer dans DBZ. En tant que fan de DBZ c'est pour moi un GROS plus.




En 5 ème position je mettrais Radiguet de Jetman. Ce que j'aime chez lui , c'est qu'il ne recule devant rien pour atteindre son but , n'hésitant pas a s'allier au Jetman pour éliminer un rival trop gênant comme Tranza ou Juuza. C'est le genre de méchant qui évolue en même temps que les héros et qui ne reste pas cloîtré dans sa base a donner des ordres a ses sous fifres. Cette dispute pour le trône chez les méchants est d'ailleurs un des points intéressants dans Jetman. Il n'y a pas de généraux qui font les faux cul auprès d'un empereur ou autre.



En 4 ème position je mettrais les Questers de Boukenger. La création de plusieurs groupes de méchants dans un sentai est déjà une idée unique en soi, et parmi les quatre groupes celui des questers reste mon préféré, même si j'aime bien Shadow. Ils me font un peu penser a deux jumeaux qui foutent juste le bordel et j'adore leur look qui donnent l'impression qu'il s'agit de monstre en metal hero.




En 3 ème position je vais mettre Rio de Gekiranger après réflexion . Le méchant torturé et ténébreux qui constitue le principale intérêt de Gekiranger dans les vingt premiers épisodes. Il fait lui aussi partie des méchants qui évoluent en même temps que les héros ,sauf que son évolution suit quasiment le même rythme que les gekirangers. Dés que les Geki aprennent , Rio apprend de son coté. Je crois que l'idée de deux camps opposé mais similaires n'a jamais été aussi poussé que dans Gekiranger , si bien que même Rio porte une combinaison. D'ailleurs que ce soit en combinaison ou dans sa forme normale , Rio a la classe. Il me fait un peu penser au personnage de Nomura le dessinateur de final fantasy 7.



En second je vais mettre Ron de Gekiranger. Ce gars là est détesté en partie pour ce qu'il a fait a Rio , mais moi je l'adore :D . Il est lui aussi unique dans son genre vu que son but est surtout de s'amuser allant jusqu'à manipuler des humains depuis leur enfance et suivre leur évolution comme si il regardait une série TV lol. Sa première transformation est magnifique elle aussi , quand a sa forme ultime elle en impose . Il est intéressant de noter que Ron , c'est un peu la finalité recherché par beaucoup de méchant de sentai voir pas mal de méchant de manga. Oui , il possède non seulement la puissance ultime , mais également l'immortalité et ce dés le début. Seulement contrairement aux autres méchants qui en veulent plus , lui qui possède tout ce qu'il veut est complètement blasé XD. Comme quoi c'est pas très marrant d'être l'être suprême.



En tête je vais mettre ENTER de Go buster évidemment. Il rassemble tout ce que j'apprécie chez les méchants de sentai ou presque. Il est manipulateur , stylé , marrant ,intelligent,puissant, coriace, audacieux etc... Il ne reste pas cloîtré lui non plus dans une base a donner des ordres a ses sous fifres. Il évolue lui aussi en cours de série et j'adore ses transformations. La première est déjà magnifique en soi , mais la deuxième ou il devient une sorte de Kuro senshi si je puis dire c'est l'apothéose du personnage. Pour moi il enterre même les gars comme Rio ou Wolzard a ce niveau là. Je pense que son coté manipulateur n'a pas grand chose a envier a celui de Ron , quand on voit que son boss est devenu un simple pion pour lui. J'ai vu que certains n'aimaient pas quand il parle français, mais moi j'adore ça lol. Bref pour moi Enter c'est LA STAR de Go buster , c'est mon méchant préféré et c'est le deuxième personnage de sentai que j'ame le plus derrière Abarekiller (qui aurait put figuré dans mes méchants préféré mais que je préfère considérer comme un anti héro même si il se rapproche de Rio).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par geinkai »

Eh bien enfin quelqu'un fait un topic là-dessus :D

J'voulais en faire un mais les idées quant à sa rédaction m'étaient floues et je craignais faire un topic pour rien en plus de gaspiller un sujet de topic :roll: :oops: :P

Pour ma part
J'aime assez Radiguet de Jetman pour les côtés que tu as cité et aussi parce qu'il est marrant. Ouais, je l'avoue il m'a sadiquement fait rire quand il redevenait humain pour ensuite refaire ses coups de p****. Parce que ses transformations sont toutes classes. Et aussi parce que il fait partie de l'hexagone amoureux ( une variante du triangle amoureux ) que représente Ryu/Gaï/Kaori/Maria/Grey & Radiguet of course ... :D

C'est un point que tu as oublié de cité. Lui aussi est victime de l'amour. En voulant souffler Rie ( alias Maria ) à Ryu par tous les moyens il ne gagne que sa haine
/exemple ici :arrow: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DVn4&t=765 /et c'est cela qui le tue au final ... PWNED !!! :kill: :kill: :kill:

De ce côté là il allait plus loin que Gaï avec Kaori :lol: :lol: :lol:

Mais voilà ! :arrow: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8scY&t=388 Ça coute cher de se faire poignarder de dos par la femme qu'on a aimé :) :) :) !!! ... Très cher
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

J'voulais en faire un mais les idées quant à sa rédaction m'étaient floues et je craignais faire un topic pour rien en plus de gaspiller un sujet de topic



Oui , faut dire qu'un sujet qui parle des méchants ça plait pas forcément a tout le monde. Mais il y a pas mal de chose a dire sur eux car ils font eux aussi vivre les séries au moins autant que les gentils.


Et aussi parce que il fait partie de l'hexagone amoureux ( une variante du triangle amoureux ) que représente Ryu/Gaï/Kaori/Maria/Grey & Radiguet of course ... :D

C'est un point que tu as oublié de cité. Lui aussi est victime de l'amour. En voulant souffler Rie ( alias Maria ) à Ryu par tous les moyens il ne gagne que sa haine



Oui , c'est vrais que ça le rend encore plus intéressant.^^

Quoi que parfois on a quand même l'impression que Maria tient a lui. Genre la foi ou il a disparu après la destruction de Veronica, on la voit s'inquiéter pour Radiguet. Alors est ce parce qu'elle ne supporte plus Tranza ce qui est fort probable, ou est ce parce qu'elle tient a Radiguet comme je l'ai dit plus haut??
Une chose est sur c'est qu'elle ne lui pardonne pas ce qu'il a fait. lol


Pour ce qui est de ses transformation , alors j'aime bien sa forme ultime Raguem. Par contre sa première transformation qu'on voit pour la première fois dans l'épisode 6 je crois , j'aime pas du tout. Ca donne l'impression qu'il n'est qu'un monstre lambda en plus d'être moche.


D'ailleurs en parlant de Jetman , j'aime bien Grey aussi et sa relation avec Black Condor . Mais vu qu'il ne fait pas partie de mon top 10 je ne l'ai pas cité.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par geinkai »

Il est bien aussi sous forme humaine :D Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Bakanky »

Alors en méchant de sentai (même si j'en ai pas vu beaucoup beaucoup XD )

N°10 : Basco des Gokaiger: Il se met en travers de l'équipage pour voler les Ranger Keys et obtenir le trésor ultime. Il est fort, cache bien son jeu jusqu'à l'épisode avec les Ohranger (d'ailleurs j'adore sa phrase à ce moment là : "Penses-tu qu'un simple cuisinier comme moi puisse avoir une prime aussi élevée? ) Et là il se transforme en monstre, pète le bras de Gai en deux. Et il n'hésite pas à tuer sa partenaire Sally afin de tuer Marvelous


N°9 : Shadam des Dairanger. N'hésite pas à maltraiter et tuer son propre fils. Tiens tête au boss (pas si boss que ça d'ailleurs..bon j'ai pas encore vu la fin donc pas de spoil please XD)Après il est quand même assez puissant comme gars.


N°8 : Jin des Dairanger. Je pense que l'on peut le considérer comme un méchant de Sentai. Il tue quand même la plupart des maitres de Kempo avant de devenir un monstre par l'entremise de l'autre Gugusse dont j'ai oublié le nom XD. Il est fort, sa technique est mortelle,ses combats face à Ryo sont excellent et puis sa fin...Il combat avec Ryo face aux Cotpotro, et ensuite meurt au soleil couchant en tenant tête seul à l'armée Gorma :(


N°7: Je choisis les Questers. On pense qu'ils sont mort mais non ils reviennent à la vie grâce au vieux...Ils manipule tout les autres syndicats afin d'obtenir les précious, ils réussissent à retourner un tant soi peu Yellow, provoque de gros dégâts. Et surtout ils ont la classe


N°6 : Kemp des Liveman. Ce personnage m'a toujours marqué depuis que je suis tout petit. Dès que l'on me parle de Liveman, son image me revient toujours en tête et sa transformation aussi. C'est pour moi le meilleur des "pions" de Bias. Bien qu'il soit aveuglé par l'estime qu'il porte à Bias, il n'hésite pas à transformer son propre corps afin d'obtenir de la puissance. Comparé aux autres il est le seul à avoir abandonné son humanité totale vers la fin de la série. Il n'y a pas à dire..il restera pour ma part un des méchant les plus charismatiques des années 80


N°5 : Abarekiller..Même si c'est un anti héros, il met quand même de sacré bâton des les roues des Abaranger. Il est classe,fort et sa fin est triste. Mais j'aime bien son côté imbu de lui-même, qui parce qu'il n'a pas était choisi dès le départ, décide alors de prouver qu'il est le meilleur. Et puis il vole deux zords aux Abaranger, devient pendant quelques temps le chef des Evorians.


N°4 : Yaiba de Dark Shadow dans Boukenger. Au départ bras droit de Gekkou, il se révèle finalement manipulateur, n'hésitant pas à briser un sceau afin que son Boss devienne un monstre et se fasse tuer par les Bokenger pour prendre sa place. Il provoque Black exprès ayant senti en lui les ténèbres et n'hésite pas à appuyer là ou ça fait mal pour le provoquer et le faire sombrer dans les ténèbres. Finalement il s'avère être un vrai manipulateur et de plus il est très fort (surtout avec sa technique de l'origami)


N°3 : Juuzo des Shinkenger. Le némésis de Takeru. Il n'est dans aucun clan, il est seulement là pour combattre encore et encore le plus fort épéiste de cette époque. Il n'hésitera pas à provoquer Takeru jusqu'au combat final dans le cercle enflamé. Sa forme monstrueuse est classe, son épée Masamune aussi. D'ailleurs il n'hésite pas à sauver Takeru lorsque celui-ci est empoisonné car il est le seul qui peut le tuer.


N°2 Bon ben Rio (suffit de voir mon avatar) Puissant,classe,ténébreux. Il a tout pour être le Bad Guy des Sentai. Son armure en Lion est une merveille, il a eu pour mentor Kenji Oba XD. Ensuite son style de combat est sobre mais efficace. Au départ sa relation avec Mele est à sens unique (Comprendre qu'il n'en a rien à faire d'elle et qu'il l'utilise plus qu'autre chose),seulement elle va évoluer lors de l'arrivé des trois renégats et de Ron pour finalement devenir de l'amour dans le dernier épisode. D'ailleurs je suis quand même assez dégoûté de sa mort XD


N°1 : Comme beaucoup de monde, mon number One est Enter ! Au départ je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu détrôner Rio mais finalement il a réussi. Il est le seul Bad Guy que je connaisse à avoir su devenir autre chose qu'un simple pion; Ses différentes altercations avec les Busters ont fait de sorte qu'il développe une conscience propre et qu'il ne devienne plus qu'un simple toutou aux ordres de son chef. En effet il n'hésite pas manipuler Messiah et Escape afin de servir ses propres intérêts et même si au départ il n'est qu'un simple avatar au fur et à mesure de l'histoire on s'aperçoit qu'il ne souhaite devenir qu'un humain (bon un humain bizarre mais un humain quand même)Et que dire quand il devient le Kuro Red Buster si ce n'est qu'il a la classe. Au départ simple avatar, il se révélera au fur et mesure de la série comme le némésis des Buster et en particulier de celui de Red Buster. ( Et puis il ne faut pas oublier que c'est à cause de lui que Jin meurt définitivement :( )
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par BalSagoth »

Lord Zedd... :D
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

Lord Zedd..



:D Bah mine de rien il est bien foutu esthétiquement parlant, il est même mieux foutu que les méchants de Dairanger sur ce plan là. Je l'avais en jouet lui aussi parce que je le trouvais vraiment cool.


N°9 : Shadam des Dairanger.



Comme je l'ai dit dans un autre sujet , je trouve vraiment dommage que le look de Shadam ne suive pas parce qu'il aurait put me plaire . Mais ce détail lui fait manquer de crédibilité je trouve.

Quoi que la forme qu'il utilise pour affronter Master Kaku n'est pas trop mal , mais c'est pas encore ça. J'aurais préféré qu'il ait un look se rapprochant de celui De Kaku en général Gouma ou bien celui du père de Ryo .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par ShinkenBlue »

A partir du moment où un méchant fait tellement peur aux enfants que les scénaristes sont obligés de le marier a Rita et de le transformer en clown de service je pense qu'on peut dire effectivement qu'il était bien foutu lol.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

A partir du moment où un méchant fait tellement peur aux enfants que les scénaristes sont obligés de le marier a Rita et de le transformer en clown de service je pense qu'on peut dire effectivement qu'il était bien foutu lol.



lol


Nan! C'est pour ça qu'ils l'ont marié a Rita ???
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par ShinkenBlue »

Et oui. Quand tu regardés la serie tu vois qu'il devient beaucoup plus comique a partir de la.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

hmmm... MainteNant que tu le dis. Il suffit de comparer l'épisode "lumière blanche" de la saison 2 (c'est le seul dont je me souviens bien vu que j'avais la VHS) a ceux de la troisième saison par exemple avec le père de Rita... XD

Bah en y réfléchissant bien ce n'est pas si étonnant . Après tout , il n'y a pas de sang dans PR contrairement au sentai.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par ShinkenBlue »

Et puis quand il y a quelque chose d'un peu plus sérieux, t'as pas une bande de maman hystérique qui harcèle la production à coup de lettres de menace demandant la censure de la série au Japon lol
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par geinkai »

Le Japon est peut-être un pays avec ses délires presque assumés après tout, mais chez nous (et pas que chez nous ! cf : USA :D ) on a des vices cachés qu'on assume pas du tout :( dont une hypocrisie sans pareil :roll: .

C'est peut-être mieux le Japon après tout. :|



Je sais pas pourquoi je dis ça, j'avais envie de le dire quelque part. :roll:
Dernière modification par geinkai le 10 sept. 2013, 11:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Redmask »

Obler(Liveman) & Igam(Maskman),sans hésitation.
Image
Image
Dernière modification par Redmask le 08 sept. 2013, 16:04, modifié 2 fois.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par angetendredu14 »

Pour moi mes méchants préférés étaient ceux dans bioman
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par geinkai »

Ah oui ! :lol: Les rares méchants qui survivent TOUT le long de la série et qui attendent les derniers épisodes pour finalement crev.. euh ... rendre l'âme
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par BalSagoth »

Pas vraiment un méchant méchant


Wolzard...son style, son phrasé, son design...son côté ambigüe et mystérieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Bakanky »

Wolzard tellement ambigu et mystérieux que si tu fais gaffe au générique de début t'as la réponse à la question de savoir qui il est XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par BalSagoth »

Ce doit être furtif, je viens de revisionner les opening 1,2 et 3 et je n'ai rien vu...pour me coucher moins con,ce serait sympa de me dire sur quel opening et à quel moment parce que là, je ne vois vraiment pas...
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

Pour Wolzard :


Peut être est ce a cause du syndrome Darth Vader , mais j'ai rapidement deviné qu'il s'agissait du père des héros. Surtout que c'est une histoire impliquant toute une famille donc c'était un peu grillé. Le coté mystérieux a un peu été gâché par cette prévisibilité pour moi.


Mais j'ai quand même bien aimé ce perso et puis il a un look d'enfer. Heureusement qu'il est là parce que sans lui j'aurais pas continué Magiranger c'est certain.
Pour le générique je ne vois pas non plus. Faut dire qu'après les avoir vu une fois , je zappe les génériques des série en général sauf pour le premier générique de Shingeki no Kyojin .
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par ELJinMin »

Attention à ce que vous dites sur Magiranger, pour l'instant c'est mon sentai préféré !

Sinon pour revenir au sujet, mon méchant préféré... et bien... hmm...

...

REGARDEZ LA BAS, UN PIGEON !

*s'enfuit en courant*
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par ShinkenBlue »

Ceux qui n'aiment pas Magiranger sont des membres d'Infershia et puis c'est tout :P
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

Attention à ce que vous dites sur Magiranger, pour l'instant c'est mon sentai préféré !


Magiranger fait partie des Toku qui m'ont le plus déçu :D

Faut dire qu'après avoir vu Abaranger et Dekaranger , le pauvre Kai pouvait pas grand chose :P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par BalSagoth »

ShinkenBlue a écrit :Ceux qui n'aiment pas Magiranger sont des membres d'Infershia et puis c'est tout :P


Image


:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Bakanky »

Non en fait je me rappelle que je m'étais spoilé pour le Wolzard car le seiyu qui le doublait était l'acteur jouant le père des Magiranger mais bon même sans ça tu le voyais venir à 100km le coup...rien que le début avec MagiMother qui hésite contre lui, et puis le fait qu'il ne les tue pas tout de suite ou bien qui leur donne des conseils...et puis ils ont trop insisté aussi sur le coup du Père qui leur manque qu'à la fin ben on s'en doutait un peu ^^'
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par AKanda »

Luke...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par angel672 »

AHHH dur dur de choisir, je dirais toute la Clique du DR MAD et celle du DR BIAS pour les séries Vintage, concernant les séries récentes, j'ai un peu de mal avec le design des "méchants", je les trouves moins classes et moins attachants que leurs confrères "vintages", j'ai bien aimé les Alienizers dans "Dekaranger", Damaras dans Gokaiger et surtout Enter dans Gobuster...
Image
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par shinken7 »

Si je ne devais en choisir qu'un seul, ça serait Enter car il est fort, manipulateur, ambitieux, charismatique et qu'il a su se développer au delà de sa condition d'avatar pour devenir l'ultime méchant de la série pire que son créateur qui était censé être le boss.
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

C'est marrant je ne m'attendais pas du tout a ce que Enter soit si apprécié. Enfin c'est normal me direz vous car ce méchant est vraiment excellent, mais je ne pensais pas qu'on serait si nombreux a l'aimer. Faut dire que son parcours et son évolution sont exceptionnels.

J'espère qu'ils trouveront un moyen de le faire revenir dans le cross over opposant les Go buster au Kyoruger vu qu'ils feront surement revenir Jin d'une manière ou d'une autre , comme ils ont fait revenir Abarekiller et Rio .
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par kinarot »

Pour ma part(parmi les sentai que j'ai vu):

-Radiguet(Jetman)
-Tranza(Jetman)
-Jin(Dairanger)
-Abrella(Dekaranger)
-Gaja(Boukenger)
-Quester(Boukenger)
-Rio(Gekiranger)
-Long(Gekiranger)
-Juuzo(Shinkenger)
-Vasco(Gokaiger)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Otoya00 »

On peut pas dire que jin soit vraiment un méchant. A mon avis ryo ne l'a pas vraiment combattu à cause des meurtres qu'il commettait mais plus pour surpasser son rival, en tous cas c'est l'impression que j'ai.

A part ca personnelement mes preferes sont largement enter et basco
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par kinarot »

Otoya00 a écrit :On peut pas dire que jin soit vraiment un méchant. A mon avis ryo ne l'a pas vraiment combattu à cause des meurtres qu'il commettait mais plus pour surpasser son rival, en tous cas c'est l'impression que j'ai.


Mais tous deux on du accepter de faire le mal pour surpasser leur rival, pour moi ce sont en quelque sort des méchant, pour moi. Maintenant, je respect ta vision des choses.
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Messages : 6
Inscription : 17 juin 2013, 18:33
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par nejired2 »

moi en gros mes seul mechant preferer sont abrella de dekarangers super classe avec en + la voix de freeza mais , MES mechant prefere sont les nejirangers ah ba oui deja une scene d'entré excellente avec l'ost et tout et tout des costume super classe et se sont les seuls " sentai maléfique " hormi jetman mais il n'ont pa le titre de sentai contraiment a : " jaden sentai nejirangers " juste j'ai trouver dommage qu'il ne soit la durant 6 ou 7 episode , ce qui m'ammene a cette qestion : POURQUOIS ? il aurait pu les laisser jusqu'a la fin de la série ( meme si il font une réaparition durant 1 episode )
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Redmask »

Deux méchants qui ne le sont pas tant que ça.
Ils sont tellement attachants à mes yeux.
Monster (Monstre) Bioman
Image

et Wendinu -Hurricanger
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par codeto »

La voix française de Monster était vraiment horrible. :D Surtout quand il faisait "tous pour MAD" avec les autres.
Messages : 3
Inscription : 22 août 2013, 12:27
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par Mandrake »

En 3) Radiguet, en 2) Jason (Bioman) et en 1) Fear Beast Kemp (design superbe).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par geinkai »

Farah Cat :arrow: Image
J'adore la musique qui survient quand elle apparaît. :lol: . Et ses combats avec la première Force Jaune, on s'attache tout de suite à elle, en fait. :)

Silver :arrow: Image Inutile de dire pourquoi je l'aime bien.

Et son éternel compagnon Balgion :arrow: Image
Je crois qu'il est inutile de dire ce que je lui trouve à celui-là aussi. 8) :D
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par red mask »

Mes méchant préférés sont professeur bias dr obler kemp et ashura dans liveman, jimba, yamimaru/nagariboshi dans turboranger, jason madler Saigon et dr Mad dans bioman, général komenor dans san ku kai
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Quels sont vos méchants de sentai préférés?

Message par ShinkenBlue »

San Ku Kai n'est pas un Sentai...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Méchants"

Message par Jill »

- Tiens d'ailleurs, dans quelle catégorie de Tokusatsu se place Uchuu kara no messagi : Ginga Taisen ?

Mes méchants favoris...
Chodenshi Bioman : Mesler, Monster, Juo et Silver.
Choju sentai Liveman : Kemp et Butchy
Kyoryu Sentai Zyuranger : Laimi et Burai/Dragon Ranger.

Maintenant, pour ce qui est de mon méchant favori parmi ces séries, ça se joue entre Mesler, Kemp, Laimi et Dragon Ranger.

1/ Mesler
En fait, j'aime bien Mesler mais uniquement pour son design et surtout, pour sa voix japonaise. A chaque fois, j'éclate de rire lorsqu'il se prend un coup mortel des Bioman. :D
Par exemple, lorsque Jun/Yellow Four 2 rejoint l'escadron et qu'elle lui décoche une flèche dans le bocal, j'aime bien la façon dont il hurle sa douleur.
De même, il y a un épisode centré sur Ryuta/Blue Three où ce dernier joue aux voleur. Lorsqu'il envoi son attaque sur Mesler, ce fût une bonne partie de rigolade aussi.
Dans l'épisode 35 avec Shota. Ce dernier assomme ce pauvre Mesler avec un rocher. :lol:
Bien sûr et pour finir, même dans l'épisode où Mesler est détruit, il hurle une ultime dernière fois avant d'exploser.

2/ Docteur Kemp
Depuis toute petite, j'aimais bien l'acteur que je trouvais et que je trouve toujours beau. Par contre, il est terrifiant sous ces deux transformations.
Après, j'aimais bien ces petites histoires personnelles et surtout, son épisode en duo avec une Megumi qui se révèle être amoureuse de lui. Je me souviens que lors de la diffusion de cet épisode dans le Club Dorothée, je m'étais dit que j'aurais voulu être à la place de Blue Dolphin (surtout le passage où il sort nu de l'eau 8)).
Après, il m'a fait de la peine dans ces derniers moments d'existence lorsqu'il devient fou et accepte de se faire voler son cerveau par Bias. Même s'il semble heureux et rigole du fait d'être le dernier général en vie de Bias lorsque Mazenda rend l'âme, j'ai plutôt l'impression que s'il accepte de "mourir" pour Bias, c'est parce qu'en se remémorant toutes les horreurs qu'il a faites par le passé, il était trop tard pour faire demi-tour et demander le pardon à ses anciens amis.
Bref, un méchant qui m'a particulièrement touchée.

3/ Laimi
Juste parce qu'elle assure en plus d'être une très jolie femme. Autant je ne l'aimais pas dans sa version Mighty Morphin Power Rangers, autant j'ai bien appréciée son personnage dans Zyuranger, son caractère, sa voix etc. Il faut dire qu'elle avait une voix horrible dans la version française de Power Rangers où le comédien/comédienne de doublage faisait exprès de surjouer, de forcer sur sa voix car ce n'est pas possible d'avoir une voix pareille. :?

4/ Burai/Dragon Ranger
La raison principale est que c'est la première série où je vois un sixième membre d'escadron attaquer ses compagnons. Même si je n'aime pas vraiment ce genre de chose, l'idée qu'un membre méchant au début attaque ses compagnons est intéressante. Ca change de toujours voir un groupe de Super Sentai s'en prendre toujours aux soldats bas de gamme, le monstre de la semaine et un général d'un empire.
A part ça, je ne suis pas vraiment fan de Burai pour son histoire. Sur ce coup là, je préfère largement sa version américaine via Tommy Oliver en tant que Ranger Vert.
Cela dit et même si je n'ai pas été touchée par sa mort (j'étais surtout triste pour son frère Geki), c'est dommage qu'il meure.

Avec tout ça, je vais choisir... Kemp. :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre