Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.

Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Messagepar Flashfan » 21 Avr 2020, 12:32

En résumé, une série fort sympathique et qui montre la montée en puissance des rider heisei (et du budget alloué :lol: )

Ah ben voilà maintenant il me presse de finir Kuuga pour enchainer sur Agito et les suivantes.
Merci :)
Flashfan
Modérateur

Êtes vous un robots ?: Non

Messagepar KaitoShirogane » 27 Avr 2020, 15:34

Quand j'ai commencé mon rattrapage de sentais, Jetman a été une des premières séries que j'ai regardé et la découverte fut passionnante de bout en bout.
Elle a tout les ingrédients qu'il faut pour être l'une des meilleurs encore à ce jour.

Ah bah moi j'ai une méthode spéciale , j'aime suivre l'ordre , du coup j'ai fait Goranger , JAKQ , BFJ etc... et je trouve qu'elle se démarque déja plutôt bien , comme Bioman et Liveman ! J'ai l'impression de voir comment ils ont trouvés leurs marques au fur et à mesure (comme les scénarios ficelés et les retournements de situations qu'on a dans Sun Vulcan ou Dynaman) en faisant ainsi ^^

Ryuki est également le prochain Rider sur ma liste, bien que j'ai un gros faible pour le Showa comme V3 , Stronger ou Black , j'ai beaucoup aimé Agito qui était agréable et fun,
bien que le rider policier...G3 il me semble? servait souvent à se faire poutrer sans obtenir de réel spotlight marquant,je m'attendais à ce qu'il dépasse agito, pour montrer le potentiel infini humain...
KaitoShirogane

Messagepar X00Logan » 30 Avr 2020, 11:30

Aujourd'hui, parlons de Kamen Rider Faizu.

Je disais plus haut que la force de Agito était son histoire principale et que la force de Ryuuki était son action.
Eh bien, Faizu reprends ces deux qualités à lui tout seul.

Une histoire aux rebondissement multiples, de la bonne action et une série qui se regarde sans temps mort.
À chaque fois que l'on pense avoir atteint un statut quo dans la série, bim, retournement de situation.

Faizu est le premier rider heisei qui m'est marqué et que j'apprécie beaucoup (toujours un plaisir de le revoir de temps à autre dans les films crossover :yeah: ) et je conseil vivement le visionnage.

La montée en puissance des Riders heisei prends tout son sens à partir d'ici. (Même si il y aura quelques recrudescences par la suite, malheureusement...)

D'ailleurs, je vais enchaîner sur Kamen Rider Blade.

Personnellement, je l'ai trouvé beaucoup moins palpitante que Faizu.
L'histoire est plus conventionnelle et les personnages moins marquants. À part peut-être l'un ou l'autre sympa à suivre mais cela, à mes yeux, ne fait pas de Blade quelque chose d'aussi génial que Faizu.
Cela dit, les combats restent agréables et parfois impressionnants.

Mais c'est quand même dommage d'avoir une série plus faible juste après quelque chose d'extra. (Et une si belle montée en puissance de Agito à Faizu.)

Mon top pour le moment serait : Faizu, Agito, Ryuuki et Blade. (Et Kuuga très très loin derrière :? )

(Je ne mets pas Decade dans le classement étant un peu à part dans son déroulement et proposant des versions alternatives des Riders précédents la série.)

Il me reste à parler de Kabuto et Kiva et puis, il faudra attendre que je regarde Wizard et Gaim pour que je parle des deux derniers Riders heisei qui me donnent envie (ils m'ont trop emballés dans les films crossover où je les ai vu)
X00Logan

Messagepar geinkai » 21 Juin 2020, 21:51

Moi en ce moment je me fais Liveman et une question me vient à l'esprit :
Comment des étudiants ont pu avoir les fonds pour construire des machines géantes à l'effigie d'animaux ? Le professeur Hoshi avait des millions à leur donner ou quoi ?!
geinkai
Makai Kishi

Messagepar Bakanky » 22 Juin 2020, 00:10

Financement des clubs etc ...et puis bon si je me souviens bien Maze et Kemp disparaissent quelques années avant donc les 3 autres ont le temps de développer des trucs en plus.. pour l'argent il n' y a qu'à tabler sur le fait que le prof avait des subventions XD...mais de qui ...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Bakanky
Modérateur

Messagepar geinkai » 22 Juin 2020, 14:20

Bakanky a écrit:Financement des clubs etc ...et puis bon si je me souviens bien Maze et Kemp disparaissent quelques années avant donc les 3 autres ont le temps de développer des trucs en plus.. pour l'argent il n' y a qu'à tabler sur le fait que le prof avait des subventions XD...mais de qui ...

Ah ok ! :D

On peut aller plus loin en émettant l'hypotèse de l'emprunt ! :P
geinkai
Makai Kishi

Précédente

Retourner vers Forum Général, News, Spoilers